CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrêt sur Images

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 86»
Page suivanteFin
LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 13:17:53

Yugo +++
Kokopali +
Between +

Mandoudou ---------

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
05 janvier 2016 à 13:28:30

Le 05 janvier 2016 à 13:14:40 LePerenolonch a écrit :
Ton texte Mandoulis :malade: :malade:

Tu peux développer Nono stp? :hap:
Le sujet traité change de mes habituelles thématiques, mais est-ce que je m'en suis sorti ou pas?

Marty, je vois pas de quoi tu parles :doute: à moins que tu n'assimiles l'enfant de mon texte à ostra? :peur: Un secret dont on ne saurait rien? :noel:

LePerenolonch LePerenolonch
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:57:57

Le 05 janvier 2016 à 13:28:30 Mandoulis a écrit :

Le 05 janvier 2016 à 13:14:40 LePerenolonch a écrit :
Ton texte Mandoulis :malade: :malade:

Tu peux développer Nono stp? :hap:
Le sujet traité change de mes habituelles thématiques, mais est-ce que je m'en suis sorti ou pas?

Marty, je vois pas de quoi tu parles :doute: à moins que tu n'assimiles l'enfant de mon texte à ostra? :peur: Un secret dont on ne saurait rien? :noel:

J'ai même pas terminé ... :peur: Le style était bien, j'voyais bien la scène. TROP BIEN :peur:

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:00:12

Petite nature :noel:

Mais du coup à ta place je lui aurai mis des points : si ça te fait cet effet, c'est que c'est bien écrit.

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:07:41

Plus qu'un texte à lire, et je vote :hap: .

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
05 janvier 2016 à 19:33:12

Je plussoie Ggiot, si c'était si parfait fallait filer les points [[sticker:p/1kkl]]
Dis-toi que j'ai là j'ai atteint mon maximum et que je ne peux pas faire pire... [[sticker:p/1kkq]]

ggiot ggiot
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 20:38:17

Tu aurais pu choisir de ne pas t'arrêter :peur:

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
05 janvier 2016 à 21:45:06

Je pouvais pas en écrire davantage, c'était au-delà de mes forces :peur:

Elfi a lu mais pas voté. [[sticker:p/1kki]] Allez on se dépêche! [[sticker:p/1ljj]]

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:49:17

Mandoudou :d) un texte d'une noirceur effrayante pour Noël. Je ne connaissais pas cet aspect là dans ton écriture, mais c'est glaçant... Pas grand chose à en dire de plus, sinon que c'est bien écrit, mais que je suis très troublé.

Koko :d) Un texte là encore bien tragique, mais tellement comique à la fois. Une vraie découverte, et pas des moindre non plus. J'ai beaucoup aimé le ton, ainsi que la chute, même si elle n'est pas des plus discrète

Bet' :d) Je ne sais plus si je t'avais déjà lu un texte de toi, mais je suis bien surpris. Bon, le thème est peut-être moins respecté qu'ailleurs, mais le ton mélancolique et décalé m'a beaucoup plu.

Yugo :d) un texte léger et drôle, comme à ton habitude. Je suis pas fan de l'oralité, mais bon, ça passe. Revenir aux fondamentaux n'est pas idiot, ça donne un texte pas vilain.

Au total :
- Kokopali : 3 pts
- Between : 1 pts
- Mandoudou : 1 pts

Grosse hésitation entre Yugo et Mandoudou, mais le style atypique m'incite à la récompense, à contrario de Yugo qui n'a pas pris beaucoup de risques. Cependant, ça se joue à un cheveux :hap:.

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:55:57

Comment ça ma chute est pas discrète? :noel:

Maintenant que j'y pense, Pratchett faisait d'excellentes chutes, ça partait dans l'idiot mais au final j'étais quand même systématiquement surpris. Merci Marty, tu m'as donné à réfléchir.

Suledhel Suledhel
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:07:29

Aloooors :

+ 3 Koko, sans trop de surprise, avec ton texte Pratchettien ( :snif: ) tu as tapé pile dans ce que j'aime...
+1 Between, je crois que c'est le premier texte que je lis de toi, c'était tout simple au final mais vraiment sympa et ton style colle bien au contenu, bref c'est efficace, j'ai bien aimé :)

Et pour le dernier +1 j'avoue que j'ai longuement hésité, d'un côté le texte de Mand est bien écrit, il a pris des risques et se démarque vachement de ce qu'il écrit d'habitude et il faut reconnaître que ça a son petit effet sur le lecteur donc c'est efficace. D'un autre côté, le contenu, à un niveau plus subjectif, ne me plaît pas du tout, c'est pas le genre de textes que j'aime lire quoi :/ Yugo on sent que ça a été torché un peu vite peut-être mais c'est plus léger et les petites références/parodies font leur effet aussi. Mais je pense que je vais faire comme crazy cette fois, et plutôt récompenser la prise de risque de Mand, même si du coup j'ai pas aimé :fou:

+ 1 Mand, donc :p)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
06 janvier 2016 à 09:10:55

sept votants! [[sticker:p/1kku]] Comme quoi, je fais bien d'insister... [[sticker:p/1kki]] Encore une fois merci à vous! :coeur:

Tout de suite, les résultats:
Koko 11pts
Tweenou 11pts
Mandoudou 7pts
Yugo 6pts

Nous avons donc encore une égalité!! :ouch: Koko et Tweenou remportent donc cette session!! :fete:
Je les invite donc tous deux à poster une image au plus vite.
Les participants auront jusqu'à mardi prochain, minuit, pour poster un texte en relation avec leurs DEUX images! :ok:

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 10:22:28

Ah c'est à moi de poster une image? Oh misère, j'ai jamais d'idée pour ça.

-Between -Between
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 10:27:15

Je gagne en fin ( à égalité :hap: ) Un bonjour à ma maman qui me regarde à la télé, merci [[sticker:p/1kkl]]

https://www.noelshack.com/2016-01-1452072250-la-haine-1.jpg

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 10:28:49

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lh6.ggpht.com/_wBlwnDyTuufD8d5mC1nEncy0jmuv78mFjLwXzqH__f3d6edHamiAeePOvD6%3Ds1200&imgrefurl=http://www.google.com/culturalinstitute/asset-viewer/GwE2xBeNbj-XTg?utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dkp%26hl%3Dfr%26projectId%3Dart-project&h=962&w=1200&tbnid=TJkY3_OsSbPvWM:&tbnh=120&tbnw=151&docid=L8pODDy_wD6cRM&itg=1&usg=__v_XCX3JYC4gh4Dhs0T_3BZ080GY=

Et PAM! Bonne chance pour écrire la-dessus (à moi aussi d'ailleurs :noel:)

Mandoulis Mandoulis
MP
Niveau 27
06 janvier 2016 à 10:30:55

C'est bon je tiens mon sujet [[sticker:p/1kkl]]

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 10:31:06

Ok, celui-la il va être coton. Ah quoi que.

EDIT: Ouais je crois que j'ai mon sujet.

Message édité le 06 janvier 2016 à 10:31:32 par Kokopali
ggiot ggiot
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 11:49:09

C'est quoi le nom du tableau Koko ?

Kokopali Kokopali
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 12:50:01

La mort de Germanicus, tableau de Poussin

papy_yugo papy_yugo
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 18:44:19

Donc, qu'on soit bien clair, c'est une des deux images ou les deux ?

Me semble qu'on avait jugé un ASI précédent sur le fait de lier les hommes-chien et le sang, non ?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 86»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir nouveau topic : arrêt sur images 3.0 :)
La vidéo du moment