CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 21:26:27

Le 26 août 2018 à 20:52:36 DynamiteDylan a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:11:13 MKWIIBroadcast a écrit :

Je dis tous sa pour vous faire comprendre que les feats ne veulent rien dire, qu'un personnage sans feat peut être le plus puissant de toute fiction confondue. Il est évident que TOAA est réellement puissant et toute les actions ne sont peut être que ce qu'il a décidé. Un peu comme les thèmes abordé dans Berserk.

Bref arrêtons de ne se baser que sur sa pour débattre.

:d) Voilà pourquoi à présent je ne prendrai plus en considération tes trolls. Pour moi le débat sur TOAA est terminé.

Arrête de changer de sujet maintenant et trouve une preuve. Mon avis n'y change rien. Tu ne peux pas décider d'arrêter le débat alors que tu n'as donné AUCUNE preuve de son omnipotence.

Les preuves ont les a déjà tous donnés. On a tout compris à ton jeu, ça ne marchera plus [[sticker:p/1kki]]

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 21:27:24

Le 26 août 2018 à 21:26:27 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:52:36 DynamiteDylan a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:11:13 MKWIIBroadcast a écrit :

Je dis tous sa pour vous faire comprendre que les feats ne veulent rien dire, qu'un personnage sans feat peut être le plus puissant de toute fiction confondue. Il est évident que TOAA est réellement puissant et toute les actions ne sont peut être que ce qu'il a décidé. Un peu comme les thèmes abordé dans Berserk.

Bref arrêtons de ne se baser que sur sa pour débattre.

:d) Voilà pourquoi à présent je ne prendrai plus en considération tes trolls. Pour moi le débat sur TOAA est terminé.

Arrête de changer de sujet maintenant et trouve une preuve. Mon avis n'y change rien. Tu ne peux pas décider d'arrêter le débat alors que tu n'as donné AUCUNE preuve de son omnipotence.

Les preuves ont les a déjà tous donnés. On a tout compris à ton jeu, ça ne marchera plus [[sticker:p/1kki]]

Cet abruti qui ne comprend pas que l'omnipotence c'est pas une capacité de destruction, il comprend rien à rien, les feats c'est pour prouver que un tel est x buster, x vitesse ou durabilité x level :rire: Ce fanboy insolent qui joue l'imbécile :rire: En plus il est persuadé d'avoir raison :rire:
Ce cotorep qui ne pige pas qu'un statement d'auteur aussi peut être valide et que quand on dit feat > all ça veut dire feat > tous vos spéculations, imaginations, fabulations, théories, statements de personnages douteux :rire: :noel:

Message édité le 26 août 2018 à 21:32:22 par LuigiBest
LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 21:30:07

"Donne moi un feat de destruction pour prouver que tu es français" :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 août 2018 à 21:30:29

rzfaei

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 21:33:30

Le 26 août 2018 à 21:27:24 LuigiBest a écrit :

Le 26 août 2018 à 21:26:27 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:52:36 DynamiteDylan a écrit :

Le 26 août 2018 à 20:11:13 MKWIIBroadcast a écrit :

Je dis tous sa pour vous faire comprendre que les feats ne veulent rien dire, qu'un personnage sans feat peut être le plus puissant de toute fiction confondue. Il est évident que TOAA est réellement puissant et toute les actions ne sont peut être que ce qu'il a décidé. Un peu comme les thèmes abordé dans Berserk.

Bref arrêtons de ne se baser que sur sa pour débattre.

:d) Voilà pourquoi à présent je ne prendrai plus en considération tes trolls. Pour moi le débat sur TOAA est terminé.

Arrête de changer de sujet maintenant et trouve une preuve. Mon avis n'y change rien. Tu ne peux pas décider d'arrêter le débat alors que tu n'as donné AUCUNE preuve de son omnipotence.

Les preuves ont les a déjà tous donnés. On a tout compris à ton jeu, ça ne marchera plus [[sticker:p/1kki]]

Cet abruti qui ne comprend pas que l'omnipotence c'est pas une capacité de destruction, il comprend rien à rien, les feats c'est pour prouver que un tel est x buster, x vitesse ou durabilité x level :rire: Ce fanboy insolent qui joue l'imbécile :rire: En plus il est persuadé d'avoir raison :rire:
Ce cotorep qui ne pige pas qu'un statement d'auteur aussi peut être valide et que quand on dit feat > all ça veut dire feat > tous vos spéculations, imaginations, fabulations, théories, statements de personnages douteux :rire: :noel:

Oui mais ne t'inquiète pas c'est un newfag de la Battledomology, il ne peut pas comprendre. [[sticker:p/1kki]]
Il a déjà fait 2 aveux de défaites, il est déjà à son 3ème, il les collectionne de jour en jour [[sticker:p/1jnc]]
C'est comme les jeunes sans cervelle à qui on leur dit quelque chose et ils en comprennent une version extremiste/déformée. Aucune prise de recul, aucune nuance. Tellement cancer que même VsBattles aurait vomit devant son argumentaire minable et salé.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 21:33:50

Le 26 août 2018 à 21:30:07 LuigiBest a écrit :
"Donne moi un feat de destruction pour prouver que tu es français" :rire: :rire: :rire:

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 21:50:26

Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)
"Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"
Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:
0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 21:55:00

Les débiles mentaux putain :rire:
Le mec qui me sort des preuves qui n'en sont pas :rire:
Il abandonne un débat par manque d'argument :rire:
Me demande des preuves qui sont marqué noir sur blanche page 31, message auquel il n'a pas répondu :rire:
Est incapable de me prouver que TOAA est omnipotent, universe buster, planète buster ou même arbre buster :rire:
A été en position kryptonienne de sécurité 15 fois :rire:
Son amis qui me dit clairement qu'il n'a pas de preuve, qu'il ne peut pas prouver quoi que se soit :rire:
Il ne veut plus débattre par peur de prendre les mêmes PLS que sont amis :rire:
Sa m'invente des passer dans tout les sens :rire: on est pas dans un comics ici.
Bref on s'amuse beaucoup à vous lire vous deux, ne changez pas. D'ailleurs votre chaine c'est quoi exactement que je puisse rigoler un peu.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:01:03

Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :
Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)
"Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"
Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:
0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.
Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png
En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup il spam "FEATS FEATS FEATS FEATS" histoire de nous faire subir le même sort pitoyable qu'il a subit, sauf que non il est complètement hors-propos. Il n'a pas appris sa leçon. Ce n'est même plus la peine de le feed.
:d) Morale de l'histoire: Goku pas lightspeed/FTL. Goku = Planet buster.

On peut enfin discuter Thanos vs Goku tranquillement.

Message édité le 26 août 2018 à 22:01:36 par MKWIIBroadcast
LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:06:10

Le 26 août 2018 à 22:01:03 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :
Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)
"Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"
Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:
0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.
Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png
En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup il spam "FEATS FEATS FEATS FEATS" histoire de nous faire subir le même sort pitoyable qu'il a subit, sauf que non il est complètement hors-propos. Il n'a pas appris sa leçon. Ce n'est même plus la peine de le feed.
:d) Morale de l'histoire: Goku pas lightspeed/FTL. Goku = Planet buster.

On peut enfin discuter Thanos vs Goku tranquillement.

En plus il déforme mes propos ! :rire: Il a dit que j'ai dis qu'il n'y a pas de preuve alors que faux, j'ai dis qu'on ne peut pas prouver avec des feats qu'il est omnipotent ! Il confond preuve et feat ayaaa :rire: Un feat c'est une preuve, une preuve c'est pas forcément un feat, dans ce cas là. :sarcastic:
Lui qui esquive mes explications comme quoi feat = prouver niveau de destruction ou vitesse :rire: Il est où le défi putain ? :rire:
Ca RENTRE dans une oreille, ça en RESORT par une autre. :rire2:

Message édité le 26 août 2018 à 22:07:29 par LuigiBest
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:09:08

Justement non, la j'ai la preuve que les comicstard sont de loin les pires. En faite je le savais déjà mais avec vous j'en suis maintenant sûre et certain. Comme je le disais au début spéculation, mauvaise fois, malhonnêteté intellectuelle, et j'en passe. Ils ont tous une chaine YouTube où ils vont raconter leur connerie et bien sur se font dislike en masse et se plaigne de "la pir comu lol".
Les faits prouvant le FTL sont pages 31 pour la énièmes fois.
Tu ne peux rien me prouver concernant TOAA car on ne sait presque rien de lui. Tu le sais, je le sais, dit le sa va plus vite.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:11:45

Luigi tu as dit clairement que tu ne connaissais pas assez bien le personnage, et donc que tu ne pouvais rien prouver.
TOAA d'après les feats, en plus de ne pas être omnipotent, n'est même pas planète buster.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:13:09

Le 26 août 2018 à 22:06:10 LuigiBest a écrit :

Le 26 août 2018 à 22:01:03 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :
Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)
"Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"
Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:
0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.
Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png
En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup il spam "FEATS FEATS FEATS FEATS" histoire de nous faire subir le même sort pitoyable qu'il a subit, sauf que non il est complètement hors-propos. Il n'a pas appris sa leçon. Ce n'est même plus la peine de le feed.
:d) Morale de l'histoire: Goku pas lightspeed/FTL. Goku = Planet buster.

On peut enfin discuter Thanos vs Goku tranquillement.

En plus il déforme mes propos ! :rire: Il a dit que j'ai dis qu'il n'y a pas de preuve alors que faux, j'ai dis qu'on ne peut pas prouver avec des feats qu'il est omnipotent ! Il confond preuve et feat ayaaa :rire: Un feat c'est une preuve, une preuve c'est pas forcément un feat, dans ce cas là. :sarcastic:
Lui qui esquive mes explications comme quoi feat = prouver niveau de destruction ou vitesse :rire: Il est où le défi putain ? :rire:
Ca RENTRE dans une oreille, ça en RESORT par une autre. :rire2:

Il a eu sa dose de PLS. L'heure est venue pour lui de quitter la partie. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png
Vraiment les dbztards ce sont les pires. Tout le monde est d'accord là-dessus, sauf lui qui s'est fait combo triggered + debunk en même temps. Tout le monde s'en fiche de son avis de minable simplet qui réagit sous le coup de la rage et de l'émotion. Il n'a aucune raison. Juste du fanboyisme, et de la rancoeur exagérée.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:13:38

Le 26 août 2018 à 22:09:08 DynamiteDylan a écrit :
Justement non, la j'ai la preuve que les dbztard sont de loin les pires. En faite je le savais déjà mais avec toi j'en suis maintenant sûre et certain. Comme je le disais au début spéculation, mauvaise fois, malhonnêteté intellectuelle, et j'en passe. Ils ont tous une chaine YouTube où ils vont raconter leur connerie et bien sur se font like en masse par les moutons ignorants et se plaigne de "la pir comu lol".*

Rectifié véridiquement :)

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:16:43

Je lui explique 10 fois et il continue :ouch: Rééducation prioritaire :ok:

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:18:09

Le 26 août 2018 à 22:13:38 LuigiBest a écrit :

Le 26 août 2018 à 22:09:08 DynamiteDylan a écrit :
Justement non, la j'ai la preuve que les dbztard sont de loin les pires. En faite je le savais déjà mais avec toi j'en suis maintenant sûre et certain. Comme je le disais au début spéculation, mauvaise fois, malhonnêteté intellectuelle, et j'en passe. Ils ont tous une chaine YouTube où ils vont raconter leur connerie et bien sur se font like en masse par les moutons ignorants et se plaigne de "la pir comu lol".*

Rectifié véridiquement :)

Jolie correction. Il ne fournit aucun effort et n'apprend pas les leçons que nous lui enseignons. J'espère la prochaine fois qu'il n'y aura pas autant de rouge, il est vrai qu'il demeure désagréable de corriger des copies 2/10. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:20:43

Tu a rectifié, oui, mais avec une erreur :rire: :rire:
Même pas fichue de faire sa. :rire:
L'autre qui full insulte depuis 10 minutes derrière un écran et qui me dit que je rage :rire:. Ne casse pas ton ordi sa va aller, je sais que les PLS que tu subis depuis 3 jours sont violente mais tout de même.
J'ai été obligé de mettre en position kryptonienne de sécurité deux petits fanboys, sa faisait longtemp. Aller go 15-18 maintenant. On sait tous que vous n'avez pas l'âge d'être ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2018 à 22:22:36

Le 26 août 2018 à 22:11:45 DynamiteDylan a écrit :
Luigi tu as dit clairement que tu ne connaissais pas assez bien le personnage, et donc que tu ne pouvais rien prouver.
TOAA d'après les feats, en plus de ne pas être omnipotent, n'est même pas planète buster.

Le fait qu'on établisse qu'il soit plus puissant que des personnages qui d'après les feats sont planète buster, univers buster and co, fait automatiquement de lui un être encore plus puissants qu'un planet buster et compagnie.

Le TOAA est presque davantage une représentation de l'auteur lui même qu'un personnage. C'est l'équivalent Dieu le Père dans l'univers Marvel. A ce niveau pourquoi devrait on sortir des feats pour démontrer son omnipotence, alors qu'on le définit comme étant au dessus de tout ce qui est ? Non parce qu'à ce petit jeu, il n'y a aucun feat dans le Coran, la Bible et la Torah qui démontre que Dieu est plus omnipotent que n'importe quel personnage de fiction surcheaté. :hap:

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
26 août 2018 à 22:24:19

Le 26 août 2018 à 22:22:36 Callaesh a écrit :

Le 26 août 2018 à 22:11:45 DynamiteDylan a écrit :
Luigi tu as dit clairement que tu ne connaissais pas assez bien le personnage, et donc que tu ne pouvais rien prouver.
TOAA d'après les feats, en plus de ne pas être omnipotent, n'est même pas planète buster.

Le fait qu'on établisse qu'il soit plus puissant que des personnages qui d'après les feats sont planète buster, univers buster and co, fait automatiquement de lui un être encore plus puissants qu'un planet buster et compagnie.

Le TOAA est presque davantage une représentation de l'auteur lui même qu'un personnage. C'est l'équivalent Dieu le Père dans l'univers Marvel. A ce niveau pourquoi devrait on sortir des feats pour démontrer son omnipotence, alors qu'on le définit comme étant au dessus de tout ce qui est ? Non parce qu'à ce petit jeu, il n'y a aucun feat dans le Coran, la Bible et la Torah qui démontre que Dieu est plus omnipotent que n'importe quel personnage de fiction surcheaté. :hap:

Il sait tout ça (il l'a avoué) mais il fait exprès de ne pas comprendre. C'est un troll. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:25:48

Du coup c'est pareil dans DB avec zeno le roi de tout?
Et puis même, zeno lui a des feats de puissance mais pas TOAA. D'après la battledomologie on ne peut même pas le mettre city buster.
Je n'ai fait que reprendre le raisonnement des deux fanboys, pas de feat pas de preuve. Les statement ne valent rien.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment