CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
asshead asshead
MP
Niveau 40
07 décembre 2023 à 17:17:35

Ahah du génie l'illusion mineure ! :rire:
Au passage tu réponds à une question que je me posais, car je voyais la corne de Lump dans ma barre de raccourcis (pour pas l'oublier :rire: ) et je me demandais ce qui allait se passer si je l'activais dans ce combat :hap:

Mais effectivement le combat est tendu, même si Minthara a pas fait long feu quand je lui ai déchiré le bide à coups de griffes :rire:
Entre Zevlor qui jump dans le tas dès le début et que je suis obligé de suivre pour le faire survivre, les araignées qui font l'inverse, jump direct à l'arrière et commencent à tuer une Tieflin archère, le gobelin explosif qui rush direct et qui se fait tuer évidemment devant la porte, ce qui l'explose.. :rire:

Vraiment j'adore quand ça part en couille comme ça (quand ça reste contrôlable) :hap:
Pareil chez les Zhents, je donne la fiole à la meuf pour le troll avant de l'aggro et on part en énorme baston car j'avais fait exprès d'aggro aussi les zhents proches de l'ascenseur avec leurs loups.

Au final y a eu une morte (celle aggro par l'araignée) mais tout le monde était requinqué par le discours de Zevlor, d'ailleurs j'étais étonné qu'un PNJ cite vraiment le nom de la Tiefflin morte. Toujours surprenant ce jeu même après + de 3 runs.

Tout se passe parfaitement bien, jusqu'à ce que Wyll et Lae'zel se retrouvent brûlés sur un pont.. qui le fait péter (avec un ennemi au passage) et tombent de haut tous les 3, à terre avec 0HP et la brûlure qui leur infligera 1d4 au tour suivant qui risque de les buter :rire:
Le combat ultra facile qui se transforme en mission sauvetage tendue.. alors que j'avais fait aucun repos court récemment et était quasi à sec en ressources :rire:

J'adore ce jeu :hap:

Message édité le 07 décembre 2023 à 17:19:44 par asshead
Nedam Nedam
MP
Niveau 24
07 décembre 2023 à 17:40:03

et je me demandais ce qui allait se passer si je l'activais dans ce combat

Je m'étais posé la même question sur une run précédente (en tacticien) et pour toute réponse Zevlor a dégainé son arbalète dans ma direction donc je savais à quoi m'attendre, autrement je l'aurais surement fait en mode panic button vu que Wyll est mort dès le premier tour de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Les trolls avaient bien précisés qu'ils tueraient tout le monde lorsque tu obtiens leur promesse de collaboration après tout, pour l'anecdote ils massacrent même le pauvre bébé Owlbear si il est au camp gobelin et que tu les lâches dedans :mort:

Mais effectivement le combat est tendu, même si Minthara a pas fait long feu quand je lui ai déchiré le bide à coups de griffes

Tu joues Druide ? Franchement j'ai eu envie de partir sur ça pour voir ce que ça donne avec le up de Tavern Brawler sur eux mais comme j'ai strictement jamais touché ça j'ai préféré partir sur des builds que je maîtrise et dont je connais les gros chokepoint histoire de jouer la sécurité, c'est fort alors ?

Gros GG pour le combat en tout cas, j'ai eu le meme coup avec les araignées qui jump et tuent l'archer cash, elles tapent a genre 30 par tour et ont 45pv quand je les ai vu arriver à flanc j'avais presque le menu game over sous les yeux mdr + surtout gg pour les couilles parce que moi les Zhent je me suis direct dis trop risqué il y a de l'essence partout et comme j'aime pas trop cheese les combat en me placant stratégiquement avant (je trouve ça pas organique) bah j'ai simplement évité l'embrouille dans un souci de survie

Le combat ultra facile qui se transforme en mission sauvetage tendue.. alors que j'avais fait aucun repos court récemment et était quasi à sec en ressources

AYYYAA classique en honneur putain meme situation au tour 1 lors de la patrouille Gith pas loin de la colline de Trielta, ça a fini avec Astarion qui galope sous invi pour demander a Withers de sauver l'équipe ahi, je crois que je retournerais jamais a une partie sans mode honneur franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 07 décembre 2023 à 17:44:51 par Nedam
Sotek7009 Sotek7009
MP
Niveau 33
07 décembre 2023 à 17:47:09

Le 07 décembre 2023 à 15:22:24 :
Sarevok était le combat le plus cheesé de mon côté en tacticien, j'imagine pas en honneur son nouveau move légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sarevok je le fais mongoliser avec un perso a 24-25 de CA + flou

Il tape en boucle ... dans le vent pendant que les autres se tiennent à distance pour le shooter, le combat est long mais pas dur

Des fois il s'échappe et il va taper quelqu'un d'autre, le tuant a moitié mais le tour d'après tout le monde est loin

Pseudo supprimé
Niveau 41
07 décembre 2023 à 18:09:08

putain j'ai fini le mode honneur, enfin

l'acte 1 était super fun, le fait de devoir trouver des stratégies ingénieuses pour arriver à bout des adversaires, l'imprévisibilité des ennemis et des boss, un vrai plaisir

puis vers l'acte 2, tu commences à suer, t'as passé trop d'heures sur cette run, tu ne veux pas absolument pas crever

l'acte 3 c'est encore pire, je ne m'amusais plus réellement, je stressais trop, mais vraiment, j'avais l'impression de jouer ma vie

pas besoin de vous dire que j'ai rushé l'acte 3, j'en suis pas fier mais je ne me voyais pas perdre après avoir passé tant d'heure dans cette run

j'ai opté pour la fin avec gayle que j'ai jamais eue, et j'ai eu au passage une nouvelle fin avec lae'zel et vlaakith, bien sympa cette scène

Nedam Nedam
MP
Niveau 24
07 décembre 2023 à 18:16:37

Le 07 décembre 2023 à 18:09:08 :
putain j'ai fini le mode honneur, enfin

l'acte 1 était super fun, le fait de devoir trouver des stratégies ingénieuses pour arriver à bout des adversaires, l'imprévisibilité des ennemis et des boss, un vrai plaisir

puis vers l'acte 2, tu commences à suer, t'as passé trop d'heures sur cette run, tu ne veux pas absolument pas crever

l'acte 3 c'est encore pire, je ne m'amusais plus réellement, je stressais trop, mais vraiment, j'avais l'impression de jouer ma vie

pas besoin de vous dire que j'ai rushé l'acte 3, j'en suis pas fier mais je ne me voyais pas perdre après avoir passé tant d'heure dans cette run

j'ai opté pour la fin avec gayle que j'ai jamais eue, et j'ai eu au passage une nouvelle fin avec lae'zel et vlaakith, bien sympa cette scène

gros gg pour ton golden dice et pour ta run !!

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
07 décembre 2023 à 20:44:23

Attendez.. on peut faire revivre avec Fletriss même en honneur ???

Je n'ai pas l'option de dialogue depuis le début de ma run, donc je pensais que c'était normal.. un bug de plus :snif:

Teckny Teckny
MP
Niveau 42
08 décembre 2023 à 00:32:21

Règle numéro 1 : Ne pas aider son prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/5/1701991857-1086940-20231208000608-1.jpg

Teckny Teckny
MP
Niveau 42
08 décembre 2023 à 06:06:50

Il a un bouclier des enfers l'enfoiré et il one shot au CaC + -20 en AoE, j'ai pas choisis mon meilleur moment pour le succès https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

https://www.youtube.com/watch?v=QFT_4DH-1-Y&ab_channel=Tecknyque

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
08 décembre 2023 à 13:07:03

Il est vraiment très chaud ?
Je demande vu que je ne suis pas certain d'arriver level 6 pour grym.
Tu étais level 6 ?

Teckny Teckny
MP
Niveau 42
08 décembre 2023 à 13:50:11

Le 08 décembre 2023 à 13:07:03 :
Il est vraiment très chaud ?
Je demande vu que je ne suis pas certain d'arriver level 6 pour grym.
Tu étais level 6 ?

Oui level 6. Bah ça dépend surtout de comment tu joues et ta compo, moi sa capacité légendaire c'était mon counter par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'avais oublié que c'était du contondant contre lui donc j'en avais qu'un seul qui tapait vraiment. Après si tu t'en fous du succès avec le marteau de la forge ça se fait tout seul

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
08 décembre 2023 à 15:52:43

Tu n'essayes pas de me faire perdre ma run honneur ? :rire2:

Sérieusement je vais le torcher au niveau 6, il m'inquiète moins que Yurgir :siffle:
Merci pour la précision.

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
09 décembre 2023 à 11:30:55

Vous avancez vite, perso je n'ai pas encore fait camp gob, je viens juste de finir le nord de la map de l'acte 1.
J'ai voulu tester un build pour karlash que j'ai en tête depuis un moment.
Au lvl4 au lieu de partir sur le classique cogneur lourd, j'ai pris tavern brawler et je jette des trucs plutôt que de mettre des tartes.
Franchement ça dépote de fou, surtout avec le jet spéciale de berzerker.

Je l'ai pas fait mais on peut même, si on reste en vêtement, monter à 18 de constit et 16 de dext, avec une popo de force. Ce qui donne une CA de 10 + 7 + 2 avec les gants de l'acte 1 et +3 avec une armure de mage, on peut tourner à 22 de CA à l'acte 1.

C'est assez cool, à voir ce qui est faisable à l'acte 2 en allant chercher 22 de force flat.

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
09 décembre 2023 à 12:39:52

A l'acte 1 il y a une masse qui met 18 en FO
En main secondaire c'est pas mal

Dabehtkcaerb Dabehtkcaerb
MP
Niveau 35
09 décembre 2023 à 13:18:34

Un combat dur (selon moi) mais peu souvent cité à priori c'est contre viconia et ses 60 acolytes qui balancent des ténèbres a tout bout de champ :hap:

Enfin, plus chiant et long que dur mais j'avoue que sans gayle j'en aurai chié

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
10 décembre 2023 à 00:38:23

Le moins qu'on puisse dire "tendu" Grym au niveau 6 :gni:
C'est passé de justesse.

Sotek7009 Sotek7009
MP
Niveau 33
10 décembre 2023 à 02:37:49

Le 09 décembre 2023 à 13:18:34 :
Un combat dur (selon moi) mais peu souvent cité à priori c'est contre viconia et ses 60 acolytes qui balancent des ténèbres a tout bout de champ :hap:

Enfin, plus chiant et long que dur mais j'avoue que sans gayle j'en aurai chié

Ce combat je le trouve assez facile, c'est un couloir donc une faim d'hadar avec Gayle, et un parcho du même genre avec SH ( mur de feu, brume empoisonnée ou que sais-je ) et ils vont presque tous se suicider ou se rassembler devant ou tu pourras bien les aligner avec des flèches explosives, multiples ou des AOE type boule de feu.

Le moins qu'on puisse dire "tendu" Grym au niveau 6
C'est passé de justesse.

Fun fact, c'est pas Grym qui m'a tué à ce moment mais la lave quand j'ai voulu créer le second objet et rouvert la valve, mon main est mort comme un con et j'ai panic clic, donc les autres ont rejoint et sont morts aussi
Heureusement que j'avais déja perdu à ce moment par ce que je l'aurais eu mauvaise, quelle fin misérable

Message édité le 10 décembre 2023 à 02:40:32 par Sotek7009
Teckny Teckny
MP
Niveau 42
10 décembre 2023 à 03:02:56

Moi aussi la lave a faillit me faire perdre, j'étais pas loin du drame, 1 knock + 1 low life https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mtn j'suis milieu Acte 2 et ça chill, une fois le stuff fait c'est tranquille en vrai le + dur c'est le début

Sotek7009 Sotek7009
MP
Niveau 33
10 décembre 2023 à 03:12:24

OK, Sarevok est incroyable

Je viens de me faire laver, alors que je me la pétais sur un autre topic " gneuh gneuh izy Sarevok mdr "

Ink_Man Ink_Man
MP
Niveau 2
10 décembre 2023 à 03:40:40

J'ai enfin fini le mode honneur, j'ai mon trophée et mon dé en or :fete:

Saverok m'a pas spécialement posé problème, par contre Orin à bien failli me détruire, le combat était hyper cool, même si j'ai sué sur le moment hahaha.
Le dernier boss m'a fait un peu peur quand j'ai vu sa mécanique, mais c'est passé aussi !

C'est reparti pour découvrir TOUS les boss maintenant et voir leurs moves signature.

Sotek7009 Sotek7009
MP
Niveau 33
10 décembre 2023 à 03:45:21

Il a rush Jaheira il lui a collé un énorme critique dans sa tronche et me l'a tuée au t1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ensuite il a rush mon MC, encore un critique et m'a foutu a 25% de pdv j'étais pas bien

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment