CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrêt sur Images

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 86»
Page suivanteFin
Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:22:44

Parce qu'on est des gros flemmards et/ou qu'on a d'autres choses à faire pour le moment :hap:

lolotteuh lolotteuh
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 18:23:56

:rire2:
J'insiste pas plus alors

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
31 janvier 2016 à 18:35:14

Ce sont tous des adorateurs de la Déesse Procrastination. [[sticker:p/1kkh]]
Ils voteront tous le mardi soir au dernier moment [[sticker:p/1kkn]]

lolotteuh lolotteuh
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 18:36:42

Je pense aussi. [[sticker:p/1jnh]]

-Between -Between
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 18:52:37

Le 31 janvier 2016 à 18:35:14 Mandoulis a écrit :
Ce sont tous des adorateurs de la Déesse Procrastination. [[sticker:p/1kkh]]
Ils voteront tous le mardi soir au dernier moment [[sticker:p/1kkn]]

ça c'est même pas sur [[sticker:p/1kkn]]

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 février 2016 à 12:36:28

Bon, je vais me lancer dans les votes :oui:

Et je vais essayer de faire des commentaires :noel:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 février 2016 à 13:23:25

Panique dans la forêt sombre - Mastergeek
J'ai eu un peu de mal à m'immerger dans le texte, Mandou explique bien pourquoi, du coup, j'ai été déconnecté. :(

Made In China - Pyro
J'ai eu du mal à comprendre la chute, mais après avoir appris qu'il s'agissait d'un boomerang menaçant une cité lilliputienne, ça a été plus clair :oui:

Ils arrivent, nous sommes morts - Koko
J'ai été immergé dans le texte, j'ai bien sentit la détresse du personnage et la menace des aliens :oui:

Merci d'avoir choisi notre compagnie - Marty
Je me disais aussi qu'il y aurait forcément un texte où les gars dans la soucoupes prendraient ceci comme un jeu :noel: J'ai bien aimé la description "sang chaud" du joueur (Et je me demande si ce n'est pas l'employée qui a volontairement provoqué ceci :noel: )

Perché - Between
Je crois avoir reconnu l'illuminé dont tu t'inspire, il me semblait l'avoir vu sur un reportage en 2012, à la montagne dont j'ai oublié le nom qui était censé sauver ceux qui y allaient :noel: C'est une caricature assez drôle :noel:

Les Visiteurs contre les Extraterrestres - Max
Une idée pas mal, j'ai été immergé dans l'ambiance des films. :noel:

Frères de lave - Mandou
Bien aimé la faon dont tu as transformé le rayon de la soucoupe. :oui: Et c'est bien du Johnny qu'ils chantent ? :hap:
Et je me demande aussi quels sont ces fameux sous-entendus :noel:

La soucoupe du Cieux-Castel - Yugo
Je pense pareil que Mandou, le texte est long et j'ai eu beaucoup de mal à m'immerger à cause de la lecture laborieuse médiévale :( Toutefois, la rencontre avec les aliens me fait penser à une mini-série que j'ai vue il y a un petit moment : "Childhood's End"

Journée d'un faible - Lolotteuh
On comprend mieux dès lors qu'on sait qu'il s'agit de nuages . C'est agréable à lire et fluide :oui:

Label Stick - Say
Concept intéressant, mais comme Mandou le dit, on a un peu de mal à s'y plonger, toutefois, la fin décrit bien la mentalité des "Avaleurs"'.

L'anachronisme - Efli
L'ambiance kaamelot m'a séduit :oui:
(A croire que c'est eux qui ont déposé Perceval :hap: )

Mes votes :

+3 Elfi

+2 Koko
+2 Marty
+2 Mandou

+1 Pyro
+1 Lolotteuh
+1 Say

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
01 février 2016 à 13:35:46

Un énorme merci pour ton vote Helping! :cute:

Sinon oui c'est bien du Johnny. :jeunesseinculte: [[sticker:p/1jnf]] [[sticker:p/1kkl]]
Les sous entendus sont évidents pour ceux qui sont visés, ou pour ceux qui lisent régulièrement sur le fofo. :hap: Mais y'a pas besoin de les comprendre pour comprendre le texte :hap:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
01 février 2016 à 13:39:46

Je voulais juste être sûr pour Johnny, je voulais pas avoir l'air con :hap:
(raté, pour le coup :hap: )

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 13:55:07

Je vote ce WE, cette semaine ca va être galère, par contre après je peux glander tranquille. Stay stunned

Mastergeek2014 Mastergeek2014
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 14:49:21

Pyro +3
Between +3
Kokopali +2
Max +2
Helping +1
Marty +1

papy_yugo papy_yugo
MP
Niveau 9
01 février 2016 à 15:09:26

COMMENTAIRES :

Mastergeek : J'ai aimé. Ta façon de t'exprimer est particulière du fait de tes origines, ça donne clairement une teinte intéressante. J'espère que tu nous en fera profiter pleinement dans d'autres textes. Le thème est respecté, l'ambiance est très oppressante, j'ai bien aimé.

Pyro : C'est pas mal et très bien mené, un peu trop finement peut-être au niveau des liliputiens mais bon une nouvelle à chute c'est toujours très périlleux. Tu t'es bien approprié le thème.

Koko : Une narration qui fait très voix-off de film post-apo américain et une fin un peu trop facile.

Marty : Marty qui est drôle, damn :ouch: ça, ça se récompense, tout comme l'investissement d'un modérateur qui poste un texte sur pratiquement chaque ASI. Un genre qui te va très bien et qui me donne envie, après le petit extrait que tu m'as filés sur Skype, de voir ce qu'il adviendra de la suite...

Tweenix : Drôle /20 :hap :

Max : J'ai lu ton texte quand j'écrivais le mien et j'ai bien fait ; on se serait retrouvé avec presque les même personnageS, puisque je m'inspirais aussi de la relation Godefroy/Jacquouille, ma seule référence en terme de moyen-âge :rire: du coup j'ai beaucoup aimé et je me dis que ça ferait une excellente suite. C'est probablement l'une des meilleures série de films du cinéma Français ! Par contre j'ai pas trop cerné la chute avec « le bordel », dommage, j'aurais préféré que ça reste dans l'esprit des films.

Helping : Très content:) Un peu de sexe, un peu d'extraterrestre, un peu de complot et beaucoup d'humour. Je ne peux que valider !

Doudoulito :  J'aime beaucoup le style utilisé ici. Et la petite dédicace au prénom du personnage est sympa. L'hymne de Johnny est peut-être un peu en trop et braque un peu toute l'intensité dramatique de ton texte avant de se barrer avec la caisse. Dommage. Un peu court aussi, c'est une nouvelle qu'il faudrait approfondir, y a du potentiel !

Lolotteuh
 : Bon j'ai largement préféré ce texte à ce que j'ai pu lire de toi. Point de vue originale et poétique style cool mais trop d'approximation dans les phrases, peut-être un effet que je n'ai pas su saisir (une traîtrise, c'est forcément mauvais, non ?)

Say : Tout simplement excellent !

Elfi  : Alors c'est un très bon texte et pour le coup un véritable OVNI comparé à ce que tu peux faire d'habitude. C'est très bien écrit, souvent drôle, le problème, c'est que ce n'est pas seulement inspiré de Astier, ce sont des dialogues de Astier. Je ne connais pas très bien kameloot mais direct j'ai reperé la façon de parler du Roi Arthur, du coup, voilà, je pense qu'il manque une toute petite touche perso :hap: mais bravo pour l'effort en tout cas !

Say +3

Helping +2
Pyro +2

Elfi +1
Doudoulito +1
Max +1
Lolotteuh +1
Mastergeek +1

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
01 février 2016 à 15:18:58

Merci à vous deux pour vos votes! :-p

lolotteuh lolotteuh
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 16:23:46

Vous trois plutôt :-)))

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
01 février 2016 à 16:32:43

J'avais déjà remercié Helping ma Lolotte... [[sticker:p/1kki]]

lolotteuh lolotteuh
MP
Niveau 7
01 février 2016 à 16:33:57

Oups ! Pardon :)
.*se fait toute petite*

ça doit être parce que j'ai lu les trois en même temps.

Message édité le 01 février 2016 à 16:34:42 par lolotteuh
Mastergeek2014 Mastergeek2014
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 06:26:21

J'ai eu 1 point [[sticker:p/1kkl]]

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
02 février 2016 à 10:46:08

:content: des points :content:, je termine de lire tout ça et je vote ^^

Chocobo_3 Chocobo_3
MP
Niveau 19
02 février 2016 à 19:04:03

En a jusqu'a quand pour voter encore? C'était aujourd'hui ou il reste encore une semaine? (Parce que j'ai toujours pas tout lu, mais j'ai déja commenté la moitié des textes^^)

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
02 février 2016 à 19:05:53

Il reste une semaine :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic : arrêt sur images 3.0 :)
La vidéo du moment