CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 00:53:15

https://www.noelshack.com/2018-39-4-1538002391-who-would-win.jpg

Slowbustier Slowbustier
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 09:40:05

Le 27 septembre 2018 à 00:53:15 Nourdu a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-39-4-1538002391-who-would-win.jpg

Scherwi Scherwi
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 10:55:55

Le 29 août 2018 à 19:17:41 Therealsorrow a écrit :

Le 29 août 2018 à 15:54:57 WilsonCastor a écrit :
Dans Dragon Ball ce n'est pas le cas en revanche, il n'y a aucune indications qui indique qu'il y a une différence entre fight et travel speed.

Pardon ? il y a plein d'exemple qui montre que travel speed >>> combat speed dans db.
Le plus marquant c'est le commando ginyu, guldo suit le reste des commando quand il se dirige vers vegeta.
On voit plus tard que guldo peut réagir à la vitesse de gohan et krillin.
Quand ginyu prend le corps de goku pour se barrer ils suivent pas mais pourtant quand ils combattent contre ginyu ( dans le corps de goku) gohan et krillin peuvent réagir a ces coups et même contre attaquer.

Whis tu va me dire que il a le même combat speed que sa vitesse de flight ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png
Tu parlais du surfer d'argent mais whis c'est a peu près la même hein.

C'est aussi montré avec le nuage magique qui est sound speed qui sauve gohan bien avant que nappa puisse portée un coup et gohan et il a rien eu le temps de voir.

Ce sont 2 choses différentes y compris dans db

Jusqu'à preuve du contraire, TOAA n'a jamais rien détruit, donc on ne sait pas si il est capable de détruire et donc si il est omnipotent.

Il est omnipotent car les éditeurs marvel l'ont spécifier comme tel.
Son rang est automatiquement omniversel + puisque il a crée le first firmamment et que il a passer adam warlock en LT qui pour rappel peut exister dans tout l'omnivers et percevoir chaque univers.
Son rôle d'entité suprême n'est pas de détruire, il est dans la création.
Le fait de crée un univers = universe level.
Il n'y a rien que ne puisse pas faire TOAA, et par définition il est au dessus de tout.
The one ABOVE ALL.

Pour Guldo, je me souviens pas du tout, j'irai jeter un coup d'oeil à l'arc Namek ce weekend.
Concernant le Nuage, ce n'est pas la première incohérence que l'on voit le concernant : au pif, Gohan adulte qui ne serait "que" 5 fois plus rapide.
Mais c'est vrai que tu soulèves un point important.

Beerus et Champa sont FTL en combat speed de manière confirmée.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
28 septembre 2018 à 19:23:20

Le 28 septembre 2018 à 10:55:55 Scherwi a écrit :

Le 29 août 2018 à 19:17:41 Therealsorrow a écrit :

Le 29 août 2018 à 15:54:57 WilsonCastor a écrit :
Dans Dragon Ball ce n'est pas le cas en revanche, il n'y a aucune indications qui indique qu'il y a une différence entre fight et travel speed.

Pardon ? il y a plein d'exemple qui montre que travel speed >>> combat speed dans db.
Le plus marquant c'est le commando ginyu, guldo suit le reste des commando quand il se dirige vers vegeta.
On voit plus tard que guldo peut réagir à la vitesse de gohan et krillin.
Quand ginyu prend le corps de goku pour se barrer ils suivent pas mais pourtant quand ils combattent contre ginyu ( dans le corps de goku) gohan et krillin peuvent réagir a ces coups et même contre attaquer.

Whis tu va me dire que il a le même combat speed que sa vitesse de flight ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png
Tu parlais du surfer d'argent mais whis c'est a peu près la même hein.

C'est aussi montré avec le nuage magique qui est sound speed qui sauve gohan bien avant que nappa puisse portée un coup et gohan et il a rien eu le temps de voir.

Ce sont 2 choses différentes y compris dans db

Jusqu'à preuve du contraire, TOAA n'a jamais rien détruit, donc on ne sait pas si il est capable de détruire et donc si il est omnipotent.

Il est omnipotent car les éditeurs marvel l'ont spécifier comme tel.
Son rang est automatiquement omniversel + puisque il a crée le first firmamment et que il a passer adam warlock en LT qui pour rappel peut exister dans tout l'omnivers et percevoir chaque univers.
Son rôle d'entité suprême n'est pas de détruire, il est dans la création.
Le fait de crée un univers = universe level.
Il n'y a rien que ne puisse pas faire TOAA, et par définition il est au dessus de tout.
The one ABOVE ALL.

Beerus et Champa sont FTL en combat speed de manière confirmée.

"de manière confirmée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Le seul qui le confirme c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 22:58:00

Le 28 septembre 2018 à 19:23:20 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 10:55:55 Scherwi a écrit :

Le 29 août 2018 à 19:17:41 Therealsorrow a écrit :

Le 29 août 2018 à 15:54:57 WilsonCastor a écrit :
Dans Dragon Ball ce n'est pas le cas en revanche, il n'y a aucune indications qui indique qu'il y a une différence entre fight et travel speed.

Pardon ? il y a plein d'exemple qui montre que travel speed >>> combat speed dans db.
Le plus marquant c'est le commando ginyu, guldo suit le reste des commando quand il se dirige vers vegeta.
On voit plus tard que guldo peut réagir à la vitesse de gohan et krillin.
Quand ginyu prend le corps de goku pour se barrer ils suivent pas mais pourtant quand ils combattent contre ginyu ( dans le corps de goku) gohan et krillin peuvent réagir a ces coups et même contre attaquer.

Whis tu va me dire que il a le même combat speed que sa vitesse de flight ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png
Tu parlais du surfer d'argent mais whis c'est a peu près la même hein.

C'est aussi montré avec le nuage magique qui est sound speed qui sauve gohan bien avant que nappa puisse portée un coup et gohan et il a rien eu le temps de voir.

Ce sont 2 choses différentes y compris dans db

Jusqu'à preuve du contraire, TOAA n'a jamais rien détruit, donc on ne sait pas si il est capable de détruire et donc si il est omnipotent.

Il est omnipotent car les éditeurs marvel l'ont spécifier comme tel.
Son rang est automatiquement omniversel + puisque il a crée le first firmamment et que il a passer adam warlock en LT qui pour rappel peut exister dans tout l'omnivers et percevoir chaque univers.
Son rôle d'entité suprême n'est pas de détruire, il est dans la création.
Le fait de crée un univers = universe level.
Il n'y a rien que ne puisse pas faire TOAA, et par définition il est au dessus de tout.
The one ABOVE ALL.

Beerus et Champa sont FTL en combat speed de manière confirmée.

"de manière confirmée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png
Le seul qui le confirme c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

CimerRisitas61 CimerRisitas61
MP
Niveau 7
30 septembre 2018 à 22:59:20

Le Goku des 42 tomes se fait atomiser par Thanos, c'est évident https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Mais le Goku de DBS, à voir mais je pense que Thanos le bat avec les gemmes de l'infini, pourtant je suis fan de Goku https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Message édité le 30 septembre 2018 à 23:00:06 par CimerRisitas61
Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 02:20:47

Le 30 septembre 2018 à 22:59:20 CimerRisitas61 a écrit :
Le Goku des 42 tomes se fait atomiser par Thanos, c'est évident https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Mais le Goku de DBS, à voir mais je pense que Thanos le bat avec les gemmes de l'infini, pourtant je suis fan de Goku https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Félicitations clé t'es l'un des seuls fans de Dragon Ball qui semble être un minimum objectif, ça devient de plus en plus rare :nonnon:

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 01:07:19

Tfacon chercher pas aucun mangas sera au dessus de dc ou marvel en puissance il y a même pas match enfet.

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 01:07:58

Thanos avec ou sans gant hard stomp goku .

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 01:09:00

Sans gants il vaut quoi Thanos? Je le connais qu'à travers Infinity war et de ce qu'on voit même Goku fin Z l'encule :( ( certe il défonce Hulk, mais le Hulk des films c'pas celui des comics non plus )

Message édité le 02 octobre 2018 à 01:11:20 par Spartas_ghost
ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 01:16:42

Thanos sans gant dans les comics . C'est le mec qui 1v1 galactus qui depasse odin en puissance et qui a atteind le multivers buster (sans le gant) donc oui goku a 0 chance . Voila toi tu es un bonne exemple 95% des gens parle de thanos juste parceque ils ont vue le film ... franchement arreter de parlee sa sert a rien .

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 01:22:05

Le 02 octobre 2018 à 01:16:42 ThanosTitanfou a écrit :
Thanos sans gant dans les comics . C'est le mec qui 1v1 galactus qui depasse odin en puissance et qui a atteind le multivers buster (sans le gant) donc oui goku a 0 chance . Voila toi tu es un bonne exemple 95% des gens parle de thanos juste parceque ils ont vue le film ... franchement arreter de parlee sa sert a rien .

je demande des infos, toi t'es le parfait exemple du connard élitiste jean comics qui donne pas envie de dialoguer

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
02 octobre 2018 à 01:24:49

Tu part sur des insulte on voiw ta mentalité de shlag . Et les infos je te les est donnés j'ai juste pris ton message en exemple pour prouvez que 95% des mangastard parle pour rien t'enerve pas kevin

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 01:33:31

c'est ce que je dis tu fais l'élitiste de bas étage, forcément les comics c'est moins ancré et populaire que les mangas ahuris que t'es, on est 2nd pays le plus consommateur de manga et DB tout le monde connait, les comics t'a 20 000 versions d'un seul personnage donc calme tes fesses c'est normal de pas être super bien informer quand tu suis le truc de loin. Et ca explique les résultats du sondage entre ceux qui connaissent Thanos via le film ( tu peux pas nier que c'est un perso pas super représenter dans les films à part infinity war ) et ceux qui connaissent DB/Z/GT/S sur le bout des doigts
Tu dis arrêter de parler pour rien, alors que je parle pour avoir des infos et avoir un avis pertinent, donc c'est toi qui a une mentalité de shlag c'est fou d'être aigri comme ça pour des persos fictifs au pire ca change quoi à ta misérable existence que Goku encule Thanos ? que dalle mais les types comme toi s'excite parce que leur perso est mes couilles buster

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 01:35:24

Mais sinon de ce que tu me dis s'il 1V1 Galactus oui rien que ca, ca prouve qu'il est à des années lumières de Goku, tu vois que les DB fag sont pas tous des abrutis? :)
bref je me casse vous puez la pucellerie ca me rappelle le goku vs hulk :rire2:

Message édité le 02 octobre 2018 à 01:35:58 par Spartas_ghost
Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
02 octobre 2018 à 03:56:11

Le 02 octobre 2018 à 01:35:24 Spartas_ghost a écrit :
Mais sinon de ce que tu me dis s'il 1V1 Galactus oui rien que ca, ca prouve qu'il est à des années lumières de Goku, tu vois que les DB fag sont pas tous des abrutis? :)
bref je me casse vous puez la pucellerie ca me rappelle le goku vs hulk :rire2:

T'énerves pas frère. C'est juste que d'habitude les DBTards sont à l'encontre de toute forme de dialogue préférant aller dans les insultes au lieu de prendre le temps de comprendre les arguments de l'autre. Va dans 90 % des vidéos de Goku vs [insérer personnage des comics] ou même juste Goku vs [n'importe qui] et tu comprendras ce que je veux dire. Si l'auteur a le malheur de PENSER que Goku perd le matchup il se fait mass dislike et reçoit des pressions pour fermer sa chaîne (bon là j'abuse un peu j'avoue [[sticker:p/1kkl]] ). La plupart ne connaissent strictement rien aux comics et c'est pour ça que tu vois des gens sortir des âneries comme quoi Goku défonce Le Tribunal Vivant, le Beyonder et j'en passe. Forcément ça finit par taper sur les nerfs à la longue. Après je comprends ça vu la popularité grandissante de l'animé, mais bon la patience a des limites. Pour en revenir au sujet, effectivement Goku n'a que très peu de chances face à Thanos mais elles ne sont pas inexistantes non plus. De toute façon dans les comics comme dans les mangas les feats sont très inconsistents. Tantôt un personnage peut détruire 10 milliard d'univers en respirant tantôt un simple coup d'un être humain lambda en collant suffit à le mettre KO. Faut pas trop se prendre la tête avec de la fiction à mon avis :-)))

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
04 octobre 2018 à 13:29:58

Sérieux certains fan DB acceptent la vérité d'autre sont des tarés je vois dens gens qui disent que Goku God Omnipotent :pf: le fameux Goku qui n'a jamais détruis un Univers en 1 seul coup :hap: même dans BOG c'est des hyperboles :rire:

Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 14:18:51

Le 04 octobre 2018 à 13:29:58 Guiliane-Joe a écrit :
Sérieux certains fan DB acceptent la vérité d'autre sont des tarés je vois dens gens qui disent que Goku God Omnipotent :pf: le fameux Goku qui n'a jamais détruis un Univers en 1 seul coup :hap: même dans BOG c'est des hyperboles :rire:

Il y en a bien plus qui sont tarés que des qui sont raisonnables malheureusement :o))

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 18:49:40

On changera jamais la commu de DB . Franchement pour moi cet commu est la plus cancer et kikoo du monde !

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 07:00:30

La larme a l'oeil, j'ai cru revivre le bon temps du goku vs hulk de l'époque :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment