CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
01 décembre 2023 à 11:45:08

Je suis vraiment pas fan de la sauvegarde unique. On leur demande un mode de difficulté supérieur et ils le font, mais cet ajout spécifique devrait être dans un mode encore à part. Une sorte de honneur ironman. Le mode personnalisé ne propose pas les mêmes ajouts.

Je me demande aussi de ce qui se passe pendant les combats. Le jeu va sauvegarder à chaque tour ? Parce que sinon il suffit de quitter le jeu quand on voit que ça devient tendu et revenir au début.

Message édité le 01 décembre 2023 à 11:46:11 par Aradhor
Pseudo supprimé
Niveau 41
01 décembre 2023 à 11:51:04

Le 01 décembre 2023 à 11:45:08 :
Je suis vraiment pas fan de la sauvegarde unique. On leur demande un mode de difficulté supérieur et ils le font, mais cet ajout spécifique devrait être dans un mode encore à part. Une sorte de honneur ironman. Le mode personnalisé ne propose pas les mêmes ajouts.

Je me demande aussi de ce qui se passe pendant les combats. Le jeu va sauvegarder à chaque tour ? Parce que sinon il suffit de quitter le jeu quand on voit que ça devient tendu et revenir au début.

j'ai testé d'éteindre mon pc, et visiblement le jeu a sauvegardé ma progression
ma run n'est pas foutue car j'ai pu fuir le combat mais je crois qu'ils ont pensé à tout

la vraie stratégie c'est d'y aller à 3 et garder un perso à l'écart qui pourra fuir et ressusciter les autres

Message édité le 01 décembre 2023 à 11:51:45 par
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
01 décembre 2023 à 11:56:00

Ah oui je n'ai pas pensé à la simple sauvegarde en quittant. Qu'ils le fassent même en éteignant le pc ça va loin.

Garder un perso à part c'est une idée mais j'ai peur que ça suffise pas toujours d'y aller uniquement à trois sur certains combats, si tout a vraiment été rendu plus difficile.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
01 décembre 2023 à 11:59:27

Si si LoupGris je te confirme qu'on peut bien game over si on foire le jet de sagesse du Mindflayer près de la plage. Il prend le contrôle et c'est fini pour ton perso même si t'es accompagné

Tu peux très facilement tuer le mindflayer sans aucun jet/test, juste dans les dialogues, d'où ma remarque. :-)))
Je viens de le faire.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
01 décembre 2023 à 12:04:05

Petite précision qui a son importance.
Si tu meurs dans le mod honneur, tu n'auras pas le succès et le dé doré, par contre d'après les retours, tu conserves bien ce paramètre honneur pour ta partie.

Pour ceux qui voudraient plus de précisions sur le mod honneur : https://www.reddit.com/r/BG3Builds/comments/187sh88/psa_lots_of_unlisted_combat_changes_have_been/

Pseudo supprimé
Niveau 41
01 décembre 2023 à 12:08:05

Le 01 décembre 2023 à 12:04:05 :
Petite précision qui a son importance.
Si tu meurs dans le mod honneur, tu n'auras pas le succès et le dé doré, par contre d'après les retours, tu conserves bien ce paramètre honneur pour ta partie.

Pour ceux qui voudraient plus de précisions sur le mod honneur : https://www.reddit.com/r/BG3Builds/comments/187sh88/psa_lots_of_unlisted_combat_changes_have_been/

il y a un succès sur steam lié au mode honneur ? J'en vois aucun

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
01 décembre 2023 à 12:11:33

Non ils n'ont pas rajouté de succès. Pour la enhanced sûrement

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
01 décembre 2023 à 12:13:13

Le succès, c'est le dé doré (en effet).

Message édité le 01 décembre 2023 à 12:13:42 par Loupgris92
Ffguigui666 Ffguigui666
MP
Niveau 7
01 décembre 2023 à 12:55:18

Et si comme moi vous avez le jeu sur ps5 et pc avec transfert de save ? Que vous mourez sur pc par exemple , est-ce que celle sur ps5 aussi via serveur ?

BaahubaliX BaahubaliX
MP
Niveau 34
01 décembre 2023 à 13:25:54

Quelqu'un connait l'équivalence tacticien / custom et Honneur ?

Le jeu est plus dur en honneur que moddé ? J'ai stronger bosses et + 150% de vie

Y'a l'action légendaire en tacticien mnt ?

Merci !

BaahubaliX BaahubaliX
MP
Niveau 34
01 décembre 2023 à 13:27:09

Sinon vous prenez le mod pour jouer à + de 4 et vous faites les combats à 4 et le cinquième perso vous le laissez au camp

maximuuus maximuuus
MP
Niveau 47
01 décembre 2023 à 14:20:10

Le 01 décembre 2023 à 11:45:08 :
Je suis vraiment pas fan de la sauvegarde unique. On leur demande un mode de difficulté supérieur et ils le font, mais cet ajout spécifique devrait être dans un mode encore à part. Une sorte de honneur ironman. Le mode personnalisé ne propose pas les mêmes ajouts.

Je me demande aussi de ce qui se passe pendant les combats. Le jeu va sauvegarder à chaque tour ? Parce que sinon il suffit de quitter le jeu quand on voit que ça devient tendu et revenir au début.

Perso hier j'ai Alt+F4 mon "test" (dans le nautiloide) en honneur et ca a sauvegardé avant de fermer le jeu :rire:

Bref faudrait vraiment lancer 2 runs en meme temps pour voir si le custom ne permet pas les memes options... le fait que ca s'appelle "tacticien" dans le mode custom ne signifie pas grand chose pour moi... mais ouai j'espere pareil que toi qu'on peut avoir une partie avec sauvegarde a volonté en difficilté maximale.

Message édité le 01 décembre 2023 à 14:22:20 par maximuuus
BaahubaliX BaahubaliX
MP
Niveau 34
01 décembre 2023 à 16:21:30

Le 01 décembre 2023 à 11:45:08 :
Je suis vraiment pas fan de la sauvegarde unique. On leur demande un mode de difficulté supérieur et ils le font, mais cet ajout spécifique devrait être dans un mode encore à part. Une sorte de honneur ironman. Le mode personnalisé ne propose pas les mêmes ajouts.

Je me demande aussi de ce qui se passe pendant les combats. Le jeu va sauvegarder à chaque tour ? Parce que sinon il suffit de quitter le jeu quand on voit que ça devient tendu et revenir au début.

je plussoie
sur doom eternal c'était comme ça et à la sortie du jeu

arwenai arwenai
MP
Niveau 54
01 décembre 2023 à 16:38:33

Sur PS5 il me semble que (si c'est comme sur PS4) qu'on peut faire une save sur le cloud (au cas où) mais jouer sur DD et si on meurt on recharge la save du cloud pour la copier sur DD
C'est le principe que j'avais utilisé sur mon ancienne ps4 pro afin de faire toutes les fins d'Elden ring pour le trophée final et réaliser mon 100% :cute:

nephallus nephallus
MP
Niveau 43
01 décembre 2023 à 17:55:33

Le 01 décembre 2023 à 16:38:33 :
Sur PS5 il me semble que (si c'est comme sur PS4) qu'on peut faire une save sur le cloud (au cas où) mais jouer sur DD et si on meurt on recharge la save du cloud pour la copier sur DD
C'est le principe que j'avais utilisé sur mon ancienne ps4 pro afin de faire toutes les fins d'Elden ring pour le trophée final et réaliser mon 100% :cute:

yep, c'est le même principe pour faire de la duplication à la chaine sur les souls : tu ecrases tes saves cloud chaque fois que tu veux un check point, puis si tu foires la saves console tu peux la reset avec la save cloud.

asshead asshead
MP
Niveau 40
01 décembre 2023 à 19:33:13

Le 01 décembre 2023 à 11:59:27 :

Si si LoupGris je te confirme qu'on peut bien game over si on foire le jet de sagesse du Mindflayer près de la plage. Il prend le contrôle et c'est fini pour ton perso même si t'es accompagné

Tu peux très facilement tuer le mindflayer sans aucun jet/test, juste dans les dialogues, d'où ma remarque. :-)))
Je viens de le faire.

Ben oui mais ça empêche pas que tu puisses game over dessus comme ça a failli m'arriver en ratant le jet de sagesse :hap:
Si tu foires ce jet c'est rédhibitoire et ton perso perd le contrôle.

Mais oui tu peux le tuer même sans commencer le dialogue et tu auras la même xp. C'est juste que j'aime jouer avec le feu et que j'avais un point d'inspiration :ok:

_Sanger_ _Sanger_
MP
Niveau 29
01 décembre 2023 à 19:40:16

Donc si on meurt en mode honneur on peut continuer sa partie avec ce mode de difficulté mais on a pas le dès en or ?

levantine2 levantine2
MP
Niveau 40
01 décembre 2023 à 20:03:01

Je débarque :rire:

C'est quoi au juste le dé dorée?

On peut jouer en tacticien avec l'option des bosses difficulté ++ sans avoir le reste des contraintes du mode honneur? (Je suis pas un hardcore gamer, donc le côté pas pouvoir recharger suite à une bourde m'embête un peu, mais j'aime le challenge avec des boss épics)

Lhen Lhen
MP
Niveau 26
01 décembre 2023 à 20:12:13

Ça me donne envie de recommencer une nouvelle run. Je suis qu’à l’acte 1 avec 35h level 4 pour le moment.
Vous me conseillez de recommencer ou il vaut mieux que je continue ma 1ere run ?
Je me rappelle de ma 1ere rencontre avec l’espèce d’œil et c’est 4 tentacule dans les ruines de Selune sous le camp gobelin.. j’étais pas prêt 😅
Ça en mode honneur c’est game over pour moi :peur:

levantine2 levantine2
MP
Niveau 40
01 décembre 2023 à 20:20:15

Parce que du coup on peut pas mettre une partie tacticien déjà en cours et custom honneur?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment