CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 22:40:50

Le 27 août 2018 à 22:38:40 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:34:13 WilsonCastor a écrit :

Le 27 août 2018 à 15:51:13 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 15:34:24 WilsonCastor a écrit :

Le 26 août 2018 à 22:01:03 MKWIIBroadcast a écrit :

> Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :

>Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)

> "Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"

> Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:

> 0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.
Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png
En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup

Ouais, alors faudrait voir à pas dire trop d’ânerie non plus.
Si le doute subsiste pour Goku SSJ blue, c'est pas le cas pour Goku Blanco qui > Jiren qui > Beerus qui est MFTL

Comment tu sais que Beerus est MFTL en combat speed ?

Son combat avec Champa dans le manga, ils se battent de planète en planète d'une case à l'autre

Je parlais de l'anime mais bon.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535402137-beeruschampaplanets.jpg
Ces planètes peuvent être très petites, c'est rapide mais on n'a aucune donnée de vitesse, 0 timeframe. Ca peut être 1 seconde entre chaque planète. Et n'oublie pas que la lumière fait 7,5x le tour de la Terre en 1 seconde.

Ouais alors si tu pars avec des "si" on en a pas fini :hap:
0 time frame, ils effectuent les mouvement de manière quasi instantané

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 22:43:08

Sinon on peut me faire un résumé de pourquoi on compare Végéta à TOAA ?

Cinsinati Cinsinati
MP
Niveau 53
27 août 2018 à 22:45:55

Goku avec le gant et les pierres > thanos avec le gant et les pierres.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 22:50:41

Thanos sans gant easy.
Dans les comics récents il a :
Os galactus et un garde imperial ainsi que dr strange et hulk, balayer old king thor et maestro , et pour finir il a tué adam warlock et a séparé le corps de iron man en 2.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 22:50:56

Le 27 août 2018 à 22:39:01 WilsonCastor a écrit :
Ouais enfin les gars, Freezer a OS la planète Végéta en forme normale. Le fait que Namek n'ai pas été instant est expliqué par le fait que Freezer s'est retenu pour ne pas être pris et blessé dans l'explosion.

Non, j'ai vérifié et à aucun moment il précise ça. En tout cas tous ses feats se résument à du core busting :d) https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535403038-ashd1je.png

Ouais alors si tu pars avec des "si" on en a pas fini :hap:

0 time frame, ils effectuent les mouvement de manière quasi instantané

Même en 0,5 seconde entre chaque planète c'est pas FTL !

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 22:59:08

Le 27 août 2018 à 22:26:25 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 20:34:54 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 17:29:48 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 15:34:24 WilsonCastor a écrit :

Le 26 août 2018 à 22:01:03 MKWIIBroadcast a écrit :

> Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :

>Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)

> "Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"

> Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:

> 0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.
Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png
En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup

Ouais, alors faudrait voir à pas dire trop d’ânerie non plus.
Si le doute subsiste pour Goku SSJ blue, c'est pas le cas pour Goku Blanco qui > Jiren qui > Beerus qui est MFTL

Tu auras beau lui expliquer 20x preuves à l'appuis, il ne comprendra pas ou ne voudra pas comprendre. Malgré toutes les preuves que tu lui donneras, il ne fera que répondre avec mauvaise fois et malhonnêteté.
5 jours qu'on débat dessus. :hap:

Je ne présente aucune malhonnêteté, je dis tout ce que je pense franchement de vos surcôtages qui plombent sur le topic. Je démystifie à ma façon des mythes qui risquent de fausser l'issue finale du débat, point barre. Objectivité est un terme plus adapté.
Je rappelle que je n'ai encore pris ni part à aucun camp (Thanos ou Goku) pour le moment.

:d) Ca s'appelle de la rigueur mathématique. Goku n'est pas FTL ou Lightspeed en combat speed pour le moment et ça rien n'y changera. Dans ce topic où on parle de Thanos vs Goku, tu n'as présenté aucun feat et aucun statement qui puisse le prouver en 5 pages, c'est quand même étonnant. Pourquoi ? Parce que déterminer une vitesse (vitesse = un nombre, je le rappelle) c'est se baser sur des données numériques, des chiffres précis. Même pas 1 seul powerscaling convainquant non plus, soit le strict minimum. Un prof de physique honnête ne t'aurait même pas pris en considération.

Et pour l'instant lui non plus n'a pas su prouver donc ne te hâte pas trop. On verra par la suite.

Pas de powerscaling convainquant?
On a débattu 3 jours dessus et tout mes arguments sont la bas, je ne vais pas te mâcher le travail. Pour n'importe qui de bonne fois et un minimum logique, tous ce que j'ai cité sont des arguments plus que convaincant, mais je ne peux pas trop t'en demander je le sais.
Les voyages de jiren, beerus,... ne sont pas sortie de nulle part.

J'attends toujours des preuves que Goku soit FTL/Lightspeed en combat speed. Powerscaling avec Jiren ? Déjà dit qu'on avait aucune donnée numérique + c'est du travel speed. Beerus ? Travel speed, et Goku n'a aucun powerscaling sur Beerus en combat speed.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 23:01:20

Le 27 août 2018 à 22:11:15 DynamiteDylan a écrit :

On ne sait pas si il est universe buster. On ne sait pas si il est multiverse buster. On ne sait pas si est megaverse buster. On ne sait pas si il est secrètement omnipotent. On ne sait pas si, on ne sait pas ça... On sait pas = Pas vrai = Pas universe buster.

Quand on ne sait pas on ne dit pas "faux". A l'heure actuelle, on a aucune preuve prouvant que notre univers est infini, donc dire l'univers n'est pas infini est une déclaration fausse. On dit tout simplement "on ne sait pas".

Comment tu veux raisonner après ? On ne sait pas si Goku est secrètement omnipotent, on sait pas si Goku est en faite le fils caché de Zeno, on ne sait pas ci, on ne sait pas si Goku est en faite caillou buster mais que depuis le début il a détruit des planètes parcequ'il a été boosté par le cousin du Grand prêtre, on ne sait pas ci, on ne sait pas ça... Ca n'amène à rien j't'ai dis, on raisonne pas avec ce qu'on ne sait pas mais avec ce qu'on sait.
Au contraire, ne pas être convaincu par une affirmation non prouvée est une réaction normale, logique. Dire que c'est vrai alors que c'est pas prouvé, là c'est idiot.
Pour faire court, si on sait pas, on rejette

Par 2 personnes en détruisant des planètes sur plusieurs coups.

Goku a pu arrêter la destruction donc seulement quelques planète ont été détruites.

Seulement quelques planètes n'ont été détruites, ce qui risquait d'être détruits au minimum c'était des planètes.

Tu spécule en disant que c'est vrai. Et j'ai pas dit Goku peut détruire un univers en 1 coup = Faux, j'ai dis que Goku peut au minimum détruire un univers en 1 coup = Faux. Ca veut dire ça universe buster.

Donc on ne sait pas, donc ne dis pas "faux" puisque tu n'en sais rien et tu n'as pas de preuve prouvant le contraire.

Sauf que c'est pas comme ça que ça marche l'argumentation, tu n'as pas de preuve que Dieu n'existe pas. C'est l'affirmation qui doit être prouvé. Le fait qu'il a détruit des planètes = Fait, on a vu. Le fait qu'il peut détruire un univers en un seul coup: En attente de preuve... On rejette.

Oui son omnipotence repose sur les propos de quelques personnes. Pas de feat. J'ai dit le contraire? Non. Feat = Prouver une capacité de destruction, vitesse... pas omnipotence. Ca fait 10 fois que j'explique. C'est de la logique.

L'omnipotence c'est pouvoir tout faire, en attendant on a jamais vue TOAA détruire quelque chose, prouver sa vitesse,... :d) On a pas de preuve.
La seul fois ou il aurait pu nous montrer tout sa, c'est contre le Beyonder qui voulait tuer la mort et qui disait être des millions de fois plus puissant que le multivers combiné. Et même la il n'a rien fait. D'ailleurs celui ci disait être omnipotent mais personne ne l'a corrigé en lui disant "non non il y a un gars qu'on surnomme TOAA qui est plus fort que toi".

Beyonder Pre Retcon = TOAA avant le retcon.

Goku n'est pas omnipotent, TOAA si.
Aucun feat ne prouve l'omnipotence de Toaa =/= Aucune preuve qu'il est omnipotent.

Si puisque les statements peuvent être faux.

Les statements peuvent être faux mais il faut le montrer.

Puis si rien ne prouve l'omnipotence de Toaa pourquoi tu affirmes qu'il l'est ?

Je peux affirmer ce que je veux, je ne possède pas la vérité, à toi de me prouver qu'il l'est.

Je peux affirmer ce que je veux, je ne possède pas la vérité.
Voilà comment on peut se défiler façon Dylan.
Mais de toute manière tu détournes la discussion, mon but était de t'expliquer comment on raisonne avec les feats, je suis pas là pour te dire en quoi TOAA est omnipotent. L'autre l'a déjà fait.

"oui mais d'après votre raisonnement pas de feat = pas de preuve qu'il est omnipote"
Omnipotence =/= capacité de destruction.
全能 =/= 破壊能力

Oui mais les capacités de destruction=l'omnipotence. Trouve moi un feat qui prouve une quelconque capacité de destruction.

Capacités de destruction = omnipotence ? J'ai jamais vu des propos aussi osés depuis le berceau :rire: Capacité de destruction: puissance
Omnipotence: pouvoir
Je n'en reviens même pas à devoir te l'expliquer :ouch:
Omnipotence = sans limite = capacité de destruction sans limite
Pas besoin de feat
Enfin je sais même pas pourquoi je continue, dis moi une bonne fois pour toute ce que tu penses de notre raisonnement parcequ'on tombe dans le fond du trou :rire:
Tu as perdu toute ta crédibilité sur ce sujet, j'en conclu que tu fais exprès de jouer le pitre, tu sais pertinemment que tu utilises notre raisonnement de façon fallacieuse mais tu crois qu'on va tomber dans le panneau, c'était ça ta stratégie ? :o))
Pour prouver que notre raisonnement ne tient pas la route faut d'abord le comprendre hein .

Depuis le début je parlais de règle mais surtout de la logique en faite.

Ce que je dis concernant Beerus et Whis n'est que pure logique aussi.

Je ne sais plus ce que t'as dit dessus, mais passons.

TOAA = Omnipotent. C'est toi qui le dit qu'il l'est selon des propos. Zeno et TOAA pas le même cas.

Tout les deux au sommets, les 2 Dieu de leur univers respectif.

Ca c'est le "point commun". Mais TOAA omnipotent, Zeno pas omnipotent. Tu comprends pourquoi c'est pas la même chose ?

Un statement incontestable est une déclaration émise par une personne stable, qui a la raison, quelqu'un de viable. On ne prend pas en compte l'avis des gens qui ont déjà menti à plusieurs reprises. C'est de la logique, comme dans la vie de tous les jours.

Personne n'a contredit le Beyonder qui disait être le plus fort, être omnipotent :d) Personne n'a dit la vérité :d) Tout le monde a mentit. Du coup les statements sur TOAA ne peuvent être 100% viables.

Beyonder Pre Retcon = TOAA de l'epoque

Omnipotence: Se prouve avec des écrits. Définition: Toute-puissance: pouvoir de décision absolu, sans

limites.

Comment veux-tu prouver ça avec des destructions ? Une destruction prouvera jamais un pouvoir sans limite.

Mais sans preuve pas de certitude. De plus la destruction fait partie de l'omnipotence, mais il n'a rien détruit donc :hap: .

La destruction fait partie de l'omnipotence, mais l'omnipotence fait pas parti de la destruction. Bien essayé mais c'est raté pour aujourd'hui. :hap:
Omnipotence =/= capacité de destruction.

Et comme un omnipotent = pouvoir sans limite, ça veut dire que sa capacité de destruction est sans limite. Donc pas besoin de feat.

Oui mais il n'y a pas de preuve qu'il soit omnipotent (puisque les statements peuvent être remis en cause) donc en attendant, trouve des feats de destruction le plaçant au dessus d'un lambda.

Les preuves ont déjà été donnés. Tu peux remettre en question les statements mais faut expliquer en quoi c'est faux (pas fiable).

Pour tout ce qui est Vegeta j'ai vu qu'ils t'ont déjà répondu.

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:10:48

Le 27 août 2018 à 22:50:56 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:39:01 WilsonCastor a écrit :
Ouais enfin les gars, Freezer a OS la planète Végéta en forme normale. Le fait que Namek n'ai pas été instant est expliqué par le fait que Freezer s'est retenu pour ne pas être pris et blessé dans l'explosion.

Non, j'ai vérifié et à aucun moment il précise ça. En tout cas tous ses feats se résument à du core busting :d) https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535403038-ashd1je.png

Ouais alors si tu pars avec des "si" on en a pas fini :hap:

0 time frame, ils effectuent les mouvement de manière quasi instantané

Même en 0,5 seconde entre chaque planète c'est pas FTL !

http://durumblock.com/dragon-ball/320/9
Et c'est une vieille traduction. Dans la VF de la Perfect Edition qui est bien plus fidèle, Freeza dit "Merde j'ai visé trop juste", Goku disant la même chose que sur cette planche. Donc à la limite ça veut dire que Freezer est < Planet pour la résistance effectivement.

Concernant Beerus, sachant qu'il a fait plusieurs système solaires en quelques minutes, ça me parait logique que lui et Champa fasse moins de 0,5 sec entre chaque planete

Je sais que dans les comics la combat speed =/= movement speed (Le Surfeur dArgent en est un parfait exemple) , mais c'est le cas dans Dragon Ball

Message édité le 27 août 2018 à 23:15:35 par Wilsoncastor
Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:11:36

El famoso TOAA featless alors que quand les F4 lui rendent visite il montre qu'il peut supprimer n'importe quel personnage.
Il remplace le LT tué par les beyonders par adam warlock.
Des personnages omniscient l'ont décrit comme omnipotent et au dessus du tribunal vivant.
Marvel a confirmé son omnipotence sur son site officiel et sur les guidebook.
Il a crée le First firmament.
Quand il était devant BRB il a démontre pouvoir contrôler tout le plot dans sa main.
P.P quand il le voit dans son esprit comprend tout de suite et parle de lui comme étant quelqu'un d'omnipotent.
Thanos avec adam warlock lui rend visite dans infinity finale et en parle comme la dernière solution et toaa est au courant de tout ce qui se passe dans l'omnivers, son niveau est automatiquement omniverse puisque il perçoit une infinité d'univers.
J'en oublie encore...

Zeno ? il domine juste ces vieux 12 univers et encore il a une version de lui sur chaque timeline ce qui prouve que il est même pas 4d.
Au mieux il est niveau mephisto bloodlust dans son realm.

Pour el famoso goku ftl : https://www.jeuxvideo.com/propiccolo/forums/message/953006074
debunk dans dbs.

Message édité le 27 août 2018 à 23:13:32 par Therealsorrow
Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:12:49

Sinon si y'a Zeno vs TOAA, c'est un lol stomp en faveur de TOAA.
Après faut comprendre qu'il y a plusieurs degrés d'omnipotence.
Faut que je retrouve la plance, mais t'avais le surfeur qui disait à Firelord qu'il y avait des infinis plus grands que d'autres

Mais Zeno n'est pas omnipotent, ça c'est clair

Message édité le 27 août 2018 à 23:13:11 par Wilsoncastor
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:15:00

:d) https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/arrogance/
Fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Antonyme : affabilité, courtoisie, modestie.
Il nous donne même un exemple: "Ce garçon nous parle avec arrogance comme s'il se pensait supérieur à nous tous."
En l'occurence c'est faux, dans ce contexte il n'est pas supérieur à eux tous: "comme si". Il prétend l'être, par arrogance. Arrogance = se sentir supérieur (=/= être supérieur). Un arrogance peut mentir, même s'il ne ment pas tout le temps (comme un mythomane).

Il y a une différence entre se sentir supérieur au autre, et dire pouvoir détruire une planète. On peut se sentir supérieur sans pour autant se sentir plus fort (je me sens plus supérieur au champion du monde de boxe sans être plus fort que lui). D'autant plus que si Vegeta se sent supérieur, c'est uniquement sur le plan de la ligné, il est de sang royal alors que Goku n'est qu'un saiyan de caste inférieur.

La colère fait dire des mensonges sous le coup de l'émotion, c'est bien connu. C'est purement psychologique.

Oui mais la rien ne prouve qu'il s'agis d'un mensonge, au contraire Goku le prend très au sérieux car il connaît sa force.

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535401653-hyperbole3.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535401803-hyperbole5.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535401875-vegetahyperbole2.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535401875-vegetahyperbole1.jpg Il s'est trompé, il a clairement sous-estimé Goku et pensait être indétrônable en tout point. La suite de l'histoire nous montre qu'il peut se faire dépasser par un autre saiyan, l'histoire a construit qu'il était arrogant.

Il a dit qu'il était le saiyan le plus puissant, non pas la plus fort de l'univers, vous ne savez pas lire? Il n'est pas omniscient donc sa n'a aucun sens de dire sa, le but n'est pas de prouver que Vegeta n'est pas omniscient. Et je n'ai jamais dit que Vegeta n'était pas arrogant.

Planet busting >>>> Planet busting (core busting). Le core busting nécessite une quantité inférieur en énergie, car cela créé inévitablement plus ou moins une chain reaction.

Il fait sa pour ne pas être prit dans l'explosion. Sinon il peut faire comme avec la planète Vegeta.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:18:43

Le 27 août 2018 à 22:59:08 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:26:25 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 20:34:54 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 17:29:48 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 15:34:24 WilsonCastor a écrit :

> Le 26 août 2018 à 22:01:03 MKWIIBroadcast a écrit :

>> Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :

> >Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)

> > "Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"

> > Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:

> > 0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

>

> Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.

> Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png

> En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup

Ouais, alors faudrait voir à pas dire trop d’ânerie non plus.
Si le doute subsiste pour Goku SSJ blue, c'est pas le cas pour Goku Blanco qui > Jiren qui > Beerus qui est MFTL

Tu auras beau lui expliquer 20x preuves à l'appuis, il ne comprendra pas ou ne voudra pas comprendre. Malgré toutes les preuves que tu lui donneras, il ne fera que répondre avec mauvaise fois et malhonnêteté.
5 jours qu'on débat dessus. :hap:

Je ne présente aucune malhonnêteté, je dis tout ce que je pense franchement de vos surcôtages qui plombent sur le topic. Je démystifie à ma façon des mythes qui risquent de fausser l'issue finale du débat, point barre. Objectivité est un terme plus adapté.
Je rappelle que je n'ai encore pris ni part à aucun camp (Thanos ou Goku) pour le moment.

:d) Ca s'appelle de la rigueur mathématique. Goku n'est pas FTL ou Lightspeed en combat speed pour le moment et ça rien n'y changera. Dans ce topic où on parle de Thanos vs Goku, tu n'as présenté aucun feat et aucun statement qui puisse le prouver en 5 pages, c'est quand même étonnant. Pourquoi ? Parce que déterminer une vitesse (vitesse = un nombre, je le rappelle) c'est se baser sur des données numériques, des chiffres précis. Même pas 1 seul powerscaling convainquant non plus, soit le strict minimum. Un prof de physique honnête ne t'aurait même pas pris en considération.

Et pour l'instant lui non plus n'a pas su prouver donc ne te hâte pas trop. On verra par la suite.

Pas de powerscaling convainquant?
On a débattu 3 jours dessus et tout mes arguments sont la bas, je ne vais pas te mâcher le travail. Pour n'importe qui de bonne fois et un minimum logique, tous ce que j'ai cité sont des arguments plus que convaincant, mais je ne peux pas trop t'en demander je le sais.
Les voyages de jiren, beerus,... ne sont pas sortie de nulle part.

J'attends toujours des preuves que Goku soit FTL/Lightspeed en combat speed. Powerscaling avec Jiren ? Déjà dit qu'on avait aucune donnée numérique + c'est du travel speed. Beerus ? Travel speed, et Goku n'a aucun powerscaling sur Beerus en combat speed.

Du "travel speed"? Tu sort sa d'où, jamais tu n'as prononcé ce terme avant. Surement une fraiche invention.
Se déplacer a la vitesse de la lumière= se déplacer a la vitesse de la lumière.
Goku s'est battue avec Beerus et leur vitesse était équivalente, il s'est aussi battue avec Jiren et Dyspo.

Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:21:25

Le 27 août 2018 à 23:18:43 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:59:08 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:26:25 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 20:34:54 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 17:29:48 DynamiteDylan a écrit :

> Le 27 août 2018 à 15:34:24 WilsonCastor a écrit :

>> Le 26 août 2018 à 22:01:03 MKWIIBroadcast a écrit :

> >> Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :

> > >Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)

> > > "Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"

> > > Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:

> > > 0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

> >

> > Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.

> > Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png

> > En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup

>

> Ouais, alors faudrait voir à pas dire trop d’ânerie non plus.

> Si le doute subsiste pour Goku SSJ blue, c'est pas le cas pour Goku Blanco qui > Jiren qui > Beerus qui est MFTL

Tu auras beau lui expliquer 20x preuves à l'appuis, il ne comprendra pas ou ne voudra pas comprendre. Malgré toutes les preuves que tu lui donneras, il ne fera que répondre avec mauvaise fois et malhonnêteté.
5 jours qu'on débat dessus. :hap:

Je ne présente aucune malhonnêteté, je dis tout ce que je pense franchement de vos surcôtages qui plombent sur le topic. Je démystifie à ma façon des mythes qui risquent de fausser l'issue finale du débat, point barre. Objectivité est un terme plus adapté.
Je rappelle que je n'ai encore pris ni part à aucun camp (Thanos ou Goku) pour le moment.

:d) Ca s'appelle de la rigueur mathématique. Goku n'est pas FTL ou Lightspeed en combat speed pour le moment et ça rien n'y changera. Dans ce topic où on parle de Thanos vs Goku, tu n'as présenté aucun feat et aucun statement qui puisse le prouver en 5 pages, c'est quand même étonnant. Pourquoi ? Parce que déterminer une vitesse (vitesse = un nombre, je le rappelle) c'est se baser sur des données numériques, des chiffres précis. Même pas 1 seul powerscaling convainquant non plus, soit le strict minimum. Un prof de physique honnête ne t'aurait même pas pris en considération.

Et pour l'instant lui non plus n'a pas su prouver donc ne te hâte pas trop. On verra par la suite.

Pas de powerscaling convainquant?
On a débattu 3 jours dessus et tout mes arguments sont la bas, je ne vais pas te mâcher le travail. Pour n'importe qui de bonne fois et un minimum logique, tous ce que j'ai cité sont des arguments plus que convaincant, mais je ne peux pas trop t'en demander je le sais.
Les voyages de jiren, beerus,... ne sont pas sortie de nulle part.

J'attends toujours des preuves que Goku soit FTL/Lightspeed en combat speed. Powerscaling avec Jiren ? Déjà dit qu'on avait aucune donnée numérique + c'est du travel speed. Beerus ? Travel speed, et Goku n'a aucun powerscaling sur Beerus en combat speed.

Du "travel speed"? Tu sort sa d'où, jamais tu n'as prononcé ce terme avant. Surement une fraiche invention.
Se déplacer a la vitesse de la lumière= se déplacer a la vitesse de la lumière.
Goku s'est battue avec Beerus et leur vitesse était équivalente, il s'est aussi battue avec Jiren et Dyspo.

Non, y'a effectivement une différence entre le travel speed et le fight speed dans les comics.
Le Surfeur est extrêmement rapide en travel speed (des milliards de fois la vitesse de la lumière) mais il est beaucoup beaucoup beeeaaauucoup plus lent en fight speed (il se fritte avec Hulk avec difficulté par exemple)

Mais il n'ya pas de difference dans Dragon Ball

Message édité le 27 août 2018 à 23:22:12 par Wilsoncastor
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:39:11

Comment tu veux raisonner après ? On ne sait pas si Goku est secrètement omnipotent, on sait pas si Goku est en faite le fils caché de Zeno, on ne sait pas ci, on ne sait pas si Goku est en faite caillou buster mais que depuis le début il a détruit des planètes parcequ'il a été boosté par le cousin du Grand prêtre, on ne sait pas ci, on ne sait pas ça... Ca n'amène à rien j't'ai dis, on raisonne pas avec ce qu'on ne sait pas mais avec ce qu'on sait.

Mais quand on ne sait pas on ne dis pas que c'est faux, on le mentionne pas c'est tout.

Au contraire, ne pas être convaincu par une affirmation non prouvée est une réaction normale, logique. Dire que c'est vrai alors que c'est pas prouvé, là c'est idiot.
Pour faire court, si on sait pas, on rejette

Seulement quelques planètes n'ont été détruites, ce qui risquait d'être détruits au minimum c'était des planètes.

Au minimum ne veut pas dire que l'univers ne sera pas détruit mais j'ai déjà eu ce débat la avec ton copain.
Whis aurait pu dire "au minimum quelque chaise vont être détruite", sa ne veut rien dire.

Sauf que c'est pas comme ça que ça marche l'argumentation, tu n'as pas de preuve que Dieu n'existe pas. C'est l'affirmation qui doit être prouvé. Le fait qu'il a détruit des planètes = Fait, on a vu. Le fait qu'il peut détruire un univers en un seul coup: En attente de preuve... On rejette.

Ok mais cette affirmation n'est pas fausse pour autant en l'absence de preuve montrant le contraire.

Beyonder Pre Retcon = TOAA avant le retcon.

Tu sort sa d'où? J'ai jamais vue, lut sa nul part.

Les statements peuvent être faux mais il faut le montrer.

Je l'ai déjà prouvé avec le Beyonder.

Voilà comment on peut se défiler façon Dylan.
Mais de toute manière tu détournes la discussion, mon but était de t'expliquer comment on raisonne avec les feats, je suis pas là pour te dire en quoi TOAA est omnipotent. L'autre l'a déjà fait.

Je ne me défile pas, je pense Goku universe buster aussi bien que je pense TOAA omnipotent.
Non il ne l'a pas fait justement.

Capacités de destruction = omnipotence ? J'ai jamais vu des propos aussi osés depuis le berceau :rire:

Omnipotence=être tout puissant= pouvoir tout détruire= capacité de destruction
Ce n'est pas que sa mais sa en fait partie. Donc tout sa c'est faux.

<s>Capacité de destruction: puissance
Omnipotence: pouvoir
Je n'en reviens même pas à devoir te l'expliquer :ouch:

</s> Omnipotence = sans limite = capacité de destruction sans limite

Pas besoin de feat

Comment tu me le prouve sans feat? Les statements sont faux je te rappelle, personne y compris LT n'a été capable de dire au beyonder que TOAA était plus fort que lui, donc ils ont mentit, donc leur statements ne sont pas sûr à 100%.

Enfin je sais même pas pourquoi je continue, dis moi une bonne fois pour toute ce que tu penses de notre raisonnement parcequ'on tombe dans le fond du trou :rire:
Tu as perdu toute ta crédibilité sur ce sujet, j'en conclu que tu fais exprès de jouer le pitre, tu sais pertinemment que tu utilises notre raisonnement de façon fallacieuse mais tu crois qu'on va tomber dans le panneau, c'était ça ta stratégie ? :o))
Pour prouver que notre raisonnement ne tient pas la route faut d'abord le comprendre hein .

J'ai très bien compris justement.

Je ne sais plus ce que t'as dit dessus, mais passons.

Remonte dans la conversation, ce n'est pas très compliqué.

Ca c'est le "point commun". Mais TOAA omnipotent, Zeno pas omnipotent. Tu comprends pourquoi c'est pas la même chose ?

Le gars que tu citais expliquait que TOAA était omnipotent car il était au dessus de tout, voilà pourquoi j'ai fait la comparaison.

Beyonder Pre Retcon = TOAA de l'epoque

Je n'ai jamais lut sa nul part, j'attend des preuves.

La destruction fait partie de l'omnipotence, mais l'omnipotence fait pas parti de la destruction. Bien essayé mais c'est raté pour aujourd'hui. :hap:
Omnipotence =/= capacité de destruction.

Si puisque pour pouvoir tout faire, il faut pouvoir détruire, hors TOAA n'a jamais rien détruit de particulier donc on ne sait pas si il en est capable.

Les preuves ont déjà été donnés. Tu peux remettre en question les statements mais faut expliquer en quoi c'est faux (pas fiable).

J'ai déjà expliqué mais j'attend de voir si Beyonder=TOAA pour être sur de mon exemple. Sa me parait illogique puisqu'il n'a jamais utilisé se nom.

Pour tout ce qui est Vegeta j'ai vu qu'ils t'ont déjà répondu.

Ils m'ont donné de mauvaises réponses malheureusement.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:43:39

Les statements peuvent être faux mais il faut le montrer.

Je l'ai déjà prouvé avec le Beyonder.

C'est quoi les statements faux avec le beyonder ?

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:47:35

Le 27 août 2018 à 23:21:25 WilsonCastor a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:18:43 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:59:08 MKWIIBroadcast a écrit :

Le 27 août 2018 à 22:26:25 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 20:34:54 MKWIIBroadcast a écrit :

> Le 27 août 2018 à 17:29:48 DynamiteDylan a écrit :

>> Le 27 août 2018 à 15:34:24 WilsonCastor a écrit :

> >> Le 26 août 2018 à 22:01:03 MKWIIBroadcast a écrit :

> > >> Le 26 août 2018 à 21:50:26 LuigiBest a écrit :

> > > >Dylan ce dernier de la classe au chapeau d'âne qui comprend les enseignements à moitié :)

> > > > "Mais monsieur vous avez dit qu'il faut des feats en battledomologie"

> > > > Il a juste oublié de regarder le titre du chapitre qui précise qu'on parle des niveaux de destructions et des vitesses. :rire:

> > > > 0/20, au coin et n'oublie pas ton bonnet d'âne :rire:

> > >

> > > Il ne voulait pas admettre que les DBZtards étaient les pires. Ca y est il l'a eu la preuve, en étant soi-même une démonstration.

> > > Il a encore sa rancune de la PLS sur Youtube. Quelle importance de toute façon, il est OUT. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740218-black-6.png

> > > En vrai je n'ai même pas à demander des feats lightspeed/FTL de Goku. Il a compris qu'il n'en avait aucun, du coup

> >

> > Ouais, alors faudrait voir à pas dire trop d’ânerie non plus.

> > Si le doute subsiste pour Goku SSJ blue, c'est pas le cas pour Goku Blanco qui > Jiren qui > Beerus qui est MFTL

>

> Tu auras beau lui expliquer 20x preuves à l'appuis, il ne comprendra pas ou ne voudra pas comprendre. Malgré toutes les preuves que tu lui donneras, il ne fera que répondre avec mauvaise fois et malhonnêteté.

> 5 jours qu'on débat dessus. :hap:

Je ne présente aucune malhonnêteté, je dis tout ce que je pense franchement de vos surcôtages qui plombent sur le topic. Je démystifie à ma façon des mythes qui risquent de fausser l'issue finale du débat, point barre. Objectivité est un terme plus adapté.
Je rappelle que je n'ai encore pris ni part à aucun camp (Thanos ou Goku) pour le moment.

:d) Ca s'appelle de la rigueur mathématique. Goku n'est pas FTL ou Lightspeed en combat speed pour le moment et ça rien n'y changera. Dans ce topic où on parle de Thanos vs Goku, tu n'as présenté aucun feat et aucun statement qui puisse le prouver en 5 pages, c'est quand même étonnant. Pourquoi ? Parce que déterminer une vitesse (vitesse = un nombre, je le rappelle) c'est se baser sur des données numériques, des chiffres précis. Même pas 1 seul powerscaling convainquant non plus, soit le strict minimum. Un prof de physique honnête ne t'aurait même pas pris en considération.

Et pour l'instant lui non plus n'a pas su prouver donc ne te hâte pas trop. On verra par la suite.

Pas de powerscaling convainquant?
On a débattu 3 jours dessus et tout mes arguments sont la bas, je ne vais pas te mâcher le travail. Pour n'importe qui de bonne fois et un minimum logique, tous ce que j'ai cité sont des arguments plus que convaincant, mais je ne peux pas trop t'en demander je le sais.
Les voyages de jiren, beerus,... ne sont pas sortie de nulle part.

J'attends toujours des preuves que Goku soit FTL/Lightspeed en combat speed. Powerscaling avec Jiren ? Déjà dit qu'on avait aucune donnée numérique + c'est du travel speed. Beerus ? Travel speed, et Goku n'a aucun powerscaling sur Beerus en combat speed.

Du "travel speed"? Tu sort sa d'où, jamais tu n'as prononcé ce terme avant. Surement une fraiche invention.
Se déplacer a la vitesse de la lumière= se déplacer a la vitesse de la lumière.
Goku s'est battue avec Beerus et leur vitesse était équivalente, il s'est aussi battue avec Jiren et Dyspo.

Non, y'a effectivement une différence entre le travel speed et le fight speed dans les comics.
Le Surfeur est extrêmement rapide en travel speed (des milliards de fois la vitesse de la lumière) mais il est beaucoup beaucoup beeeaaauucoup plus lent en fight speed (il se fritte avec Hulk avec difficulté par exemple)

Mais il n'ya pas de difference dans Dragon Ball

A ok. Dans tout les cas cités ça ici n'est pas pertinent je suppose.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 23:50:55

Le 27 août 2018 à 23:43:39 Therealsorrow a écrit :

Les statements peuvent être faux mais il faut le montrer.

Je l'ai déjà prouvé avec le Beyonder.

C'est quoi les statements faux avec le beyonder ?

Beyonder dit être des millions de fois plus puissant que le multivers marvel, il dit être omnipotent. Hors personne ne lui a dit "non mon gars tu trompe, on connaît un mec ici de plus fort que toi son surnom c'est TOAA". Si personne ne dit la vérité, ils mentent et donc les statements des être "omniscient" dont tu parlais tout à l'heure ne sont pas totalement viable.

therealsorrowv2 therealsorrowv2
MP
Niveau 7
27 août 2018 à 23:56:31

Le 27 août 2018 à 23:50:55 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:43:39 Therealsorrow a écrit :

Les statements peuvent être faux mais il faut le montrer.

Je l'ai déjà prouvé avec le Beyonder.

C'est quoi les statements faux avec le beyonder ?

Beyonder dit être des millions de fois plus puissant que le multivers marvel, il dit être omnipotent. Hors personne ne lui a dit "non mon gars tu trompe, on connaît un mec ici de plus fort que toi son surnom c'est TOAA". Si personne ne dit la vérité, ils mentent et donc les statements des être "omniscient" dont tu parlais tout à l'heure ne sont pas totalement viable.

Personne va démentir puisque c'est vrai...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45952259-1-0-1-0-respect-pre-retcon-beyonder.htm
Ta pas compris je crois, quand secret wars est sortit TOAA n'existait pas dans le marvel verse.

Beyonder = dieu avant genèse, look mon lien, c'est le 1er toaa.
si mon lien suffit pas ( on sait jamais )
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406828-beyonder-omnipotent-marvel-2.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406836-beyonder-omnipotent-marvel-3.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406852-beyonder-omnipotent-marvel-4.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406944-gplus1212284665.png
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535407073-stan-lee-called-beyonder-omnipotent.jpg
https://www.fictionalbattleomniverse.com/t1516-a-marvel-writer-states-pre-retcon-beyonder-was-god

Message édité le 27 août 2018 à 23:58:05 par therealsorrowv2
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 00:07:58

Le 27 août 2018 à 23:56:31 therealsorrowv2 a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:50:55 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:43:39 Therealsorrow a écrit :

Les statements peuvent être faux mais il faut le montrer.

Je l'ai déjà prouvé avec le Beyonder.

C'est quoi les statements faux avec le beyonder ?

Beyonder dit être des millions de fois plus puissant que le multivers marvel, il dit être omnipotent. Hors personne ne lui a dit "non mon gars tu trompe, on connaît un mec ici de plus fort que toi son surnom c'est TOAA". Si personne ne dit la vérité, ils mentent et donc les statements des être "omniscient" dont tu parlais tout à l'heure ne sont pas totalement viable.

Personne va démentir puisque c'est vrai...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45952259-1-0-1-0-respect-pre-retcon-beyonder.htm
Ta pas compris je crois, quand secret wars est sortit TOAA n'existait pas dans le marvel verse.

Beyonder = dieu avant genèse, look mon lien, c'est le 1er toaa.
si mon lien suffit pas ( on sait jamais )
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406828-beyonder-omnipotent-marvel-2.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406836-beyonder-omnipotent-marvel-3.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406852-beyonder-omnipotent-marvel-4.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406944-gplus1212284665.png
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535407073-stan-lee-called-beyonder-omnipotent.jpg
https://www.fictionalbattleomniverse.com/t1516-a-marvel-writer-states-pre-retcon-beyonder-was-god

Quand le comics est sorti, ils n'avaient pas crée TOAA, cependant du point de vue de l'histoire, TOAA a toujours existé, depuis toujours. Il a crée le multivers Marvel donc il était bien là à l'époque.

therealsorrowv2 therealsorrowv2
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 00:22:04

Le 28 août 2018 à 00:07:58 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:56:31 therealsorrowv2 a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:50:55 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:43:39 Therealsorrow a écrit :

Les statements peuvent être faux mais il faut le montrer.

Je l'ai déjà prouvé avec le Beyonder.

C'est quoi les statements faux avec le beyonder ?

Beyonder dit être des millions de fois plus puissant que le multivers marvel, il dit être omnipotent. Hors personne ne lui a dit "non mon gars tu trompe, on connaît un mec ici de plus fort que toi son surnom c'est TOAA". Si personne ne dit la vérité, ils mentent et donc les statements des être "omniscient" dont tu parlais tout à l'heure ne sont pas totalement viable.

Personne va démentir puisque c'est vrai...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45952259-1-0-1-0-respect-pre-retcon-beyonder.htm
Ta pas compris je crois, quand secret wars est sortit TOAA n'existait pas dans le marvel verse.

Beyonder = dieu avant genèse, look mon lien, c'est le 1er toaa.
si mon lien suffit pas ( on sait jamais )
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406828-beyonder-omnipotent-marvel-2.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406836-beyonder-omnipotent-marvel-3.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406852-beyonder-omnipotent-marvel-4.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406944-gplus1212284665.png
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535407073-stan-lee-called-beyonder-omnipotent.jpg
https://www.fictionalbattleomniverse.com/t1516-a-marvel-writer-states-pre-retcon-beyonder-was-god

Quand le comics est sorti, ils n'avaient pas crée TOAA, cependant du point de vue de l'histoire, TOAA a toujours existé, depuis toujours. Il a crée le multivers Marvel donc il était bien là à l'époque.

Comment tu veux parler d'un personnage qui n'est pas crée dans ce cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534035798-tony-stark-gif.gif
Le fait qu'il est exister depuis toujours d'accord sauf que il a été incorporer dans le verse après le beyonder, c'est comme dire dans dragon ball ah mais contre freeza il aurait du appeler shin ou beerus pour lui régler son compte sur namek ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535300057-1476816723933.png
ils étaient pas dans l'univers à ce moment la alors c'était impossible.
Il y avait juste aucun nom sur l'entité responsable de la création du verse, l'ajout du personnage est venu ensuite.
Le first firmament était la depuis toujours ça n’empêche pas que il est apparu seulement il y a quelques temps.

Message édité le 28 août 2018 à 00:23:39 par therealsorrowv2
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment