CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
jeangomuscu7 jeangomuscu7
MP
Niveau 13
30 août 2018 à 15:24:51

je feed

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 15:26:38

Le 30 août 2018 à 14:34:43 DynamiteDylan a écrit :

Il s'est déjà trompé et il hésite sur le nombre de coups, il dit même 2,5. A partir de quel moment on peut croire à ce qu'il raconte ?

2,5? Tu as vue sa ou? Et quand c'est il trompé?

Dans les paroles:

http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269
Minute: 10
Context: Following on from the explanation above.
East Kaioshin: "How many more times? How many more times can the universe endure a collusion between those two?"
Elder Kaioshn: "Um, about two times tops."
East: "Just two times?!"
Elder: "Oh, wait, maybe three times."
East: "This is important! Can't you be more precise?!"
Elder: "Alright, then...about two and a half times."

Il dit 2,5.
Il s'est trompé sur la fusion potara, il disait que c'était eternel.
Il s'est aussi trompé sur les ondes de choc, en affirmant qu'elles deviennent plus dévastatrices à mesure qu'elle s'éloigne du foyer, hors on voit que la planète kaio et les étoiles se portent bien alors que la Terre a des fissures.

Minute: 9
Context: As Goku and Beerus punch each other, weird shockwaves are generated that spread far and wide
Elder Kaioshin: "It seems that the destructive power increases the further removed it gets from the generation point.

J'ai prouvé qu'on ne peut pas le croire sur parole. Dans ce cas, pourquoi tu ne crois pas TOAA sur parole, lui qui a créé l'omnivers et qui est à l'origine de tout, quand il dit qu'il est tout puissant ?

Tu n'as rien prouvé. Je ne crois pas TOAA sur parole car si on se base sur votre raisonnement, il y a des raisons de ne pas le croire. Si je ne peut pas croire old kai, je ne peux pas croire TOAA.

Je viens de prouver par A+B que Oldkai n'est pas fiable. On peut remettre en question les paroles de Oldkai car des choses le contredisent ou le discréditent, pour TOAA rien ne le contredit, aucune raison qu'il ait tord.

Ca sert à quoi de parler des planètes voisines si t'es Terrien ? Je réfute toute ton argumentation là, il est temps de se remettre en question.

Je te met au défit de trouver une personne dans la rue qui sache te définir ce qu'est l'univers. Alors que tu demande à n'importe qui ce qu'est le système solaire, quel planète le compose et ils sauront. Demande à quelqu'un ce qu'est Mars ou Saturne et tu verras.

Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.
Tu n'expliques pas en quoi il précise "planètes avoisinnantes".
Puisqu'il dit qu'au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruites ça veut dire que certaines choses ne vont pas forcément l'être dans l'univers, donc que tout ne sera pas détruit dans celle-ci, et ainsi que l'univers ne sera pas forcément détruit.

Depuis quand ?

Depuis qu'il est sur Terre et qu'il ne peut pas observer tout l'univers depuis la Terre, comme toi tu ne peux pas voir toute la ville depuis ton jardin.

Il dit "au minimum", donc il affirme que c'est pas sûr pour le reste.

Au minimum la Terre et les planètes voisines*. Ca répond pas à ma question.

Non il parle juste au terrien, d'ailleurs il se trompe puisque des planètes lointaine sont aussi détruites.

Les planètes qui ont été détruites tu sais pas si elles sont lointaines, et pour la planète kaio et les étoiles t' fais quoi ?

Ce que je veux dire c'est que Temps =/= Nombre de coups, tu es hors sujet.

Oui mais non car dans l'épisode le nombre de coups correspond au temps qu'il leur reste. Plus le débat s'éternise, plus votre argumentation présente des failles, c'est incroyable.

Le nombre de coups correspond au nombre de coups qu'il reste, les 3 coups peuvent durer quelques secondes comme 1 heure, un coup tu peux l'empêcher mais le temps non. Toi tu deviens de moins en moins pertinent, il vaut mieux pour toi que tu stop.

Oui voilà, minimum pour ne pas se tromper, parce que dire que le reste allait être forcément détruit se serait se gourer. +1.

Non car dire moins sa serait se gourer.

Faux. Ca veut pas dire ça "au minimum". Quand tu dis "au minimum" ça veut dire que tu penses qu'au moins ces planètes vont être détruites et pour le reste il est pas sûr, il veut pas se gourer.

Cf en haut

C'est faux.

Bein voyons.

Cf en haut

Ce qui était faux avant l'est toujours, en attendant mon statement ne bouge pas lui.

Ok mais non.

Bon tout sa on passe.

Ca marche

Qu'est ce qui met en doute la parole de TOAA alors ?
Et c'est le fait qu'il s'est déjà trompé qui remet sa parole en doute. Tu avais des arguments plus convaincants avant.

La même qui fait qu'on ne peut croire Old Kai.

Faux. Old kai: Se trompe etc. Raisons de ne pas croire TOAA ? Aucune. On considère ainsi que ce qu'il dit est vrai.

Tu avais dit je te cite:

Même avec plusieurs coup le résultat est le même.

(destruction de l'univers)
C'est faux puisqu'en deux coups ou en trois coups le résultat n'est pas le même.

Oui et?

Le résultat n'est pas le même entre deux ou trois coups.

Tu ne connais pas les statements que tu veux remettre en cause. Pose ton manga et concentre toi.

Si je les connaît.

Alors pourquoi tu réponds pas quand je te demande lesquels ? Dans tous les cas, il n'y a aucune déclaration sur TOAA à mettre en doute car aucune raison de le faire.

Ne plus savoir ce que quelqu'un dit =/= Ne plus savoir ce que soit même dit. Tu refuses de te citer toi même. Toute ta crédibilité s'effondre.

Mais ou est le rapport avec moi? Ce n'est pas moi qui a dit ne plus savoir ce que je disais, c'est toi.

Le rapport c'est que tu dois savoir ce que tu disais quand je sais plus ce que t'as dis. Citer c'est simple.

"pour sauver ce qu'il en reste ne parle plus de sa s'il te plait" = Ne parle plus de ça je sais même plus ce que je disais et puis de tout de manière j'assume pas

J'assume très bien, tout est marqué dans les pages précédentes.

Alors pourquoi tu cites pas si t'assumes ? Si tu veux pas on passe mais c'est triste pour toi.

C'est ton travail de savoir ce que tu disais, c'est facile de dire "va chercher". Si tu veux je peux débattre avec une chaussure, ce sera peut-être plus interessant qu'avec toi, tes arguments ne sont plus aussi pertinent qu'avant si on enlève les petits posts sur l'insolence.

Mais je n'ai pas dit que je ne savais plus ce que je disais, TU l'as dit. TU veux contredire mes arguments donc TU vas chercher les arguments à contredire.
Comme je l'ai déjà dit, donne moi ton compte et je débattrais avec moi même pas de soucis si tu n'assume plus le débat.

Pourquoi ne veux tu pas citer mes post? Je cite les tient pour démentir TES propos, pas les miens.

Comment tu veux que je cherche les arguments à contredire si je ne les connais pas précisément ? si tu ne me les présente pas concrètement ? "Tout ce qui a été dit sur Whis et Beerus était logique" C'est vague, on comprend rien. De tout de façon tout ça je viens de débunk, donc on peut passer à la suite.

Montre moi un scan où il dit que sa seule limite c'est son imagination.

Il dit que c'est son imagination qui dicte la réalité :d) son imagination est la limite de ses pouvoirs.

Son imagination dicte la réalité =/= Il ne peut dicter la réalité qu'avec son imagination.
Conclusion: Il n'est pas limité, puisque j'ai prouvé par des déclarations qu'on ne peut remettre en cause que non.

Si dans le contexte c'est sur Terre, c'est normal, en tant qu'omnipotent il a choisi de s'imposer des limites sur cette planète.

Donc il peut limiter son pouvoir, donc il n'est pas infini. Il n'est pas omnipotent.

C'est entièrement faux ce que tu dis, Beyonder est TOUJOURS omnipotent, c'est juste qu'il ne l'utilise pas tout le temps cette toute puissance. Ca veut pas dire que tu refuses d'utiliser les heat vision que tu ne peux pas. (Dans le cas où il a été prouvé qu'il peut le faire)

TOAA est omnipotent je te l'ai montré.
https://readcomicbooksonline.org/reader/Ultimates_2/Ultimates_2_Issue_100/2
All powerful = omnipotent.

On peut remettre en cause les statements.

Si tu as des raisons valables que je ne peux pas débunk. Oldkai: Plein de choses amènent à croire qu'il n'est pas fiable. Pour TOAA ? Nada, rien, zéro.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 15:35:44

Le pire c'est que tu as littéralement sauté la partie où je te demande d'expliquer notre raisonnement, te fous pas de ma gueule je ne suis pas aveugle. :)
Pas la peine de nier j'ai screen.
Tu es donc conscient que tu l'utilises de façon fallacieuse, ta crédibilité s'effondre, tu as perdu sur ce débat. :)

Message édité le 30 août 2018 à 15:38:50 par LuigiBest
MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 15:36:52

Le 30 août 2018 à 14:53:57 DynamiteDylan a écrit :

Il n'avait aucun moyen de connaître la force de Cell. Tu cherches quoi exactement? Me prouver que Vegeta n'est pas omniscient? Si c'est ça tout le monde le sait.

J'attend, pour l'instant tu ne m'as pas prouvé que Vegeta ne pouvait pas détruire la Terre.

Non mais les gens répètent encore et encore qu'en forme parfaite Cell pourrait poutrer tout le monde et que c'était une erreur, il se pense capable de le faire mais ça s'est avéré faux. Justement, sans omniscience tu annonces pas directement que tu vas éliminer ton adversaire. Ce que fait Vegeta c'est de l'arrogance où il sur-estime ses capacités, c'est tout.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 19:23:57

Juste 2 ou 3 petits points, tu te doutes bien que je peux pas tout répondre puisque j'ai autre chose à faire que de répondre à Dylan du 18-25 sur jeuxvideo.com qui croit que krilin bat superslip [[sticker:p/1kki]]
Je suis déjà en train de produire une animation Goku v Superman en parallèle, je veux dire qqch de beaucoup plus intéressant que te parler.

il dit que Goku l'a dépassé mais que sa na va pas durée longtemps vue que c'est lui le numéro 1.

Il se sur-estime en croyant qu'il est n°1 et donc qu'il surpassera forcément Goku et tout le reste, sauf qu'il ne deviendra jamais le numéro 1.

Beaucoup trop sûrs d'eux oui et? Il n'a pas dit qu'il surcote leur capacité

Si, l'excès de confiance implique qu'on sur-estime ses capacités.
Trop de confiance en soi :d) on se sur-estime, surtout dans ce cas de figure où

Oui mais on ne peut pas sentir le Ki des cyborgs puisque se sont des robots, il n'avait aucun moyen de connaître leur force et C18 dit que Vegeta rivalise avec lui.

On revient à ce que je disais là haut, il ne savait pas mais il prétend quand même pouvoir la vaincre, il se croit meilleur que tout le monde.

Piccolo était mort lors de l'attaque de Vegeta et il ne l'a donc pas vue faire.

Piccolo post Kaio >>>>>>>>>>>>>>> Vegeta saiyan arc, et il insiste bien sur la puissance phénoménale de Freezer qui peut détruire une planète entière.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567077-5176542-1196745440-5176246-8972854617-proxy.png

Non il dit sa normalement, "tu peux détruire une planète mais peux tu me détruire".

Sauf que non il insiste bien sur une planète entière, sous-entendu que c'est phénoménal
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567321-5176544-0787388335-5176259-0257809188-proxy.png

En se retenant tu le dis toi même.

Donc il ne peut pas détruire une planète aussi facilement.

Il prend son vaisseau juste avant l'explosion. Qui es tu pour savoir qu'il n'aurait pas eu le temps?

Tu insinues que l'explosion de la planète prendrait 5 minutes à se faire ? Non sans blague ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496513000-sofcj-raws-dragon-ball-ccsuper-020-bdrip-1920x1080-x264-10bit-flac-0206.jpg

Message édité le 30 août 2018 à 19:24:23 par MKWIIBroadcast
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 20:01:55

Guldo peut arrêter le temps donc il peut très bien rattraper les autres pendant cet arrêt + on ne sait pas si il allait le plus vite possible.

Quand Goku se fait voler son corps il est seul, si il n'arrive pas à suivre c'est simplement que Ginyu c'est blessé volontairement avant le changement.

Tu comprends pas, je te parles pas quand guldo combat sur la 1ère scène mais quand il est en flight speed avec le reste des commando ginyu.
Je ne te parle pas de goku qui suit pas mais de guldo par rapport à krillin et gohan ce qui prouve que flight speed = / = combat speed.
Goku avec le corps de ginyu n'est pas ce que je te décrivais mais je parlais de ginyu dans le corps de goku en flight speed tu inverses les 2.

Sa ne te viens pas à l'esprit que Whis se retient? C'est un entrainement contre des saiyajin même pas transformé, réfléchit sa na pas de sens.

Non puisque il veut augmenté leur niveau de base, si il avait un avantage aussi conséquent en vitesse il serait incapable de le toucher, ce qu'ils ne peuvent pas faire au début quand whis en parle.

Oui mais le nuage n'est pas un combattant, c'est un nuage :hap:

Le nuage se déplace sound speed, on s'en fiche qu'il est pas un combattant puisque avec cette vitesse il a pu sauver gohan de nappa sans que celui ci ne s'en apercoive, alors que quand picollo suit goku en flight speed il est aussi rapide que le nuage magique ce qui prouve bel et bien que travel speed >>>>>>>> combat speed.
Et je parlais de picollo contre radditz soit bien avant l'arrivé de nappa et vegeta.

Pas de bonne preuve.

Bien sur que elles sont bonnes c'est juste toi qui nie la véracités des éléments provenant du manga, la preuve que j'ai marqué au dessus est criante de vérité.

Créer un univers=/= le détruire. Kaio shin crée des planètes mais on ne sais pas si il peut les détruire. Beerus détruit des planètes mais on ne sait pas si il peut en créer.

Cette mauvaise foi ultime je te dis que crée un univers te place universe leve, tu me dis que non alors que le tiering system de n'importe quel site de battle te confirme que crée ou détruire une planète = planet level.
crée un univers te place universe level que ça te plaise ou non c'est comme ça.

crée une planète même chose :
5-B: Planet level
Characters who can create/destroy a planet.
Tu inverses avec buster, si tu détruit une planète en une attaque tu es un planète buster = / = planète level.
Chaud de parler de battle et pas connaitre ça qui est limite la base.

Crée=/=détruire.

Le tiering system de level marche aussi bien en création que en destruction.
Le buster lui se focalise sur la destruction en 1 seule attaque, le level non.

Tu spécules + il n'y que 12 univers parce que Zeno l'a décidé. Plus, sa l'ennui. Si demain TOAA décide qu'il ne doit y avoir que 2 univers sa voudrait dire que Zeno>TOAA?

Il y a 12 univers c'est tout c'est toi qui spécules, whis dit 12 univers, le daishinkan aussi et le tournoi concerne ces univers.
C'est toi qui spécules puisque SI toaa, il y a pas si puisque marvel a choisit l'omnivers mais si toaa décidait juste 2 univers zeno serait pas supérieur dans le sens ou l'un est omnipotent et pas l'autre il serait juste au même tier.

Tu n'as rien prouvé. Je ne crois pas TOAA sur parole car si on se base sur votre raisonnement, il y a des raisons de ne pas le croire. Si je ne peut pas croire old kai, je ne peux pas croire TOAA

Tu es un troll baveux toi non ? c'est pas toi principalement qui fait que il est omnipotent c'est les auteurs marvel, leurs paroles est incontestable en tant que writer.
Un claim de personnage peut être faux, les paroles d'un auteur sur son personnage c'est pas debunkable sauf via retcon de ces mêmes auteurs.
Toriyama quand il a changer l'origine de buu tout le monde devait se plier à cette modification, tu aura beau contester et dire que buu a été par bibidi puisque toriyama a dit le contraire tu n'aura jamais le dernier mot face à l'auteur.

Il faut pas croire les scénaristes marvel mais faut croire dynamitedylan de jvc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485135643-risitas-3.png

Pour old kai il est démontrer a plusieurs reprises que il se trompe via des faits, ces paroles sont considérés comme du claim ça peut être vrai comme être faux, mais c'est obligatoirement vrai si l'auteur le dit en interview.

Message édité le 30 août 2018 à 20:03:21 par Therealsorrow
Issoushack_YT Issoushack_YT
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 01:29:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

vavoleveau vavoleveau
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 01:33:50

Krillin

Issoushack_YT Issoushack_YT
MP
Niveau 9
02 septembre 2018 à 01:34:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Cindia Cindia
MP
Niveau 37
02 septembre 2018 à 01:47:59

C'est sérieux les 51% pour Goku ?
Y a autant de qi négatif sur ce forum que ça ?

Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
02 septembre 2018 à 01:48:25

Le 02 septembre 2018 à 01:47:59 Cindia a écrit :
C'est sérieux les 51% pour Goku ?
Y a autant de qi négatif sur ce forum que ça ?

Plein de multicomptes surtout

-Francis_Cabrel -Francis_Cabrel
MP
Niveau 10
03 septembre 2018 à 01:03:27

https://discord.gg/hNMH5Xe Goku il meurt jamais

Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
03 septembre 2018 à 01:04:50

Le 03 septembre 2018 à 01:03:27 -Francis_Cabrel a écrit :
https://discord.gg/hNMH5Xe Goku il meurt jamais

Il va apprendre. Il faut bien un début à tout

AnalyseNoir AnalyseNoir
MP
Niveau 8
03 septembre 2018 à 01:25:28

Et ça s'étonne d'être puceau á 20 ans

Guiliane-Joe Guiliane-Joe
MP
Niveau 16
06 septembre 2018 à 22:03:24

https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536264148-1469450161-ris13.png La fan base de DB ppire qu'un cancer en terminal :malade: gneu gneu goku plus fort de tous les perso gneu :rire: :rire: :rire: Thanos défonce cet imbécile ainsi que toute la dbverse :ok:

Hayastan10 Hayastan10
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 12:12:54

Le 06 septembre 2018 à 22:03:24 Guiliane-Joe a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536264148-1469450161-ris13.png La fan base de DB ppire qu'un cancer en terminal :malade: gneu gneu goku plus fort de tous les perso gneu :rire: :rire: :rire: Thanos défonce cet imbécile ainsi que toute la dbverse :ok:

cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png
La démocratie a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532115624-jesusperplexe.png

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
09 septembre 2018 à 16:12:12

Le 09 septembre 2018 à 12:12:54 Hayastan10 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 22:03:24 Guiliane-Joe a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536264148-1469450161-ris13.png La fan base de DB ppire qu'un cancer en terminal :malade: gneu gneu goku plus fort de tous les perso gneu :rire: :rire: :rire: Thanos défonce cet imbécile ainsi que toute la dbverse :ok:

cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png
La démocratie a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532115624-jesusperplexe.png

Oui enfin tu auras beau mettre TOAA vs Goku le résultat ne serait pas si différent en sondage. Déjà que 99% des gens pensaient que Zeno > Beyonder(s) dans un topic...

Nourdu Nourdu
MP
Niveau 7
13 septembre 2018 à 21:35:57

Le 09 septembre 2018 à 12:12:54 Hayastan10 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 22:03:24 Guiliane-Joe a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536264148-1469450161-ris13.png La fan base de DB ppire qu'un cancer en terminal :malade: gneu gneu goku plus fort de tous les perso gneu :rire: :rire: :rire: Thanos défonce cet imbécile ainsi que toute la dbverse :ok:

cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png
La démocratie a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532115624-jesusperplexe.png

Raté mon petit. Le sondage est revenu à 50/50 donc la démocratie n'a rien dit du tout :content:

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
13 septembre 2018 à 21:36:02

Le 02 septembre 2018 à 01:47:59 Cindia a écrit :
C'est sérieux les 51% pour Goku ?
Y a autant de qi négatif sur ce forum que ça ?

Faut pas en vouloir aux kikoojaps qui ne jurent que par DB.

Le 09 septembre 2018 à 16:12:12 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 09 septembre 2018 à 12:12:54 Hayastan10 a écrit :

Le 06 septembre 2018 à 22:03:24 Guiliane-Joe a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-36-4-1536264148-1469450161-ris13.png La fan base de DB ppire qu'un cancer en terminal :malade: gneu gneu goku plus fort de tous les perso gneu :rire: :rire: :rire: Thanos défonce cet imbécile ainsi que toute la dbverse :ok:

cette rage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485951438-risitassueur1.png
La démocratie a parlé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/5/1532115624-jesusperplexe.png

Oui enfin tu auras beau mettre TOAA vs Goku le résultat ne serait pas si différent en sondage. Déjà que 99% des gens pensaient que Zeno > Beyonder(s) dans un topic...

Y'a vraiment des gens qui pensent que Zeno est supérieur au Beyonder ? :ouch2:
Faut vraiment les éduquer les pro DB :rire:

Mario_the_Boss2 Mario_the_Boss2
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:51:03

Goku détruit Thanos cherché pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment