CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
02 janvier 2024 à 02:33:01

Ce n'est pas corrigé, Phalar aluve en honneur avec les projectiles magiques ?

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 49
02 janvier 2024 à 03:58:14

Le seul fight qui nous a posé problème pour le moment c'est le robot géant de la forge, j'avais pas totalement lu sa compétence légendaire et il a envoyé 2 persos dans la lave.

On a pu récup ca en arrêtant de taper le boss et en faisant du rez et en séparant les membres du groupe pour le forcer a remarcher dans la lave et a le finir.

A part ca, tout est plutôt simple, ma copine joue Moine donc elle tape très fort, Ma barde Halfling ( Pour ne pas avoir de critical failure ) full support est juste énorme pour les buffs ( J'osef complètement de haste, je la joue avec Bless avec le bâton de l'acte 1 pour le Bless buff ), 1 en life cleric, le reste en barde, j'ai récupérer l'aura pour le heal et le counterspell avec la magie secrète barde en level 6.

Le sort pour faire marcher plus loin de 3 mètres sur tout les persos que tu peux mettre entre chaque long reste est énorme pour la moine et la light cleric.

L'aoe heal avec les gants de Zevlor pour la tankiness sur tout les persos, je claque sanctuaire sur ma barde et elle fait juste full support tranquille dans son coin pendant que les 3 autres sont au corp a corp ( Light Cleric, Moine, Barbare ).

On en est a l'acte 2, et le seul combat qui me fait peur c'est la femme en or, je sais pas trop comment appréhender le combat, je sais qu'elle peut one shot tout le groupe. ( Je ne connais pas les compétences légendaires a l'avance vu que je me spoil pas les boss en légendaire )

Message édité le 02 janvier 2024 à 04:00:56 par Cabroken
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
02 janvier 2024 à 08:39:16

On en est a l'acte 2, et le seul combat qui me fait peur c'est la femme en or

Déposez toute votre or au camp avant de la rencontrer, il en faut garder que 5 pièces si tu veux passer le dialogue et reussir à la vaincre sans même te battre.

Des feedbacks les 2 gros combats de l'acte, c'est le non vieux Yurgir et Myrkhul.

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
02 janvier 2024 à 08:55:58

[02:33:01] <Loupgris92>
Ce n'est pas corrigé, Phalar aluve en honneur avec les projectiles magiques ?

Nope, comme ce sont des projectiles différents, ça fait des dégâts supplémentaires à chaque coup

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
02 janvier 2024 à 12:03:37

Le 02 janvier 2024 à 08:39:16 :

On en est a l'acte 2, et le seul combat qui me fait peur c'est la femme en or

Déposez toute votre or au camp avant de la rencontrer, il en faut garder que 5 pièces si tu veux passer le dialogue et reussir à la vaincre sans même te battre.

Des feedbacks les 2 gros combats de l'acte, c'est le non vieux Yurgir et Myrkhul.

Je crois que dans ma run tacti, j'avais réussi à la faire se suicider sans aucune pièce.
Cette run c'était n'importe quoi mon barde a fait se suicider a peu près tout les boss de l'acte 2...

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
02 janvier 2024 à 12:52:27

J'veux bien un conseil.
Entre le combat dans la zone Tatie Ethel avec les boueux (quette des druides de l'ombre) et Tatie Ethel sinon vous auriez fait quoi en premier ?
(je suis level 4 personne n'a missile magique même si j'ai 2 parcho)

Message édité le 02 janvier 2024 à 12:54:18 par Loupgris92
Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
02 janvier 2024 à 12:59:20

Les boueux. C'est pas un combat dur.
Normalement tu peux clean toute la map en surface + l'araignée (sans les gith) et etre lvl5 pour aller faire tatie avant de faire les tréfonds

2 parcho de projectile ça devrait suffire je pense pour tatie sinon

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
02 janvier 2024 à 13:05:59

J'ai fais exactement ce qu'a dit Th11 hier soir. On est quasiment au même point loup gris.
J'ai fait les boueux au 4 et je suis allé voir tatie level 5 avec 2 parcho de missiles magiques aussi.
J'avais pas clean entièrement le camp gobo juste avec les leader ça m'a suffit pour être 5 avant d'aller voir tatie

Ça c'est bien passé pour moi jusque là .
Au tréfonds , bulette a été explosé dès notre première rencontre niveau 5.

NamelessStar NamelessStar
MP
Niveau 51
02 janvier 2024 à 13:24:22

Le 02 janvier 2024 à 13:05:59 :
J'ai fais exactement ce qu'a dit Th11 hier soir. On est quasiment au même point loup gris.
J'ai fait les boueux au 4 et je suis allé voir tatie level 5 avec 2 parcho de missiles magiques aussi.
J'avais pas clean entièrement le camp gobo juste avec les leader ça m'a suffit pour être 5 avant d'aller voir tatie

Ça c'est bien passé pour moi jusque là .
Au tréfonds , bulette a été explosé dès notre première rencontre niveau 5.

Maintenant va faire la patrouille gith https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 49
02 janvier 2024 à 13:25:25

Le 02 janvier 2024 à 12:52:27 :
J'veux bien un conseil.
Entre le combat dans la zone Tatie Ethel avec les boueux (quette des druides de l'ombre) et Tatie Ethel sinon vous auriez fait quoi en premier ?
(je suis level 4 personne n'a missile magique même si j'ai 2 parcho)

Perso Tatie Ethel elle se trouve toujours au même endroit, tu balance un silence a l'endroit ou elle est même si invisible, ca va la faire apparaitre mais vu qu'elle ne peut pas parler, elle n'invoquera pas ses copies. Après tu la burst.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
02 janvier 2024 à 13:29:14

Entre le combat dans la zone Tatie Ethel avec les boueux (quette des druides de l'ombre) et Tatie Ethel sinon vous auriez fait quoi en premier ?

Les boueux en premier. C'est hyper facile en fufu. Une fois sur l'île tu passes tout le monde fufu. Tu ouvres avec Astarion en tuant les boeux de gauche et droite qui tourne, tu vas les surprendre.

Derrière t'avance tranquille en fufu avec tes caster vers les arbres. Quand t'es à portée de scorching ray, tu les os. Il n'y a plus qu'à finir les survivants et aller taper Khaga dans la foulée, pour récupérer son collier puis l'anneau de Mol, ce qui permet d'avoir un +1 quand tu liras le bouquin maudit.

Ethel, il y a pas besoin de projo magique, tu ouvres avec Astarion pour la surprendre, tu fais le tour avec les autres pour la taper dans le dos et profiter de la furtivité, une popo de vitesse si une attaque merde, il n'y a plus qu'à la finir dans la foulée :ok:

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 54
02 janvier 2024 à 13:37:26

Arcane lock sur l'escalier et Tatie Ethel peut pas s'enfuir

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
02 janvier 2024 à 13:45:44

Arcane lock sur l'escalier et Tatie Ethel peut pas s'enfuir

Ouais fin le but, c'est de choper ses tifs.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 46
02 janvier 2024 à 13:47:36

Le 02 janvier 2024 à 13:37:26 :
Arcane lock sur l'escalier et Tatie Ethel peut pas s'enfuir

Tu récup quand meme les cheveux ?

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
02 janvier 2024 à 14:06:49

Tu récup quand meme les cheveux ?

Non, la seule possibilité pour les cheveux, c'est en bas, idem si tu l'as tue avant la cheminée, tu n'as pas les cheveux

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
02 janvier 2024 à 14:22:04

J'ai tué les bonnets rouges, ça marche, je vais faire les boueux avant :-)))
Les boueux, j'avais trouvé ça un peu compliqué, je n'avais pas d'archer (là, j'en ai un).
Merci :ok:

nephallus nephallus
MP
Niveau 39
02 janvier 2024 à 14:30:11

Le 02 janvier 2024 à 12:52:27 :
J'veux bien un conseil.
Entre le combat dans la zone Tatie Ethel avec les boueux (quette des druides de l'ombre) et Tatie Ethel sinon vous auriez fait quoi en premier ?
(je suis level 4 personne n'a missile magique même si j'ai 2 parcho)

pour tatie ethel tu peux la one turn lvl 5 en honor devant la cheminé : team cleric tempete, barde arbalète, occultiste et paladin.
le barde balance une bombe force (ça fait carrément plus de dgts que les arba) voire en fait péter deux en plaçant une bombe à ses pieds.
apres les premiers dgts elle devient invisible, le combat s'engage, tu balances une pluie sur sa zone, ça la rend automatiquement visible, avec une potion de vitesse tu cast appel de la foudre avec le conduit divin, elle prend 60 je crois ou 50

le paladin avec une potion vitesse fait facile 70dgts, l'occultiste la finie sans probleme, au pire si ya un manque de dps tu peux switch l'occultiste pour un deuxième cac bourrin, avec l'épée de la forge du village dévasté tu peux aussi la silence je pense.

Pour ma part j'ai pas voulu me faire chier donc j'y suis allé lvl 6 apres les gnolls donc avec masse potion vitesse, en utilisant cette strat c'est passé creme, ma paladin à double crit et avec 3 persos elle est tombé sans forcer.

Le 02 janvier 2024 à 08:39:16 :

On en est a l'acte 2, et le seul combat qui me fait peur c'est la femme en or

Déposez toute votre or au camp avant de la rencontrer, il en faut garder que 5 pièces si tu veux passer le dialogue et reussir à la vaincre sans même te battre.

Des feedbacks les 2 gros combats de l'acte, c'est le non vieux Yurgir et Myrkhul.

tu peux la pousser au suicide même sans faire ça, je l'ai fait avec 25K or sur moi, en fait tu peux pousser tous ces boss là au suicide, faut juste pas rater les jets.

yurgir si tu fais sa quete avant de le voir t'as pas besoin de le taper, myrkul c'est un peu plus tendu, surtout si tu as un clerc tempete

Message édité le 02 janvier 2024 à 14:35:03 par nephallus
Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
02 janvier 2024 à 14:56:43

Faut pas la faire devant la cheminée, tu rates les cheveux
Piège à con

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
02 janvier 2024 à 14:58:05

Le 02 janvier 2024 à 08:39:16 :

On en est a l'acte 2, et le seul combat qui me fait peur c'est la femme en or

Déposez toute votre or au camp avant de la rencontrer, il en faut garder que 5 pièces si tu veux passer le dialogue et reussir à la vaincre sans même te battre.

Des feedbacks les 2 gros combats de l'acte, c'est le non vieux Yurgir et Myrkhul.

Yurgir si t'arrives par la droite et que c'est toi qui le prend en embuscade c'est sans difficulté

Myrkul n'est vraiment pas dur

Édit:
De mon point de vue, la grosse difficulté du mode honneur c'est la save unique.
Au niveau des combats, comme d'hab avant le 5 c'est un peu tendu, mais les combats de boss sont pas franchement plus dur.
Grym peut surprendre.
J'ai perdu une fois devant ansur en y allant un peu en mode yolo lvl 10 mais en fait quand j'y suis retourné sur ma deuxième tentative avec globe d'invulnerabilite c'est finger in the noise
Le reste franchement ça change pas grand chose du mode tacticien normal. A part cette fameuse save unique

Message édité le 02 janvier 2024 à 15:01:07 par Th11bs2
Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
02 janvier 2024 à 15:12:39

Le 02 janvier 2024 à 14:22:04 :
J'ai tué les bonnets rouges, ça marche, je vais faire les boueux avant :-)))
Les boueux, j'avais trouvé ça un peu compliqué, je n'avais pas d'archer (là, j'en ai un).
Merci :ok:

Boueux avec archer ça change pas mal en effet.
En plus a gauche t'as une place en hauteur safe vis a vis des arbres, une pierre a moitié dans l'eau.
Une fois sauté dessus les arbres peuvent plus te toucher, donc une fois que t'as fini les boueux c'est free win sans rien dépenser.
On avait utilisé ce spot pour finir avec un pote quand on jouait a 2.

Le 02 janvier 2024 à 13:24:22 :

Le 02 janvier 2024 à 13:05:59 :
J'ai fais exactement ce qu'a dit Th11 hier soir. On est quasiment au même point loup gris.
J'ai fait les boueux au 4 et je suis allé voir tatie level 5 avec 2 parcho de missiles magiques aussi.
J'avais pas clean entièrement le camp gobo juste avec les leader ça m'a suffit pour être 5 avant d'aller voir tatie

Ça c'est bien passé pour moi jusque là .
Au tréfonds , bulette a été explosé dès notre première rencontre niveau 5.

Maintenant va faire la patrouille gith https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Eux ils vont un peu attendre avant de me voir lol. Les gyth ils sont vraiment horrible avec leur compétence inné, leur attaque mentale et toute leur panoplie.

Je crois que je vais pas me faire chier a la crèche ça va être du fufu posage de tonneau et ciao tous le monde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment