CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 19
22 décembre 2023 à 01:56:24

La gueunaude me donne du mal en honneur, Quand on est un groupe de 4 a 50 pv et qu'elle elle se transforme en 6 avec 145 pv chacun j'ai du mal à comprendre comment j'suis sensé passer ça...

Sotek7009 Sotek7009
MP
Niveau 33
22 décembre 2023 à 02:32:50

T'es pas censé les encaisser, faut faire des dégats aux doubles pour qu'il disparaissent, un de dégat suffit donc projectile magique peut t'en dégager 3 s'il est lancé au niveau 1, par exemple.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
22 décembre 2023 à 07:57:25

Bon terminé Pas de HF Je pense que c’est à cause du contrôle alt sup.. Je suis deg

Ha bon, le jeu à crash quand j'ai fait prendre la larve primordial à ombrecoeur, j'espère que ça n'aura pas d'impact.

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
22 décembre 2023 à 09:09:14

Contre la guenaude, ses rayons empoisonnés font pas mal de dégâts. Potion de résistance au poison sur les 4 avant de commencer le combat :ok:

Ensuite, prévoir projectiles magiques pour faire disparaître ses illusions, ou un voleur avec double arbalète de poing (3 attaques)

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
22 décembre 2023 à 09:22:07

Hello,

Il n'y a toujours pas de multi save de prévu pour une partie en mode "honneur custom" ?
(J'entends par là une partie en mode honneur mais où on est déjà mort)

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
22 décembre 2023 à 10:23:16

Tu as un mod qui permet de réellement jouer en honneur avec la liberté des saves. :-)))

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
22 décembre 2023 à 12:06:28

Oui mais je joue sur ps5 donc je ne peux pas installer des mods 😔

Et vu que j'arrive bientôt à l'acte 3 et que je ne l'ai jamais fais, j'aurai bien aimé faire au moins une copie de ma save au début, ça m'embêterai de faire n'imp à l'acte 3 et donc de "gâcher" ma save...
Sachant que on peut pas faire de copie de sauvegarde avec les jeux ps5 ...

JUJU1821664 JUJU1821664
MP
Niveau 7
22 décembre 2023 à 12:36:26

Le 22 décembre 2023 à 12:06:28 :
Oui mais je joue sur ps5 donc je ne peux pas installer des mods 😔

Et vu que j'arrive bientôt à l'acte 3 et que je ne l'ai jamais fais, j'aurai bien aimé faire au moins une copie de ma save au début, ça m'embêterai de faire n'imp à l'acte 3 et donc de "gâcher" ma save...
Sachant que on peut pas faire de copie de sauvegarde avec les jeux ps5 ...

Tu peux en faisant des sauvegardes sur le cloud (tu dois être abonné au ps+)

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
22 décembre 2023 à 13:09:22

Merci pour l'info mais je n'ai pas le ps+ , je n'en ai pas l'utilité, et ça m'embête de la payer juste pour faire une copie de sauvegarde 😅

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
22 décembre 2023 à 14:58:56

Le 22 décembre 2023 à 01:26:33 :
Fini aussi! Par contre la difficulté est toujours très basse je trouve, surtout acte 3 quand t'es bien stuff t es intouchable. Je pense que c'est juste trop dure d'équilibrer dnd 5e à partir d'un certain niveau.
A mon avis ils rajouteront au fur et à mesure de nouvelles options de personnalisation

Et le dernier boss ?
Tu l'as fais ou tu as demandé à Gayle ? de se faire sauter

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 11
22 décembre 2023 à 15:10:39

A priori des gens n'ont pas eu le trophée non plus même en le faisant de façon honorable donc ça me fait un peu flipper !

smiclof smiclof
MP
Niveau 20
22 décembre 2023 à 18:12:14

Le 22 décembre 2023 à 14:58:56 :

Le 22 décembre 2023 à 01:26:33 :
Fini aussi! Par contre la difficulté est toujours très basse je trouve, surtout acte 3 quand t'es bien stuff t es intouchable. Je pense que c'est juste trop dure d'équilibrer dnd 5e à partir d'un certain niveau.
A mon avis ils rajouteront au fur et à mesure de nouvelles options de personnalisation

Et le dernier boss ?
Tu l'as fais ou tu as demandé à Gayle ? de se faire sauter

Je l'ai fait vraiment facilement avec un paladin 12, une clergesse de vie 12, un magicien évocation 12 et un roublard 5/ rodeur 7, une équipe basique

nephallus nephallus
MP
Niveau 39
22 décembre 2023 à 22:40:49

Le 22 décembre 2023 à 01:56:24 :
La gueunaude me donne du mal en honneur, Quand on est un groupe de 4 a 50 pv et qu'elle elle se transforme en 6 avec 145 pv chacun j'ai du mal à comprendre comment j'suis sensé passer ça...

si t'as suffisamment de dgts tu peux la one turn avant qu'elle s'enfuit lors de la première rencontre, tu peux la pousser dans le vide sinon, ou juste la faire péter avec des tonneaux

nephallus nephallus
MP
Niveau 39
22 décembre 2023 à 22:43:14

Le 22 décembre 2023 à 12:06:28 :
Oui mais je joue sur ps5 donc je ne peux pas installer des mods 😔

Et vu que j'arrive bientôt à l'acte 3 et que je ne l'ai jamais fais, j'aurai bien aimé faire au moins une copie de ma save au début, ça m'embêterai de faire n'imp à l'acte 3 et donc de "gâcher" ma save...
Sachant que on peut pas faire de copie de sauvegarde avec les jeux ps5 ...

tu peux utiliser le cloud comme espace de sauvegarde, du coup ça fait une dupplication de save, faut juste désynchroniser tes saves et recharger la save de ta console dans le cloud pour avoir une mise à jour de ta progression.

Une autre astuce c'est de faire un retour interface et de fermer le jeu depuis le menu PS5.
ça quitte le jeu sans faire de save.
Je ne sais pas si ça a deja été dit

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
22 décembre 2023 à 22:51:57

Le 22 décembre 2023 à 18:12:14 :

Le 22 décembre 2023 à 14:58:56 :

Le 22 décembre 2023 à 01:26:33 :
Fini aussi! Par contre la difficulté est toujours très basse je trouve, surtout acte 3 quand t'es bien stuff t es intouchable. Je pense que c'est juste trop dure d'équilibrer dnd 5e à partir d'un certain niveau.
A mon avis ils rajouteront au fur et à mesure de nouvelles options de personnalisation

Et le dernier boss ?
Tu l'as fais ou tu as demandé à Gayle ? de se faire sauter

Je l'ai fait vraiment facilement avec un paladin 12, une clergesse de vie 12, un magicien évocation 12 et un roublard 5/ rodeur 7, une équipe basique

J'ai l'impression d'être nulle :(

Je suis arrivée au cerveau, mais avec son boubou qui le protège des dégats qu'il a reçu au tour précédent et au avec ses orbes qui cassent le sol, je l'ai pas tué assez vite, il a pris le contrôle et m'a changé en Illithid

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 19
23 décembre 2023 à 01:23:59

Le 22 décembre 2023 à 22:40:49 :

Le 22 décembre 2023 à 01:56:24 :
La gueunaude me donne du mal en honneur, Quand on est un groupe de 4 a 50 pv et qu'elle elle se transforme en 6 avec 145 pv chacun j'ai du mal à comprendre comment j'suis sensé passer ça...

si t'as suffisamment de dgts tu peux la one turn avant qu'elle s'enfuit lors de la première rencontre, tu peux la pousser dans le vide sinon, ou juste la faire péter avec des tonneaux

je voulais pas la pousser dans le vide parce que je voulais récup son bonus sans la tuer, mais en fait j'etais juste un peu sous level, j'y suis retourné quelques heures plus tard c'est passé tout seul

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
23 décembre 2023 à 15:29:18

"<tu peux utiliser le cloud comme espace de sauvegarde, du coup ça fait une dupplication de save, faut juste désynchroniser tes saves et recharger la save de ta console dans le cloud pour avoir une mise à jour de ta progression.

Une autre astuce c'est de faire un retour interface et de fermer le jeu depuis le menu PS5.
ça quitte le jeu sans faire de save.
Je ne sais pas si ça a deja été dit">

Oui mais pour que je puisse accéder au cloud et duppliquer ma save il faut que j'ai un abonnement psn, ce que je n'est pas...

Et oui je connais l'astuce de retourner au home sans sauvegarder ^^
Mais je l'utilise très peu, et pour le coup on se rend parfois compte bien après que l'on aurait dû faire autrement, d'où mon envie de duppliquer ma save, "au cas où"

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
23 décembre 2023 à 19:46:52

Purée, j'ai relancé un mode honneur.
J'arrive chez les gob et ça tourne mal chez Drow Lazim
Le seul en vie, c'est Gayle, Drow n'a plus que 5 pts de vie.
Je sers les fesses, lance un trait de feu ... miss
Je me prépare à mourrir et à devoir tout re faire quand soudain ..
L' oeil observateur de Minthara me capte et m'envoie en prison !
Tous mes perso qui étaient en agonie, je peux les soigner avec un court repos.
Je n'aurais jamais cru dire merci à un oeil observateur ^^

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 19
23 décembre 2023 à 23:49:57

J'ai foiré ma run donc je vais en retenter une, pour voir si c'est viable je vais tenter un 4 paladins. Un de chaque.

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
23 décembre 2023 à 23:51:40

C'est sûrement viable t'as tout avec le paladin, du gros dps, du soin, de la CA, ça manque un peu de mobilité mais t'as quand même le sort foulée brumeuse + potions + objets + parchemins.

Message édité le 23 décembre 2023 à 23:52:01 par sotek7011
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment