CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Loupgris92160 Loupgris92160
MP
Niveau 1
30 décembre 2023 à 10:16:24

Pour le combat avec les squelettes à côté de Fletriss, prendre le cimeterre du combattant avant qu'il ne revienne à la vie, ça aide bien. :-)))

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
30 décembre 2023 à 11:02:01

gayle (ensorc/clec/magicien abjuration) CA 21 à l'acte 1, SH clerc1 barde CA 20, Astarion rôdeur chasseur pour les AOE CA 20, Le moins élevé c'est mon TAV à 19, en armure intermédiaire.

Je comprends pas, c'est pas possible. Bon, outre que multiclasse comme ça, ça te fait perdre les trucs les plus forts de l'acte 1 ( le premier don et les sorts/ attaque du lvl5).

Les chiffres que tu donnes ne sont pas possible. Les armures lourdes de l'acte sont à chier, la meilleur c'est la cote de maille à 17, pour aller chercher 20 de CA, il faut un shield et être rodeur/ pal ou guerrier pour le +1 de ca, hors tu n'as pas ces classes là sur tout le monde.

Le 21 sur gayle, je ne vois que 2 possibilité soit armure de la forge (18), shield et anneau de protection , mais on ne peut plus vraiment parler d'acte 1. L'autre solution c'est cote + shield + floue. Donc un sort de niveau 2 pour 10 tour seulement

Un mage lvl 5 classique, c'est armure de mage + 3, dexte 16 +3, shield +2, hâte +2. T'as aussi 20 de ca et hâte... C'est quoi l'intérêt de l'armure lourde ? ( plus shield pour monter à 25).

Shadow je ne comprends pas non plus, tu as l'armure intermédiaire à 15 à l'entrée des tréfonds literalement en accès libre, avec la dexte et un shield tu as 19 de CA et tu balances des orbes partout... C'est beaucoup plus fort que 20 de ca.

Pareil la CA 20 avec Asta, tu fais comment ? Il ne peut pas porter de shield sans une classe qui en donne la maîtrise ( de tête rodeur le fait pas, on peut lui filer un shield avec un point en guerrier). Et là ça fait seulement 18 si tu prends pas le +2 archer ( une hérésie entre nous).

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 19
30 décembre 2023 à 13:00:09

En même temps, le temple à la sortie du nautiloide c'est vraiment ballzi, comme tu viens de t'en apercevoir ça peut déraper à tout instant.

ben c'est bien la 1ere fois, d'habitude ça passe crème anglaise tranquille ... mais bon j'suis pu a ça près

rôdeur chasseur pour les AOE

rodeur chasseur ça fait des AOE ?

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
30 décembre 2023 à 13:24:00

[11:02:01] <Zieltw>

gayle (ensorc/clec/magicien abjuration) CA 21 à l'acte 1, SH clerc1 barde CA 20, Astarion rôdeur chasseur pour les AOE CA 20, Le moins élevé c'est mon TAV à 19, en armure intermédiaire.

Je comprends pas, c'est pas possible. Bon, outre que multiclasse comme ça, ça te fait perdre les trucs les plus forts de l'acte 1 ( le premier don et les sorts/ attaque du lvl5).

Les chiffres que tu donnes ne sont pas possible. Les armures lourdes de l'acte sont à chier, la meilleur c'est la cote de maille à 17, pour aller chercher 20 de CA, il faut un shield et être rodeur/ pal ou guerrier pour le +1 de ca, hors tu n'as pas ces classes là sur tout le monde.

Le 21 sur gayle, je ne vois que 2 possibilité soit armure de la forge (18), shield et anneau de protection , mais on ne peut plus vraiment parler d'acte 1. L'autre solution c'est cote + shield + floue. Donc un sort de niveau 2 pour 10 tour seulement

Armure de la forge + bouclier + anneau pour récupérer un sort de lvl 3 en effet, j'ai fait la forge plutôt rapidement

Un mage lvl 5 classique, c'est armure de mage + 3, dexte 16 +3, shield +2, hâte +2. T'as aussi 20 de ca et hâte... C'est quoi l'intérêt de l'armure lourde ? ( plus shield pour monter à 25).

Multiclasse clerc tempête pour le conduit divin, avec l'armure lourde, et l'armure d'agathys pour se balader sur le champ de bataille sans prendre de dégâts tout en donnant

Shadow je ne comprends pas non plus, tu as l'armure intermédiaire à 15 à l'entrée des tréfonds literalement en accès libre, avec la dexte et un shield tu as 19 de CA et tu balances des orbes partout... C'est beaucoup plus fort que 20 de ca.

Je suppose :hap: je la joue en clerc 1 barde pour heal et crowd control. Elle n'est que rarement en position de se faire toucher

Pareil la CA 20 avec Asta, tu fais comment ? Il ne peut pas porter de shield sans une classe qui en donne la maîtrise ( de tête rodeur le fait pas, on peut lui filer un shield avec un point en guerrier). Et là ça fait seulement 18 si tu prends pas le +2 archer ( une hérésie entre nous).

Il est rôdeur et a un bouclier. Vu qu'il peut lancer marque du chasseur et silence, il en a la maîtrise

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
30 décembre 2023 à 13:27:49

[13:00:09] <Kanade-Kyoshiro>

En même temps, le temple à la sortie du nautiloide c'est vraiment ballzi, comme tu viens de t'en apercevoir ça peut déraper à tout instant.

ben c'est bien la 1ere fois, d'habitude ça passe crème anglaise tranquille ... mais bon j'suis pu a ça près

rôdeur chasseur pour les AOE

rodeur chasseur ça fait des AOE ?

Au début tu as briseur de horde qui permet de toucher deux ennemis adjacents, selon la situation c'est plus utile que le rôdeur embuscade qui n'a la 3eme attaque qu'en début de round.

alanax alanax
MP
Niveau 9
30 décembre 2023 à 13:34:56

Bande fous furieux je regarde les comm c'est excellent :rire:

Non sans rire respect ça dois être dur psychologiquement ce mode. Serrage de fesses à chaque lancé de dés etc la pression de dingue :ouch:

Moi je fais une run sauvegarde unique mais en équilibré, sachant que j'ai dû faire max que la moitié de l'acte 1 . En gros je veux découvrir le jeu comme il se doit à savoir sans savescum. Par contre au début c'est pas si simple en vrai que ce soit le temple ou même ces harpies de merde qui te désactive limite toute ta team à chaque tour.

Faut quand même pas faire trop le con à aller n'importe où au début non ?

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
30 décembre 2023 à 13:57:15

Je corrige : SH est bien à 19 et tav à 20

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 19
30 décembre 2023 à 14:35:09

Bon, visiblement je suis pas doué pour jouer safe avec des buff du heal et un tank donc je tente une nouvelle run en mode controle/dps magique de porc
Tav orc clerc lame
astarion en ensorceleur magie sauvage
Karlach druide lune
et Wyll en occultiste parce qu'il fait tres bien le taf de control comme ça

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
30 décembre 2023 à 14:45:22

Plus qu'ansur et la fin du jeu et c'est win pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
30 décembre 2023 à 14:48:15

Le 30 décembre 2023 à 13:27:49 :

[13:00:09] <Kanade-Kyoshiro>

En même temps, le temple à la sortie du nautiloide c'est vraiment ballzi, comme tu viens de t'en apercevoir ça peut déraper à tout instant.

ben c'est bien la 1ere fois, d'habitude ça passe crème anglaise tranquille ... mais bon j'suis pu a ça près

rôdeur chasseur pour les AOE

rodeur chasseur ça fait des AOE ?

Au début tu as briseur de horde qui permet de toucher deux ennemis adjacents, selon la situation c'est plus utile que le rôdeur embuscade qui n'a la 3eme attaque qu'en début de round.

T'as surtout l'intitiative sur la terre entière en dehors de quelques boss ou c'est pas automatique ( cazador par exemple )

Très utile pour bombarder tout le monde d'acide, de poison bref de foutre un bordel monstrueux avant que ça commence à jouer en face

La troisième attaque c'est juste la cerise sur le gateau

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 19
30 décembre 2023 à 20:30:09

ok j'ai trouvé ce que je deteste le + dans ce mode

la technique d'y aller avec une equipe de 3 et d'en laisser un derrière pour assurer le coup fonctionne bien, sauf quand les mob décident de pas tuer tes mecs. La j'ai 3 perso a l'agonie stable avec plein d'ennemie autour qui refusent de les achever donc je peux pas les ressuciter au camps, et si j'emmene mon 4eme perso pour essayer de les ranimer il va juste se faire ouvrir parce que zero moyen de faire ça discrètement, j'suis juste baisé parce que l'ennemi veut pas achever mes gars ... j'en ai tellement plein le cul j'vous jure

Loupgris92160 Loupgris92160
MP
Niveau 1
30 décembre 2023 à 20:34:02

Il faut y aller à 4 et pas à trois. :-)))

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 19
30 décembre 2023 à 20:38:29

si j'y etais allé à 4, les 4 seraient mort dès le début ça aurait rien changé

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
30 décembre 2023 à 20:39:20

Le prend pas mal mais tu devrais arrêter les frais et jouer juste au jeu sans t'infliger cette épée de Damoclès, t'as perdu t'as perdu, finis ta run sans pression

T'as pas l'air de passer un bon moment là, pourquoi t'obstiner ? Pour un dé ?

Message édité le 30 décembre 2023 à 20:39:43 par sotek7011
Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 19
30 décembre 2023 à 20:43:27

Le 30 décembre 2023 à 20:39:20 :
Le prend pas mal mais tu devrais arrêter les frais et jouer juste au jeu sans t'infliger cette épée de Damoclès, t'as perdu t'as perdu, finis ta run sans pression

T'as pas l'air de passer un bon moment là, pourquoi t'obstiner ? Pour un dé ?

Bah parce que c'est le dernier succès qui me reste

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
30 décembre 2023 à 20:47:04

Force à toi alors

Finir une run te permet aussi de savoir à quoi t'en tenir pour la suite, et de t'éviter quelques mauvaises surprises qui pourraient mettre fin à une run honneur toujours en course

C'est ce que j'ai fais pour la première, je lui allé au bout alors que j'ai paumé comme un con dés l'acte 1

Message édité le 30 décembre 2023 à 20:47:23 par sotek7011
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 46
30 décembre 2023 à 20:48:43

T'y va a 4 mais tu garde toujours une potion d'invis et un misty step. Ainsi tu peux te faire discret en esperant qu'ils ne detectent pas l'invis... mais avec le misty step en action bonus + dash tu peux fuir le combat en un seul tour en t'eloignant suffisamment.

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 19
30 décembre 2023 à 21:01:05

apres j'adore le jeu et si, en globalité je m'amuse, mais c'est sur qu'après 2 fail de run après 25h pour le 1er et 30h pour le deuxièeme, j'ai quand meme un peu les glandes, et le début du jeu c'est vraiment pas la ou je m'amuse le plus. genre les 3 gnoll qui tapent chacun un tripple tir sur 3 perso différent et donc qui me OS 3 perso en un tour, bon, ou alors quand j'ai lae zel qui a une attaque cac a 85% mais qui rate quand meme 3 fois d'affilé ce qui fait qu'elle se fait casser par un goberlin de 12 pv c'est pas les moment ou j'ensence le jeu

comme je disais plus haut, j'accèpte ma defaite de ma deuxieme run, myrkul m'a eut parce que j'ai pas été assez préparé, ok, la c'est ma faute, j'accèpte. Mais perdre 3h d'une run parce que l'ennemi en face te tape 2 critiques d'affilé pile au mauvais moment grrrrrrr

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
30 décembre 2023 à 21:01:40

Ca y'est terminé, dé en poche.
Sans surprise le combat final a été torché. Juste un moment j'ai eu peur que l'empereur meurt mais finalement le clerc vie a bien réalisé son unique rôle
L'elder est mort en 2 tours
Le dragon et les projectiles magiques m'ont encore fait soufflé du nez

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
30 décembre 2023 à 21:31:34

Les projectiles magiques ça fait rire

Surtout que ces espèces d'imbéciles ne voient aucun problème à focus le perso qui a le bouclier de Vicky, qui peut les renvoyer droit dans leur gueule

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment