CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 31»
Page suivanteFin
Miidori Miidori
MP
Niveau 37
15 décembre 2023 à 13:24:33

Le 15 décembre 2023 à 12:47:34 :
Oh la mauvaise surprise, je viens de découvrir l'affrontement contre Balthazar devant Chantenuit, j'avais oublié de le tuer avant.. Entre le nombre d'ennemis, son Action légendaire, et le fait de n'avoir fait aucun long repos avant ce moment (pensant simplement avoir le dialogue avec Aylin), ce fut indiscutablement le combat le plus compliqué pour moi jusqu'à présent

Toujours en course ceci dit, sans aucun Glitch, hâte de voir la suite !

GG :ok:

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
15 décembre 2023 à 16:49:02

Je me demande quand utiliser la corne des ogres sachant que je le j'ai jamais utilisé. Pour l'instant je suis lvl 5 j'ai pas eu de difficulté, il me reste à faire la patrouille gith (c'est là où je pense l'utilisé, mais en même temps j'ai peur d'avoir un combat tréfacile avec) sinon je crois qu'il va rester dans mon sac et ça serait triste !

J'ai aussi choisi d'attaquer le bosquet, vous pensez que c'est possible de défendre le bosquet sans qu'aucun PNJ meurt ? Je demande ça pour ma prochaine partie, le combat à l'air vraiment intéressant même si j'ai un peu hurlé quand l'araignée a sauté T1 et os une pauvre tiffeline.

Sotek7009 Sotek7009
MP
Niveau 33
15 décembre 2023 à 16:55:33

Le combat contre la genaude s'est mieux passé cette fois :rire:

Quand on se pointe pas niveau 4 en ayant aucun stuff et trois potions de soin ça marche tout de suite mieux
Izy le jeu en fait

Teckny Teckny
MP
Niveau 42
15 décembre 2023 à 17:28:24

Le 15 décembre 2023 à 16:49:02 :
Je me demande quand utiliser la corne des ogres sachant que je le j'ai jamais utilisé. Pour l'instant je suis lvl 5 j'ai pas eu de difficulté, il me reste à faire la patrouille gith (c'est là où je pense l'utilisé, mais en même temps j'ai peur d'avoir un combat tréfacile avec) sinon je crois qu'il va rester dans mon sac et ça serait triste !

J'ai aussi choisi d'attaquer le bosquet, vous pensez que c'est possible de défendre le bosquet sans qu'aucun PNJ meurt ? Je demande ça pour ma prochaine partie, le combat à l'air vraiment intéressant même si j'ai un peu hurlé quand l'araignée a sauté T1 et os une pauvre tiffeline.

Si tu fais la défense du bosquet (C'est très chaud genre j'avais attaqué y'a 1 mois et y'avait genre que 2/3 défenseurs, donc en défense en honneur avec les araignées qui font mal et tt le monde c'est l'occasion idéale, après le plus simple reste de clean le camp quand même) sinon contre la patrouille gith, ou même dans les tréfonds / malforge avec Nere si tu clean pas les gardes aux alentours ou justement pour ces derniers, c'est considéré Acte 1 donc j'imagine qu'ils y spawn. Fun fact j'ai drop la corne dans toutes mes runs mais je m'en suis jamais servis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
15 décembre 2023 à 19:46:04

J'ai gardé les orgres trop longtemps je voulais les utilisés à la colline et ça m'a dit que j'étais trop loin :rire:

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
15 décembre 2023 à 22:48:16

Bon, il semblerait qu'un bug vienne de signer la fin de ma Run Acte 2, Colonie des Flagelleurs, j'ai un seul perso stuck dans un combat qui n'existe pas, le tuer ne mène à rien, le faire revivre met un deuxième de mes perso dans le combat et n'avance pas la chose, et par conséquent je n'ai pas accès à la fin de l'acte car la porte du fight final ne s'ouvre que lorsque tous les persos sont "prêts"

Teckny Teckny
MP
Niveau 42
15 décembre 2023 à 23:58:40

Le 15 décembre 2023 à 22:48:16 :
Bon, il semblerait qu'un bug vienne de signer la fin de ma Run Acte 2, Colonie des Flagelleurs, j'ai un seul perso stuck dans un combat qui n'existe pas, le tuer ne mène à rien, le faire revivre met un deuxième de mes perso dans le combat et n'avance pas la chose, et par conséquent je n'ai pas accès à la fin de l'acte car la porte du fight final ne s'ouvre que lorsque tous les persos sont "prêts"

Faut juste redémarrer le jeu via gestionnaire des tâches, même en relançant le jeu après une sauvegarde légit je crois que le bug est résolut

smiclof smiclof
MP
Niveau 20
16 décembre 2023 à 01:13:00

Potion d'invisibilité + foncer = c'est volo qui avait raison depuis le début mdrr

smiclof smiclof
MP
Niveau 20
16 décembre 2023 à 01:13:46

Gale s'échappe discret en invisible et je ressuscite tout le monde grâce à fletriss

Teckny Teckny
MP
Niveau 42
16 décembre 2023 à 01:42:36

L'acte 3 dans toute sa splendeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/6/1702687306-1086940-20231216014131-1.jpg

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
16 décembre 2023 à 11:06:05

Monastère fini hier soir, l'inquisiteur fait des dingueries en honneur, ça peut mal tourner si on prends le combat à la légère.

Bon par contre, on sort de l'acte 1 et Astarion est déjà en god mode, avec son arc titan, à chaque tir il lâche une dinguerie, entre le stuff, l'attaque sournoise, la double attaque du rôdeur, c'est 2 à 3 ennemis qui dégage par tour, et encore ça c'est sans flèche multiples qui commence à se vendre.

Mon ensorceleur il fait pitié à côté, il est juste là pour passer derrière Karlach et Asta pour finir les qqs hp qui traine au missile magique.

Sachant la quantité de stuff folle à récupérer au debut de l'acte 2, j'ai un peu peur du easy mod qui s'annonce.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
16 décembre 2023 à 11:14:51

Mon ensorceleur il fait pitié à côté, il est juste là pour passer derrière Karlach et Asta pour finir les qqs hp qui traine au missile magique.

Depuis le temps que je dis que l'ensorceleur est weak :rire: (joke)

Message édité le 16 décembre 2023 à 11:15:04 par Loupgris92
Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
17 décembre 2023 à 01:41:38

Bordel je me fais chier en tacticien...
La sauvegarde unique ne m’intéresse pas mais apparemment le mode honneur offre plus de difficulté (sans prendre en compte la save unique)
J'ai regardé quelques commentaires, on pourrait continuer l'aventure en mode honneur avec ses propres paramètres de difficulté, vous confirmez ça ?

Si oui, ça donne quoi les combats en honneur ?
Une fois qu'on connait bien les combos de classes et qu'on sait ou XP plus vite le tacticien devient assez fade... Je viens de finir l'acte 1 là a aucun moment j'ai eu une difficulté quelque part...

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
17 décembre 2023 à 02:15:31

Le 17 décembre 2023 à 01:41:38 :
Bordel je me fais chier en tacticien...
La sauvegarde unique ne m’intéresse pas mais apparemment le mode honneur offre plus de difficulté (sans prendre en compte la save unique)
J'ai regardé quelques commentaires, on pourrait continuer l'aventure en mode honneur avec ses propres paramètres de difficulté, vous confirmez ça ?

Si oui, ça donne quoi les combats en honneur ?
Une fois qu'on connait bien les combos de classes et qu'on sait ou XP plus vite le tacticien devient assez fade... Je viens de finir l'acte 1 là a aucun moment j'ai eu une difficulté quelque part...

En mode honneur les boss ont de nouvelles capacités légendaires.
Ça donne des trucs assez fun si on se Spoil pas sur le net.
Après c’est sur que si on regarde sur le net les capacités et les builds pour les contrer, c’est moins drôle,

Perso ce mode me force à tester des sorts que j’ai jamais testé comme Bannissement ou sanctuaire.

J’aime beaucoup

smiclof smiclof
MP
Niveau 20
17 décembre 2023 à 02:26:01

Je t'aime beaucoup Shadowheart mais tu vas jamais revoir tes darons, j'ai vraiment pas envie de voir l'action légendaire de viconia

Sotek7009 Sotek7009
MP
Niveau 33
17 décembre 2023 à 02:29:19

Elle a dormi pendant la moitié du combat pendant ma run, merci le poison paralysant

J'ai même pas vu son action légendaire

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
17 décembre 2023 à 12:40:08

Le 17 décembre 2023 à 02:26:01 :
Je t'aime beaucoup Shadowheart mais tu vas jamais revoir tes darons, j'ai vraiment pas envie de voir l'action légendaire de viconia

Je sens que je vais re faire ma strat du tacticien.
La tonne de tonneau explosif et de vin de feu .
Un élémentaire invoqué pour aggro
Et badaboum :rire:

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
17 décembre 2023 à 15:28:23

Je viens de faire la guenaude, après être passé lvl 5 comme la plupart recommandaient. J'ai juste utilisé résistance au poison sur mon équipe.

Finalement c'était facile, oui elle refait ses carabistouilles à chaque tour mais en repérant l'originale c'était facile. Les murmures dissonnantes de ma SH clerc/barde sont passées sur les 3 tours du combat, le statut effrayé la trahissait :hap: idem pour les autres astuces: eclair, marque du chasseur,...

Du coup j'utilisais les projectiles magiques pour faire disparaître les illusions + mon astarion rôdeur avec ses 2 attaques + attaque bonus (double arme de poing) ont suffit.
(astarion respec rôdeur mais ça fonctionne aussi avec voleur 3)
Mon druide spore sous hâte au CAC se chargeait des dégâts

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
17 décembre 2023 à 15:30:17

Ah oui mayrina est morte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai lancé de l'eau pour la sauver, la guenaude la téléporte en-dehors, et je n'ai pas vérifié avant de taper, mais elle a échangé les positions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

d4rky0shi d4rky0shi
MP
Niveau 53
17 décembre 2023 à 17:23:06

Je comprends pas comment on peut galérer sur la gueunaude. Projectile magique avec le collier qui ajoute un projectile, puis n'importe quel sort pour la "marquer" genre marque du chasseur, et c'est gagné instantanément . :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment