CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 43»
Page suivanteFin
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 23:41:49

Le 25 août 2018 à 21:26:14 LuigiBest a écrit :

Le 25 août 2018 à 20:21:05 DynamiteDylan a écrit :

Et donc, c'est bien ce que je dis. Tu corrobore ce que m'a dit ton collègue ou pas? C'est la question que je te pose. Et tu d'accord avec le fait de ne pas parler de définition dans les œuvres fictive?

Pourquoi on pourrait pas ? Et dans quel contexte il a dit ça ?

On ne peut pas car monde réel=/= Marvel (fiction en général) selon lui. Le contexte, je lui expliquais simplement que l'omnipotence ne se partage pas, qu'il ne peut y avoir qu'un seul être réellement omnipotent.

J'ai déjà expliqué pourquoi on ne verra jamais Goku détruire un univers habité, il fera tout pour l'empêcher. Sa n'arrivera jamais mais sa ne veut pas dire qu'il n'en est pas capable. TOAA n'a jamais détruit d'univers, ni même de planète, ni rien du tout. Il n'est donc même pas city buster?

Ca n'arrivera jamais => Peut-être.
Ca ne veut pas dire qu'il n'en est pas capable => Il n'en est pas car pas de preuve. C'est simple non ? Donne moi une preuve qu'il en est capable.

Donne moi une preuve, un feat de TOAA prouvant le city buster. Sa veut dire qu'il ne peut pas? Non je ne pense pas.

Je suis donc plus près de la vérité que vous tous. Merci de me le dire.

Rien que de dire thanos>Goku c'est déjà spéculer.

Le seul qui spécule c'est toi. J'ai beau réfléchir je ne vois pas à partir de quel fait on peut affirmer que Goku est universe buster. :)
Ca dépend si on se base sur des faits ou non.

Si on se base sur des faits, TOAA n'est pas planète buster.

J'ai jamais dit qu'il a secouer le monde du vide pour prouver l'universe busting. Pour la énièmes fois tu déforme la vérité et mes propos. Je ne faisais qu'une liste non exhaustive de ces exploits.

Tu disais qu'il était supérieur à universe buster et ensuite tu disais que c'est parce qu'il a secoué le monde du vide et infini.
D'un côté, ça semble logique que ce ne soit pas la preuve qu'il est U buster, tout simplement car il n'y a pas de preuve. :ok:

Non pas du tout, j'ai dit "Goku MUI est largement supérieur à universe buster. Il a fait trembler le monde du vide qui est infini..." :d) c'est une liste. Pas la peine d'avoir 200 de QI pour comprendre, encore faut il être de bonne volonté.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 00:14:20

Le 25 août 2018 à 21:28:53 LuigiBest a écrit :
C'est pas le fait que tu penses que Thanos sans le gant < Goku qui pose problème, mais le fait que tu invente des capacités de destruction :)

Si au prochain post tu ne donnes pas de preuve que Goku est universe buster j'en conclurais que tu avais tord et que t'as perdu.

Goku ssjg si on rentre dans votre optique "il n'est pas universe buster car ils sont 2" est minimum multigalaxy buster (tu divises par 2). C'est déjà pas mal! Entre temps il apprend à maitriser le hakai, le ssjgssj, le blue kaioken x 20 dans l'anime et le blue maitrisé dans le manga et pour finir une transformation largement supérieur à toutes les autres la MUI (Jiren sans forcer met en déroute le kaiken x 20 et le maitrisé mais perd contre la MUI). Maintenant qu'il peut utiliser le hakai de manière volontaire, il peut tout détruire et sa force a énormément augmenté. Il est donc facilement multigalaxy buster voir même universe buster (en tout cas il s'en rapproche beaucoup).
Aller tient cadeau pendant qu'on y est. Buuhan pouvait détruire l'univers aussi, j'imagine pas Goku MUI.
https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535235049-buuhan-detruit-l-univers.png

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 11:16:12

On ne peut pas car monde réel=/= Marvel (fiction en général) selon lui. Le contexte, je lui expliquais simplement que l'omnipotence ne se partage pas, qu'il ne peut y avoir qu'un seul être réellement omnipotent.

Faut pas tout mélanger, le terme omnipotence c'est pour désigner un personnage alors que capacité de destruction vient de la terminologie de la battledomologie, peu importe la fiction on considère que pour être planet buster faut détruire un objet considéré planète en 1 coup, point. :sarcastic:

J'ai déjà expliqué pourquoi on ne verra jamais Goku détruire un univers habité, il fera tout pour l'empêcher. Sa n'arrivera jamais mais sa ne veut pas dire qu'il n'en est pas capable. TOAA n'a jamais détruit d'univers, ni même de planète, ni rien du tout. Il n'est donc même pas city buster?

Donne moi une preuve, un feat de TOAA prouvant le city buster. Sa veut dire qu'il ne peut pas? Non je ne pense pas.

Si on se base sur des faits, TOAA n'est pas planète buster.

Faux exemple, TOAA est omnipotent, ça c'est un fait: Par conséquent, il n'a pas besoin de capacité de destruction pour prouver qu'il est au dessus de Goku. Saisis-tu ? :o))

J'ai jamais dit qu'il a secouer le monde du vide pour prouver l'universe busting. Pour la énièmes fois tu déforme la vérité et mes propos. Je ne faisais qu'une liste non exhaustive de ces exploits.

Non pas du tout, j'ai dit "Goku MUI est largement supérieur à universe buster. Il a fait trembler le monde du vide qui est infini..." :d) c'est une liste.

Je te cite: "Goku en MUI et largement supérieur a universe buster. Il fait trembler le monde du vide qui est infini, crée une galaxie, possède le hakai, se déplace à une vitesse infiniment plus grande que la lumière,..."
Tu fais bien une liste pour prouver que Goku est largement universe buster. Et dans le cas où ce n'était pas la preuve, il est grand temps de nous la donner après 4 pages. :sleep:

Goku ssjg si on rentre dans votre optique "il n'est pas universe buster car ils sont 2" est minimum multigalaxy buster (tu divises par 2)

Faux. C'est planet buster ou au pire multi si on divise les dégats montrés par deux. :) Ils ont détruit des planètes qui sont contenus dans l'univers, ils n'ont jamais montré pouvoir faire disparaître l'univers elle même en 1 coup. :-)))

C'est déjà pas mal! Entre temps il apprend à maitriser le hakai, le ssjgssj, le blue kaioken x 20 dans l'anime et le blue maitrisé dans le manga et pour finir une transformation largement supérieur à toutes les autres la MUI (Jiren sans forcer met en déroute le kaiken x 20 et le maitrisé mais perd contre la MUI).

Entre temps blablabla il est plus fort donc si donc ça, donc il peut detruire ça etc etc, où sont les facts ? Pour l'instant aucune preuve. Tu montres en quoi il est devenu plus fort, pas en quoi il est universe buster. Ne spéculons pas stp. :ok:

Maintenant qu'il peut utiliser le hakai de manière volontaire, il peut tout détruire et sa force a énormément augmenté. Il est donc facilement multigalaxy buster voir même universe buster (en tout cas il s'en rapproche beaucoup).

Tu baignes dans l'approximation. Le fait que sa force ait énormément augmenté ne prouve pas que maintenant il est U buster. C'est bien beau les théories mais tu n'as aucune preuve. + Le hakai ne peut pas détruire l'univers jusqu'à preuve du contraire. Où sont les feats universe buster ?
Goku est planète buster.

Aller tient cadeau pendant qu'on y est. Buuhan pouvait détruire l'univers aussi, j'imagine pas Goku MUI.
https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535235049-buuhan-detruit-l-univers.png

Ce n'est pas universe buster. Ce que Buuhan risquait de faire c'est produire des trous à travers les murs dimensionels, laissant s'effondrer les dimensions les uns sur les autres à causes des trous, et les univers s'entremêler. C'est une réaction en chaîne, rien n'est de la part de la propre force de Buuhan. Si tu détruis la tour eiffel en brisant les piliers tu ne seras pas building buster. Le must c'est que cette scène est propre à l'anime et n'existe pas dans le manga papier. Scène filler dbz => Pas canon.

Conclusion: Tu n'as donné aucune preuve que Goku puisse détruire l'univers en 1 coup et avec sa propre force.
Pour moi le débat était déjà gagné dès lors que je t'ai demandé une preuve pour montrer que Goku est Universe buster. C'était échec et mat. La réalité est que je savais déjà que tu serais incapable de me montrer par A+B et faits avérés que Goku est universe buster, tout simplement parce qu'il n'y a pas de preuve. Pour moi le débat est perdu pour toi.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 11:17:53

Même en prenant comme postulat que c'est multi galaxy buster (ce qui est faux, ou plutôt aucune preuve que ce soit vrai), on ne trouve pas à la fin Universe buster. :sarcastic:

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 11:24:06

Contrairement à toi, des gens comme toi j'en croise souvent. Sa n'a aucune preuve mais sa parle quand même. Quand je parlais de cancer!

Parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Oui donc comme je le disais, sa ne contredit en rien old kai, tu as beaucoup de mal aujourd'hui, vas dormir un peu.

Bien sûr que si, je te demande de faire un minimum d'effort s'il te plait.
:d) Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”

"L'univers va être complètement détruit" =/= Au minimum la Terre ou les planètes voisines vont être détruites.
Whis affirme qu'il est possible que seules des planètes voisines ou seule la Terre va être détruite (je lis ses propos de manière littérale, sans interprétation). Quant à Old Kai il affirme que le coup va inévitablement détruire tout l'univers. Aucune rigueur de raisonnement chez toi.

"Va dormir un peu" alors que c'est lui qui vient poster à 1h30 du matin. Ta vie doit être vachement passionante dis-donc https://www.jeuxvideo.com/profil/dynamitedylan?mode=infos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Non tu n'as rien prouvé, j'ai debunk ton pseudo argument comme un enfant.

Il est la le problème. Ton argumentation est trop enfantine. Un peu de matûrité te fera un plus grand bien. Bref je l'ai démontré dans les pages précédentes, inutile que dire que je ne l'ai pas faite. Pour moi le sujet est déjà clos depuis longtemps. Goku planet buster.

Je n'ai repris aucune de tes expressions mais tu sais j'ai quand même été vérifier au cas ou et j'ai découvert un truc. En plus de n'avoir jamais repris une de tes expressions, j'ai même vue que c'étais plutôt le contraire. J'ai bien rigolé grâce à toi merci! :rire:

"médikriter argumentativ olol" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png
Ca doit parler en connaissance de cause, je veux dire connaissance de soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

C'est vue par toi comme du sophisme, sa ne t'intéresse pas toi car sa va à l'encontre de tes arguments.

Tant que tu es incapable de prouver par une interview de la Toei que c'est un oubli alors oui, c'est du sophisme. N'en déplaise à ton "égo" (mot que tu t'es permis de t'accaparer alors que je commençais à l'employer tiens).

IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. La fatigue surement.

T'es très fatigué en effet, ça t'empêche de comprendre les choses. Evite de répondre tard la nuit, un conseil.
Tu dis que le statement de Dyspo comme quoi il est le plus rapide de l'univers est invalide et n'est pas prouvé, alors moi aussi j'ai le droit de dire que le statement comme quoi Dyspo est FTL/Lighspeed est invalide. Ca marche dans les deux sens.
Moi au moins j'ai une logique derrière mon analyse. Je valide les statements en fonction de si elles ont été contredits ou non. Toi tu choisis les statements en fonction de ce qui permettra de wank le plus les personnages Dragon Ball. Grosse différence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Non sa ne confirme rien du tout malheureusement. C'est ton interprétation de la chose ne la fais pas passer pour une vérité absolue. D'autant plus que le kamipad a entièrement disparut, ce qui ne va pas dans ton sens, si il aurait été pauser sur le côté on aurait pu débattre mais bon :o)) .

Sauf que Kamipad disparu à l'écran =/= Kamipad disparu à l'intérieur de la scène. Il peut très bien être caché.

Oui mais non, à moins que Goku n'ai prévue plusieurs dizaine coup à l'avance c'est impossible. Le blocage doit arriver en même temps que l'attaque, si tu te déplaces à la vitesse de la lumière tu vois tout au ralentit. Voir un gars mettre sa main bien avant l'arrivé de ton coup, sa va te mettre la puce à l'oreille. Si Goku n'égale pas la vitesse de la lumière, pour Dyspo il se déplace doucement voir au ralentit, donc même si Goku prévoie ces coups il a aucun moyens de les arrêter voir esquiver.

:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
Goku dit que si il a réussi à contrer l'attaque de Dyspo c'est parce que ses mouvements sont trop linéaires, ce n'est absolument pas une histoire de vitesse.

Dyspo n'a pas fait plusieurs dizaines de coups à Goku, il n'en a fait que 2 ou 3. Aucune série de coups à la chaîne.
Le blocage doit arrivé en même temps que l'attaque =/= Le blocage est aussi rapide que l'attaque.
Pas forcément si Goku se déplace à une vitesse pas trop éloignée de celle de Dyspo. Mais ce n'est pas nécessaire d'être lightspeed/FTL encore une fois.

Regarde l'image que tu as envoyé tout à l'heure, tu vas comprendre que le feat est FTL.

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que Jiren est FTL/Lightspeed.

Tu oublie volontairement le fameux Thanos heart of the universe apparemment à moitié non canon. Soit trois forme de thanos; largement comparable.

Sauf que non, Thanos HOTU a souvent été référencé dans la trilogie Infinity, notamment durant l'Infinity Finale et Infinity Relativity lors de flashbacks.
L'évent est même évoqué dans le site officiel de Marvel :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535273966-6298683-1689763723-dnrp8.jpg
+ https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535274058-6509892-screenshot-20180712-082304-1.jpg
Il n'y a que Breevort qui conteste, tout le reste du Marvel Game ne conteste pas sa canonicité au contraire.

Toriyama envoie le même file directeur à la Toei et à Toyotaro, donc les gros évènement sont commun.

Ils ont le même ébauche de scénario, la même racine mais les évènements sont complètement différents. Goku n'a pas atteint sa forme UI grâce au genkidama en même temps que de l'avoir appris après une révélation de Roshi. Infinite Zamasu ne s'est pas multiplié en clones en même temps que d'avoir pris le contrôle de l'univers. Goku n'a pas appris le Hakai en même temps de ne l'avoir jamais appris. 3 DDD ne se sont pas affrontés ne même temps que tous les DDD s'affrontent. Deux histoires différentes. La preuve du manga n'est pas une preuve de l'anime.
C'est comme si je prenais l'univers Ultimate comme preuve de la Terre 616. Tous les deux canons mais incomparables.

A la fin du combat, Whis intervient pour stopper le combat suite à la confrontation du kamehameha de Goku et de la boule de Beerus, un peu comme lors de la bagarre Beerus Champa, l'univers était donc bien menacé.

L'univers était menacé mais 0 feat de destruction qui vaille le coup.

D'ailleurs avec Whis ils partent tous les deux en volant à travers l'espace, si c'est pas FTL je sais pas ou ils veulent aller "olol distense é vitaisse".

Tu peux supposer qu'ils sont FTL, ça a l'air plus cohérent. Mais ce n'est pas un fait absolu, on peut te contester. Ca revient presque au même.

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que c'est lightspeed/FTL.

Non juste que le kamipad en s'en fou, sa a juste servit une fois mais ce n'est pas important.

Il n'y a que toi qui s'en fou le Jean-Rébellion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Déjà écrit.

Déjà debunk.

Alors la c'est un mauvais exemple, comment t'expliqué, hum, ce sont tout les deux des humains avec des capacités similaires. Jiren n'est pas un animal ou un insecte tu comprend? Etre impressionné par un humain c'est différent que de l'être d'un insecte :oui: .

Ils sont tous les deux humanoïdes mais ils sont issus de races différentes. Je peux très bien être impressionné par la vitesse d'un sprinter sans pour autant qu'il me dépasse. C'est une histoire d'habitude, de préjugé, d'à priori. Pas une histoire de dépasser qui que ce soit.

Montre-moi une preuve numérique que Jiren est FTL/Lightspeed.

Planète éloigné=/= planète proche, c'est de la pure logique.

:d) Vitesse = Distance/Temps.
Distance exacte ? J'attends toujours une preuve qu'ils sont FTL. Je continuerais comme ça jusqu'à ce que tu me donneras un chiffre exact confirmé par un statement. Je n'arrêterai jamais ça ne t'inquiète pas. Je continuerai à spammer ça jusqu'à la fin si nécessaire. C'est strictement impossible que je perde sur ce domaine là.

Si sa en est une que tu le veuille ou non, voyager dans l'espace est déjà long à la vitesse de la lumière, alors sans je vois même pas pourquoi Jiren se casserait la tête. Les prides troopers sont les défenseurs de l'univers, comment protéger un univers avec des vaisseaux<lightspeed? Sa na pas de sens.

Faux argument, sophisme, faux liens logique etc etc etc.
J'attends toujours les données.

Il fait quoi TOAA exactement ici? Il détruit un univers/multivers? Bref il n'a pas de feat.

Je parle de feat de création, il a créé le premier Omnivers (Cosmic Jailer/First Firmament).

Etre dit omnipotent ne suffit pas, encore faut il le prouver.

Tu ne peux pas prouver l'Omnipotence par un feat, avale ta logique. Il est omnipotent, n'a montré aucune limite, est dit au-dessus de tous les personnages Marvel/DC et même le Tribunal Vivant confirme qu'il est au-dessus de lui. Le guidebook dit que TOAA > LT alors qu'à l'époque il était le second de Marvel.

Tu peux t'en rapprocher en détruisant l'omnivers et en le réparant, en mettant un coup de pression au Beyonder,...

On s'en approche mais ce n'est pas une preuve d'être omnipotent, mais être omniverse buster.

Mauvaise logique encore une fois + tu change mes parole. J'ai dit que ne se baser que dessus n'était pas pertinent. Et je l'ai prouvé!

Oui je n'ai pas dit le contraire. Si je me souviens bien j'ai dis Feats > All parce que t'étais incapable de prouver que Jiren et Goku soient FTL, ça n'avait rien à voir avec la force notre débat.
Montre-moi un feat qui montre que Goku ou Jiren soient FTL/Lightspeed.

A non je ne fais pas le clown, si pour toi MUI Goku est planète buster alors il possède la même force que Vegeta de l'arc saiyan point. Tu comprend que ce n'est pas logique j'espère.

Aucune preuve que Vegeta soit planet buster. C'est un personnage très arrogant, imbu de lui-même, très fier à cause de son sang saiyan. Freezer final form pouvait détruire la planète uniquement en détruisant son noyau, et quand Freezer a dit qu'il pouvait détruire la planète, Goku commençait à désespérer et qu'il n'avait pas une chance de gagner.

:d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535275369-gokupasplanet.jpg

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 11:25:02

DynamiteDylan c'est toi dylan gismo ?

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 11:35:58

D'ailleurs l'argument comme quoi "Goku s'est trop amélioré c ilogique quil soit planet buster"

Aucun feat au-delà de planet buster => reste planet buster.
Superman Prime One Million n'a montré aucun feat au-dessus de ce que pouvait faire sa version antérieure (PC Superman) et pourtant les fanboys DB s'amusent bien à dire "olol featless plu faible que muten roshi". SPOM est à des années lumières des capacités de Superman basic mais on ne peut pas mesurer. Les feats sont les feats, SPOM = high universe buster voire multi-universe buster, tout comme Superman basic. Mieux vaux lowball plutôt que de wank de manière spéculative.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Message édité le 26 août 2018 à 11:36:59 par MKWIIBroadcast
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 12:00:00

Le 26 août 2018 à 11:16:12 LuigiBest a écrit :

On ne peut pas car monde réel=/= Marvel (fiction en général) selon lui. Le contexte, je lui expliquais simplement que l'omnipotence ne se partage pas, qu'il ne peut y avoir qu'un seul être réellement omnipotent.

Faut pas tout mélanger, le terme omnipotence c'est pour désigner un personnage alors que capacité de destruction vient de la terminologie de la battledomologie, peu importe la fiction on considère que pour être planet buster faut détruire un objet considéré planète en 1 coup, point. :sarcastic:

Peut importe la fiction l'omnipotence reste la toute puissance. Tu ne peut pas être tout puissant à deux, c'est logique. Tu n'as donc pas répondu à ma question, j'attend toujours.
La battledomologie, c'est quoi exactement? Sa a quelle sorte de légitimité? C'est une science prouvable mathématiquement ou juste un terme inventé par des fans? Je connais déjà la réponse ne t'en fais pas.

J'ai déjà expliqué pourquoi on ne verra jamais Goku détruire un univers habité, il fera tout pour l'empêcher. Sa n'arrivera jamais mais sa ne veut pas dire qu'il n'en est pas capable. TOAA n'a jamais détruit d'univers, ni même de planète, ni rien du tout. Il n'est donc même pas city buster?

Donne moi une preuve, un feat de TOAA prouvant le city buster. Sa veut dire qu'il ne peut pas? Non je ne pense pas.

Si on se base sur des faits, TOAA n'est pas planète buster.

Faux exemple, TOAA est omnipotent, ça c'est un fait: Par conséquent, il n'a pas besoin de capacité de destruction pour prouver qu'il est au dessus de Goku. Saisis-tu ? :o))

A mais je n'ai jamais dit que TOAA se faisait battre par Goku. Tu ne fais que sa en faite, changer le sens des phrase? TOAA est omnipotent, c'est un fait prouvé par qui? Il n'a pas de feat donc 0 preuve.
Tu ne veux pas qu'on remette en cause l'omnipotence de TOAA mais tu le fais pour Buuhan? Juste car il n'a pas de "feat", :hap: .

J'ai jamais dit qu'il a secouer le monde du vide pour prouver l'universe busting. Pour la énièmes fois tu déforme la vérité et mes propos. Je ne faisais qu'une liste non exhaustive de ces exploits.

Non pas du tout, j'ai dit "Goku MUI est largement supérieur à universe buster. Il a fait trembler le monde du vide qui est infini..." :d) c'est une liste.

Je te cite: "Goku en MUI et largement supérieur a universe buster. Il fait trembler le monde du vide qui est infini, crée une galaxie, possède le hakai, se déplace à une vitesse infiniment plus grande que la lumière,..."
Tu fais bien une liste pour prouver que Goku est largement universe buster. Et dans le cas où ce n'était pas la preuve, il est grand temps de nous la donner après 4 pages. :sleep:

Non je fais une liste des aptitudes de goku, de ses faits. Mais bon tu es mieux placé que moi pour savoir ce que j'ai écrit surement :hap: .

Goku ssjg si on rentre dans votre optique "il n'est pas universe buster car ils sont 2" est minimum multigalaxy buster (tu divises par 2)

Faux. C'est planet buster ou au pire multi si on divise les dégats montrés par deux. :) Ils ont détruit des planètes qui sont contenus dans l'univers, ils n'ont jamais montré pouvoir faire disparaître l'univers elle même en 1 coup. :-)))

Univers va être détruit :d) ils sont deux :d) 4 galaxies dans un univers :d) 2 galaxies chacun :d) Multi galaxies buster. C'est logique, y a marqué dans le livre :oui: .

C'est déjà pas mal! Entre temps il apprend à maitriser le hakai, le ssjgssj, le blue kaioken x 20 dans l'anime et le blue maitrisé dans le manga et pour finir une transformation largement supérieur à toutes les autres la MUI (Jiren sans forcer met en déroute le kaiken x 20 et le maitrisé mais perd contre la MUI).

Entre temps blablabla il est plus fort donc si donc ça, donc il peut detruire ça etc etc, où sont les facts ? Pour l'instant aucune preuve. Tu montres en quoi il est devenu plus fort, pas en quoi il est universe buster. Ne spéculons pas stp. :ok:

Ou sont les "facts" prouvant que TOAA est omnipotent?
Le ssj c'est 50 fois la forme de base, donc ssjg x 50. kaioken x 20 tu multiplies par 20 donc 1000 fois le ssjg de base. Pour l'instant on ne sait rien à propos du MUI mais c'est une forme qui bat Jiren au max alors que le kaioken x 20 ne l'a même pas éraflé.

Maintenant qu'il peut utiliser le hakai de manière volontaire, il peut tout détruire et sa force a énormément augmenté. Il est donc facilement multigalaxy buster voir même universe buster (en tout cas il s'en rapproche beaucoup).

Tu baignes dans l'approximation. Le fait que sa force ait énormément augmenté ne prouve pas que maintenant il est U buster. C'est bien beau les théories mais tu n'as aucune preuve. + Le hakai ne peut pas détruire l'univers jusqu'à preuve du contraire. Où sont les feats universe buster ?
Goku est planète buster.

Goku planète buster c'est déjà une preuve de mauvaise fois et de la vaste blague qu'est la battledomologie. Goku serait donc aussi fort que vegeta de l'arc saiyan :ouch: .

Aller tient cadeau pendant qu'on y est. Buuhan pouvait détruire l'univers aussi, j'imagine pas Goku MUI.
https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535235049-buuhan-detruit-l-univers.png

Ce n'est pas universe buster. Ce que Buuhan risquait de faire c'est produire des trous à travers les murs dimensionels, laissant s'effondrer les dimensions les uns sur les autres à causes des trous, et les univers s'entremêler. C'est une réaction en chaîne, rien n'est de la part de la propre force de Buuhan. Si tu détruis la tour eiffel en brisant les piliers tu ne seras pas building buster. Le must c'est que cette scène est propre à l'anime et n'existe pas dans le manga papier. Scène filler dbz => Pas canon.

C'est bien l'énergie de Buuhan qui crée cette réaction donc si, tout est de la part de la propre force de Buuhan. Merci de me prouver ta mauvaise fois. D'ailleurs ta théorie se base sur quoi? Tu as vue l'épisode?
Faire rentrer un univers dans une autre dimension par sa propre force, c'est déjà un feat universe buster.

Conclusion: Tu n'as donné aucune preuve que Goku puisse détruire l'univers en 1 coup et avec sa propre force.
Pour moi le débat était déjà gagné dès lors que je t'ai demandé une preuve pour montrer que Goku est Universe buster. C'était échec et mat. La réalité est que je savais déjà que tu serais incapable de me montrer par A+B et faits avérés que Goku est universe buster, tout simplement parce qu'il n'y a pas de preuve. Pour moi le débat est perdu pour toi.

Il y a des preuves pour qui sait les voir. Je ramène des preuves depuis 5 jours mais tout ce qu'on arrive à dire c'est "gneu gneu [rentrer un "argument" qui n'en est pas un] mauvaise fois gneu gneu t'ai 1 fanboy j'est raison c la battledomologie" :honte: .

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 13:59:10

C'est bien l'énergie de Buuhan qui crée cette réaction donc si, tout est de la part de la propre force de Buuhan. Merci de me prouver ta mauvaise fois. D'ailleurs ta théorie se base sur quoi? Tu as vue l'épisode?

Faire rentrer un univers dans une autre dimension par sa propre force, c'est déjà un feat universe buster.

Ce n'est pas directement Buuhan qui fait ça. Buuhan créé des trous entre les dimensions et les dimensions s'engoufrent à l'intérieur de ces derniers. Rien à voir avec la propre force de Buuhan. Tout le monde dans Comcvine savent que c'est une chain reaction, dans VsBattles ils l'admettent aussi alors qu'ils sont prêts à wank tout dans Dragon Ball. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 14:02:26

Le 26 août 2018 à 11:24:06 MKWIIBroadcast a écrit :

Contrairement à toi, des gens comme toi j'en croise souvent. Sa n'a aucune preuve mais sa parle quand même. Quand je parlais de cancer!

Parle pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Oui donc comme je le disais, sa ne contredit en rien old kai, tu as beaucoup de mal aujourd'hui, vas dormir un peu.

Bien sûr que si, je te demande de faire un minimum d'effort s'il te plait.
:d) Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”

Mais attend, tu reprend une de mes expressions là, qu'est ce qu'il t'arrives, tu n'a plus de punchline en reserve?

"L'univers va être complètement détruit" =/= Au minimum la Terre ou les planètes voisines vont être détruites.
Whis affirme qu'il est possible que seules des planètes voisines ou seule la Terre va être détruite (je lis ses propos de manière littérale, sans interprétation). Quant à Old Kai il affirme que le coup va inévitablement détruire tout l'univers. Aucune rigueur de raisonnement chez toi.

Mais attend, "il est possible", tu SPECULE :ouch: .
Sa ne contredit pas old kai, il est possible que=/=l'univers ne sera pas détruit. Arrête avec sa maintenant c'est triste pour toi, j'en ai de la peine.

"Va dormir un peu" alors que c'est lui qui vient poster à 1h30 du matin. Ta vie doit être vachement passionante dis-donc https://www.jeuxvideo.com/profil/dynamitedylan?mode=infos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Je n'ai pas posté à 1h30 du matin pour commencer. Mon profil n'a rien à faire dans un débat mais sa prouve bien un manque d'argument.
+tu es petit, veiller tard n'est pas fait pour toi, mais je suis majeure depuis longtemps ne t'en fais pas pour moi sa va très bien.

Non tu n'as rien prouvé, j'ai debunk ton pseudo argument comme un enfant.

Il est la le problème. Ton argumentation est trop enfantine. Un peu de matûrité te fera un plus grand bien. Bref je l'ai démontré dans les pages précédentes, inutile que dire que je ne l'ai pas faite. Pour moi le sujet est déjà clos depuis longtemps. Goku planet buster.

Non je voulais dire par la que j'avais debunk ton argument comme si tu n'étais qu'un enfant. Le matin a l'air aussi difficile pour toi que le soir dit donc.

Je n'ai repris aucune de tes expressions mais tu sais j'ai quand même été vérifier au cas ou et j'ai découvert un truc. En plus de n'avoir jamais repris une de tes expressions, j'ai même vue que c'étais plutôt le contraire. J'ai bien rigolé grâce à toi merci! :rire:

"médikriter argumentativ olol" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png
Ca doit parler en connaissance de cause, je veux dire connaissance de soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Bah alors, j'ai commencé à mal orthographier mes textes avant toi. Pourquoi tu veux absolument me singer?

C'est vue par toi comme du sophisme, sa ne t'intéresse pas toi car sa va à l'encontre de tes arguments.

Tant que tu es incapable de prouver par une interview de la Toei que c'est un oubli alors oui, c'est du sophisme. N'en déplaise à ton "égo" (mot que tu t'es permis de t'accaparer alors que je commençais à l'employer tiens).

Plus de kamipad = plus de kamipad. Pourquoi il ne serait plus là sinon? Car c'est un oublie.
Tu a donc inventé le mot "égo" en plus d'une science "la battledomologie" quel intellectuel! :rire:

IN-COM-PRE-HEN-SIBLE. La fatigue surement.

T'es très fatigué en effet, ça t'empêche de comprendre les choses. Evite de répondre tard la nuit, un conseil.

Non tu étais fatigué apparemment, tu as même prit la peine de te re exprimer tu as donc vue que sa ne voulait rien dire.

Tu dis que le statement de Dyspo comme quoi il est le plus rapide de l'univers est invalide et n'est pas prouvé, alors moi aussi j'ai le droit de dire que le statement comme quoi Dyspo est FTL/Lighspeed est invalide. Ca marche dans les deux sens.

Malheureusement non, comme tu l'as expliqué Dyspo est FTL car les scénaristes l'ont dit. Mais ils n'ont pas dit qu'il était le plus rapide.

Moi au moins j'ai une logique derrière mon analyse. Je valide les statements en fonction de si elles ont été contredits ou non. Toi tu choisis les statements en fonction de ce qui permettra de wank le plus les personnages Dragon Ball. Grosse différence. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Non pas de logique juste de la mauvaise fois et une part de sophisme.
Post avant le "tu reprend mon mot sal copieur c'est moi qui l'ai dit en premier" quels enfantillage, désespérant :honte:

Non sa ne confirme rien du tout malheureusement. C'est ton interprétation de la chose ne la fais pas passer pour une vérité absolue. D'autant plus que le kamipad a entièrement disparut, ce qui ne va pas dans ton sens, si il aurait été pauser sur le côté on aurait pu débattre mais bon :o)) .

Sauf que Kamipad disparu à l'écran =/= Kamipad disparu à l'intérieur de la scène. Il peut très bien être caché.

Il a oser putain :rire: !
Oui bien sur le kamipad est caché derrière un coussin :rire: :rire:

Oui mais non, à moins que Goku n'ai prévue plusieurs dizaine coup à l'avance c'est impossible. Le blocage doit arriver en même temps que l'attaque, si tu te déplaces à la vitesse de la lumière tu vois tout au ralentit. Voir un gars mettre sa main bien avant l'arrivé de ton coup, sa va te mettre la puce à l'oreille. Si Goku n'égale pas la vitesse de la lumière, pour Dyspo il se déplace doucement voir au ralentit, donc même si Goku prévoie ces coups il a aucun moyens de les arrêter voir esquiver.

:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
Goku dit que si il a réussi à contrer l'attaque de Dyspo c'est parce que ses mouvements sont trop linéaires, ce n'est absolument pas une histoire de vitesse.

Dyspo n'a pas fait plusieurs dizaines de coups à Goku, il n'en a fait que 2 ou 3. Aucune série de coups à la chaîne.
Le blocage doit arrivé en même temps que l'attaque =/= Le blocage est aussi rapide que l'attaque.
Pas forcément si Goku se déplace à une vitesse pas trop éloignée de celle de Dyspo. Mais ce n'est pas nécessaire d'être lightspeed/FTL encore une fois.

"Vitesse pas trop éloigné" on y vient, tu commence à admettre ton erreur. Si Goku n'a pas une vitesse très proche de la lumière, Dyspo le voit au ralentit, c'est tout. Il est donc bien lightspeed.

Regarde l'image que tu as envoyé tout à l'heure, tu vas comprendre que le feat est FTL.

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que Jiren est FTL/Lightspeed.

Voyage entre plusieurs planètes en moins de quelque seconde = Lightspeed voir FTL

Tu oublie volontairement le fameux Thanos heart of the universe apparemment à moitié non canon. Soit trois forme de thanos; largement comparable.

Sauf que non, Thanos HOTU a souvent été référencé dans la trilogie Infinity, notamment durant l'Infinity Finale et Infinity Relativity lors de flashbacks.
L'évent est même évoqué dans le site officiel de Marvel :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535273966-6298683-1689763723-dnrp8.jpg
+ https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535274058-6509892-screenshot-20180712-082304-1.jpg
Il n'y a que Breevort qui conteste, tout le reste du Marvel Game ne conteste pas sa canonicité au contraire.

Dans tout les cas on a trois forme dont une n'est pratiquement pas canon.

Toriyama envoie le même file directeur à la Toei et à Toyotaro, donc les gros évènement sont commun.

Ils ont le même ébauche de scénario, la même racine mais les évènements sont complètement différents. Goku n'a pas atteint sa forme UI grâce au genkidama en même temps que de l'avoir appris après une révélation de Roshi. Infinite Zamasu ne s'est pas multiplié en clones en même temps que d'avoir pris le contrôle de l'univers. Goku n'a pas appris le Hakai en même temps de ne l'avoir jamais appris. 3 DDD ne se sont pas affrontés ne même temps que tous les DDD s'affrontent. Deux histoires différentes. La preuve du manga n'est pas une preuve de l'anime.
C'est comme si je prenais l'univers Ultimate comme preuve de la Terre 616. Tous les deux canons mais incomparables.

Si, un personnage FTL dans le manga l'est dans l'anime car sa vient de Toriyama directement. Seul les événement son différent.

A la fin du combat, Whis intervient pour stopper le combat suite à la confrontation du kamehameha de Goku et de la boule de Beerus, un peu comme lors de la bagarre Beerus Champa, l'univers était donc bien menacé.

L'univers était menacé mais 0 feat de destruction qui vaille le coup.

Si Whis intervient c'est qu'il y a un problème. N'oublie pas, d'après toi Whis est la source la plus fiable de DB.

D'ailleurs avec Whis ils partent tous les deux en volant à travers l'espace, si c'est pas FTL je sais pas ou ils veulent aller "olol distense é vitaisse".

Tu peux supposer qu'ils sont FTL, ça a l'air plus cohérent. Mais ce n'est pas un fait absolu, on peut te contester. Ca revient presque au même.

Il n'y a pas de supposition. Sans aller a la vitesse de la lumière, tout ce qu'il peuvent faire c'est mettre plusieurs jour à aller sur Mars. Comment tu veux le contester? Oui mais peut être qu'il vont juste faire un tour lol, comment faire son rôle de dieux de la destruction si tu met 10000 ans pour voyager dans l'univers?

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que c'est lightspeed/FTL.

C'est une preuve déjà.

Non juste que le kamipad en s'en fou, sa a juste servit une fois mais ce n'est pas important.

Il n'y a que toi qui s'en fou le Jean-Rébellion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Non tout le monde s'en fou, à quels moment de l'épisode tu t'es dit, "ou est le kamipad" à par il y a deux jours car tu penses que c'est une preuve convenable?

Déjà écrit.

Déjà debunk.

Non

Alors la c'est un mauvais exemple, comment t'expliqué, hum, ce sont tout les deux des humains avec des capacités similaires. Jiren n'est pas un animal ou un insecte tu comprend? Etre impressionné par un humain c'est différent que de l'être d'un insecte :oui: .

Ils sont tous les deux humanoïdes mais ils sont issus de races différentes. Je peux très bien être impressionné par la vitesse d'un sprinter sans pour autant qu'il me dépasse. C'est une histoire d'habitude, de préjugé, d'à priori. Pas une histoire de dépasser qui que ce soit.

Sa déjà tu n'en sais rien donc arrête de spéculer. Si tu dis à un sprinter "aussi vite" après sa course, c'est qu'il va plus vite que toi. D'autant plus si tu rajoute "rapide comme à ton habitude".

Montre-moi une preuve numérique que Jiren est FTL/Lightspeed.

Planète éloigné=/= planète proche, c'est de la pure logique.

:d) Vitesse = Distance/Temps.
Distance exacte ? J'attends toujours une preuve qu'ils sont FTL. Je continuerais comme ça jusqu'à ce que tu me donneras un chiffre exact confirmé par un statement. Je n'arrêterai jamais ça ne t'inquiète pas. Je continuerai à spammer ça jusqu'à la fin si nécessaire. C'est strictement impossible que je perde sur ce domaine là.

Tu as déjà perdu en faite. Au moment ou tu m'as dit "rien ne prouve que les planètes ne sont pas rapproché" tu avais perdu. Comme je l'ai dit planète rapproché=/=planète éloigné et Toppo le dit clairement a de multiple reprises.

Si sa en est une que tu le veuille ou non, voyager dans l'espace est déjà long à la vitesse de la lumière, alors sans je vois même pas pourquoi Jiren se casserait la tête. Les prides troopers sont les défenseurs de l'univers, comment protéger un univers avec des vaisseaux<lightspeed? Sa na pas de sens.

Faux argument, sophisme, faux liens logique etc etc etc.
J'attends toujours les données.

C'est de la pure logique, faire 2000 milliards de kilomètre pour se rendre sur une planète attaqué c'est 77 jours à la vitesse de la lumière, imagine sans. La planète a le temps d'être entièrement détruite, même tout le système solaire.

Il fait quoi TOAA exactement ici? Il détruit un univers/multivers? Bref il n'a pas de feat.

Je parle de feat de création, il a créé le premier Omnivers (Cosmic Jailer/First Firmament).

Oui mais création=/=destruction. Enfin la c'est les mots si tu ne vois pas la différence je ne peux rien faire.

Etre dit omnipotent ne suffit pas, encore faut il le prouver.

Tu ne peux pas prouver l'Omnipotence par un feat, avale ta logique. Il est omnipotent, n'a montré aucune limite, est dit au-dessus de tous les personnages Marvel/DC et même le Tribunal Vivant confirme qu'il est au-dessus de lui. Le guidebook dit que TOAA > LT alors qu'à l'époque il était le second de Marvel.

Il n'a rien montré du tout ouai, pas de feat donc <city buster.

Tu peux t'en rapprocher en détruisant l'omnivers et en le réparant, en mettant un coup de pression au Beyonder,...

On s'en approche mais ce n'est pas une preuve d'être omnipotent, mais être omniverse buster.

Etre intervenue devant le Beyonder aurait été une preuve de sa toute puissance. En attendant, il n'a rien fait pour l'empêcher de tuer la mort.

Mauvaise logique encore une fois + tu change mes parole. J'ai dit que ne se baser que dessus n'était pas pertinent. Et je l'ai prouvé!

Oui je n'ai pas dit le contraire. Si je me souviens bien j'ai dis Feats > All parce que t'étais incapable de prouver que Jiren et Goku soient FTL, ça n'avait rien à voir avec la force notre débat.
Montre-moi un feat qui montre que Goku ou Jiren soient FTL/Lightspeed.

Je l'ai prouvé a de très multiples occasion.

A non je ne fais pas le clown, si pour toi MUI Goku est planète buster alors il possède la même force que Vegeta de l'arc saiyan point. Tu comprend que ce n'est pas logique j'espère.

Aucune preuve que Vegeta soit planet buster. C'est un personnage très arrogant, imbu de lui-même, très fier à cause de son sang saiyan. Freezer final form pouvait détruire la planète uniquement en détruisant son noyau, et quand Freezer a dit qu'il pouvait détruire la planète, Goku commençait à désespérer et qu'il n'avait pas une chance de gagner.

Il dit très clairement, "Essaye de l'esquiver si tu peux, tu auras la vie sauve mais ta précieuse planète sera détruite", c'est écrit et Goku le prend au sérieux. Que tu le veuille ou non la preuve est la. Vegeta arc saiyan = planète buster.
Détruire une planète=détruire une planète. Tu est tombé aussi bas :rire: . "Oui mais il l'a fait grâce à une boule d'énergie lol"

:d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535275369-gokupasplanet.jpg

Sa ne prouve rien, cette image n'a rien à faire ici vue que ce n'est pas une preuve. Goku dit sa car il ne sait pas respirer dans l'espace mais tu ne connais pas DB

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 14:02:47

Ou sont les "facts" prouvant que TOAA est omnipotent?

Les facts sont dans Journey in Mistery, Ultimates 2, la trilogie Infinity, Fantastic Four, quelques numéros de Thor et de Doctor Strange et dans The Sentational Spiderman.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 14:07:09

Le 26 août 2018 à 13:59:10 MKWIIBroadcast a écrit :

C'est bien l'énergie de Buuhan qui crée cette réaction donc si, tout est de la part de la propre force de Buuhan. Merci de me prouver ta mauvaise fois. D'ailleurs ta théorie se base sur quoi? Tu as vue l'épisode?

Faire rentrer un univers dans une autre dimension par sa propre force, c'est déjà un feat universe buster.

Ce n'est pas directement Buuhan qui fait ça. Buuhan créé des trous entre les dimensions et les dimensions s'engoufrent à l'intérieur de ces derniers. Rien à voir avec la propre force de Buuhan. Tout le monde dans Comcvine savent que c'est une chain reaction, dans VsBattles ils l'admettent aussi alors qu'ils sont prêts à wank tout dans Dragon Ball. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Cette théorie se base sur quoi exactement. Vegeto dit et je cite "Si je ne l'arrête pas cet univers sera engloutit dans une autre dimension et sera détruit."
Faire rentrer un univers dans une autre dimension est déjà plus qu'une preuve de l'universe buster.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 14:09:08

Le 26 août 2018 à 14:02:47 MKWIIBroadcast a écrit :

Ou sont les "facts" prouvant que TOAA est omnipotent?

Les facts sont dans Journey in Mistery, Ultimates 2, la trilogie Infinity, Fantastic Four, quelques numéros de Thor et de Doctor Strange et dans The Sentational Spiderman.

Pas des "facts" juste 2-3 apparitions ou il ne fait pas grand chose malheureusement.

Fekaouar Fekaouar
MP
Niveau 48
26 août 2018 à 14:11:16

https://www.youtube.com/wom/watch?v=c_rQCP3rI7A#t=0m17s

Seth Rollins > Goku

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 14:57:02

Mais attend, "il est possible", tu SPECULE :ouch: .

Sa ne contredit pas old kai, il est possible que=/=l'univers ne sera pas détruit. Arrête avec sa maintenant c'est triste pour toi, j'en ai de la peine.

A quel moment je spécule ?
Ce n'est pas moi qui dit qu'il est possible que, c'est Whis. Tu fais exprès de ne pas comprendre pour avoir raison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png
Et il ne spécule pas, il jauge la puissance minimale. Il dit que Au moins la Terre ou les planètes voisines vont être détruites
:d) Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”
Old Kai dit que l'univers va forcément être complètement détruit. En revanche, Whis dit que la destruction va au minimum détruire la Terre et quelques planètes voisines. Si finalement la destruction ne détruit que la Terre ou quelques planètes voisines, alors l'univers ne sera pas complètement détruit. Ils se contredisent. C'est si dûr que ça à admettre que j'ai raison ?

Je n'ai pas posté à 1h30 du matin pour commencer. Mon profil n'a rien à faire dans un débat mais sa prouve bien un manque d'argument.

Je voulais poster cela en guise de preuve: https://www.jeuxvideo.com/lcaptain_qwark/forums/message/936991148
Tu voulais intercepter un manque d'argument, raté pour toi. Une autre fois peut-être.

Non je voulais dire par la que j'avais debunk ton argument comme si tu n'étais qu'un enfant. Le matin a l'air aussi difficile pour toi que le soir dit donc.

Tu comprends pas l'ironie monsieur 1er degré ? Quel enfant celui-là, il faut lui tenir la main h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Plus de kamipad = plus de kamipad. Pourquoi il ne serait plus là sinon? Car c'est un oublie.

Je l'ai déjà dis, invisible à notre oeil =/= oubli de Kamipad.

Tu a donc inventé le mot "égo" en plus d'une science "la battledomologie" quel intellectuel! :rire:

Ah bon je l'ai inventé ? C'est quoi ça alors ?
:d) https://www.urbandictionary.com/define.php?term=Battledomology
T'es un newfag dans ce domaine, je comprends que tu confonds tous les concepts, que tu n'as aucune rigueur argumentative sur cette science et que tes arguments sont vagues voire faux. Tu es un apprenti.

Malheureusement non, comme tu l'as expliqué Dyspo est FTL car les scénaristes l'ont dit. Mais ils n'ont pas dit qu'il était le plus rapide.

Dyspo a dit qu'il était le plus rapide, et rien ne s'oppose à ça pour le moment.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-6-1535190245-fastest.png
Absolument aucun feat FTL/Lightspeed en combat speed enregistré dans tout DBS pour les autres persos en addition. Ca fait déjà deux preuves que niveau feats Dyspo est le plus rapide.

Il a oser putain :rire: !

Oui bien sur le kamipad est caché derrière un coussin :rire: :rire:

Pas forcément derrière un coussin, il existe plusieurs endroits encore.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535286059-inutile1.png
Tu crois que ton argument "c 1 oubli" c'est plus crédible ?

"Vitesse pas trop éloigné" on y vient, tu commence à admettre ton erreur. Si Goku n'a pas une vitesse très proche de la lumière, Dyspo le voit au ralentit, c'est tout. Il est donc bien lightspeed.

Quand je dis Vitesse "pas trop éloigné" je dis "pas une vitesse subsonic ou supersonic". Dyspo le voit au ralenti, mais même à un tel niveau de perception Goku n'a pas besoin d'être lightspeed pour contrer ses mouvements. Ex: sub-relativistic à relativistic. Je n'ai admis aucune erreur. Tu commences à avoir des illusions de victoire, ton égo se fait voir.
:d) https://www.noelshack.com/2018-34-4-1535012756-dyspolinear.jpg
Les mouvements de Dyspo sont trop linéaires, ce n'est pas une histoire de vitesse. C'est pas toi qui décide comment Goku arrive à intercepter Dyspo.

Voyage entre plusieurs planètes en moins de quelque seconde = Lightspeed voir FTL

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que Jiren est FTL/Lightspeed.

Dans tout les cas on a trois forme dont une n'est pratiquement pas canon.

Si elle est canon, je te l'ai prouvé.
Thanos HOTU a souvent été référencé dans la trilogie Infinity, notamment durant l'Infinity Finale et Infinity Relativity lors de flashbacks. :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535286455-5446862-page-41.jpg
L'évent est même évoqué dans le site officiel de Marvel :d) https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535273966-6298683-1689763723-dnrp8.jpg
+ https://www.noelshack.com/2018-34-7-1535274058-6509892-screenshot-20180712-082304-1.jpg
Il n'y a que Breevort qui conteste, tout le reste du Marvel Game ne conteste pas sa canonicité au contraire.
On Panel statetement et avis de plusieurs auteurs >>>> l'avis d'1 seul auteur qui décide que les comics des autres ne sont pas canons à leur place. (Jim Starlin)

Si, un personnage FTL dans le manga l'est dans l'anime car sa vient de Toriyama directement. Seul les événement son différent.

Les évènements sont différents impliquent que les évolutions de personnage sont différents. Faux encore une fois.

Si Whis intervient c'est qu'il y a un problème. N'oublie pas, d'après toi Whis est la source la plus fiable de DB.

Oui il y a un problème, l'univers est en danger. Mais 0 feat de destruction qui vaille le coup.

Il n'y a pas de supposition. Sans aller a la vitesse de la lumière, tout ce qu'il peuvent faire c'est mettre plusieurs jour à aller sur Mars. Comment tu veux le contester? Oui mais peut être qu'il vont juste faire un tour lol, comment faire son rôle de dieux de la destruction si tu met 10000 ans pour voyager dans l'univers?

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que Jiren est FTL/Lightspeed.

C'est une preuve déjà.

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que Jiren est FTL/Lightspeed.

Non tout le monde s'en fou, à quels moment de l'épisode tu t'es dit, "ou est le kamipad" à par il y a deux jours car tu penses que c'est une preuve convenable?

Depuis toujours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Sa déjà tu n'en sais rien donc arrête de spéculer. Si tu dis à un sprinter "aussi vite" après sa course, c'est qu'il va plus vite que toi. D'autant plus si tu rajoute "rapide comme à ton habitude".

N'inverse pas les tendances, le seul à spéculer ici c'est toi. Moi je prends les statements au sens littéral et toi tu vas aller prendre des explications de je ne sais où. C'est une histoire d'habitude, de préjugés, d'à priori. Si je m'étonnes qu'un sprinter aille aussi vite c'est parce qu'avant il n'était pas allé aussi vite. Rien à voir avec me dépasser en vitesse. Admet ta défaite, et sauve le peu d'honneur qu'il te reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Tu as déjà perdu en faite. Au moment ou tu m'as dit "rien ne prouve que les planètes ne sont pas rapproché" tu avais perdu. Comme je l'ai dit planète rapproché=/=planète éloigné et Toppo le dit clairement a de multiple reprises.

:d) Vélocité = distance/temps.
Distance parcourue ? Temps de déplacement ? Vitesse de voyage ?
Prouve-moi que c'est lightspeed/FTL.

C'est de la pure logique, faire 2000 milliards de kilomètre pour se rendre sur une planète attaqué c'est 77 jours à la vitesse de la lumière, imagine sans. La planète a le temps d'être entièrement détruite, même tout le système solaire.

2000 miliards de kilomètres encore un exemple sorti de nul part. Tu vas dire 999999 billiards de kilomètres pour que ça t'arrange.
J'attends toujours les données. Je sais pertinemment qu'à la fin tu n'arriveras jamais à prouver concrètement qu'ils sont FTL/Lightspeed. Je t'ai dis que tu n'en sortiras pas indemne, ce sera une expérience psychologique très lourde à porter pour toi. Plus tu restes dans le déni, plus la fin sera dure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Oui mais création=/=destruction. Enfin la c'est les mots si tu ne vois pas la différence je ne peux rien faire.

A aucun moment tu as parlé de feat de destruction, tu as parlé de "Feats" tout court. Quand t'es Omnipotent pas besoin de feats pour prouver que tu solo tout le DBverse.

Il n'a rien montré du tout ouai, pas de feat donc <city buster.

L'Omnipotence ne se prouve pas par des feats, les statements fiables et crédibles font déjà le boulot. T'es un vrai attardé toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Etre intervenue devant le Beyonder aurait été une preuve de sa toute puissance. En attendant, il n'a rien fait pour l'empêcher de tuer la mort.

Pourquoi il interviendrait dit-moi ? [[sticker:p/1kki]]

Je l'ai prouvé a de très multiples occasion.

Je n'ai vu aucune donnée numérique. Donne-moi une preuve qu'ils sont FTL/Lightspeed.

Il dit très clairement, "Essaye de l'esquiver si tu peux, tu auras la vie sauve mais ta précieuse planète sera détruite", c'est écrit et Goku le prend au sérieux. Que tu le veuille ou non la preuve est la. Vegeta arc saiyan = planète buster.

Pourquoi tu acceptes ce statement et pas les autres ? J'arrête pas de dire que tu fais tout en fonction de ce qui t'arrange mais tu n'écoutes jamais. T'as les oreilles bouchées.
Heureusement que moi j'ai une LOGIQUE derrière tout ça mais toi tu as RIEN, NADA, ZERO. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500412556-piccolo-facepalm.png

Absolument TOUT est aléatoire chez toi. Si les statements wank ou lowball Dragon Ball ça ne fait pas la différence pour toi, tu vas juste jeter à la poubelle tous les statements qui me donneront raison, c'est peine perdue avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Qu'il le prenne au sérieux ça change rien. Il y a un risque que la planète soit détruite, tu ne vas pas le laisser faire. Vegeta est un personnage très arrogant, imbu de lui-même, très fier à cause de son sang saiyan. Il a le droit de surrestimer ses capacités. Déjà que tu disais à la place des persos ce qu'ils pensent mais tu vas quand même pas non plus modifier leurs identités aussi, non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232637-bat-rire.png

Cette théorie se base sur quoi exactement. Vegeto dit et je cite "Si je ne l'arrête pas cet univers sera engloutit dans une autre dimension et sera détruit."

Justement ça s'appelle une chain reaction le Jean-Rebelle. Buuhan créé des trous à travers les dimensions et les univers se font engloutir par ces derniers, et ensuite ils sont détruits MAIS rien à voir avec la puissance de Buuhan. Buuhan ouvre la porte, il est pas responsable directement de l'engloutissement ni de la destruction.

Faire rentrer un univers dans une autre dimension est déjà plus qu'une preuve de l'universe buster.

Buuhan ne les fait pas rentrer directement par sa propre force, c'est à cause des trous dimensionnels. Encore une fois tout le monde l'admet, sauf toi. Pas universe buster. Goku est planet buster, n'en déplaise aux wankers.

Pas des "facts" juste 2-3 apparitions ou il ne fait pas grand chose malheureusement.

Des statements qui prouvent qu'il est omnipotent. Des statements crédibles et fiables sont des facts, je suis désolé.

Message édité le 26 août 2018 à 14:58:49 par MKWIIBroadcast
MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 15:22:18

Par exemple dans des univers avec des lois différentes, rien ne dit que les portails ouverts par Buuhan aurait laissé les univers s'engloutir entre eux. C'est une loi du DBverse. Buuhan n'est pas universe buster. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464178-risitas-baton.png

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 15:31:04

Le ssj c'est 50 fois la forme de base, donc ssjg x 50. kaioken x 20 tu multiplies par 20 donc 1000 fois le ssjg de base.

Faux.
:d) http://www.kanzenshuu.com/translations/seg-story-volume-truth-about-dragon-ball/

Je cite: "it was considered that his strength would increase 50-fold when he became a Super Saiyan, but that was a bit of an exaggeration. My feeling as the creator is that, while drawing it, I felt that it was about a 10-fold change from what it was up to that point."

Toriyama utilise même la phrase "My feeling as a creator"

Ca prouve que le Daizenshuu, l'encyclopédie de dragon ball invente des trucs à sa sauce et n'est pas du tout une source fiable.

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 12
26 août 2018 à 15:33:09

P'tain, après Hulk vs Goku voici le tout nouveau débat à la con :sarcastic:

C'est stupide de comparer qui a la plus grosse entre deux univers différents, c'est comme si on cherchait qui est le plus fort entre Kira et Thanos :hum:

Et pour finir, se serait bien d'arrêter de surcoté Thanos ou même le Infinity Gauntlet qui dans l'univers Marvel n'est la chose la plus craquée sur laquelle tu puisse tomber (koukou Beyonder)
A chaque fois qu'un personnage fort apparaît dans une série/un film (les trois quarts du temps en ignorant tout de l'oeuvre originale) y aura toujours un foutu pyj' pour en faire TALC vs Goku :question:

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 15:34:38

Le 26 août 2018 à 15:33:09 Vongola-G a écrit :
P'tain, après Hulk vs Goku voici le tout nouveau débat à la con :sarcastic:

C'est stupide de comparer qui a la plus grosse entre deux univers différents, c'est comme si on cherchait qui est le plus fort entre Kira et Thanos :hum:

Et pour finir, se serait bien d'arrêter de surcoté Thanos ou même le Infinity Gauntlet qui dans l'univers Marvel n'est la chose la plus craquée sur laquelle tu puisse tomber (koukou Beyonder)
A chaque fois qu'un personnage fort apparaît dans une série/un film (les trois quarts du temps en ignorant tout de l'oeuvre originale) y aura toujours un foutu pyj' pour en faire TALC vs Goku :question:

C'est pareil quand Goku obtient une nouvelle transfo. God Goku vs Superman, SSJBLUE Goku vs Superman, SSJBLUE Kaioken x20 vs Superman, Ultra Instinct Goku vs Superman. Au final, toujours le même résultat. Superman stomps.

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 12
26 août 2018 à 15:39:40

On s'en branle éperdument de qui gagne entre ces persos bordel, c'est même pas des vrais débats la plupart du temps c'est juste qui a le plus gros niveau de fanboyisme :(

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment