CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] MUI Goku vs Thanos qui gagne ?

Sondage
Qui gagne
Goku
Thanos
1464 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
geinkai geinkai
MP
Niveau 41
29 août 2018 à 17:59:29

Le 29 août 2018 à 17:51:57 WilsonCastor a écrit :

Le 29 août 2018 à 17:45:50 Bergotte a écrit :
C'est ça le nouveau topic goku vs hulk? Bordel ce forum :rire: toujours à tourner en rond.

Goku - Hulk c'est bien plus le zoo

Quoi ?! :ouch2: Il existait encore ce topic ?! :rire:

SilencerVI SilencerVI
MP
Niveau 27
29 août 2018 à 18:09:31

J'aimais bien ces topic, ça permet d'en apprendre un plus sur les persos des comics. :oui:

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:13:54

Non ça ne marche pas comme ça le newfag. Travel speed + Flight speed =/= Combat speed à terre, tu ne voles pas à la même vitesse que tu cours, 2 modes de déplacement différents. Tu dis ça parce que Wilson Castor le dit et encore, il parlait que de travel speed alors qu'il y a 2 jours tu savais à peine la différence entre les deux, tu n'as pas un mot à dire dessus.

Je te conseil d'aller lire l'explication de Wilson Castor il a très bien expliqué et sa t'éviteras de dire des ânerie.
Je rajouterai même que même si tu avais raison (ce qui n'est pas le cas je te rassures) ton explication n'a aucun sens étant donné que dans DB on se bat en volant. Ta crédibilité s'effrite mon pauvre.

Raté, je savais que t'allais me sortir ça.
Ca ne marche pas puisque le statement que tu montres est antérieur à ce dernier:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535476786-097-1.jpg

Il dit qu'il est le seul et unique prince saiyan dans tout l'univers, essaye de comprendre ce que tu lis (au cas ou tu saurais lire et que tu ne regarderais pas juste les images que tu cite). Sa n'a aucun sens de dire je suis le seul et unique plus fort :rire:

Une fois il dit être surpassé et l'autre fois il dit qu'il est supérieur, c'est un mec instable et rien n'est clair chez lui.

Dire être supérieur=/=être plus fort. Un homme de la noblesse (comme lui) peut se sentir supérieur à quelqu'un de plus fort que lui :oui:

Dans tous les cas il surcôte ses capacités je l'ai dis et redis, il ne pensait pas que l'on puisse lui infliger de tels dégâts etc sous prétexte qu'il fait parti de l'élite et il répète encore et encore que c'est impossible.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535536932-vegetahyperbole2.jpg
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535536953-vegetahyperbole1.jpg

Ce qui l'énerve c'est qu'un petit saiyan de bas étage comme Goku ait fait couler son sang noble. Pas le fait qu'il n'en sentait pas Goku capable.

Il répète que tout ça c'est impossible :d) il se fait contredire + tous les paroles comme quoi il est le numéro 1 etc :d) ça montre qu'il se sur-estime.

Jusqu'à ce qu'il perde il était le SAIYAN numéros 1. Ce que tu dis n'a pas de sens vue qu'il ne s'était jamais battu avec Goku donc il était bien le saiyan le plus puissant.

Ca lui fait un choc car maintenant il voit un mec qui lui rivalise, et il répète en boucle qu'il est le meilleur saiyan de l'univers en tout point.

Il voit un saiyan de seconde zone qui arrive à le faire saigner, mais avec sa transfo Oozaru il reste meilleur.

La preuve qu'il ment c'est lui-même + il l'a dit tel un fou furieux en criant de rage, c'est forcément une hyperbole ou un mensonge.

Ne dis pas de vérité à la place de l'auteur, ton "c'est forcément" n'a rien à faire ici. On se base sur des faits, pas sur ton ressentit de lambda.

Aucun rapport. Goku sait qu'il risque de détruire la planète et il agit normalement, par simple instinct de survie &/ou il veut protéger ses amis, car dans tous les cas de gros dégâts sont à préparer après son Garlic Cannon.

Non Goku n'a jamais dit sa, il dit très clairement que Vegeta a pensé à tout et que lui va donner le tout pour le tout. Rien dans ses propos ou dans ses geste ne laisse supposer que Vegeta ment.

Tu ignores systématiquement ce que je dis. Si Vegeta a tord ça ne veut pas dire qu'il y aura forcément 0 dégât après. Tu pratiques le faux dilemme qui demeure un raisonnement fallacieux, ce n'est pas soit la planète explose, soit il y a 0 dégât.

Goku a choisit volontairement un endroit désert pour ce genre de situation justement. Le seul dont le raisonnement est fallacieux, c'est toi. Prendre quelque image ne suffit pas, il faut avoir lut les tomes pour comprendre le contexte.

Ca ne contredit en rien son omnipotence, c'était un choix du One-Above-All.

Au lieu de le remplacer, il efface les évènements :d) logique et sa montre son omnipotence. La on ne sait pas si il en est capable.

Si, la cumulation de ces éléments le prouve:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535537857-2979367-4698622115-67591.jpg Peter Parker affirme qu'il est omnipotent et TOAA ne le contredit pas.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535537888-toaacreateuromnivers.jpg Il est l'être suprême et créateur de l'Omnivers
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538005-toaasuperieurlt.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538034-main-qimg-cd22e4b6a0139840b27b1c8eada22e04-c-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538164-toaa-fantastic-four-annual.jpg Le fait qu'il soit au-dessus de tous dans la hiérarchie Marvel et dont que personne ne l'égalise ou lui est supérieur
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538066-77905-original.jpg ll est personnifié par l'auteur
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538367-firstfirmament1.jpg Il a créé l'Omniverse (First firmament)
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535538256-toaa-ultimates2-1.jpg Il est dit qu'il est Tout-puissant
:d) Son nom "Celui-au-dessus-de-TOUT"
Au-delà et au-dessus de tout + aucune limite présentée + dit comme omnipotent/tout-puissant + TOAA est le concept du Dieu abrahamique qui est omnipotent = omnipotent selon les règles que tu ne connais point.

On peut remettre en cause les statements donc sa va pas non.

Ayaaa on tient un excellent syllogisme de débutant qui prouve une énième fois la mauvaise foi dont tu fais preuve. Pas la peine de préciser que t'es aussi un newfag de l'argumentation. [[sticker:p/1lmh]]
Omnipotence = tout faire = tout détruire ? Pourquoi pas Omnipotence = tout faire = tout créer dans ce cas-là ? Parce que ça t'arrange ?

Ah mais j'ai clairement dit que ce nétait PAS que sa mais que sa en faisait partie. Ne me force pas à aller chercher des preuves.

"Capacité de destruction" mais QUELLE capacité de destruction peut prouver l'omnipotence ? Détruire quoi ? L'Omnipotence est un pouvoir sans limite et tu ne peux limiter l'Omnipotence à la capacité de destruction qui est une limite en soi. Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis, on dirait que tu troll. + Tu viens de prouver toi-même que tu ne maîtrises pas le concept de l'omnipotence en la soumettant à une limite, et ce n'est pas le 1er. Bref TOAA est omnipotent et ce n'est pas en donnant l'illusion qu'il n'y a pas de preuve en la cachant sous le tapis qu'elle va disparaître comme si elle n'a jamais existé.

Jusqu'à preuve du contraire, TOAA n'a jamais rien détruit, donc on ne sait pas si il est capable de détruire et donc si il est omnipotent.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:17:41

Le 29 août 2018 à 15:54:57 WilsonCastor a écrit :
Dans Dragon Ball ce n'est pas le cas en revanche, il n'y a aucune indications qui indique qu'il y a une différence entre fight et travel speed.

Pardon ? il y a plein d'exemple qui montre que travel speed >>> combat speed dans db.
Le plus marquant c'est le commando ginyu, guldo suit le reste des commando quand il se dirige vers vegeta.
On voit plus tard que guldo peut réagir à la vitesse de gohan et krillin.
Quand ginyu prend le corps de goku pour se barrer ils suivent pas mais pourtant quand ils combattent contre ginyu ( dans le corps de goku) gohan et krillin peuvent réagir a ces coups et même contre attaquer.

Whis tu va me dire que il a le même combat speed que sa vitesse de flight ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png
Tu parlais du surfer d'argent mais whis c'est a peu près la même hein.

C'est aussi montré avec le nuage magique qui est sound speed qui sauve gohan bien avant que nappa puisse portée un coup et gohan et il a rien eu le temps de voir.

Ce sont 2 choses différentes y compris dans db

Jusqu'à preuve du contraire, TOAA n'a jamais rien détruit, donc on ne sait pas si il est capable de détruire et donc si il est omnipotent.

Il est omnipotent car les éditeurs marvel l'ont spécifier comme tel.
Son rang est automatiquement omniversel + puisque il a crée le first firmamment et que il a passer adam warlock en LT qui pour rappel peut exister dans tout l'omnivers et percevoir chaque univers.
Son rôle d'entité suprême n'est pas de détruire, il est dans la création.
Le fait de crée un univers = universe level.
Il n'y a rien que ne puisse pas faire TOAA, et par définition il est au dessus de tout.
The one ABOVE ALL.

Message édité le 29 août 2018 à 19:21:52 par Therealsorrow
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:39:46

Olkai n'est pas très convainquant comme climatologue. Il fait sûrement parti de ceux qui annoncent une tempête violente mais en faite il y a juste des nuages.

Oui, bien sur, il n'est pas très convaincant, c'est pas comme si c'était celui qui avait observer ce même univers le plus longtemps de tout le manga.
Tu dois être le genre de personne à remettre en doute la parole d'un cancérologue qui a 40 ans de métier, sous prétexte que c'est un excentrique et ne pas croire quand il te dis que tu est malade.

Sauf que ça sert à quoi de préciser "planètes voisines" si tu parles de la sécurité de Goku et des autres ?

Pas de Goku et des autres mais des terriens.

L'utilité du "au moins" dans ton cas ? Si Whis dit qu'au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruites ça veut dire que le Soleil par exemple ne va pas forcément être détruit, c'est logique, donc que l'univers entier ne sera pas forcément détruit. Si l'univers entier est détruit le Soleil aussi.

Il dit minimum car il n'a pas la vision globale requise pour affirmer ces propos, comme il aurait pu dire "au minimum la ville sera détruite". Il dit sa depuis la Terre sans avoir une vision globale des choses comme Old kai. Dans l'immédiat la Terre va être détruite à coup sûre donc il leur dit "au minimum la Terre".

Dans ton cas 5 ou 10 minutes, aucune différence: Les dégâts seront le même.
Hors dans le contexte de Dragon ball, que ce soit 2 ou 3 coups, c'est pas les mêmes dégâts.

Je parle de temps ici, cite moi quelque chose d'autre pour donner un temps précis.

Tu n'as pas dit au voisin que sa maison sera détruite et tout son voisinage aussi, tu lui a dis qu'au minimum y'aurait de tels dégâts.

Oui car je me base sur mon expérience de la chose, ce que j'ai vécu en en observant par le passé, mais je n'ai pas de donné précise sur ce cyclone, les dégât qu'il a déjà fait,... donc minimum pour ne pas me tromper.

Cf en haut

C'est faux.

Cf en haut

Ce qui était faux avant l'est toujours, en attendant mon statement ne bouge pas lui.

Ca ne prouve pas qu'ils ont faux mais ça remet quand même en doute.

Non comme je l'ai expliqué, une excentricité ne peut pas remettre ta parole en doute.

Restitue mon raisonnement en entier (sur la destructive capacity et l'omnipotence). Te défile pas.

Mais pourquoi je ferais sa?

Donc Goku n'est pas universe buster tu l'admet officiellement ?

Même si le résultat est le même, la façon ne correspond pas. J'ai bien fait de préciser en 1 seul coup.

Mais on ne parle pas de ça idiot, ne change pas de conversation et essaye de te concentrer sur ce que je te dis.

Tu ne connais pas les statements qui peuvent être remis en cause ?

De quoi parle tu encore? Va te reposer c'est mieux.

Tu n'as pas suivi ta propre discussion, c'est ça que j'en déduit. C'est pas qu'on te perd, c'est que tu t'y perds.

Dit il celui qui disait qu'il ne savait plus ce que je disais. Toute ta crédibilité s'effondre, pour sauver ce qu'il en reste ne parle plus de sa s'il te plait.

Et ça?

Je ne sais plus ce que t'as dit dessus, mais passons.

:rire: bah alors :rire: :rire:

T'es fort pour citer ce que je dis mais pour citer ce que t'as dit là ça bégaie, tu n'es pas convaincu par tes propres propos.

Mais ce n'est pas mon travail de me cité, au pire donne moi ton compte que je puisse débattre avec moi même si tu as peur de ne plus suivre et si tu veux que je me cite. Sa sera toujours un débat plus intéressant qu'avec toi :rire:

"Cherche" belle parade pour se défiler. Et c'est pas la première fois. Fait pas l'enfant.

Je ne vais pas passer mon temps à réécrire les même chose, qui fait l'enfant à ne pas pouvoir chercher sur la même page mon explication hein? Tu es pas avec papa et maman ici, tu es sur internet. Personne va te mettre la cuillère à la bouche.

https://imgur.com/a/YYuyN

TOAA et Beyonder Pre Retcon ont chacun leur tour personnifié le même être omnipotent.
TOAA est omnipotent, c'est marqué dans le comics: https://readcomicbooksonline.org/reader/Ultimates_2/Ultimates_2_Issue_100/2
"All powerful"

Beyonder n'est pas omnipotent, il dit lui même que sa seul limite c'est son imagination. Il a donc une limite et n'est pas omnipotent. Si on rajoute à sa TOAA c'est clair.

D'après le glossaire Marvel, All powerful = Omnipotent
https://imgur.com/a/BhqUm

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:51:30

Pardon ? il y a plein d'exemple qui montre que travel speed >>> combat speed dans db.
Le plus marquant c'est le commando ginyu, guldo suit le reste des commando quand il se dirige vers vegeta.
On voit plus tard que guldo peut réagir à la vitesse de gohan et krillin.
Quand ginyu prend le corps de goku pour se barrer ils suivent pas mais pourtant quand ils combattent contre ginyu ( dans le corps de goku) gohan et krillin peuvent réagir a ces coups et même contre attaquer.

Montre moi ou tu as vue sa.

Whis tu va me dire que il a le même combat speed que sa vitesse de flight ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png
Tu parlais du surfer d'argent mais whis c'est a peu près la même hein.

Tu as déjà vue Whis se battre? Non? Alors comment peut tu l'affirmer?

C'est aussi montré avec le nuage magique qui est sound speed qui sauve gohan bien avant que nappa puisse portée un coup et gohan et il a rien eu le temps de voir.

Tu parles d'un nuage là, je vois pas le rapport avec le sujet.

Ce sont 2 choses différentes y compris dans db

Pas de preuve.

Il est omnipotent car les éditeurs marvel l'ont spécifier comme tel.
Son rang est automatiquement omniversel + puisque il a crée le first firmamment et que il a passer adam warlock en LT qui pour rappel peut exister dans tout l'omnivers et percevoir chaque univers.
Son rôle d'entité suprême n'est pas de détruire, il est dans la création.
Le fait de crée un univers = universe level.

Non créer un univers=/= universe level. J'ai pas trop envie de devoir retrouver leur explication dans 38 pages mais si je suis obliger je le ferais.

Il n'y a rien que ne puisse pas faire TOAA, et par définition il est au dessus de tout.

Bah là en l'occurrence rien ne prouve qu'il puisse détruire un champignon donc c'est vite dit.

The one ABOVE ALL.

Zeno est le "ROI DE TOUT"

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 19:58:49

Beyonder n'est pas omnipotent, il dit lui même que sa seul limite c'est son imagination. Il a donc une limite et n'est pas omnipotent. Si on rajoute à sa TOAA c'est clair.

Alors que quand il apparait il dit : I am from beyond! Slay your enemies and all you desire shall be yours! Nothing you dream of is impossible for me to accomplish!
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502154718-beyonder-deal-with-it-05.jpg
Quand il combat molecule man : Sure ! no force in existence could possibly destroy me without my consent.
Avec dazzler dans son realm il montre que chacun de ces pensées se produisent.

Il est omnipotent je l'ai prouvé avec le quote de 4 scénaristes dont le plus grand scénariste de marvel qui l'a confirmé à 2 reprises.
Si tu dis que le PR Beyonder n'est pas onmipotent tu va contre l'avis de stan lee / geoffrey thorne / brevoort / jim shooter et plein d'autres scénaristes + guidebook officiel marvel , a ton avis les lecteurs de comics vont ils s'appuyer sur dynamitedylan ou sur les scénaristes marvel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534613275-seiya-facebndr.jpg
Tu va également à l'encontre de secret wars 1 et 2 qui confirme l'omnipotence du beyonder à au moins 3 reprises.

Tu peux répéter indéniablement que il n'est pas omnipotent tu n'as aucune preuve du contraire et tu n'en aura jamais puisque les scénaristes ont reconnu qu'il était "god" et qu'il n'avait aucune limite en pre retcon.
C'est pour ça que le personnage a été retcon car trop puissant et surtout le personnage s'est retcon lui même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 20:10:59

Montre moi ou tu as vue sa.

Je t'ai dis le passage c'est au tome 23 de db, quelques pages après l'arrivé du commando ginyu quand ils se font rattraper par le commando ginyu ( vegeta, krillin et gohan).

Tu as déjà vue Whis se battre? Non? Alors comment peut tu l'affirmer?

Oui s'entrainer contre goku et vegeta, il serait incapable d'échanger un seul coup si whis était aussi rapide alors que whis pare leurs coups.

Tu parles d'un nuage là, je vois pas le rapport avec le sujet.

Le nuage magique se déplace à la vitesse du son en flight speed.

Pas de preuve.

Je viens de t'en donner 3 avant.

Non créer un univers=/= universe level. J'ai pas trop envie de devoir retrouver leur explication dans 38 pages mais si je suis obliger je le ferais.

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Tiering_System
Universe level+: ("Low 2-C") This is for characters who can destroy and/or create the entire 4-dimensional space-time of a single universe, not just the physical matter within one. For example, an entire timeline.

Bah là en l'occurrence rien ne prouve qu'il puisse détruire un champignon donc c'est vite dit.

Tu n'as pas besoin de détruire pour prouvé ton omnipotence, TOAA a démontré pouvoir crée ou remplace une entité omniversel et lui donner un pouvoir incommensurable dans tout l'omnivers en 1 claquement de doigts.
Qu'est ce qui est le plus dur détruire un champignon ou crée une entité nigh omnipotent juge de l'omnivers marvel ? courage.

I am the One Above All. I see through many eyes. I build with many hands. They are themselves, but they are also me. I am all-powerful. My only weapon is love. The mystery intrigues me

Tu comprends pas trop les preuves sont la prouvant l'omnipotence de TOAA encore une fois ça vient de marvel, c'est a toi de prouvé qu'il n'est pas omnipotent, bon courage puisque toutes les sources marvel confirme l'omnipotence de TOAA.

Zeno est le "ROI DE TOUT"

Des 12 univers soit <<<< multivers <<<< megaverse <<<<< omniverse <<<< TOAA.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png

Message édité le 29 août 2018 à 20:11:33 par Therealsorrow
LuigiBest LuigiBest
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 20:13:10

Le 29 août 2018 à 19:39:46 DynamiteDylan a écrit :

Olkai n'est pas très convainquant comme climatologue. Il fait sûrement parti de ceux qui annoncent une tempête violente mais en faite il y a juste des nuages.

Oui, bien sur, il n'est pas très convaincant, c'est pas comme si c'était celui qui avait observer ce même univers le plus longtemps de tout le manga.

Il s'est déjà trompé et il hésite sur le nombre de coups, il dit même 2,5. A partir de quel moment on peut croire à ce qu'il raconte ?

Tu dois être le genre de personne à remettre en doute la parole d'un cancérologue qui a 40 ans de métier, sous prétexte que c'est un excentrique et ne pas croire quand il te dis que tu est malade.

J'ai prouvé qu'on ne peut pas le croire sur parole. Dans ce cas, pourquoi tu ne crois pas TOAA sur parole, lui qui a créé l'omnivers et qui est à l'origine de tout, quand il dit qu'il est tout puissant ?

Sauf que ça sert à quoi de préciser "planètes voisines" si tu parles de la sécurité de Goku et des autres ?

Pas de Goku et des autres mais des terriens.

Ca sert à quoi de parler des planètes voisines si t'es Terrien ? Je réfute toute ton argumentation là, il est temps de se remettre en question.

L'utilité du "au moins" dans ton cas ? Si Whis dit qu'au minimum la Terre et les planètes voisines vont être détruites ça veut dire que le Soleil par exemple ne va pas forcément être détruit, c'est logique, donc que l'univers entier ne sera pas forcément détruit. Si l'univers entier est détruit le Soleil aussi.

Il dit minimum car il n'a pas la vision globale requise pour affirmer ces propos,

Depuis quand ?

comme il aurait pu dire "au minimum la ville sera détruite". Il dit sa depuis la Terre sans avoir une vision globale des choses comme Old kai. Dans l'immédiat la Terre va être détruite à coup sûre donc il leur dit "au minimum la Terre".

Au minimum la Terre et les planètes voisines*. Ca répond pas à ma question.

Dans ton cas 5 ou 10 minutes, aucune différence: Les dégâts seront le même.
Hors dans le contexte de Dragon ball, que ce soit 2 ou 3 coups, c'est pas les mêmes dégâts.

Je parle de temps ici, cite moi quelque chose d'autre pour donner un temps précis.

Ce que je veux dire c'est que Temps =/= Nombre de coups, tu es hors sujet.

Tu n'as pas dit au voisin que sa maison sera détruite et tout son voisinage aussi, tu lui a dis qu'au minimum y'aurait de tels dégâts.

Oui car je me base sur mon expérience de la chose, ce que j'ai vécu en en observant par le passé, mais je n'ai pas de donné précise sur ce cyclone, les dégât qu'il a déjà fait,... donc minimum pour ne pas me tromper.

Oui voilà, minimum pour ne pas se tromper, parce que dire que le reste allait être forcément détruit se serait se gourer. +1.

Cf en haut

C'est faux.

Bein voyons.

Cf en haut

Ce qui était faux avant l'est toujours, en attendant mon statement ne bouge pas lui.

Ok mais non.

Ca ne prouve pas qu'ils ont faux mais ça remet quand même en doute.

Non comme je l'ai expliqué, une excentricité ne peut pas remettre ta parole en doute.

Qu'est ce qui met en doute la parole de TOAA alors ?
Et c'est le fait qu'il s'est déjà trompé qui remet sa parole en doute. Tu avais des arguments plus convaincants avant.

Restitue mon raisonnement en entier (sur la destructive capacity et l'omnipotence). Te défile pas.

Mais pourquoi je ferais sa?

Pour voir si tu as compris au lieu de l'utiliser de manière fallacieuse. Comme ça je corrige et c'est fini on en parle plus.

Donc Goku n'est pas universe buster tu l'admet officiellement ?

Même si le résultat est le même, la façon ne correspond pas. J'ai bien fait de préciser en 1 seul coup.

Mais on ne parle pas de ça idiot, ne change pas de conversation et essaye de te concentrer sur ce que je te dis.

Tu avais dit je te cite:

Même avec plusieurs coup le résultat est le même.

(destruction de l'univers)
C'est faux puisqu'en deux coups ou en trois coups le résultat n'est pas le même.

Tu ne connais pas les statements qui peuvent être remis en cause ?

De quoi parle tu encore? Va te reposer c'est mieux.

Tu ne connais pas les statements que tu veux remettre en cause. Pose ton manga et concentre toi.

Tu n'as pas suivi ta propre discussion, c'est ça que j'en déduit. C'est pas qu'on te perd, c'est que tu t'y perds.

Dit il celui qui disait qu'il ne savait plus ce que je disais. Toute ta crédibilité s'effondre, pour sauver ce qu'il en reste ne parle plus de sa s'il te plait.

Ne plus savoir ce que quelqu'un dit =/= Ne plus savoir ce que soit même dit. Tu refuses de te citer toi même. Toute ta crédibilité s'effondre.
"pour sauver ce qu'il en reste ne parle plus de sa s'il te plait" = Ne parle plus de ça je sais même plus ce que je disais et puis de tout de manière j'assume pas

Et ça?

Je ne sais plus ce que t'as dit dessus, mais passons.

:rire: bah alors :rire: :rire:

T'es fort pour citer ce que je dis mais pour citer ce que t'as dit là ça bégaie, tu n'es pas convaincu par tes propres propos.

Mais ce n'est pas mon travail de me cité, au pire donne moi ton compte que je puisse débattre avec moi même si tu as peur de ne plus suivre et si tu veux que je me cite. Sa sera toujours un débat plus intéressant qu'avec toi :rire:

C'est ton travail de savoir ce que tu disais, c'est facile de dire "va chercher". Si tu veux je peux débattre avec une chaussure, ce sera peut-être plus interessant qu'avec toi, tes arguments ne sont plus aussi pertinent qu'avant si on enlève les petits posts sur l'insolence.

"Cherche" belle parade pour se défiler. Et c'est pas la première fois. Fait pas l'enfant.

Je ne vais pas passer mon temps à réécrire les même chose, qui fait l'enfant à ne pas pouvoir chercher sur la même page mon explication hein? Tu es pas avec papa et maman ici, tu es sur internet. Personne va te mettre la cuillère à la bouche.

Réécrire =/= Citer, pour citer les miens tu y arrives, alors pourquoi t'oses pas citer tes propres posts ?

https://imgur.com/a/YYuyN

TOAA et Beyonder Pre Retcon ont chacun leur tour personnifié le même être omnipotent.
TOAA est omnipotent, c'est marqué dans le comics: https://readcomicbooksonline.org/reader/Ultimates_2/Ultimates_2_Issue_100/2
"All powerful"

Beyonder n'est pas omnipotent, il dit lui même que sa seul limite c'est son imagination. Il a donc une limite et n'est pas omnipotent. Si on rajoute à sa TOAA c'est clair.

Montre moi un scan où il dit que sa seule limite c'est son imagination.
Si dans le contexte c'est sur Terre, c'est normal, en tant qu'omnipotent il a choisi de s'imposer des limites sur cette planète.
TOAA est omnipotent je te l'ai montré.
https://readcomicbooksonline.org/reader/Ultimates_2/Ultimates_2_Issue_100/2
All powerful = omnipotent.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 20:47:22

Pourquoi le statement de Vegeta est une HYPERBOLE ?

Déjà lorsqu'il a dit qu'il allait "détruire la planète", Vegeta était clairement enragé, d'autant plus qu'il est connu pour mentir ou du moins sur-estimer ses capacités:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566153-108.jpg Il dit qu'il est dans tous les cas le saiyan numéro 1 alors que Goku lui est supérieur (il fait clairement allusion à la force), sur-côtage de ses capacités.
:d) C-16 dit clairement que les saiyans sont beaucoup trop sûrs d'eux avec excès de confiance :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566373-108-1.jpg surcôtage des capacités donc. N'oublions pas qu'il pensait pouvoir dominer C-18 mais il s'est fait poutré lamentablement. Vegeta pense avoir surpassé Goku mais on sait bien que c'est faux :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566788-135.jpg C-17 confirme que Goku est le saiyan le plus fort https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567855-159.jpg :d) Vegeta sur-estime ses capacités.

N'oublions pas que l'attaque de Vegeta serait du SUICIDE puisqu'il ne peut pas respirer dans l'espace.
----------------------------------------------------

El famoso Vegeta planet buster alors que:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567077-5176542-1196745440-5176246-8972854617-proxy.png Piccolo insiste bien sur le fait que Freezer a le pouvoir de détruire une planète entière comme si c'était extraordinaire, alors que si Vegeta le pouvait ce serait obvious. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567262-5176543-2462884061-5176254-5489286637-proxy.jpg Freezer dit pouvoir détruire la planète entière comme si c'était impressionnant. Freezer parle bien uniquement de son pouvoir car juste avant il a coupé la Terre. On voit que juste en bas Krilin est impressionné parce qu'il a juste coupé la planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567321-5176544-0787388335-5176259-0257809188-proxy.png Goku dit que Freezer peut détruire une planète entière comme si c'était impressionnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567358-5176545-2101226222-5176260-2793406294-proxy.png En se retenant Freezer était capable juste de détruire le noyau de Namek. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567439-5178435-3918893352-51783.png Krillin est étonné juste parce que Reacum était capable de distordre la planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Bref c'est évident que Vegeta ne peut pas détruire la planète, ou en tout cas pas entièrement (car Vegeta serait mort du vide spatial ou il pourrait mourir de l'explosion (pas de dura planet level à ce moment là). Impossible de prendre un vaisseau juste après puisqu'il n'aurait pas survit à l'explosion de la planète lui-aussi).

A présent toute tentative de rectification est inutile et ne sert à rien, le dossier est clos définitivement en ce qui me concerne.

Message édité le 29 août 2018 à 20:51:30 par MKWIIBroadcast
MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 20:48:28

Je te conseil d'aller lire l'explication de Wilson Castor il a très bien expliqué et sa t'éviteras de dire des ânerie.

Je rajouterai même que même si tu avais raison (ce qui n'est pas le cas je te rassures) ton explication n'a aucun sens étant donné que dans DB on se bat en volant. Ta crédibilité s'effrite mon pauvre.

Sauf que Dyspo ne se bat qu'en courant.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 20:57:03

C-16 dit clairement que les saiyans sont beaucoup trop sûrs d'eux

C-17*

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 août 2018 à 20:58:31

Putain les fans de DBmerde :rire:
Thanos avec les 6 pierres > all bordel :pf:

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 22:42:16

Aller j'en rajoute: Vegeta qui prétendait pouvoir pulvériser Cell Parfait... :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535575267-0123.jpg
Mais qui se fait rétamer (ou victimisé comme vous voulez) comme une mauviette par la suite :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535574861-0158.jpg https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503912822-vegeta-crying-by-majinvegeta03-d930t2x.png

Bref il existe encore un milliard de preuves qu'il se trompe sur ses capacités, ne parlons pas de l'anime où il répète qu'il est invincible, le plus puissant de l'univers etc etc etc.

Message édité le 29 août 2018 à 22:45:39 par MKWIIBroadcast
DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:03:54

Je t'ai dis le passage c'est au tome 23 de db, quelques pages après l'arrivé du commando ginyu quand ils se font rattraper par le commando ginyu ( vegeta, krillin et gohan).

Guldo peut arrêter le temps donc il peut très bien rattraper les autres pendant cet arrêt + on ne sait pas si il allait le plus vite possible.
Quand Goku se fait voler son corps il est seul, si il n'arrive pas à suivre c'est simplement que Ginyu c'est blessé volontairement avant le changement.

Oui s'entrainer contre goku et vegeta, il serait incapable d'échanger un seul coup si whis était aussi rapide alors que whis pare leurs coups.

Sa ne te viens pas à l'esprit que Whis se retient? C'est un entrainement contre des saiyajin même pas transformé, réfléchit sa na pas de sens.

Le nuage magique se déplace à la vitesse du son en flight speed.

Oui mais le nuage n'est pas un combattant, c'est un nuage :hap:

Je viens de t'en donner 3 avant.

Pas de bonne preuve.

http://vsbattles.wikia.com/wiki/Tiering_System
Universe level+: ("Low 2-C") This is for characters who can destroy and/or create the entire 4-dimensional space-time of a single universe, not just the physical matter within one. For example, an entire timeline.

Créer un univers=/= le détruire. Kaio shin crée des planètes mais on ne sais pas si il peut les détruire. Beerus détruit des planètes mais on ne sait pas si il peut en créer.

Tu n'as pas besoin de détruire pour prouvé ton omnipotence, TOAA a démontré pouvoir crée ou remplace une entité omniversel et lui donner un pouvoir incommensurable dans tout l'omnivers en 1 claquement de doigts.
Qu'est ce qui est le plus dur détruire un champignon ou crée une entité nigh omnipotent juge de l'omnivers marvel ? courage.

Crée=/=détruire.

Tu comprends pas trop les preuves sont la prouvant l'omnipotence de TOAA encore une fois ça vient de marvel, c'est a toi de prouvé qu'il n'est pas omnipotent, bon courage puisque toutes les sources marvel confirme l'omnipotence de TOAA.

Zeno est le "ROI DE TOUT"

Des 12 univers soit <<<< multivers <<<< megaverse <<<<< omniverse <<<< TOAA.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823210-spidey1.png

Tu spécules + il n'y que 12 univers parce que Zeno l'a décidé. Plus, sa l'ennui. Si demain TOAA décide qu'il ne doit y avoir que 2 univers sa voudrait dire que Zeno>TOAA?

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:34:43

Il s'est déjà trompé et il hésite sur le nombre de coups, il dit même 2,5. A partir de quel moment on peut croire à ce qu'il raconte ?

2,5? Tu as vue sa ou? Et quand c'est il trompé?

J'ai prouvé qu'on ne peut pas le croire sur parole. Dans ce cas, pourquoi tu ne crois pas TOAA sur parole, lui qui a créé l'omnivers et qui est à l'origine de tout, quand il dit qu'il est tout puissant ?

Tu n'as rien prouvé. Je ne crois pas TOAA sur parole car si on se base sur votre raisonnement, il y a des raisons de ne pas le croire. Si je ne peut pas croire old kai, je ne peux pas croire TOAA.

Ca sert à quoi de parler des planètes voisines si t'es Terrien ? Je réfute toute ton argumentation là, il est temps de se remettre en question.

Je te met au défit de trouver une personne dans la rue qui sache te définir ce qu'est l'univers. Alors que tu demande à n'importe qui ce qu'est le système solaire, quel planète le compose et ils sauront. Demande à quelqu'un ce qu'est Mars ou Saturne et tu verras.

Depuis quand ?

Depuis qu'il est sur Terre et qu'il ne peut pas observer tout l'univers depuis la Terre, comme toi tu ne peux pas voir toute la ville depuis ton jardin.

Au minimum la Terre et les planètes voisines*. Ca répond pas à ma question.

Non il parle juste au terrien, d'ailleurs il se trompe puisque des planètes lointaine sont aussi détruites.

Ce que je veux dire c'est que Temps =/= Nombre de coups, tu es hors sujet.

Oui mais non car dans l'épisode le nombre de coups correspond au temps qu'il leur reste. Plus le débat s'éternise, plus votre argumentation présente des failles, c'est incroyable.

Oui voilà, minimum pour ne pas se tromper, parce que dire que le reste allait être forcément détruit se serait se gourer. +1.

Non car dire moins sa serait se gourer.

Cf en haut

C'est faux.

Bein voyons.

Cf en haut

Ce qui était faux avant l'est toujours, en attendant mon statement ne bouge pas lui.

Ok mais non.

Bon tout sa on passe.

Qu'est ce qui met en doute la parole de TOAA alors ?
Et c'est le fait qu'il s'est déjà trompé qui remet sa parole en doute. Tu avais des arguments plus convaincants avant.

La même qui fait qu'on ne peut croire Old Kai.

Tu avais dit je te cite:

Même avec plusieurs coup le résultat est le même.

(destruction de l'univers)
C'est faux puisqu'en deux coups ou en trois coups le résultat n'est pas le même.

Oui et?

Tu ne connais pas les statements que tu veux remettre en cause. Pose ton manga et concentre toi.

Si je les connaît.

Ne plus savoir ce que quelqu'un dit =/= Ne plus savoir ce que soit même dit. Tu refuses de te citer toi même. Toute ta crédibilité s'effondre.

Mais ou est le rapport avec moi? Ce n'est pas moi qui a dit ne plus savoir ce que je disais, c'est toi.

"pour sauver ce qu'il en reste ne parle plus de sa s'il te plait" = Ne parle plus de ça je sais même plus ce que je disais et puis de tout de manière j'assume pas

J'assume très bien, tout est marqué dans les pages précédentes.

C'est ton travail de savoir ce que tu disais, c'est facile de dire "va chercher". Si tu veux je peux débattre avec une chaussure, ce sera peut-être plus interessant qu'avec toi, tes arguments ne sont plus aussi pertinent qu'avant si on enlève les petits posts sur l'insolence.

Mais je n'ai pas dit que je ne savais plus ce que je disais, TU l'as dit. TU veux contredire mes arguments donc TU vas chercher les arguments à contredire.
Comme je l'ai déjà dit, donne moi ton compte et je débattrais avec moi même pas de soucis si tu n'assume plus le débat.

Réécrire =/= Citer, pour citer les miens tu y arrives, alors pourquoi t'oses pas citer tes propres posts ?

Pourquoi ne veux tu pas citer mes post? Je cite les tient pour démentir TES propos, pas les miens.

Montre moi un scan où il dit que sa seule limite c'est son imagination.

Il dit que c'est son imagination qui dicte la réalité :d) son imagination est la limite de ses pouvoirs.

Si dans le contexte c'est sur Terre, c'est normal, en tant qu'omnipotent il a choisi de s'imposer des limites sur cette planète.

Donc il peut limiter son pouvoir, donc il n'est pas infini. Il n'est pas omnipotent.

TOAA est omnipotent je te l'ai montré.
https://readcomicbooksonline.org/reader/Ultimates_2/Ultimates_2_Issue_100/2
All powerful = omnipotent.

On peut remettre en cause les statements.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:51:42

Le 29 août 2018 à 20:47:22 MKWIIbroadcast a écrit :
Pourquoi le statement de Vegeta est une HYPERBOLE ?

Déjà lorsqu'il a dit qu'il allait "détruire la planète", Vegeta était clairement enragé, d'autant plus qu'il est connu pour mentir ou du moins sur-estimer ses capacités:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566153-108.jpg Il dit qu'il est dans tous les cas le saiyan numéro 1 alors que Goku lui est supérieur (il fait clairement allusion à la force), sur-côtage de ses capacités.

Sur cette page, il dit que Goku l'a dépassé mais que sa na va pas durée longtemps vue que c'est lui le numéro 1. Donc il sait que Goku est pour l'instant plus fort que lui :d) Il n'a pas menti.

:d) C-16 dit clairement que les saiyans sont beaucoup trop sûrs d'eux avec excès de confiance :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566373-108-1.jpg surcôtage des capacités donc.

Beaucoup trop sûrs d'eux oui et? Il n'a pas dit qu'il surcote leur capacité.

N'oublions pas qu'il pensait pouvoir dominer C-18 mais il s'est fait poutré lamentablement.

Oui mais on ne peut pas sentir le Ki des cyborgs puisque se sont des robots, il n'avait aucun moyen de connaître leur force et C18 dit que Vegeta rivalise avec lui.

Vegeta pense avoir surpassé Goku mais on sait bien que c'est faux :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566788-135.jpg C-17 confirme que Goku est le saiyan le plus fort https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567855-159.jpg :d) Vegeta sur-estime ses capacités.

A l'heure des événement rien ne prouve que Goku>Vegeta. Goku est mourant et Vegeta a atteint le stade de super saiyan. Vegeta pourrait être plus fort que lui, on en sait rien. C17 ne confirme rien il demande si Goku est le pus fort. Encore une fois, on ne sait pas.

N'oublions pas que l'attaque de Vegeta serait du SUICIDE puisqu'il ne peut pas respirer dans l'espace.

Son vaisseau n'est pas très loin donc il peut s'échapper avant la destruction de le Terre, il a surement déjà fait sa dans son passé de conquérant.

----------------------------------------------------

El famoso Vegeta planet buster alors que:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567077-5176542-1196745440-5176246-8972854617-proxy.png Piccolo insiste bien sur le fait que Freezer a le pouvoir de détruire une planète entière comme si c'était extraordinaire, alors que si Vegeta le pouvait ce serait obvious.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Piccolo était mort lors de l'attaque de Vegeta et il ne l'a donc pas vue faire.

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567262-5176543-2462884061-5176254-5489286637-proxy.jpg Freezer dit pouvoir détruire la planète entière comme si c'était impressionnant. Freezer parle bien uniquement de son pouvoir car juste avant il a coupé la Terre. On voit que juste en bas Krilin est impressionné parce qu'il a juste coupé la planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Krilin n'a pas non plus vue Vegeta lancer son attaque, il n'était pas là et quand bien même, tu peux être impressionné de la destruction d'une planète même si tu en as déjà vue une. D'autant plus que tu mourrais si tu es dessus et que tu t'appelles Krilin.

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567321-5176544-0787388335-5176259-0257809188-proxy.png Goku dit que Freezer peut détruire une planète entière comme si c'était impressionnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Non il dit sa normalement, "tu peux détruire une planète mais peux tu me détruire".

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567358-5176545-2101226222-5176260-2793406294-proxy.png En se retenant Freezer était capable juste de détruire le noyau de Namek. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

En se retenant tu le dis toi même.

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567439-5178435-3918893352-51783.png Krillin est étonné juste parce que Reacum était capable de distordre la planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Comme je l'ai dit Krilin n'a pas vue Vegeta et le rayon de Reacum ne devait que tuer Vegeta, pas détruire la planète. Rien ne dit qu'il n'en est pas capable.

Bref c'est évident que Vegeta ne peut pas détruire la planète, ou en tout cas pas entièrement (car Vegeta serait mort du vide spatial ou il pourrait mourir de l'explosion (pas de dura planet level à ce moment là). Impossible de prendre un vaisseau juste après puisqu'il n'aurait pas survit à l'explosion de la planète lui-aussi).

Il prend son vaisseau juste avant l'explosion. Qui es tu pour savoir qu'il n'aurait pas eu le temps?

A présent toute tentative de rectification est inutile et ne sert à rien, le dossier est clos définitivement en ce qui me concerne.

Tout a été debunk au suivant s'il vous plait.

DynamiteDylan DynamiteDylan
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 14:53:57

Le 29 août 2018 à 22:42:16 MKWIIbroadcast a écrit :
Aller j'en rajoute: Vegeta qui prétendait pouvoir pulvériser Cell Parfait... :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535575267-0123.jpg
Mais qui se fait rétamer (ou victimisé comme vous voulez) comme une mauviette par la suite :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535574861-0158.jpg https://www.noelshack.com/2017-35-1-1503912822-vegeta-crying-by-majinvegeta03-d930t2x.png

Il n'avait aucun moyen de connaître la force de Cell. Tu cherches quoi exactement? Me prouver que Vegeta n'est pas omniscient? Si c'est ça tout le monde le sait.

Bref il existe encore un milliard de preuves qu'il se trompe sur ses capacités, ne parlons pas de l'anime où il répète qu'il est invincible, le plus puissant de l'univers etc etc etc.

J'attend, pour l'instant tu ne m'as pas prouvé que Vegeta ne pouvait pas détruire la Terre.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 15:20:01

2,5? Tu as vue sa ou? Et quand c'est il trompé?

:d) http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=31269

Minute: 10
Context: Following on from the explanation above.
East Kaioshin: "How many more times? How many more times can the universe endure a collusion between those two?"
Elder Kaioshn: "Um, about two times tops."
East: "Just two times?!"
Elder: "Oh, wait, maybe three times."
East: "This is important! Can't you be more precise?!"
Elder: "Alright, then...about two and a half times."

Il s'est trompé car il disait que l'univers allait être complètement détruit après le coup de poing de Beerus et Goku (après une longue hésitation en plus).
Sauf que c'est faux ça a créé une sorte de boule d'énergie électrique: :d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535633391-electric.png
Pour se rattraper Old Kai précise finalement que le 3ème choc continue avec ce dernier:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535633513-mmm.png
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535633431-shockwave.png
Comment ça se fait que le Kamehameha de Goku contre l'orbe d'énergie de Beerus ne détruit pas systématiquement l'univers alors que c'est >>>>>>>>>>>> deux simples punch ? Incohérence.
Et c'est LA que Whis dit son statement:
:d) Whis: “For Super Saiyan God to possess this much power was unexpected. At minimum the Earth or several neighboring planets will be destroyed.”
Il dit clairement que au minimum la Terre ou les planètes voisines vont être détruites ce qui contredit fortement le Elder Kai. Qui croire entre un perso qui connait parfaitement le pouvoir de Beerus et un vieux sénile qui panique à la vue des événements et qui se trompe clairement sur beaucoup de points (notamment dans le passé avec les potara) ? C'est évident.

De plus les propos de Whis sont parfaitement cohérents avec les feats observés:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535633797-petitesplanetes.png https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535633852-screenshot-2-copie.png https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535633797-planetshockwave.png https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535633797-kaio.png
Niveau destruction on est très loin de la famosa destruction universelle que prévoyait Old Kai.

Ensuite il y a une explosion qui se produit:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535634018-explosion2.png https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535634035-explosion3.png
Mais on voit bien aucune indication qui montre que c'était la fin de l'univers, on voyait juste la lumière qui se propageait.
:d) https://www.youtube.com/watch?v=vxgJCqD0pQ8
On sait bien que la lumière émise n'a rien à voir avec la zone de destruction d'une explosion.
+ Beerus parle d'avoir annulé "toute l'énergie qui était ici/aux alentours", rien n'indique l'univers.
:d) Beerus: https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535634196-nullificate.png “I nullified all the energy that existed here.”

Bref plein d'autres indices suggèrent que de toute façon cette explosion n'aurait pas fait sauter l'univers:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535634505-1.png https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535634505-2.png https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535634569-3.png
Beerus et Goku se JETENT leurs kamehameha/orbe d'énergie et ça créé une énième explosion lumineuse qui couvre la Terre: ça n'a RIEN détruit, l'univers va PARFAITEMENT bien juste après.
(on note les persos sur Terre qui trouvent l'explosion osef complètement, ils ont l'air d'avoir compris la douille :rire: )

Ca créé une énième boule d'énergie qui est orange cette fois:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535634627-solarball.png https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535634636-explosion6.png
Une fois détruite l'explosion est à peine city level.

Bref le pire dans tout ça c'est que la présence de Beerus le dieu de la destruction a certainement amplifié l'effet destructeur.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535635118-annule.png
C'est en annulant l'attaque de Beerus que les ondes de choc ont cessé de se propager.
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535635073-destruction1.jpg https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535635073-destruction2.png
Ce n'est que lorsque 2 dieux de la destruction s'affrontent que les spectateurs s'inquiète du sort de l'univers.

MKWIIBroadcast MKWIIBroadcast
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 15:23:30

Le 30 août 2018 à 14:51:42 DynamiteDylan a écrit :

Le 29 août 2018 à 20:47:22 MKWIIbroadcast a écrit :
Pourquoi le statement de Vegeta est une HYPERBOLE ?

Déjà lorsqu'il a dit qu'il allait "détruire la planète", Vegeta était clairement enragé, d'autant plus qu'il est connu pour mentir ou du moins sur-estimer ses capacités:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566153-108.jpg Il dit qu'il est dans tous les cas le saiyan numéro 1 alors que Goku lui est supérieur (il fait clairement allusion à la force), sur-côtage de ses capacités.

Sur cette page, il dit que Goku l'a dépassé mais que sa na va pas durée longtemps vue que c'est lui le numéro 1. Donc il sait que Goku est pour l'instant plus fort que lui :d) Il n'a pas menti.

:d) C-16 dit clairement que les saiyans sont beaucoup trop sûrs d'eux avec excès de confiance :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566373-108-1.jpg surcôtage des capacités donc.

Beaucoup trop sûrs d'eux oui et? Il n'a pas dit qu'il surcote leur capacité.

N'oublions pas qu'il pensait pouvoir dominer C-18 mais il s'est fait poutré lamentablement.

Oui mais on ne peut pas sentir le Ki des cyborgs puisque se sont des robots, il n'avait aucun moyen de connaître leur force et C18 dit que Vegeta rivalise avec lui.

Vegeta pense avoir surpassé Goku mais on sait bien que c'est faux :d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535566788-135.jpg C-17 confirme que Goku est le saiyan le plus fort https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567855-159.jpg :d) Vegeta sur-estime ses capacités.

A l'heure des événement rien ne prouve que Goku>Vegeta. Goku est mourant et Vegeta a atteint le stade de super saiyan. Vegeta pourrait être plus fort que lui, on en sait rien. C17 ne confirme rien il demande si Goku est le pus fort. Encore une fois, on ne sait pas.

N'oublions pas que l'attaque de Vegeta serait du SUICIDE puisqu'il ne peut pas respirer dans l'espace.

Son vaisseau n'est pas très loin donc il peut s'échapper avant la destruction de le Terre, il a surement déjà fait sa dans son passé de conquérant.

----------------------------------------------------

El famoso Vegeta planet buster alors que:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567077-5176542-1196745440-5176246-8972854617-proxy.png Piccolo insiste bien sur le fait que Freezer a le pouvoir de détruire une planète entière comme si c'était extraordinaire, alors que si Vegeta le pouvait ce serait obvious.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Piccolo était mort lors de l'attaque de Vegeta et il ne l'a donc pas vue faire.

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567262-5176543-2462884061-5176254-5489286637-proxy.jpg Freezer dit pouvoir détruire la planète entière comme si c'était impressionnant. Freezer parle bien uniquement de son pouvoir car juste avant il a coupé la Terre. On voit que juste en bas Krilin est impressionné parce qu'il a juste coupé la planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Krilin n'a pas non plus vue Vegeta lancer son attaque, il n'était pas là et quand bien même, tu peux être impressionné de la destruction d'une planète même si tu en as déjà vue une. D'autant plus que tu mourrais si tu es dessus et que tu t'appelles Krilin.

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567321-5176544-0787388335-5176259-0257809188-proxy.png Goku dit que Freezer peut détruire une planète entière comme si c'était impressionnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Non il dit sa normalement, "tu peux détruire une planète mais peux tu me détruire".

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567358-5176545-2101226222-5176260-2793406294-proxy.png En se retenant Freezer était capable juste de détruire le noyau de Namek. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

En se retenant tu le dis toi même.

:d) https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535567439-5178435-3918893352-51783.png Krillin est étonné juste parce que Reacum était capable de distordre la planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467669909-1465687776-elfamosorisitas.png

Comme je l'ai dit Krilin n'a pas vue Vegeta et le rayon de Reacum ne devait que tuer Vegeta, pas détruire la planète. Rien ne dit qu'il n'en est pas capable.

Bref c'est évident que Vegeta ne peut pas détruire la planète, ou en tout cas pas entièrement (car Vegeta serait mort du vide spatial ou il pourrait mourir de l'explosion (pas de dura planet level à ce moment là). Impossible de prendre un vaisseau juste après puisqu'il n'aurait pas survit à l'explosion de la planète lui-aussi).

Il prend son vaisseau juste avant l'explosion. Qui es tu pour savoir qu'il n'aurait pas eu le temps?

A présent toute tentative de rectification est inutile et ne sert à rien, le dossier est clos définitivement en ce qui me concerne.

Tout a été debunk au suivant s'il vous plait.

Ce n'est pas la peine de jouer le jeu de la mauvaise foi, Vegeta n'est pas planet buster et beaucoup de gens le confirment sur ce topic. [[sticker:p/1kki]]
Freezer final form de Namek est immensément plus puissant que Vegeta saiyan arc, l'écart entre les deux est gigantesque et pourtant Freezer n'est que planet buster, même dans le tournoi du pouvoir il mise tout sur une attaque planet buster:
:d) https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535635372-aef9bc07c84576f7e9e43a9d14f038de7f2276ea-hq.jpg
Et en plus il le dit comme si c'était impressionnant.
Le cas Vegeta est clos petit bonhomme.

Message édité le 30 août 2018 à 15:23:54 par MKWIIBroadcast
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment