CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 43
Page suivanteFin
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 00:37:06

Le 28 août 2018 à 00:22:04 therealsorrowv2 a écrit :

Le 28 août 2018 à 00:07:58 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:56:31 therealsorrowv2 a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:50:55 DynamiteDylan a écrit :

Le 27 août 2018 à 23:43:39 Therealsorrow a écrit :

> Les statements peuvent être faux mais il faut le montrer.
Je l'ai déjà prouvé avec le Beyonder.

C'est quoi les statements faux avec le beyonder ?

Beyonder dit être des millions de fois plus puissant que le multivers marvel, il dit être omnipotent. Hors personne ne lui a dit "non mon gars tu trompe, on connaît un mec ici de plus fort que toi son surnom c'est TOAA". Si personne ne dit la vérité, ils mentent et donc les statements des être "omniscient" dont tu parlais tout à l'heure ne sont pas totalement viable.

Personne va démentir puisque c'est vrai...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45952259-1-0-1-0-respect-pre-retcon-beyonder.htm
Ta pas compris je crois, quand secret wars est sortit TOAA n'existait pas dans le marvel verse.

Beyonder = dieu avant genèse, look mon lien, c'est le 1er toaa.
si mon lien suffit pas ( on sait jamais )
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406828-beyonder-omnipotent-marvel-2.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406836-beyonder-omnipotent-marvel-3.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406852-beyonder-omnipotent-marvel-4.jpg
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535406944-gplus1212284665.png
https://www.noelshack.com/2018-35-1-1535407073-stan-lee-called-beyonder-omnipotent.jpg
https://www.fictionalbattleomniverse.com/t1516-a-marvel-writer-states-pre-retcon-beyonder-was-god

Quand le comics est sorti, ils n'avaient pas crée TOAA, cependant du point de vue de l'histoire, TOAA a toujours existé, depuis toujours. Il a crée le multivers Marvel donc il était bien là à l'époque.

Comment tu veux parler d'un personnage qui n'est pas crée dans ce cas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534035798-tony-stark-gif.gif
Le fait qu'il est exister depuis toujours d'accord sauf que il a été incorporer dans le verse après le beyonder, c'est comme dire dans dragon ball ah mais contre freeza il aurait du appeler shin ou beerus pour lui régler son compte sur namek ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535300057-1476816723933.png

Explique moi sa alors:

- Il disait que c'était le numéro 1 de l'univers mais c'était faux

Luigibest dit bien que Vegeta qui disait être le plus puissant (saiyan en passant) a tord car après on a vue plus fort (Freezer, Cell, ...)

ils étaient pas dans l'univers à ce moment la alors c'était impossible.
Il y avait juste aucun nom sur l'entité responsable de la création du verse, l'ajout du personnage est venu ensuite.

Même sans cité son nom, il aurait très bien pu dire "non t'est pas le plus fort" l'explication venait par la suite.

Le first firmament était la depuis toujours ça n’empêche pas que il est apparu seulement il y a quelques temps.

Sa a donc crée une incohérence, mais bon TOAA existait tout de même à cette époque dans la continuité du mavelverse. Je ne fais que reprendre les arguments qu'on utilise contre DB.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 00:41:47

Debug

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 00:54:11

Luigibest dit bien que Vegeta qui disait être le plus puissant (saiyan en passant) a tord car après on a vue plus fort (Freezer, Cell, ...)

Car vegeta est un saiyen arrogant il déteste admettre que quelqu'un est plus fort que lui, et dans la tete de l'auteur freeza n'était surement pas la au moment de l'histoire.
Dans le déroulement d'un scénario tu n'es pas obliger commencer au point 0 de la timeline pour présenter des personnages.
Quand on te présente la planète vegeta au début et que on te parle de sa destruction les personnages te parlent d'un météorite qui est responsable, freeza n'étant pas crée a ce moment de l'histoire c'est l'explication officielle.

Ajout de freeza plus tard, le responsable étant freeza.
Aucune différence avec toaa : une entité a crée le marvel verse, >>> cette entité est TOAA.

Même sans cité son nom, il aurait très bien pu dire "non t'est pas le plus fort" l'explication venait par la suite.

Mais c'est le plus fort à ce moment la puisque il est omnipotent c'est quoi que tu saisis pas ?
le 2ème plus fort c'est molecule man et le beyonder s'amuse avec lui.
Beyonder est le plus puissant personnage à ce moment la et au passage le beyonder ne vient pas du marvel verse mais du beyonder realm.

Dans dragon ball avant zeno c'était tori bot le ultimate ruler.

Sa a donc crée une incohérence, mais bon TOAA existait tout de même à cette époque dans la continuité du mavelverse. Je ne fais que reprendre les arguments qu'on utilise contre DB.

Pas du tout il existait dans la timeline du verse.
Buu dans dragon ball existent depuis des temps immémoriaux pourtant on le voit bien après freeza et cell ce ne sont pas des incohérences, rien n'indique que tu dois présenter des personnages par leurs ordres de naissances...
Le père de goku a été présenter bien après lui, réfléchis un peu dans tes raisonnements. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png

Message édité le 28 août 2018 à 00:55:20 par Therealsorrow
Wilsoncastor Wilsoncastor
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 02:33:59

...Les gars , le principe d'un retcon c'est de reboot la continuité sur certains éléments de l'univers de fiction, vous vous prenez trop la tête.

C'est comme Dragon Ball : le vieux kaioshin scellé dans l'épée car apparement son pouvoir effrayé celui qui l'a scellé, qui s'est avéré être..... beerus

ThanosTitanfou ThanosTitanfou
MP
Niveau 6
28 août 2018 à 04:41:35

Pour infos je revien sur le debats . Toaa feats univers buster ou pas ? Toaa durant la saga relativité de l'infini etc .. a detruit tous le multivers pour le recrée ainsi warlock est devenue le tribunal vivant. Un preuve qu'il est bien au dessus de tous.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 11:09:13

Du "travel speed"? Tu sort sa d'où, jamais tu n'as prononcé ce terme avant. Surement une fraiche invention.

Travel speed et Combat speed sont bel et bien deux types de vitesse bien distincts. Ca ne m'est pas venu directement à la tête, mais toi tu découvres ce concept, et ce n'est pas le 1er.

Il y a une différence entre se sentir supérieur au autre, et dire pouvoir détruire une planète. On peut se sentir supérieur sans pour autant se sentir plus fort (je me sens plus supérieur au champion du monde de boxe sans être plus fort que lui). D'autant plus que si Vegeta se sent supérieur, c'est uniquement sur le plan de la ligné, il est de sang royal alors que Goku n'est qu'un saiyan de caste inférieur.

Il ne voyait pas qu'un saiyan de caste inférieur pouvait lui dépasser. Son rang de l'élite des saiyans l'a complètement lobotomisé au point de croire qu'il est indétrônable en tout point. Encore une histoire de préjugés, d'à priori.
Il se surestime par rapport aux autres: il surestime ses capacités, on ajoute qu'il est en colère et il balance sa menace tel un fou furieux. Il est probable qu'il ait menti en disant qu'il allait pulvériser la Terre. Ici on parle de sentiment de supériorité en terme de force: Vegeta dit être surpassé, Goku est plus fort que lui et ça lui fou en rogne.

Oui mais la rien ne prouve qu'il s'agis d'un mensonge, au contraire Goku le prend très au sérieux car il connaît sa force.

Il sait qu'il risque de le faire. Il agit sur le coup parce qu'Il veut défendre lui-même et sa planète, simple instinct de survie & réaction raisonnée. Rappelons que l'attaque de Vegeta serait du suicide si il avait pulvérisé entièrement la planète. Les saiyans ne respirent pas dans l'espace.

Il a dit qu'il était le saiyan le plus puissant, non pas la plus fort de l'univers, vous ne savez pas lire? Il n'est pas omniscient donc sa n'a aucun sens de dire sa, le but n'est pas de prouver que Vegeta n'est pas omniscient. Et je n'ai jamais dit que Vegeta n'était pas arrogant.

A quel moment j'ai dis qu'il disait être l'être le plus puissant de l'univers ? Tu sais lire ?
Je me cite: :d) "La suite de l'histoire nous montre qu'il peut se faire dépasser par un autre saiyan"
Il n'est point le saiyan le plus fort de l'univers. Oui il n'est pas omniscient => il savait pas que Goku allait lui dépasser.

Message édité le 28 août 2018 à 11:13:50 par MKWIIBroadcast
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 11:13:13

Je pense que tu n'as pas compris en fait. Je réexplique.
Luigibest pour me prouver que Vegeta disait faux, ne pouvait pas réellement détruire la Terre et donc les statements ne sont pas entièrement viable m'a dit :

- Vegeta est connue comme étant un saiyen arrogant.

- Le fait qu'il l'a dit en étant énervé, en criant
- Il disait que c'était le numéro 1 de l'univers mais c'était faux
- Le fait que Whis a dit que les saiyens ont tendance à se surestimer leur capacité
- Freezer pouvait détruire la planète qu'en détruisant le noyau (Core busting), il a échoué car l'explosion n'a pas été immediat alors qu'il est immensément plus puissant que Vegeta, on devait attendre cinq minutes.

Ici il fait une liste d'exemple prouvant que Vegeta mentait. Dedans il met ceci:

- Il disait que c'était le numéro 1 de l'univers mais c'était faux

Il sous entend ici que Vegeta a mentit car il dit être le plus puissant de l'univers, cependant après lui on a Freezer qui apparaît. C'est une aberration on est d'accord. Freezer n'étant pas crée à cette époque comme tu l'as dit, sa n'a aucun sens, surtout qu'il parle en fait de saiyan mais je sent qu'on va bientôt me sortir: "oui mais Broly va sortir et c'est un saiyan donc il se trompait aussi avant puisque Broly est plus fort que lui.".
A ça j'ai répondu:
"Les statements dans les comics peuvent aussi être faux étant donné que TOAA existe depuis toujours et que personne n'a contredit Beyonder qui disait être omnipotent et être des millions de fois plus fort que le multivers. Du coup ils n'ont pas dit la vérité au Beyonder, donc ils ont mentit, donc je peux en toute honnêteté mettre en doute les statements disant que TOAA est omnipotent. Vue qu'à part ca il n'a pas de feat bah TOAA n'est pas omnipotent. "
Tu te rend compte que sa revient au même ou pas?

Car vegeta est un saiyen arrogant il déteste admettre que quelqu'un est plus fort que lui, et dans la tete de l'auteur freeza n'était surement pas la au moment de l'histoire.

Oui donc tu ne prouve rien.

Dans le déroulement d'un scénario tu n'es pas obliger commencer au point 0 de la timeline pour présenter des personnages.

Je le sais, mais explique le à tes camarades.

Quand on te présente la planète vegeta au début et que on te parle de sa destruction les personnages te parlent d'un météorite qui est responsable, freeza n'étant pas crée a ce moment de l'histoire c'est l'explication officielle.

Ajout de freeza plus tard, le responsable étant freeza.
Aucune différence avec toaa : une entité a crée le marvel verse, >>> cette entité est TOAA.

Oui mais avant de savoir que c'était lui, on savait que quelqu'un avait crée le multivers. Comme on savait que la planète Vegeta avait été détruite.

Mais c'est le plus fort à ce moment la puisque il est omnipotent c'est quoi que tu saisis pas ?
le 2ème plus fort c'est molecule man et le beyonder s'amuse avec lui.
Beyonder est le plus puissant personnage à ce moment la et au passage le beyonder ne vient pas du marvel verse mais du beyonder realm.

Il ne peux pas être omnipotent, mais sa a du mal à rentrer. D'ailleurs en parlant de ça TOAA n'a rien fais contre les beyonders qui ont foutu une raclée au LT.

Pas du tout il existait dans la timeline du verse.
Buu dans dragon ball existent depuis des temps immémoriaux pourtant on le voit bien après freeza et cell ce ne sont pas des incohérences, rien n'indique que tu dois présenter des personnages par leurs ordres de naissances...
Le père de goku a été présenter bien après lui, réfléchis un peu dans tes raisonnements. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png

Mais je réfléchis dans mes raisonnement, si il a dit être omnipotent, c'est incohérent étant donné que TOAA existait déjà depuis la création du marvel verse.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 11:26:01

D'ailleurs en parlant de ça TOAA n'a rien fais contre les beyonders qui ont foutu une raclée au LT.

Je t'ai déjà dit qu'il avait tout arrangé dans la suite avec l'Infinity Revelation & Infinity Finale.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco007-1462020409.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco008-1462020409.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448317-rco065-1467815498.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco097-1467815498.jpg

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 11:32:40

Travel speed et Combat speed sont bel et bien deux types de vitesse bien distincts. Ca ne m'est pas venu directement à la tête, mais toi tu découvres ce concept, et ce n'est pas le 1er.

Sa ne concerne pas DB mais les comics, je n'ai pas à connaître quelque chose qui ne me concerne pas.

Il ne voyait pas qu'un saiyan de caste inférieur pouvait lui dépasser. Son rang de l'élite des saiyans l'a complètement lobotomisé au point de croire qu'il est indétrônable en tout point. Encore une histoire de préjugés, d'à priori.

En restant le plus véridique possible, Goku ne l'a dépassé qu'avec le kaioken, en terme de force pure, Vegeta est encore 2 fois plus fort que lui. De plus la encore tu ne prouve rien.

Il se surestime par rapport aux autres: il surestime ses capacités, on ajoute qu'il est en colère et il balance sa menace tel un fou furieux. Il est probable qu'il ait menti en disant qu'il allait pulvériser la Terre. Ici on parle de sentiment de supériorité en terme de force: Vegeta dit être surpassé, Goku est plus fort que lui et ça lui fou en rogne.

Il se sent supérieur a Goku de part son sang noble et sa caste, mais il dit très clairement que Goku l'a dépassé. "Il est probable que" là tu spécule encore une fois. Comment se sentir supérieur à quelqu'un alors que 2 phrases avant tu avoue qu'il t'a dépassé, sa n'a aucun sens, oui sa l'énerve et il veut donc détruire la Terre pour se débarrasser de se saiyan qui le dépasse, logique.

Il sait qu'il risque de le faire. Il agit sur le coup parce qu'Il veut défendre lui-même et sa planète, simple instinct de survie & réaction raisonnée. Rappelons que l'attaque de Vegeta serait du suicide si il avait pulvérisé entièrement la planète. Les saiyans ne respirent pas dans l'espace.

Il connaît la force de Vegeta et donc sait qu'il va mettre sa menace à exécution. d'autant plus qu'il est très énervé. La capsule de Vegeta est très près du lieux du combat donc il pourrait très bien s'en sortir.

A quel moment j'ai dis qu'il disait être l'être le plus puissant de l'univers ? Tu sais lire ?

Ton amis l'a dit:

- Il disait que c'était le numéro 1 de l'univers mais c'était faux

:d) Ton amis se trompe.

Je me cite: :d) "La suite de l'histoire nous montre qu'il peut se faire dépasser par un autre saiyan"
Il n'est point le saiyan le plus fort de l'univers. Oui il n'est pas omniscient => il savait pas que Goku allait lui dépasser.

Il se fait dépasser et alors, sa prouve qu'il ment? Le champion du monde est le plus fort, pourtant il peut perdre. Sa n'a encore une fois pas de sens. Je rajouterais que la transformation en Oozaru de Vegeta est bien plus forte que Goku.
Il n'est pas omniscient personne ne dit le contraire.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 11:36:23

Le 28 août 2018 à 11:26:01 MKWIIBroadcast a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça TOAA n'a rien fais contre les beyonders qui ont foutu une raclée au LT.

Je t'ai déjà dit qu'il avait tout arrangé dans la suite avec l'Infinity Revelation & Infinity Finale.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco007-1462020409.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco008-1462020409.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448317-rco065-1467815498.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco097-1467815498.jpg

Je ne dis pas le contraire mais le Dieu de marvel ne peut donc pas empêcher la mort de son bras droit, ce qui fou par ailleurs le bordel dans le multiverse? Il agit caché, sans se montrer, si il étais omnipotent il pourrait supprimer les beyonders, faire ne sorte que sa ne se soit jamais passé,... Pourquoi le remplacer dans ce cas.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 11:43:35

Le 27 août 2018 à 23:39:11 DynamiteDylan a écrit :

Comment tu veux raisonner après ? On ne sait pas si Goku est secrètement omnipotent, on sait pas si Goku est en faite le fils caché de Zeno, on ne sait pas ci, on ne sait pas si Goku est en faite caillou buster mais que depuis le début il a détruit des planètes parcequ'il a été boosté par le cousin du Grand prêtre, on ne sait pas ci, on ne sait pas ça... Ca n'amène à rien j't'ai dis, on raisonne pas avec ce qu'on ne sait pas mais avec ce qu'on sait.

Mais quand on ne sait pas on ne dis pas que c'est faux, on le mentionne pas c'est tout.

Quand on ne sait pas on ne dit pas non plus que c'est vrai.
Dans tous les cas, on raisonne avec ce qu'on sait.

Au contraire, ne pas être convaincu par une affirmation non prouvée est une réaction normale, logique. Dire que c'est vrai alors que c'est pas prouvé, là c'est idiot.
Pour faire court, si on sait pas, on rejette

Seulement quelques planètes n'ont été détruites, ce qui risquait d'être détruits au minimum c'était des planètes.

Au minimum ne veut pas dire que l'univers ne sera pas détruit mais j'ai déjà eu ce débat la avec ton copain.
Whis aurait pu dire "au minimum quelque chaise vont être détruite", sa ne veut rien dire.

"Au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruites" ne veut pas dire que l'univers ne sera pas détruit, mais ça contredit le fait que l'univers va être CERTAINEMENT détruite. Donc pas universe buster car on ne sait pas.

Sauf que c'est pas comme ça que ça marche l'argumentation, tu n'as pas de preuve que Dieu n'existe pas. C'est l'affirmation qui doit être prouvé. Le fait qu'il a détruit des planètes = Fait, on a vu. Le fait qu'il peut détruire un univers en un seul coup: En attente de preuve... On rejette.

Ok mais cette affirmation n'est pas fausse pour autant en l'absence de preuve montrant le contraire.

Pour l'un on a des preuves, pour l'autre non, donc on prend planet buster.

Voilà comment on peut se défiler façon Dylan.
Mais de toute manière tu détournes la discussion, mon but était de t'expliquer comment on raisonne avec les feats, je suis pas là pour te dire en quoi TOAA est omnipotent. L'autre l'a déjà fait.

Je ne me défile pas, je pense Goku universe buster aussi bien que je pense TOAA omnipotent.

Tu peux penser que Goku est universe buster alors qu'il y a 0 preuves, on va rester sur du planet buster.

Capacités de destruction = omnipotence ? J'ai jamais vu des propos aussi osés depuis le berceau :rire:

Omnipotence=être tout puissant= pouvoir tout détruire= capacité de destruction

Ce n'est pas que sa mais sa en fait partie. Donc tout sa c'est faux.

<s>Capacité de destruction: puissance
Omnipotence: pouvoir
Je n'en reviens même pas à devoir te l'expliquer :ouch:

</s> Omnipotence = sans limite = capacité de destruction sans limite

Pas besoin de feat

Comment tu me le prouve sans feat? Les statements sont faux je te rappelle, personne y compris LT n'a été capable de dire au beyonder que TOAA était plus fort que lui, donc ils ont mentit, donc leur statements ne sont pas sûr à 100%.

Enfin je sais même pas pourquoi je continue, dis moi une bonne fois pour toute ce que tu penses de notre raisonnement parcequ'on tombe dans le fond du trou :rire:
Tu as perdu toute ta crédibilité sur ce sujet, j'en conclu que tu fais exprès de jouer le pitre, tu sais pertinemment que tu utilises notre raisonnement de façon fallacieuse mais tu crois qu'on va tomber dans le panneau, c'était ça ta stratégie ? :o))
Pour prouver que notre raisonnement ne tient pas la route faut d'abord le comprendre hein .

J'ai très bien compris justement.

Si tu l'as compris pourquoi tu l'utilise de façon fallacieuse ? Je suis mieux placé pour dire si tu as compris ou non mon raisonnement. Pour vérifier, je te donne le droit d'expliquer la manière dont on raisonne.

Je ne sais plus ce que t'as dit dessus, mais passons.

Remonte dans la conversation, ce n'est pas très compliqué.

Y'a un outil qui s'appelle citer, d'ailleurs tu l'utilises très bien.

La destruction fait partie de l'omnipotence, mais l'omnipotence fait pas parti de la destruction. Bien essayé mais c'est raté pour aujourd'hui. :hap:
Omnipotence =/= capacité de destruction.

Si puisque pour pouvoir tout faire, il faut pouvoir détruire, hors TOAA n'a jamais rien détruit de particulier donc on ne sait pas si il en est capable.

Il en est capable parce qu’il est omnipotent, pas besoin de feat si il est sans limite.

Pour le reste de ce qui est du TOAA les autres vont très bien t'expliquer, par contre je te donne encore des chances de prouver que Goku est universe buster.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 11:57:33

"Au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruites" ne veut pas dire que l'univers ne sera pas détruit, mais ça contredit le fait que l'univers va être CERTAINEMENT détruite. Donc pas universe buster car on ne sait pas.

Non Whis dit aux humains que leurs réalité concrète va être détruite, il se met a leur niveau. Sa ne contrdit pas le fait que "l'univers va être certainement détruit". Vous n'avez pas de preuve concrète.

Pour l'un on a des preuves, pour l'autre non, donc on prend planet buster.

Encore une fois, et je ne répéterais plus:
Univers/2 = galaxie.
Donc multigalaxy buster.

Tu peux penser que Goku est universe buster alors qu'il y a 0 preuves, on va rester sur du planet buster.

Comme je peux penser que TOAA est omnipotent alors qu'il n'y a 0 preuve.

Si tu l'as compris pourquoi tu l'utilise de façon fallacieuse ? Je suis mieux placé pour dire si tu as compris ou non mon raisonnement. Pour vérifier, je te donne le droit d'expliquer la manière dont on raisonne.

Je ne l'utilise pas de manière fallacieuse, et c'est bien pour sa que depuis le début et concernant TOAA, personne n'a été clairement capable de me contredire, et que tu te défile par la même occasion.

Y'a un outil qui s'appelle citer, d'ailleurs tu l'utilises très bien.

Je ne vais tout de même pas faire le travail à ta place, tu as des mains comme tout le monde, stop de jouer aux enfants. Je ne vais pas te mettre la cuillère à la bouche non plus.

Il en est capable parce qu’il est omnipotent, pas besoin de feat si il est sans limite.

Oui mais rien ne prouve qu'il est sans limite. Il y a même des choses qui prouvent le contraire.

Pour le reste de ce qui est du TOAA les autres vont très bien t'expliquer, par contre je te donne encore des chances de prouver que Goku est universe buster.

Donc toi tu ne peux pas me contredire concernant TOAA, admet le et on passe à autre chose.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 12:08:17

Sa ne concerne pas DB mais les comics, je n'ai pas à connaître quelque chose qui ne me concerne pas.

En quoi ça ne concerne pas DB ? Jiren et Beerus volent en travel speed, sur l'arène Jiren ne se bat pas en volant. IRL aussi Travel speed =/= Combat speed, rien ne s'oppose à cela dans DB donc c'est admis d'office que c'est le cas.

En restant le plus véridique possible, Goku ne l'a dépassé qu'avec le kaioken, en terme de force pure, Vegeta est encore 2 fois plus fort que lui. De plus la encore tu ne prouve rien.

Je m'en fiche, Vegeta dit clairement qu'il est surpassé et il n'arrive pas à l'avaler, il ne réalise pas: https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole2.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole1.jpg il dit qu'il a dépassé son niveau. Que ce soit vrai ou faux ça m'importe peu, c'est la signification du contexte qui compte: il est arrogant et surestime ses capacités en croyant qu'il est indétrônable car il fait parti de l'élite.

Il se sent supérieur a Goku de part son sang noble et sa caste, mais il dit très clairement que Goku l'a dépassé.

Il ne pensait pas que ça pouvait arriver, il se surcôte lui-même.

"Il est probable que" là tu spécule encore une fois.

Plusieurs facteurs prouvent que c'est impossible que Vegeta ait raison avec 100% de certitude.

Comment se sentir supérieur à quelqu'un alors que 2 phrases avant tu avoue qu'il t'a dépassé, sa n'a aucun sens, oui sa l'énerve et il veut donc détruire la Terre pour se débarrasser de se saiyan qui le dépasse, logique

Il se sent supérieur parce qu'il pense que c'est impensable que Goku le dépasse, même si c'est la vérité.
Il le souhaite mais rien n'affirme qu'il peut le faire à 100%.

Il connaît la force de Vegeta et donc sait qu'il va mettre sa menace à exécution.

Il sait qu'il risque de le faire.

d'autant plus qu'il est très énervé. La capsule de Vegeta est très près du lieux du combat donc il pourrait très bien s'en sortir.

La capsule pourrait très bien être expulsé trop loin de Vegeta ou l'inverse, ou être détruit par l'explosion de Namek. Rien que le mothership de Freezer était endommagé à cause des effets destructeurs (lave, secousses, etc) qui précédaient l'explosion.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 12:13:19

Le 28 août 2018 à 11:36:23 DynamiteDylan a écrit :

Le 28 août 2018 à 11:26:01 MKWIIBroadcast a écrit :

D'ailleurs en parlant de ça TOAA n'a rien fais contre les beyonders qui ont foutu une raclée au LT.

Je t'ai déjà dit qu'il avait tout arrangé dans la suite avec l'Infinity Revelation & Infinity Finale.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco007-1462020409.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco008-1462020409.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448317-rco065-1467815498.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448298-rco097-1467815498.jpg

Je ne dis pas le contraire mais le Dieu de marvel ne peut donc pas empêcher la mort de son bras droit, ce qui fou par ailleurs le bordel dans le multiverse? Il agit caché, sans se montrer, si il étais omnipotent il pourrait supprimer les beyonders, faire ne sorte que sa ne se soit jamais passé,... Pourquoi le remplacer dans ce cas.

A quoi ça sert de pulvériser les Beyonders si il pouvait déjà restaurer tout le Multiverse à 0 par la suite en faisant comme si rien ne s'était passé ? A ce que je sache on ne connait pas les cosmic schemes de TOAA. C'est pareil IRL, tu ne vas pas dire pourquoi Dieu n'agit pas quand tu le veux en tant que preuve de sa non-omnipotence.

Le 28 août 2018 à 11:57:33 DynamiteDylan a écrit :

"Au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruites" ne veut pas dire que l'univers ne sera pas détruit, mais ça contredit le fait que l'univers va être CERTAINEMENT détruite. Donc pas universe buster car on ne sait pas.

Non Whis dit aux humains que leurs réalité concrète va être détruite, il se met a leur niveau. Sa ne contrdit pas le fait que "l'univers va être certainement détruit". Vous n'avez pas de preuve concrète.

Pour l'un on a des preuves, pour l'autre non, donc on prend planet buster.

Encore une fois, et je ne répéterais plus:
Univers/2 = galaxie.
Donc multigalaxy buster.

Tu peux penser que Goku est universe buster alors qu'il y a 0 preuves, on va rester sur du planet buster.

Comme je peux penser que TOAA est omnipotent alors qu'il n'y a 0 preuve.

Si tu l'as compris pourquoi tu l'utilise de façon fallacieuse ? Je suis mieux placé pour dire si tu as compris ou non mon raisonnement. Pour vérifier, je te donne le droit d'expliquer la manière dont on raisonne.

Je ne l'utilise pas de manière fallacieuse, et c'est bien pour sa que depuis le début et concernant TOAA, personne n'a été clairement capable de me contredire, et que tu te défile par la même occasion.

Y'a un outil qui s'appelle citer, d'ailleurs tu l'utilises très bien.

Je ne vais tout de même pas faire le travail à ta place, tu as des mains comme tout le monde, stop de jouer aux enfants. Je ne vais pas te mettre la cuillère à la bouche non plus.

Il en est capable parce qu’il est omnipotent, pas besoin de feat si il est sans limite.

Oui mais rien ne prouve qu'il est sans limite. Il y a même des choses qui prouvent le contraire.

Pour le reste de ce qui est du TOAA les autres vont très bien t'expliquer, par contre je te donne encore des chances de prouver que Goku est universe buster.

Donc toi tu ne peux pas me contredire concernant TOAA, admet le et on passe à autre chose.

Tout ce qui a été dit sur TOAA sont des preuves de son omnipotence en Battledomologie.

Message édité le 28 août 2018 à 12:14:55 par MKWIIBroadcast
LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 12:43:04

Le 28 août 2018 à 11:57:33 DynamiteDylan a écrit :

"Au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruites" ne veut pas dire que l'univers ne sera pas détruit, mais ça contredit le fait que l'univers va être CERTAINEMENT détruite. Donc pas universe buster car on ne sait pas.

Non Whis dit aux humains que leurs réalité concrète va être détruite, il se met a leur niveau. Sa ne contrdit pas le fait que "l'univers va être certainement détruit". Vous n'avez pas de preuve concrète.

Il dit pas que leur réalité concrète va être détruit, il dit qu'au minimum ce sera le cas.
Evidemment qu'il se met à leur niveau puisque le combat se déroule sur Terre, donc les planètes voisines ont plus de chance de se faire détruire que l'univers entier en 1 seul coup.
Tu n'as aucune preuve concrète que l'univers va être détruit au troisième coup si ce n'est les propos incertains d'un Oldkai qui hésite et qui s'est déjà trompé quand il parlait des ondes de choc. Comment veux-tu être certain qu'il a raison ?
"ggnnn et pour TOAA"
Les statements qu'ils te montrent sont des preuves qu'il est omnipotent.
Capacité de destruction =/= Omnipotence.

Pour l'un on a des preuves, pour l'autre non, donc on prend planet buster.

Encore une fois, et je ne répéterais plus:
Univers/2 = galaxie.
Donc multigalaxy buster.

1) Tu oublies que c'est en plusieurs coups
2) Tu prends comme postulat que l'univers va être forcément détruit. On sait très bien que c'est faux.

Tu peux penser que Goku est universe buster alors qu'il y a 0 preuves, on va rester sur du planet buster.

Comme je peux penser que TOAA est omnipotent alors qu'il n'y a 0 preuve.

Si tu l'as compris pourquoi tu l'utilise de façon fallacieuse ? Je suis mieux placé pour dire si tu as compris ou non mon raisonnement. Pour vérifier, je te donne le droit d'expliquer la manière dont on raisonne.

Je ne l'utilise pas de manière fallacieuse, et c'est bien pour sa que depuis le début et concernant TOAA, personne n'a été clairement capable de me contredire, et que tu te défile par la même occasion.

Comme je l'ai dit: On va rester sur planet buster. Tu n'as aucune preuve que Goku est universe buster, admet le.
Tu l'utilises de manière fallacieuse car tu appliques le raisonnement sur TOAA. Tout ce qui a été dit sur lui suffisent pour prouver qu'il est omnipotent en battledomologie et en logique. Capacité de destruction =/= Omnipotence, faut le dire combien de fois. Tu comprends pourquoi tu es hors sujet depuis le début quand tu parles de TOAA ?

Y'a un outil qui s'appelle citer, d'ailleurs tu l'utilises très bien.

Je ne vais tout de même pas faire le travail à ta place, tu as des mains comme tout le monde, stop de jouer aux enfants. Je ne vais pas te mettre la cuillère à la bouche non plus.

Tu es fort pour citer ce qu'on a dit sur Vegeta, mais pour citer ce que tu dis, là ça se complique. Ne joue pas l'insolent. Je te donne un dernière chance de le citer sinon on passe.

Il en est capable parce qu’il est omnipotent, pas besoin de feat si il est sans limite.

Oui mais rien ne prouve qu'il est sans limite. Il y a même des choses qui prouvent le contraire.

Il est sans limite comme ils le prouvent. En battledomologie c'est pas nécessairement les feats qui prouvent l'omnipotence.

Pour le reste de ce qui est du TOAA les autres vont très bien t'expliquer, par contre je te donne encore des chances de prouver que Goku est universe buster.

Donc toi tu ne peux pas me contredire concernant TOAA, admet le et on passe à autre chose.

Ce que je pense c'est exactement ce qu'ils sont en train de dire mon vieux, et mon but est d'alléger mes posts pour perdre moins de temps.

Message édité le 28 août 2018 à 12:45:44 par LuigiBest
MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 12:49:24

Il dit pas que leur réalité concrète va être détruit, il dit qu'au minimum ce sera le cas.

Evidemment qu'il se met à leur niveau puisque le combat se déroule sur Terre, donc les planètes voisines ont plus de chance de se faire détruire que l'univers entier en 1 seul coup.
Tu n'as aucune preuve concrète que l'univers va être détruit au troisième coup si ce n'est les propos incertains d'un Oldkai qui hésite et qui s'est déjà trompé quand il parlait des ondes de choc. Comment veux-tu être certain qu'il a raison ?

Moi j'ai arrêté de débattre sur ça depuis longtemps. Au pire je ferais un thread entier en démontrant par A + B en quoi Goku n'est pas universe buster. Pour le moment laissons cela de côté.

LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
28 août 2018 à 12:51:02

D'autant plus que le débat était déjà terminé:

Le 26 août 2018 à 17:52:56 LuigiBest a écrit :
J'ai tout lu. Mon débat est clos: Goku pas universe buster factuellement.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 18:24:24

Oui donc tu ne prouve rien.

Si, que même si il connait freeza à ce moment la comme l'histoire le prouve plus tard puisque les saiyens ont travaillé pour lui, il refuse d'admettre que freeza est supérieur à lui.
Et puisque beerus s'est pointé plus tard et on voit un souvenir de vegeta avec lui, il connaissait beerus dans son enfance.

Je le sais, mais explique le à tes camarades.

Je n'ai aucun lien avec, je te parle à toi je répondais à ton post pas au leur que j'ai pas lu.
Comme je le disais tu n'es pas obligé de commencer au point 0 de la timeline et de montré les personnages par ordre de naissance.

Oui mais avant de savoir que c'était lui, on savait que quelqu'un avait crée le multivers. Comme on savait que la planète Vegeta avait été détruite.

Non on a su que marvel verse a été crée par TOAA bien après son apparition.
Avant de connaitre bardock on savait que goku avait un père... juste si on te le présente pas ni rien tu n'en sais absolument rien en gros.

Il ne peux pas être omnipotent, mais sa a du mal à rentrer. D'ailleurs en parlant de ça TOAA n'a rien fais contre les beyonders qui ont foutu une raclée au LT.

Donc attends tu es en train de dire que toi dynamitedylan de jvc que le beyonder n'est pas omnipotent alors que stan lee,jim shooter, brevoort, geoffrey thorne,Mike Zeck, le site marvel, les handbook officiels marvel ont déclarés que pre retcon beyonder était omnipotent et dieu à ce moment la.
Je me demande qui croire dynamitedylan ou les éditeurs/scénaristes de marvel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502154718-beyonder-deal-with-it-05.jpg

Il ne peux pas être omnipotent, mais sa a du mal à rentrer. D'ailleurs en parlant de ça TOAA n'a rien fais contre les beyonders qui ont foutu une raclée au LT.

Ah bon ? et qui a remplacer le LT ensuite ? c'est pas TOAA ? qui a donner le statut de LT a adam warlock dans infinity finale gros malin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png

Mais je réfléchis dans mes raisonnement, si il a dit être omnipotent, c'est incohérent étant donné que TOAA existait déjà depuis la création du marvel verse.

Ta pas compris non, c'est le même personnage c'est juste une personnification différente.
Beyonder est TOAA et TOAA est beyonder comme joe fixit est hulk et maestro est hulk.
Beyonder est juste la version genèse de TOAA.
Toaa intervient très peu dans les évents marvel, sauf quand l'histoire le demande et c'est rarement le cas.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 19:01:54

En quoi ça ne concerne pas DB ? Jiren et Beerus volent en travel speed, sur l'arène Jiren ne se bat pas en volant. IRL aussi Travel speed =/= Combat speed, rien ne s'oppose à cela dans DB donc c'est admis d'office que c'est le cas.

Non, pour l'instant aucune preuve ne montre qu'il existe une différence entre les deux donc ne certifie rien à la place de l'auteur. Il est interdit de volé dans le tournoi certes mais sans règle on le peut très bien comme c'est le cas dans l'affrontement Beerus Goku qui ne se gênent absolument pas.

Je m'en fiche, Vegeta dit clairement qu'il est surpassé et il n'arrive pas à l'avaler, il ne réalise pas: https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole2.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535448970-vegetahyperbole1.jpg il dit qu'il a dépassé son niveau. Que ce soit vrai ou faux ça m'importe peu, c'est la signification du contexte qui compte: il est arrogant et surestime ses capacités en croyant qu'il est indétrônable car il fait parti de l'élite.

Mais admettre que Goku est plus fort que lui, c'est admettre qu'il est inférieur. Ce que tu dis n'a pas de sens. Il admet que Goku le surpasse, sa l'énerve mais il l'admet.

Il ne pensait pas que ça pouvait arriver, il se surcôte lui-même.

Il ne pensait pas que sa pouvait arriver oui et alors? C'est arrivé et sa ne prouve en rien qu'il ment.

Plusieurs facteurs prouvent que c'est impossible que Vegeta ait raison avec 100% de certitude.

"Plusieurs facteurs prouvent que c'est impossible que Vegeta ait raison avec 100% de certitude"? Paye ta logique toi :rire: , comment Vegeta peut avoir raison sans certitude je ne suis absolument pas ton raisonnement. Il a à moitié raison genre il peut détruire la Terre mais sans la détruire :rire: .

Il se sent supérieur parce qu'il pense que c'est impensable que Goku le dépasse, même si c'est la vérité.

"il pense que c'est impensable que goku le dépasse, même si c'est la vérité"? Sacré mal de crâne. Surtout qu'il le dit lui même.

Il le souhaite mais rien n'affirme qu'il peut le faire à 100%.

Si, lui et Goku mais tu es mieux placé qu'eux pour savoir si ils en sont capables.

Il sait qu'il risque de le faire.

Non il sait qu'il va le faire, sinon esquive et contre.

La capsule pourrait très bien être expulsé trop loin de Vegeta ou l'inverse, ou être détruit par l'explosion de Namek. Rien que le mothership de Freezer était endommagé à cause des effets destructeurs (lave, secousses, etc) qui précédaient l'explosion.

Spéculation, spéculation, spéculation. Qu'est ce que tu disais déjà? Ah oui "si, si donne moi une preuve".
Et la on ne parle pas de Namek hein mais de la Terre :rire:.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 19:05:28

A quoi ça sert de pulvériser les Beyonders si il pouvait déjà restaurer tout le Multiverse à 0 par la suite en faisant comme si rien ne s'était passé ? A ce que je sache on ne connait pas les cosmic schemes de TOAA. C'est pareil IRL, tu ne vas pas dire pourquoi Dieu n'agit pas quand tu le veux en tant que preuve de sa non-omnipotence.

Sa sert à empêcher une boulette, et puis pourquoi ne pas tout simplement effacer tout ça de l'histoire, si il est omnipotent il peut y arriver et faire comme si tout sa n'était qu'un mauvais rêves. Mais il ne le fait pas et préfère remplacer LT.

Tout ce qui a été dit sur TOAA sont des preuves de son omnipotence en Battledomologie.

Malheureusement non, je l'ai prouvé.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 43
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment