CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:26:57

Et ça y est ça recommence. 10 fois qu'on explique, et il ne comprend pas. Don't feed [[sticker:p/1jnf]]

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:27:15

N'a jamais détruit de ville=n'est pas city buster.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:28:49

Le 26 août 2018 à 22:25:48 DynamiteDylan a écrit :
Du coup c'est pareil dans DB avec zeno le roi de tout?
Et puis même, zeno lui a des feats de puissance mais pas TOAA. D'après la battledomologie on ne peut même pas le mettre city buster.
Je n'ai fait que reprendre le raisonnement des deux fanboys, pas de feat pas de preuve. Les statement ne valent rien.

En plus il déforme nos propos :ouch: Putain appelez un DOCTEUR :rire:
On s'en fiche que TOAA soit city buster ou non car il est au dessus de tout. La destructive capacity n'est pas un facteur.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:31:16

Le 26 août 2018 à 22:26:57 MKWIIBroadcast a écrit :
Et ça y est ça recommence. 10 fois qu'on explique, et il ne comprend pas. Don't feed [[sticker:p/1jnf]]

Il répondra mais je ne lui expliquerais plus. C'est fini on est dans un cas à part au niveau de stupidité.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:31:44

Arrêtez la mauvaise fois. "Au dessus de tout" n'est pas une preuve. Zeno est aussi au dessus de tout pourtant avant les fanboys disaient "il a pas de feat prouvant universe buster".
Trouve moi un feat de puissance de TOAA prouvant qu'il est quoi que ce soit buster.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:34:08

Le 26 août 2018 à 22:31:44 DynamiteDylan a écrit :
Arrêtez la mauvaise fois. "Au dessus de tout" n'est pas une preuve. Zeno est aussi au dessus de tout pourtant avant les fanboys disaient "il a pas de feat prouvant universe buster".
Trouve moi un feat de puissance de TOAA prouvant qu'il est quoi que ce soit buster.

On a tous accepté que Zeno soit au-dessus de tout khey [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2018 à 22:36:55

Sauf que Zeno, n'est jamais définit comme le créateur de toutes choses ou un être qui peut absolument tout faire, seulement comme l'être le plus fort des univers. Or jusqu'à présent, il n'y a effectivement rien qui remette en question ce statut, aucun personnage potentiellement plus puissant que lui n'a été ne serait ce que suggéré. En revanche, on montre clairement qu'il n'est ni omnipotent, ni omniprésent, ni omniscient dans l'animé ou dans le Manga. Pour preuve, il ne peut pas suivre les mouvements de Goku sans datapad, il n'est pas unique dans toutes les réalités comme l'est le Tribunal Vivant puisqu'on lui colle un double d'une autre dimension et il n'est clairement pas omniscient.

Galactus est planète buster par les feats, donc si TOAA est considéré comme étant supérieur à Galactus, il est d'emblé supérieur à un planète Buster. Par contre si tu sors que Goku est univers Buster ben là il y a zéro feat parce qu'il n'a pas encore battu ou été reconnu supérieur à un mec qui a déjà détruit un univers.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:37:39

Depuis le tournoi du pouvoir mais pas avant. Maintenant qu'il a des feats on entend moins les fanboys puisqu'il n'ont plus rien à dire.
Bref j'en conclus que tu n'as pas feat prouvant que TOAA et universe buster. Du coup en battledomologie sa le place ou? Il n'a jamais rien détruit, n'a jamais battu personne, c'est un lambda quoi.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:39:46

Tu n'as rien compris quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png
Callaesh et Luigibest expliquent très bien les choses mais tu persistes.
Bref je n'ai plus rien à faire ici. Enfin en tout cas avec toi. D'autres pourront peut-être mieux t'éclaircir. Tu n'accepteras jamais que j'ai raison, alors peut-être que tu accepteras pour d'autres, et ce même si ils ont l'exact même propos que moi.

Message édité le 26 août 2018 à 22:40:36 par MKWIIBroadcast
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:47:49

Callaesh Je peux dire être au dessus du champion de monde d'ufc, mon voisin aussi pourtant le suis-je vraiment. Aucune preuve.
Zeno n'est pas omniprésent et omniscient mais il n'a pas montré de limite pour l'instant. Donc de la à dire qu'il n'est pas omnipotent.
Il n'a rien fait ni rien montrer de particulier, il n'a pas de feat, on ne peut déduire sa destructive capacity.
Goku est supérieur à Freeza depuis l'arc saiyan pourtant on refuse le fait qu'il soit planète buster, sa serait un statement.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:51:44

Tu peux partir oui, en ce qui me concerne le débat avec toi est gagné depuis 3 pages, moment où tu a esquivé mon message et changé de sujet. Depuis c'est full insulte et rage, on voit que quelques PLS ne sont pas passé. Allez va pleurer un bon coup et n'oublie pas, c'est pas ta faute! Ton raisonnement était juste mauvais depuis le début et tu étais voué à l'échec.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2018 à 22:53:23

Le 26 août 2018 à 22:47:49 DynamiteDylan a écrit :
Callaesh Je peux dire être au dessus du champion de monde d'ufc, mon voisin aussi pourtant le suis-je vraiment. Aucune preuve.

Ouais sauf que dans le cas du TOAA, c'est pas juste lui qui le dit mais les entités cosmiques ou des personnages du comic. Et les affirmations dans un univers de fiction et dans le monde réel n'ont pas la même valeur.

Zeno n'est pas omniprésent et omniscient mais il n'a pas montré de limite pour l'instant. Donc de la à dire qu'il n'est pas omnipotent.

Justement si, s'il était omnipotent, il pourrait tout faire. Donc il n'aurait pas besoin de ralenti pour voir Goku et n'aurait pas besoin de se déplacer pour savoir ce qui se passe.

Goku est supérieur à Freeza depuis l'arc saiyan pourtant on refuse le fait qu'il soit planète buster, sa serait un statement.

Goku est indéniablement un planet buster puisqu'il est clairement montré supérieur à des personnages qui ont détruit des planètes.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 23:04:27

Le 26 août 2018 à 22:51:44 DynamiteDylan a écrit :
Tu peux partir oui, en ce qui me concerne le débat avec toi est gagné depuis 3 pages, moment où tu a esquivé mon message et changé de sujet. Depuis c'est full insulte et rage, on voit que quelques PLS ne sont pas passé. Allez va pleurer un bon coup et n'oublie pas, c'est pas ta faute! Ton raisonnement était juste mauvais depuis le début et tu étais voué à l'échec.

Parlons pas de ton raisonnement quand tu racontais que Goku était universe buster :rire: "Il est sûrement ça, et maintenant ça, donc il peut ça," :) (les deux débats interessants), 0 preuves: Tous débunk.. :)
Après il y a une solution pour toi: Se rassurer d'avoir quand même gagné la bataille. :ok:
Demain je reviendrais sur le topic, médite car la nuit porte conseil. :-)))

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 23:07:56

Il y a dire et faire. Tout à l'heure on me faisait chier avec Vegeta qui dit pouvoir détruire la Terre mais sa serait faux et maintenant on me dit que les statement des comics sont bon. Quels entité cosmique a dit être inférieur à TOAA, à par LT bien sur. En même temp c'est son créateur donc.

Met toi d'accord avec tes copains, je me rappelle qu'il y a quelque année, avant DBS, les pro comics n'avaient pas le même discourt "Goku il a jamais détruit de planète donc il n'est pas planète buster".

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 23:12:39

A mais mon raisonnement était très juste. Godku est multigalaxy buster minimum dans DBS, depuis il s'entraîne et au devenu beaucoup plus fort (voir même plus que les dieux) donc on peut très largement supposer un universe buster ou alors multigalaxy buster ++.
Concernant le FTL beaucoup de chose le prouve que ce soit dans le manga ou l'anime.
Aller va dormir on se retrouve demain pour une double ration de PLS ne t'inquiète pas. Tu auras ta PLS comme les autres ne soit pas pressé.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 23:14:30

Parlons pas de ton raisonnement quand tu racontais que Goku était universe buster :rire: "Il est sûrement ça, et maintenant ça, donc il peut ça," :) (les deux débats interessants), 0 preuves: Tous débunk.. :)

Après il y a une solution pour toi: Se rassurer d'avoir quand même gagné la bataille. :ok:
Demain je reviendrais sur le topic, médite car la nuit porte conseil. :-)))

Il n'a quand même rien su prouver pendant le débat. Bravo faut quand même le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502974239-black-goku-applaudit.gif

Saiyanophobe Saiyanophobe
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 23:16:07

En vértié ceux qui défendent Thanos c'est des suceurs des forums reddit/4chan/...
Thanos est même pas le plus puissant de son univers + faites pas les connaisseurs comics car vous avez vu les films, lu 5 pages wikia et reciter les arguments vu sur les forums américains comme des perroquets.

Message édité le 26 août 2018 à 23:20:52 par Saiyanophobe
LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 13:31:09

Le 26 août 2018 à 23:12:39 DynamiteDylan a écrit :
A mais mon raisonnement était très juste. Godku est multigalaxy buster minimum dans DBS, depuis il s'entraîne et au devenu beaucoup plus fort (voir même plus que les dieux) donc on peut très largement supposer un universe buster ou alors multigalaxy buster ++.

Oui oui on peut aussi supposer qu'il est universe buster ++, ou bien low multiverse buster, ou encore multi-universe buster, ou alors high multi galaxy buster, ou multiverse buster (bein oui pourquoi pas ?), BREF ça n'amène à rien tes clowneries :o))
Raisonnement très juste qu'il dit, incapable de donner un niveau précis :sleep:
Toi même tu dis que c'est pas factuel en supposant, bref Goku planet buster si on résume tout :ok:

Planet buster = Peut au moins détruire une planète en 1 coup avec sa propre force

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 14:36:33

Après s'être remis, il revient à la charge :rire:

Oui oui on peut aussi supposer qu'il est universe buster ++, ou bien low multiverse buster, ou encore multi-universe buster, ou alors high multi galaxy buster, ou multiverse buster (bein oui pourquoi pas ?), BREF ça n'amène à rien tes clowneries :o))
Raisonnement très juste qu'il dit, incapable de donner un niveau précis :sleep:
Toi même tu dis que c'est pas factuel en supposant, bref Goku planet buster si on résume tout :ok:

Planet buster = Peut au moins détruire une planète en 1 coup avec sa propre force

Que tu le veuilles ou non n'y changera rien, goku est minimum multigalaxy buster et non pas planète buster.
En reprenant le même raisonnement, on ne connaît pas la puissance de destruction de TOAA :d) Il n'est même pas city buster.
Tient regarde tu l'avoue clairement ici:

Je connais pas assez TOAA pour en être certain

C'est même pas moi qui le dis!

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 15:34:24

Le 26 août 2018 à 22:01:03 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :
Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)
"Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"
Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:
0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.
Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png
En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup

Ouais, alors faudrait voir à pas dire trop d’ânerie non plus.
Si le doute subsiste pour Goku SSJ blue, c'est pas le cas pour Goku Blanco qui > Jiren qui > Beerus qui est MFTL

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment