CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivantePage suivante
La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
17 juin 2024 à 14:03:58

Ça doit être possible avec les grenades incapacitantes vendues par les gnomes + un clerc tempête/mage/ensorceleur foudre oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bukero Bukero
MP
Niveau 56
18 juin 2024 à 11:02:40

Encore merci pour les tips, c'est passé plutot facilement a mon grand etonnement malgré mes tres nombreux fail ! (Cétait honteux par moment 😆)

Par contre, je lis souvent que les potions sont cheat mais perso je suis perplexe sur ce point. Je suis surement passe a cote des meilleurs aussi 😜 Actuellement, je retiens juste la potion invisibilité et la potion de vitesse (et encore, la lethargie me fait vraiment peur).

Et au niveau des "etats/effets" ... vous maviez dit froid mortel et fleche yltamer pour empecher le boss de se soigner mais sur une dizaine d'essais, AUCUNE n'est passé (l'effet car je faisais des degats normaux) ... il y a surement des choses que je ne comprends pas encore ^^'

J'ai conscience que mes questions ont surement deja ete demandé ou sont juste idiotes ... n'hesitez pas a me le signaler dans le doute ! 😀

PancarteSama PancarteSama
MP
Niveau 4
18 juin 2024 à 11:20:07

Le 17 juin 2024 à 12:18:43 :
Myrkul aime pas les paladins (c'est un mort-vivant) donc si tu en as un dans ton équipe fait toi plaisir ! Je te conseille d'avoir un élixir de résistance nécrotique sur tes perso en mêlée, et évidemment de pas avoir tout le monde sur la même plateforme sinon tu vas prendre bcp de dégâts.

Dans le temple de shar, près de Baltazar, on peut faire un petit jet de dé pour avoir une resistance nécrotique. Tout le groupe peut le faire .

Message édité le 18 juin 2024 à 11:20:29 par PancarteSama
Bukero Bukero
MP
Niveau 56
23 juin 2024 à 19:15:28

Wtf J'ai perdu le mode honneur après le combat final sur un jet de constitution pour lutter contre mais pulsion de flagelleur dans le camp lors de mes retrouvailles avec les compagnons restants ... Alors que je pouvais parler direct a fletriss pour valider la run (je ne savais pas) xDDDDDDD

en vrai je comptais le refaire et je le trouve plutot easy maintenant donc (ca va ) ^^'

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
24 juin 2024 à 09:43:49

La run est validée dès que le cerveau a été vaincu :(

Bukero Bukero
MP
Niveau 56
24 juin 2024 à 10:33:36

Le 24 juin 2024 à 09:43:49 :
La run est validée dès que le cerveau a été vaincu :(

Je suis passé par lexplosion de gayle donc pas de reelle confrontation avec le cerveau (run lache car je ne voulais pas perdre le mode honneur tout de meme).

Je suis passé sur lepilogue direct et en discutant avec astarion jai eu ma pulsion. Echec et tous se sont mis a me defoncer ... jai eu le message du mode honneur raté (continuer ou supprimer la save). Dans le doute, jai continué et jai eu seulement le succes tacticien sur le generique ^^'

Tkt que jaurai posté mon petit succes si j'avais reussi 😄

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
24 juin 2024 à 10:55:20

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Recommence maintenant

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment