Comme quoi l'éducation sur la bouffe c'est important
J'veux dire tu vas faire ton régime (dont le concept ne s'appuie sur aucune base scientifique) pour perdre quelques kilos que tu vas reprendre après car tu ne sais pas de base t'alimenter (sinon tu fais pas de régime)
à moi toutes les femmes
une fois que j'aurais perdu les autres 10 kilos, je vais peut-être faire un peu de muscu
qui a test le dnp ?
donc en gros tu fais un repas a 500 calories par jour? c'est ridicule te fuat 3x plus, si tu veux faire de l'if faut pas oublier de bouffer tes calories hein
sinon t'as juste perdu beaucoup de flotte, un peu de gras mais surement autant de muscles, donc bon, mauvais plan
n'importequoi il va pas perdre des muscles
par contre t'es chaud tu prend pratiquement pas de glucides et tu manges qu'une fois
Le 09 avril 2017 à 19:35:17 MuchEnglish a écrit :
Comme quoi l'éducation sur la bouffe c'est importantJ'veux dire tu vas faire ton régime (dont le concept ne s'appuie sur aucune base scientifique) pour perdre quelques kilos que tu vas reprendre après car tu ne sais pas de base t'alimenter (sinon tu fais pas de régime)
El famoso base scientifique.
Un régime ça demande de la motivation, c'est tout. Faut arrêter les excuses bidons de femmes obèses
Pour perdre du muscle faut faire du gros jeune.
Et manger 3 fois par jour c'est pas forcément très sain si t'as aucune activité physique. Le truc c'est de s'alimenter en fonction de ses besoins.
Félicitation, tu vas perdre énormément de poids, et dès que tu recommenceras à manger normalement, parce-que tu en auras marre d’être tout le temps épuisé, et de faire un malaise vagal à chaque fois que tu montes des escaliers, tu reprendras immédiatement tout tes kilos de graisses.
Tu pouvais au choix, manger sainement et faire du sport, ou te sous-alimenter, et tu as fais ton choix.
Edit : j'oubliais, R.I.P aux muscles perdus à cause de ton idée géniale de régime, si tu en avais.
Plus sérieusement, si tu viens juste de commencer cette diète débile, arrête tout de suite.
le ketchup sur les tomates mais
un corps sain dans un esprit sain
un autre repas ( 4 étoiles sur le guide michelin) datant de quelques jours
Le 10 avril 2017 à 07:14:38 mikinote a écrit :
un autre repas ( 4 étoiles sur le guide michelin) datant de quelques jours
Avec du ketchup tout a bon goût, excellente méthode
0 glucides à part le ketchup ?
GG t'es dans la merde
Tout ce poivre et tout ce sel + tomates au ketchup
Le 10 avril 2017 à 07:20:03 Zuellni a écrit :
Tout ce poivre et tout ce sel + tomates au ketchup
Mais c'est très bon
encore heureux que c'est bon, un délice, une œuvre d'art culinaire.
Ce fdp épluche meme pas ses carottes
Bon allez, même si pour le coup tu mériterais qu'on te feed, je ne cède pas
feedez pas, il vous troll. En plus c'est pour vous induire en erreur parce que son régime ressemble à rien.
1 repas seul par jour c'est pas suffisant pour vous apporter toute l'énergie dont vous avez besoin. Et faire 1 seul repas à 600 cal (soit 5 fois moins que le besoin journalier) ça sert à rien, vaut mieux faire 2 repas à 300 cal car le corps élimine 200 cal par heure. Le reste ça part dans les graisses et le poids que vous perdez, c'est du muscle.
Bonjour les malaises vagal au bout de 2 semaines.
Bref perdez pas votre temps sur ce topic.
J'ai envie de vomir