CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 19:17:30

Il dit pas que leur réalité concrète va être détruit, il dit qu'au minimum ce sera le cas.

"Au minimum" encore une fois. Ah la battledomologie, l'art de faire passer une simple phrase pour une preuve irréfutable
.

Evidemment qu'il se met à leur niveau puisque le combat se déroule sur Terre, donc les planètes voisines ont plus de chance de se faire détruire que l'univers entier en 1 seul coup.

Dire au humain que leur système solaire va être détruit et beaucoup plus concret que de leur dire que l'univers va être détruit.

Tu n'as aucune preuve concrète que l'univers va être détruit au troisième coup si ce n'est les propos incertains d'un Oldkai qui hésite et qui s'est déjà trompé quand il parlait des ondes de choc. Comment veux-tu être certain qu'il a raison ?

Il n'hésite pas, et est absolument certain que l'univers va être détruit. C'est pas les gags typique de Toriyama qui peuvent contredire quoi que ce soit.

"ggnnn et pour TOAA"
Les statements qu'ils te montrent sont des preuves qu'il est omnipotent.
Capacité de destruction =/= Omnipotence.

J'ai montré que non, le répéter en boucle ne le rendra pas plus vrai.

1) Tu oublies que c'est en plusieurs coups

Même avec plusieurs coup le résultat est le même.

2) Tu prends comme postulat que l'univers va être forcément détruit. On sait très bien que c'est faux.

Non tu spécule en disant que c'est faux.

Comme je l'ai dit: On va rester sur planet buster. Tu n'as aucune preuve que Goku est universe buster, admet le.
Tu l'utilises de manière fallacieuse car tu appliques le raisonnement sur TOAA. Tout ce qui a été dit sur lui suffisent pour prouver qu'il est omnipotent en battledomologie et en logique. Capacité de destruction =/= Omnipotence, faut le dire combien de fois. Tu comprends pourquoi tu es hors sujet depuis le début quand tu parles de TOAA ?

J'ai prouvé que les statements peuvent être remis en cause, à partir de là plus rien ne prouve son omnipotence.

Tu es fort pour citer ce qu'on a dit sur Vegeta, mais pour citer ce que tu dis, là ça se complique. Ne joue pas l'insolent. Je te donne un dernière chance de le citer sinon on passe.

Je suis fort pour cité ce que vous dites, je ne vais pas faire ton travail en me citant à ta place. L'insolent c'est toi, tu avais juste à savoir suivre une discussion mais c'était peut être trop demandé je l'avoue.

Il est sans limite comme ils le prouvent. En battledomologie c'est pas nécessairement les feats qui prouvent l'omnipotence.

Oui mais la en l'occurrence même les statements peuvent être remis en doute.

Ce que je pense c'est exactement ce qu'ils sont en train de dire mon vieux, et mon but est d'alléger mes posts pour perdre moins de temps.

Non tu n'as juste rien pour me contredire comme tu l'as déjà dit. Et me dit pas "c'est pas vrai" je peux aller chercher ton post ne l'oublie pas.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 19:28:08

Pourquoi tu omet volontairement le début de mon post?

Si, que même si il connait freeza à ce moment la comme l'histoire le prouve plus tard puisque les saiyens ont travaillé pour lui, il refuse d'admettre que freeza est supérieur à lui.

Il n'a jamais refuser d'admettre que Freeza est supérieur à lui. Et puis la tu rentre dans le raisonnement que tu disais faux, dommage que tu n'ai pas lut mon explication.

Et puisque beerus s'est pointé plus tard et on voit un souvenir de vegeta avec lui, il connaissait beerus dans son enfance.

Oui mais à ce stade de l'histoire il n'était pas crée, comme TOAA et Beyonder.

Je n'ai aucun lien avec, je te parle à toi je répondais à ton post pas au leur que j'ai pas lu.
Comme je le disais tu n'es pas obligé de commencer au point 0 de la timeline et de montré les personnages par ordre de naissance.

C'est pourtant ce que tu faisais plus haut. Et si je t'ai dit de leur expliqué c'est justement car on est d'accord dessus mais pas eux.

Non on a su que marvel verse a été crée par TOAA bien après son apparition.
Avant de connaitre bardock on savait que goku avait un père... juste si on te le présente pas ni rien tu n'en sais absolument rien en gros.

Oui donc tu es d'accord avec moi.

Donc attends tu es en train de dire que toi dynamitedylan de jvc que le beyonder n'est pas omnipotent alors que stan lee,jim shooter, brevoort, geoffrey thorne,Mike Zeck, le site marvel, les handbook officiels marvel ont déclarés que pre retcon beyonder était omnipotent et dieu à ce moment la.
Je me demande qui croire dynamitedylan ou les éditeurs/scénaristes de marvel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502154718-beyonder-deal-with-it-05.jpg

Si TOAA a toujours été la et que beyonder se disait omnipotent, il y a un problème. Le fait que tu ne t'en rendes pas compte et problématique. Comme je le disais, c'est une incohérence mais ce n'est pas grâve.

Ah bon ? et qui a remplacer le LT ensuite ? c'est pas TOAA ? qui a donner le statut de LT a adam warlock dans infinity finale gros malin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png

Il a juste remplacé le LT qui était mort, il n'a rien fais pour empêcher sa mort, et aurait très bien pu effacer sa mort de l'histoire. Mais il ne l'a pas fait et ne me dis pas "il n'intervient pas" car il savait très bien le problème qu'occasionnait l'absence du TL.

Ta pas compris non, c'est le même personnage c'est juste une personnification différente.
Beyonder est TOAA et TOAA est beyonder comme joe fixit est hulk et maestro est hulk.
Beyonder est juste la version genèse de TOAA.
Toaa intervient très peu dans les évents marvel, sauf quand l'histoire le demande et c'est rarement le cas.

Beyonder existe toujours donc il ne peut être TOAA. ou alors j'ai raté un truc.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 19:35:09

Le 28 août 2018 à 19:28:08 DynamiteDylan a écrit :
Pourquoi tu omet volontairement le début de mon post?

Si, que même si il connait freeza à ce moment la comme l'histoire le prouve plus tard puisque les saiyens ont travaillé pour lui, il refuse d'admettre que freeza est supérieur à lui.

Il n'a jamais refuser d'admettre que Freeza est supérieur à lui. Et puis la tu rentre dans le raisonnement que tu disais faux, dommage que tu n'ai pas lut mon explication.

Et puisque beerus s'est pointé plus tard et on voit un souvenir de vegeta avec lui, il connaissait beerus dans son enfance.

Oui mais à ce stade de l'histoire il n'était pas crée, comme TOAA et Beyonder.

Je n'ai aucun lien avec, je te parle à toi je répondais à ton post pas au leur que j'ai pas lu.
Comme je le disais tu n'es pas obligé de commencer au point 0 de la timeline et de montré les personnages par ordre de naissance.

C'est pourtant ce que tu faisais plus haut. Et si je t'ai dit de leur expliqué c'est justement car on est d'accord dessus mais pas eux.

Non on a su que marvel verse a été crée par TOAA bien après son apparition.
Avant de connaitre bardock on savait que goku avait un père... juste si on te le présente pas ni rien tu n'en sais absolument rien en gros.

Oui donc tu es d'accord avec moi.

Donc attends tu es en train de dire que toi dynamitedylan de jvc que le beyonder n'est pas omnipotent alors que stan lee,jim shooter, brevoort, geoffrey thorne,Mike Zeck, le site marvel, les handbook officiels marvel ont déclarés que pre retcon beyonder était omnipotent et dieu à ce moment la.
Je me demande qui croire dynamitedylan ou les éditeurs/scénaristes de marvel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502154718-beyonder-deal-with-it-05.jpg

Si TOAA a toujours été la et que beyonder se disait omnipotent, il y a un problème. Le fait que tu ne t'en rendes pas compte et problématique. Comme je le disais, c'est une incohérence mais ce n'est pas grâve.

Ah bon ? et qui a remplacer le LT ensuite ? c'est pas TOAA ? qui a donner le statut de LT a adam warlock dans infinity finale gros malin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png

Il a juste remplacé le LT qui était mort, il n'a rien fais pour empêcher sa mort, et aurait très bien pu effacer sa mort de l'histoire. Mais il ne l'a pas fait et ne me dis pas "il n'intervient pas" car il savait très bien le problème qu'occasionnait l'absence du TL.

Ta pas compris non, c'est le même personnage c'est juste une personnification différente.
Beyonder est TOAA et TOAA est beyonder comme joe fixit est hulk et maestro est hulk.
Beyonder est juste la version genèse de TOAA.
Toaa intervient très peu dans les évents marvel, sauf quand l'histoire le demande et c'est rarement le cas.

Beyonder existe toujours donc il ne peut être TOAA. ou alors j'ai raté un truc.

Beyonder Pre Retcon et TOAA sont les mêmes personnes, c'est ça qu'il voulait dire.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 19:36:43

Non, pour l'instant aucune preuve ne montre qu'il existe une différence entre les deux donc ne certifie rien à la place de l'auteur.

Tous les "feats" que tu as énoncé à propos de Jiren sont du Flight speed + Travel speed en même temps, rien à voir avec le combat speed.

Mais admettre que Goku est plus fort que lui, c'est admettre qu'il est inférieur. Ce que tu dis n'a pas de sens. Il admet que Goku le surpasse, sa l'énerve mais il l'admet.

Faux, il ne l'admet pas:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535476786-097-1.jpg
On voit que Vegeta surcôtait ses capacités en pensant que personne pouvait lui infliger des dégâts, lui rivaliser ou le surpasser à un moment, il se pensait supérieur en tout point.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole2.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole1.jpg

Il ne pensait pas que sa pouvait arriver oui et alors? C'est arrivé et sa ne prouve en rien qu'il ment.

Ca prouve qu'il sur-estime ses capacités. Osef s'il ment ou s'il se trompe, ce qui compte c'est qu'il ait faux.

"Plusieurs facteurs prouvent que c'est impossible que Vegeta ait raison avec 100% de certitude"? Paye ta logique toi :rire: , comment Vegeta peut avoir raison sans certitude je ne suis absolument pas ton raisonnement.

Pour suivre, il faut se concentrer. Ca veut dire qu'il est impossible qu'on puisse admettre avec 100% de certitude que Vegeta ait raison, trop de facteurs entrent en jeux qui s'y opposent.

"il pense que c'est impensable que goku le dépasse, même si c'est la vérité"? Sacré mal de crâne. Surtout qu'il le dit lui même.

J'ai déjà tout expliqué juste en haut.

Si, lui et Goku mais tu es mieux placé qu'eux pour savoir si ils en sont capables

Goku n'affirme en rien qu'il en est capable.

Non il sait qu'il va le faire, sinon esquive et contre.

Tu crois que même si Vegeta a faux alors la planète aura forcément 0 dégât après son Garlic Cannon ? Vegeta menace d'exploser la planète, il prépare son G.C., Goku contre-attaque, pas le temps de réfléchir. De gros dégâts sont à préparer.

Sa sert à empêcher une boulette, et puis pourquoi ne pas tout simplement effacer tout ça de l'histoire, si il est omnipotent il peut y arriver et faire comme si tout sa n'était qu'un mauvais rêves. Mais il ne le fait pas et préfère remplacer LT.

Le but de TOAA n'est pas non plus de cacher les erreurs du Tribunal Vivant.

Malheureusement non, je l'ai prouvé.

Depuis le début tu fais ton newfag en battledomologie, tu penses que Feats > All quand ça t'arrange, tu oses nous dire "Omnipotence = capacité de destruction" et tu n'as même pas conscience de l'existence des Travel Speed/Combat speed (en disant que ça ne te concerne pas alors que tu parles de DC/Marvel de temps en temps). Tu n'as aucune leçon à donner, j'affirme haut et fort qu'il y a toutes les preuves en ce qui concerne l'omnipotence de TOAA. Libre à toi d'être hors-règle, je m'en contre-fiche.

lusitano-cr7 lusitano-cr7
MP
Niveau 9
28 août 2018 à 19:44:25

Nan mais vous oubliez que, avant que la dernière fibre du corps de sangoku ne disparaisse, BOOM il obtiens une nouvelle transformation et nique thanos, fin

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 19:50:19

Il n'a jamais refuser d'admettre que Freeza est supérieur à lui. Et puis la tu rentre dans le raisonnement que tu disais faux, dommage que tu n'ai pas lut mon explication.

Il déteste l'admettre mais il le sait parfaitement au fond de lui c'est différent, quand picollo le dépasse arc cyborg il a la rage comme à chaque fois que goku l'a dépasser.

Oui mais à ce stade de l'histoire il n'était pas crée, comme TOAA et Beyonder.

Beerus existe depuis des millions d'années dans l'histoire donc il était la dans la timeline, donc l'argument que tu utilisais avec TOAA est identique avec beerus, à ce moment la il n'était pas crée pendant secret wars.

C'est pourtant ce que tu faisais plus haut. Et si je t'ai dit de leur expliqué c'est justement car on est d'accord dessus mais pas eux.

Non c'est pas du tout ce que je fais je réponds seulement à ton post rempli de bullshit.

Oui donc tu es d'accord avec moi.

Pourtant tu me demandais de t'expliquer pourquoi le beyonder étant le plus fort n'était pas vrai ou que toaa serait une incohérence scénaristique : https://www.jeuxvideo.com/dynamitedylan/forums/message/937466580
Je suis pas d'accord avec toi dans ce que je te dis, puisque tu as dis que les statement avec le beyonder était faux hors j'ai prouvé que c'était vrai.
Au passage dans secret wars le beyonder n'a jamais été vaincu, il n'a jamais perdu de combat et toutes les entités cosmiques sont en PLS devant lui.
Rien ne remet en cause son omnipotence, l’existence de TOAA ne dément pas le contraire puisque le personnage n'étant pas apparu et que Beyonder pre retcon = dieu avant genèse = Pre TOAA.

Si TOAA a toujours été la et que beyonder se disait omnipotent, il y a un problème. Le fait que tu ne t'en rendes pas compte et problématique. Comme je le disais, c'est une incohérence mais ce n'est pas grâve.

Pas du tout puisque l'existence de TOAA arrive après secret wars, les origines du beyonder ne pose aucun problème scénaristique avec TOAA puisque le marvel verse à ce moment la représentait une goutte d'eau dans un océan par rapport au beyonder realm.

Il a juste remplacé le LT qui était mort, il n'a rien fais pour empêcher sa mort, et aurait très bien pu effacer sa mort de l'histoire. Mais il ne l'a pas fait et ne me dis pas "il n'intervient pas" car il savait très bien le problème qu'occasionnait l'absence du TL.

TOAA si il le souhaite peut mettre peter park en tribunal vivant, le LT est remplaçable par n'importe qui ce qui fait que cette perte n'est que en + d’être temporaire, c'est le plot qui a vaincu le LT principalement puisque son influence n’existait pas en dehors du marvel verse contrairement au beyonders.

Beyonder existe toujours donc il ne peut être TOAA. ou alors j'ai raté un truc.

Ta raté beaucoup de trucs oui puisque je te parles du beyonder pre retcon
Après ça il a eu 2 retcon et ces origines ont été modifiés à 2 reprises.
La version 2 du beyonder retcon c'est celle de bendis = mutant inhumain
3ème version = celle de avengers assemble soit cosmic level.
1 ère version du beyonder = pre retcon = omnipotent = celui de secret wars 1 et 2.
2eme version et 3ème version = pas omnipotent = retcon = niveau cube cosmique.

TOAA = beyonder pre retcon = personnification différente.
Pour bien simplifier la chose c'est comme savage hulk = grey hulk = world war hulk = immortal hulk.

Message édité le 28 août 2018 à 19:52:13 par Therealsorrow
LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 20:09:06

Le 28 août 2018 à 19:17:30 DynamiteDylan a écrit :

"Au minimum" encore une fois. Ah la battledomologie, l'art de faire passer une simple phrase pour une preuve irréfutable

Tu fais bien passer la phrase de Oldkai pour une preuve irréfutable. Sois cohérent quand tu t'exprime. Je t'ai prouvé en quoi l'univers va être détruit = Pas un fait.

.

Dire au humain que leur système solaire va être détruit et beaucoup plus concret que de leur dire que l'univers va être détruit.

Le choc de Goku et Beerus risque de détruire au minimum les planètes voisines, c'est à dire autour du foyer. Si il avait dit la Terre, là ton argument serait OK, hors là il a aussi parlé des planètes voisines. Au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruits. Pas forcément l'univers.
Au pire tu liras notre thread on expliquera tout Gismo.

Il n'hésite pas, et est absolument certain que l'univers va être détruit. C'est pas les gags typique de Toriyama qui peuvent contredire quoi que ce soit.

Ces gags font entièrement parti de ces personnages malheureusement pour toi.

J'ai montré que non, le répéter en boucle ne le rendra pas plus vrai.

Je le répète en boucle parce que tu comprends pas, c'est aussi simple que ça. Je vais te demander de réstituer notre raisonnement en entier.

Même avec plusieurs coup le résultat est le même.

Universe buster = Détruire un univers en 1 seul coup avec sa propre force.
C'est pas ce qu'on a vu.

Non tu spécule en disant que c'est faux.

Quand j'ai dis faux je parlais du fait que l'univers va être forcément détruit.
Et de tout de façon que ce soit faux ou qu'on ne sait pas, c'est équivalent car ça fini pareil. On rejette.

J'ai prouvé que les statements peuvent être remis en cause, à partir de là plus rien ne prouve son omnipotence.

Quels statements peuvent être remis en cause ?

Je suis fort pour cité ce que vous dites, je ne vais pas faire ton travail en me citant à ta place. L'insolent c'est toi, tu avais juste à savoir suivre une discussion mais c'était peut être trop demandé je l'avoue.

Tu n'as pas suivi ta propre discussion, c'est ça que j'en déduit. C'est pas qu'on te perd, c'est que tu t'y perds.

Oui mais la en l'occurrence même les statements peuvent être remis en doute.

Quels statements peuvent être remis en cause ?

Non tu n'as juste rien pour me contredire comme tu l'as déjà dit. Et me dit pas "c'est pas vrai" je peux aller chercher ton post ne l'oublie pas.

TOAA et Beyonder Pre Retcon = Même personnage.
Beyonder Pre Retcon = Omnipotent
Donc TOAA = Omnipotent.

Message édité le 28 août 2018 à 20:10:35 par LuigiBest
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 21:59:51

Tous les "feats" que tu as énoncé à propos de Jiren sont du Flight speed + Travel speed en même temps, rien à voir avec le combat speed.

Aucune preuve ne montre une différence=il n'y a pas de différence.

Faux, il ne l'admet pas:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535476786-097-1.jpg

Non tu mens il l'admet ici (je t'emprunte ta photo ne m'en veut pas mais si tu commence à mettre que ce qui t'arranges on est mal barrés):

https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole1.jpg

Donc on voit bien qu'il dit que Goku est plus fort que lui.

On voit que Vegeta surcôtait ses capacités en pensant que personne pouvait lui infliger des dégâts, lui rivaliser ou le surpasser à un moment, il se pensait supérieur en tout point.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole2.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole1.jpg

Il ne connaît pas Goku :d) Personne ne pouvait le toucher avant :d) Sa lui fait un choc :d) Sa ne prouve pas qu'il est entrain de mentir.

Ca prouve qu'il sur-estime ses capacités. Osef s'il ment ou s'il se trompe, ce qui compte c'est qu'il ait faux.

Faux sur quoi? Il ne connaît pas Goku et n'est pas omniscient, ta preuves ne prouve rien du tout.

Pour suivre, il faut se concentrer. Ca veut dire qu'il est impossible qu'on puisse admettre avec 100% de certitude que Vegeta ait raison, trop de facteurs entrent en jeux qui s'y opposent.

Non ta phrase n'a aucun sens, aucun facteur ne s'y oppose et personne n'a clairement dit qu'il mentait :d) il ne ment pas.

J'ai déjà tout expliqué juste en haut.

Oui mais sa n'explique rien en fait.

Goku n'affirme en rien qu'il en est capable.i

Les actions de Goku prouve que Vegeta dit vrai, si Goku repousse son rayon avec un rayon plus fort, sa veut dire qu'il est largement capable de faire la même chose.

Tu crois que même si Vegeta a faux alors la planète aura forcément 0 dégât après son Garlic Cannon ? Vegeta menace d'exploser la planète, il prépare son G.C., Goku contre-attaque, pas le temps de réfléchir. De gros dégâts sont à préparer.

Personne au alentour sur plusieurs kilomètre, si Goku aurait cru Vegeta incapable d'une telle prouesse, il aurait simplement pu éviter son attaque.

Le but de TOAA n'est pas non plus de cacher les erreurs du Tribunal Vivant.

Il s'est fait tuer et TOAA ne l'a pas ramené, peut importe ses erreurs.

Depuis le début tu fais ton newfag en battledomologie, tu penses que Feats > All quand ça t'arrange, tu oses nous dire "Omnipotence = capacité de destruction" et tu n'as même pas conscience de l'existence des Travel Speed/Combat speed (en disant que ça ne te concerne pas alors que tu parles de DC/Marvel de temps en temps). Tu n'as aucune leçon à donner, j'affirme haut et fort qu'il y a toutes les preuves en ce qui concerne l'omnipotence de TOAA. Libre à toi d'être hors-règle, je m'en contre-fiche.

Il n'y a pas toutes les preuves concernant l'omnipotence de TOAA, le travel speed/combat speed ne valent que dans les comics et ici je parle de DB donc sa ne me concerne pas non.
Omnipotence=tout faire=tout détruire=capacité de destruction.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 22:13:04

Le 28 août 2018 à 19:50:19 Therealsorrow a écrit :

Il n'a jamais refuser d'admettre que Freeza est supérieur à lui. Et puis la tu rentre dans le raisonnement que tu disais faux, dommage que tu n'ai pas lut mon explication.

Il déteste l'admettre mais il le sait parfaitement au fond de lui c'est différent, quand picollo le dépasse arc cyborg il a la rage comme à chaque fois que goku l'a dépasser.

Oui mais à ce stade de l'histoire il n'était pas crée, comme TOAA et Beyonder.

Beerus existe depuis des millions d'années dans l'histoire donc il était la dans la timeline, donc l'argument que tu utilisais avec TOAA est identique avec beerus, à ce moment la il n'était pas crée pendant secret wars.

C'est pourtant ce que tu faisais plus haut. Et si je t'ai dit de leur expliqué c'est justement car on est d'accord dessus mais pas eux.

Non c'est pas du tout ce que je fais je réponds seulement à ton post rempli de bullshit.

Oui donc tu es d'accord avec moi.

Pourtant tu me demandais de t'expliquer pourquoi le beyonder étant le plus fort n'était pas vrai ou que toaa serait une incohérence scénaristique : https://www.jeuxvideo.com/dynamitedylan/forums/message/937466580
Je suis pas d'accord avec toi dans ce que je te dis, puisque tu as dis que les statement avec le beyonder était faux hors j'ai prouvé que c'était vrai.
Au passage dans secret wars le beyonder n'a jamais été vaincu, il n'a jamais perdu de combat et toutes les entités cosmiques sont en PLS devant lui.
Rien ne remet en cause son omnipotence, l’existence de TOAA ne dément pas le contraire puisque le personnage n'étant pas apparu et que Beyonder pre retcon = dieu avant genèse = Pre TOAA.

Si TOAA a toujours été la et que beyonder se disait omnipotent, il y a un problème. Le fait que tu ne t'en rendes pas compte et problématique. Comme je le disais, c'est une incohérence mais ce n'est pas grâve.

Pas du tout puisque l'existence de TOAA arrive après secret wars, les origines du beyonder ne pose aucun problème scénaristique avec TOAA puisque le marvel verse à ce moment la représentait une goutte d'eau dans un océan par rapport au beyonder realm.

Il a juste remplacé le LT qui était mort, il n'a rien fais pour empêcher sa mort, et aurait très bien pu effacer sa mort de l'histoire. Mais il ne l'a pas fait et ne me dis pas "il n'intervient pas" car il savait très bien le problème qu'occasionnait l'absence du TL.

TOAA si il le souhaite peut mettre peter park en tribunal vivant, le LT est remplaçable par n'importe qui ce qui fait que cette perte n'est que en + d’être temporaire, c'est le plot qui a vaincu le LT principalement puisque son influence n’existait pas en dehors du marvel verse contrairement au beyonders.

Beyonder existe toujours donc il ne peut être TOAA. ou alors j'ai raté un truc.

Ta raté beaucoup de trucs oui puisque je te parles du beyonder pre retcon
Après ça il a eu 2 retcon et ces origines ont été modifiés à 2 reprises.
La version 2 du beyonder retcon c'est celle de bendis = mutant inhumain
3ème version = celle de avengers assemble soit cosmic level.
1 ère version du beyonder = pre retcon = omnipotent = celui de secret wars 1 et 2.
2eme version et 3ème version = pas omnipotent = retcon = niveau cube cosmique.

TOAA = beyonder pre retcon = personnification différente.
Pour bien simplifier la chose c'est comme savage hulk = grey hulk = world war hulk = immortal hulk.

Je vais répondre à tout ton message avec des illustrations précise.
Si ça c'est faux:

"Les statements dans les comics peuvent aussi être faux étant donné que TOAA existe depuis toujours et que personne n'a contredit Beyonder qui disait être omnipotent et être des millions de fois plus fort que le multivers. Du coup ils n'ont pas dit la vérité au Beyonder, donc ils ont mentit, donc je peux en toute honnêteté mettre en doute les statements disant que TOAA est omnipotent. Vue qu'à part ca il n'a pas de feat bah TOAA n'est pas omnipotent. "

Alors ça c'est tout aussi faux:

- Il disait que c'était le numéro 1 de l'univers mais c'était faux ''[sous entendu "après on a Freezer qui est plus fort"]

''

A partir de là on est d'accord je crois. CQFD je dis sa depuis le début :o))

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 22:36:47

C'est pas un statement de personnage que TOAA est omnipotent ce sont les paroles des éditeurs, par définition ce n'est pas contestable.

Personne n'a contredit le beyonder car il était bien omnipotent et non car il ne l'était pas ton raisonnement est faux.
Dans l’œuvre A dit que B est omnipotent = statement.
L'auteur dit que B est omnipotent = fait.
Rien ne remet en cause son omnipotence c'est a toi de le prouvé tandis que l'exemple avec vegeta on peut facilement prouvé qu'il n'a jamais été n1 de l'univers.
La preuve accombe a celui qui affirme.

La parole d'un personnage c'est du claim, pas la parole des éditeurs marvel et les noms que j'ai cités ce sont des scénaristes ou ancien chef d'édition, et pas le laveur de carreau de chez marvel.
Les 2 auteurs de beyonder à savoir jim shooter et Mike l'ont déclaré comme étant omnipotent ( a sw1 et sw2 pas après).
Toi tu ne représente absolument rien par rapport a la franchise marvel je dis pas ça pour te dénigrer mais disons que le créateur du personnage est surement plus informé que dynamitedylan de jvc.

TOAA a démontré être au dessus du FF, des personnages et du LT pour 2 cas on parle de niveau omniversel.
Le fait de contrôler le plot dans ta main est aussi un facteur lié a l'omnipotence.

Il ne s'est pas contenté de restaurer le LT avec adam warlock il l'a également rendu plus fort que précédemment.

Un personnage omnipotent si on veut garder du suspense ne doit intervenir que dans de rare cas sinon aucun intérêt pour le scénario.
Quand thanos contrôlait le marvel verse il n'est pas intervenu, quand éternité était en pls il n'a pas bouger non plus.
ça ne sert plus à rien d'écrire des histoires si l'achèvement reste le même.
TOAA se fiche de la balance cosmique, c'est le rôle des entités pas le sien, ils ne sont que des pièces d'échec qu'il regarde du dessus.

Si tu présente zeno dans dragon ball au tout début de la série et qu'il devient ami avec goku, il n'y a plus aucun intérêt tu comprends ? puisque en cas de problème goku a juste à le faire venir et pulvérise le bonhomme comme c'est le cas avec zamasu, ça plombe légèrement l'histoire.

Message édité le 28 août 2018 à 22:38:33 par Therealsorrow
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 22:42:02

"Au minimum" encore une fois. Ah la battledomologie, l'art de faire passer une simple phrase pour une preuve irréfutable

Tu fais bien passer la phrase de Oldkai pour une preuve irréfutable. Sois cohérent quand tu t'exprime. Je t'ai prouvé en quoi l'univers va être détruit = Pas un fait.

.

Dire au humain que leur système solaire va être détruit et beaucoup plus concret que de leur dire que l'univers va être détruit.

Le choc de Goku et Beerus risque de détruire au minimum les planètes voisines, c'est à dire autour du foyer. Si il avait dit la Terre, là ton argument serait OK, hors là il a aussi parlé des planètes voisines. Au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruits. Pas forcément l'univers.
Au pire tu liras notre thread on expliquera tout Gismo.

Vu que vous avez besoin de ça apparemment, je vais reprendre le même exemple que j'avais utilisé avec ton amis à quelque changement près.

Je suis un éminent climatologue spécialisé dans le cyclones et j'habite une ville qui est frappé par un cyclone justement. Mon voisin vient me voir (pour des soucis de facilité, je m'appellerais Whis, mon voisin terrien et les infos seront constitué de deux personnes l'interviewer kaio shin et un autre climatologue Old kai):

-Terrien: C'est quoi tout sa, qu'est ce qui se passe, j'ai vue au info qu'un cyclone arrive je suis en sécurité?
-Whis: Sa m'étonnerais beaucoup au moins ta maison et tout le voisinage seront détruite
Pendant ce temps là, au info, ils invitent un autre climatologue:
-Kaio shin: Pouvez vous nous dire l'ampleur que prendrons les dégâts.
-Old kai: Toute la ville va être détruite.
-Kaio shin: D'ici combien de temps?
-Old kai: 5 ou non peut être 10 minutes.

A aucun moment je n'ai contredit les infos qui disait que la ville serait détruite, je dit juste au voisin que sa maison sera détruite et tout son voisinage aussi. Sa y est c'est rentré? Si non tu peux relire jusqu'au moment ou tu auras compris.
D'ailleurs je profite de cette exemple, le fait que le scientifique au info ne donne pas de chiffre précis ne veut pas dire qu'il remet en cause la destruction de la ville.

Ces gags font entièrement parti de ces personnages malheureusement pour toi.

Oui ils font parties des personnages mais sa ne remet pas en doute leur parole.

Je le répète en boucle parce que tu comprends pas, c'est aussi simple que ça. Je vais te demander de réstituer notre raisonnement en entier.

Non c'est toi qui ne comprend pas.

Universe buster = Détruire un univers en 1 seul coup avec sa propre force.
C'est pas ce qu'on a vu.

Je parle ici de galaxy buster, essaye de suivre! Même en ayant 3 discussions avec 3 personnes, j'y arrive mieux que toi c'est grave.

Quand j'ai dis faux je parlais du fait que l'univers va être forcément détruit.
Et de tout de façon que ce soit faux ou qu'on ne sait pas, c'est équivalent car ça fini pareil. On rejette.

Mais ce n'est pas faux vue que j'ai un statement de old kai qui dit le contraire.

Quels statements peuvent être remis en cause ?

10 fois que je l'écrit, pourquoi je feed un tel troll :honte: !

Tu n'as pas suivi ta propre discussion, c'est ça que j'en déduit. C'est pas qu'on te perd, c'est que tu t'y perds.

Et ça?

Je ne sais plus ce que t'as dit dessus, mais passons.

:rire: bah alors :rire: :rire:

Quels statements peuvent être remis en cause ?

Déjà écrit 10 fois en 3 pages, cherche.

TOAA et Beyonder Pre Retcon = Même personnage.
Beyonder Pre Retcon = Omnipotent
Donc TOAA = Omnipotent.

Donne moi une preuve que se sont les même personne.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 12:45:58

Aucune preuve ne montre une différence=il n'y a pas de différence.

Non ça ne marche pas comme ça le newfag. Travel speed + Flight speed =/= Combat speed à terre, tu ne voles pas à la même vitesse que tu cours, 2 modes de déplacement différents. Tu dis ça parce que Wilson Castor le dit et encore, il parlait que de travel speed alors qu'il y a 2 jours tu savais à peine la différence entre les deux, tu n'as pas un mot à dire dessus.

Non tu mens il l'admet ici (je t'emprunte ta photo ne m'en veut pas mais si tu commence à mettre que ce qui t'arranges on est mal barrés):

https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole1.jpg

Donc on voit bien qu'il dit que Goku est plus fort que lui.

Raté, je savais que t'allais me sortir ça.
Ca ne marche pas puisque le statement que tu montres est antérieur à ce dernier:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535476786-097-1.jpg
Une fois il dit être surpassé et l'autre fois il dit qu'il est supérieur, c'est un mec instable et rien n'est clair chez lui.
Dans tous les cas il surcôte ses capacités je l'ai dis et redis, il ne pensait pas que l'on puisse lui infliger de tels dégâts etc sous prétexte qu'il fait parti de l'élite et il répète encore et encore que c'est impossible.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535536932-vegetahyperbole2.jpg
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535536953-vegetahyperbole1.jpg
Il répète que tout ça c'est impossible :d) il se fait contredire + tous les paroles comme quoi il est le numéro 1 etc :d) ça montre qu'il se sur-estime.

Il ne connaît pas Goku :d) Personne ne pouvait le toucher avant :d) Sa lui fait un choc

Ca lui fait un choc car maintenant il voit un mec qui lui rivalise, et il répète en boucle qu'il est le meilleur saiyan de l'univers en tout point.

Non ta phrase n'a aucun sens, aucun facteur ne s'y oppose et personne n'a clairement dit qu'il mentait :d) il ne ment pas.

La preuve qu'il ment c'est lui-même + il l'a dit tel un fou furieux en criant de rage, c'est forcément une hyperbole ou un mensonge.

Les actions de Goku prouve que Vegeta dit vrai, si Goku repousse son rayon avec un rayon plus fort, sa veut dire qu'il est largement capable de faire la même chose.

Aucun rapport. Goku sait qu'il risque de détruire la planète et il agit normalement, par simple instinct de survie &/ou il veut protéger ses amis, car dans tous les cas de gros dégâts sont à préparer après son Garlic Cannon.

Personne au alentour sur plusieurs kilomètre, si Goku aurait cru Vegeta incapable d'une telle prouesse, il aurait simplement pu éviter son attaque.

Tu ignores systématiquement ce que je dis. Si Vegeta a tord ça ne veut pas dire qu'il y aura forcément 0 dégât après. Tu pratiques le faux dilemme qui demeure un raisonnement fallacieux, ce n'est pas soit la planète explose, soit il y a 0 dégât.

Il s'est fait tuer et TOAA ne l'a pas ramené, peut importe ses erreurs.

Ca ne contredit en rien son omnipotence, c'était un choix du One-Above-All.

Il n'y a pas toutes les preuves concernant l'omnipotence de TOAA,

Si, la cumulation de ces éléments le prouve:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535537857-2979367-4698622115-67591.jpg Peter Parker affirme qu'il est omnipotent et TOAA ne le contredit pas.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535537888-toaacreateuromnivers.jpg Il est l'être suprême et créateur de l'Omnivers
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538005-toaasuperieurlt.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538034-main-qimg-cd22e4b6a0139840b27b1c8eada22e04-c-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538164-toaa-fantastic-four-annual.jpg Le fait qu'il soit au-dessus de tous dans la hiérarchie Marvel et dont que personne ne l'égalise ou lui est supérieur
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538066-77905-original.jpg ll est personnifié par l'auteur
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538367-firstfirmament1.jpg Il a créé l'Omniverse (First firmament)
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538256-toaa-ultimates2-1.jpg Il est dit qu'il est Tout-puissant
:d) Son nom "Celui-au-dessus-de-TOUT"
Au-delà et au-dessus de tout + aucune limite présentée + dit comme omnipotent/tout-puissant + TOAA est le concept du Dieu abrahamique qui est omnipotent = omnipotent selon les règles que tu ne connais point.

Omnipotence=tout faire=tout détruire=capacité de destruction.

Ayaaa on tient un excellent syllogisme de débutant qui prouve une énième fois la mauvaise foi dont tu fais preuve. Pas la peine de préciser que t'es aussi un newfag de l'argumentation. [[sticker:p/1lmh]]
Omnipotence = tout faire = tout détruire ? Pourquoi pas Omnipotence = tout faire = tout créer dans ce cas-là ? Parce que ça t'arrange ?
"Capacité de destruction" mais QUELLE capacité de destruction peut prouver l'omnipotence ? Détruire quoi ? L'Omnipotence est un pouvoir sans limite et tu ne peux limiter l'Omnipotence à la capacité de destruction qui est une limite en soi. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis, on dirait que tu troll. + Tu viens de prouver toi-même que tu ne maîtrises pas le concept de l'omnipotence en la soumettant à une limite, et ce n'est pas le 1er. Bref TOAA est omnipotent et ce n'est pas en donnant l'illusion qu'il n'y a pas de preuve en la cachant sous le tapis qu'elle va disparaître comme si elle n'a jamais existé.

Message édité le 29 août 2018 à 12:48:19 par MKWIIBroadcast
MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 12:53:41

C'est comme dire vitesse de propulsion en l'air = vitesse de course à pied. Travel & flight speed =/= Combat speed.

Foutre-Lointain Foutre-Lointain
MP
Niveau 6
29 août 2018 à 13:03:39

Hmmm, je pense que Goku MUI tue Thanos en un seul coup de poing, tout simplement en soulevant le fait qu'un seul de ses coups feraient éclater ses os ses tendons et ses muscles et qu'il ne resterait de Thanos qu'un petit tas informe de chair par terre. On a beau parler d'un mec qui a un joli jouet au bout des doigts, Goku se déplace si vite qu'il a le temps de voler son gant d'infinité à Thanos sans même que ce dernier n'ai le temps de s'en servir.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 13:09:57

Le 28 août 2018 à 22:42:02 DynamiteDylan a écrit :

Vu que vous avez besoin de ça apparemment, je vais reprendre le même exemple que j'avais utilisé avec ton amis à quelque changement près.

Je suis un éminent climatologue spécialisé dans le cyclones et j'habite une ville qui est frappé par un cyclone justement. Mon voisin vient me voir (pour des soucis de facilité, je m'appellerais Whis, mon voisin terrien et les infos seront constitué de deux personnes l'interviewer kaio shin et un autre climatologue Old kai):

Olkai n'est pas très convainquant comme climatologue. Il fait sûrement parti de ceux qui annoncent une tempête violente mais en faite il y a juste des nuages.

-Terrien: C'est quoi tout sa, qu'est ce qui se passe, j'ai vue au info qu'un cyclone arrive je suis en sécurité?

-Whis: Sa m'étonnerais beaucoup au moins ta maison et tout le voisinage seront détruite

Sauf que ça sert à quoi de préciser "planètes voisines" si tu parles de la sécurité de Goku et des autres ?
L'utilité du "au moins" dans ton cas ? Si Whis dit qu'au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruites ça veut dire que le Soleil par exemple ne va pas forcément être détruit, c'est logique, donc que l'univers entier ne sera pas forcément détruit. Si l'univers entier est détruit le Soleil aussi.

Pendant ce temps là, au info, ils invitent un autre climatologue:

-Kaio shin: Pouvez vous nous dire l'ampleur que prendrons les dégâts.
-Old kai: Toute la ville va être détruite.
-Kaio shin: D'ici combien de temps?
-Old kai: 5 ou non peut être 10 minutes.

Dans ton cas 5 ou 10 minutes, aucune différence: Les dégâts seront le même.
Hors dans le contexte de Dragon ball, que ce soit 2 ou 3 coups, c'est pas les mêmes dégâts.

A aucun moment je n'ai contredit les infos qui disait que la ville serait détruite, je dit juste au voisin que sa maison sera détruite et tout son voisinage aussi. Sa y est c'est rentré? Si non tu peux relire jusqu'au moment ou tu auras compris.

Tu n'as pas dit au voisin que sa maison sera détruite et tout son voisinage aussi, tu lui a dis qu'au minimum y'aurait de tels dégâts.

Comme je l'ai montré tu dis n'importe quoi.

D'ailleurs je profite de cette exemple, le fait que le scientifique au info ne donne pas de chiffre précis ne veut pas dire qu'il remet en cause la destruction de la ville.

Cf en haut

Mais ce n'est pas faux vue que j'ai un statement de old kai qui dit le contraire.

Cf en haut

Oui ils font parties des personnages mais sa ne remet pas en doute leur parole.

Ca ne prouve pas qu'ils ont faux mais ça remet quand même en doute.

Non c'est toi qui ne comprend pas.

Restitue mon raisonnement en entier (sur la destructive capacity et l'omnipotence). Te défile pas.

Je parle ici de galaxy buster, essaye de suivre! Même en ayant 3 discussions avec 3 personnes, j'y arrive mieux que toi c'est grave.

Donc Goku n'est pas universe buster tu l'admet officiellement ?
Même si le résultat est le même, la façon ne correspond pas. J'ai bien fait de préciser en 1 seul coup.

10 fois que je l'écrit, pourquoi je feed un tel troll :honte: !

Tu ne connais pas les statements qui peuvent être remis en cause ?

Tu n'as pas suivi ta propre discussion, c'est ça que j'en déduit. C'est pas qu'on te perd, c'est que tu t'y perds.

Et ça?

Je ne sais plus ce que t'as dit dessus, mais passons.

:rire: bah alors :rire: :rire:

T'es fort pour citer ce que je dis mais pour citer ce que t'as dit là ça bégaie, tu n'es pas convaincu par tes propres propos.

Déjà écrit 10 fois en 3 pages, cherche.

"Cherche" belle parade pour se défiler. Et c'est pas la première fois. Fait pas l'enfant.

Donne moi une preuve que se sont les même personne.

https://imgur.com/a/YYuyN

TOAA et Beyonder Pre Retcon ont chacun leur tour personnifié le même être omnipotent.
TOAA est omnipotent, c'est marqué dans le comics: https://readcomicbooksonline.org/reader/Ultimates_2/Ultimates_2_Issue_100/2
"All powerful"

D'après le glossaire Marvel, All powerful = Omnipotent
https://imgur.com/a/BhqUm

Message édité le 29 août 2018 à 13:10:42 par LuigiBest
Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 15:54:57

Pour le travel speed vs fight speed, y'a une différence dans les comics, car c'est montré de manière explicite (je reprends l'exemple du Surfeur d'Argent qui en est un exemple parfait).

Dans Dragon Ball ce n'est pas le cas en revanche, il n'y a aucune indications qui indique qu'il y a une différence entre fight et travel speed.
C'est comme pour la relation vitesse et force : à moins que ce soit explicitement dit (comme pour Ultra Trunks et Cell quand Gohan le turboviole) la force est toujours propotionnelle à la vitesse : Si A est plus fort que B, alors A est aussi plus rapide que B.

______

Concernant TOAA et les beyonders, c'est, comme dit plus haut, parceque TOAA s'en fout/ les a laissé faire pour voir. S'il l'avait voulu, il aurait pu tout empêcher.
TOAA >>>[...]>>> Les BeyonderS > LT >>> les autres entités.

Enfin, j'avais cru comprendre que l'explication officielle de Marvel était que Pre Ret Beyonder était en gros un brouillon de TOAA et qu'au final ce sont des perso différents tel que TOAA > PR Beyonder >>>> le reste de l'omnivers

Message édité le 29 août 2018 à 15:59:14 par Wilsoncastor
Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:43:15

Le 29 août 2018 à 13:03:39 Foutre-Lointain a écrit :
Hmmm, je pense que Goku MUI tue Thanos en un seul coup de poing, tout simplement en soulevant le fait qu'un seul de ses coups feraient éclater ses os ses tendons et ses muscles et qu'il ne resterait de Thanos qu'un petit tas informe de chair par terre. On a beau parler d'un mec qui a un joli jouet au bout des doigts, Goku se déplace si vite qu'il a le temps de voler son gant d'infinité à Thanos sans même que ce dernier n'ai le temps de s'en servir.

Je suis partisan de Goku Blanco > Thanos, mais faut pas abuser, le possesseur du Gant se fait tout le DBverse sauf peut être le Grand Prêtre et Zeno

bergotte bergotte
MP
Niveau 16
29 août 2018 à 17:45:50

C'est ça le nouveau topic goku vs hulk? Bordel ce forum :rire: toujours à tourner en rond.

Bazeul Bazeul
MP
Niveau 9
29 août 2018 à 17:51:34

Le 29 août 2018 à 17:45:50 Bergotte a écrit :
C'est ça le nouveau topic goku vs hulk? Bordel ce forum :rire: toujours à tourner en rond.

Mais ils font tellement pitié avec leurs débats merdiques :rire:

"Battledomologie", putain :rire:

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:51:57

Le 29 août 2018 à 17:45:50 Bergotte a écrit :
C'est ça le nouveau topic goku vs hulk? Bordel ce forum :rire: toujours à tourner en rond.

Goku - Hulk c'est bien plus le zoo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment