CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 41
07 décembre 2023 à 09:34:17

Le 07 décembre 2023 à 09:02:01 :
Faut garder Gayle pour la fin et le faire exploser sur le final
çà évite le dernier combat en l'ayant dans l'équipe,toujours çà de simplifié
En plus çà lui donne une fin émouvante
Par contre je me demande s'il a droit à une résurrection pour la réunion finale organisée par Fletriss qui faire revenir à la vie qui il veut et surtout dans l'optique d'une suite

justement mec, je me demandais comment avoir la fin de Gayle ? Faut-il faire sa quête ? Choisir une option de dialogue par rapport à une autre ?

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
07 décembre 2023 à 09:41:44

Avant de grimper à l'échelle il propose de tout faire péter :hap:

Message édité le 07 décembre 2023 à 09:42:36 par La_Courgette
Pseudo supprimé
Niveau 41
07 décembre 2023 à 09:45:45

Le 07 décembre 2023 à 09:41:44 :
Avant de grimper à l'échelle il propose de tout faire péter :hap:

ok, donc rien à faire d'autre que de l'avoir dans sa team et l'emmener près de l'échelle/colonne vertébrale ou je sais pas quoi?

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
07 décembre 2023 à 10:56:29

Pour Gayle il se propose de façon automatique et c'est au joueur de choisir
Faire sa quête (pas énorme en plus) doit favoriser de l'empêcher de le faire
Ne pas la faire doit faire que rien ne l'empêchera d'exploser
Pas vérifier mais vu que c'est son but dès le départ et qu'il m'a fait le coup à la fin de l'acte 2 et merci pour le game over ) y a pas de raison que çà change
C'est l'une de ses fins

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
07 décembre 2023 à 11:51:20

Le 07 décembre 2023 à 02:23:31 :
J hésite à faire exploser Gayle acte 2 pour le succès puis recharger la save

Ça ne marchait pas pour le HF tacticien donc , je ne pense pas que ça marche .

Par contre, je ne sais pas comment vous faite pour passer 4 aussi rapidement (ceux qui ont partagé leur route)
J’ai fais
Cerveau
Plage avec les cerveaux et le flageleur
La pierre à soulever
Les petites araignées cachées
Récup Ombrecoeur, Gale, Astarion, Laezel
Ruine de Flétri ou j’ai tué tout le monde, trouvé le livre et ouvert le tombeau avec les pièges
Entrée du bosquet
Zorru pour Laezel
Laisser mourir la gobeline
Sauvé Arabella
Tuer le Hobgobelin
Chanté avec Alfira
Les harpies
Discuté avec Mol
Discuté avec Nettie
Tué Les Gobelins de la grotte et sauver le gars évanoui.
Tuer les frères et sœurs avec le nain
Récup scratch
Pris le coffre de Selune
Convaincu la maman ours hibou de me laisser partir
Découvert le village en ruine
Tuer les 4 premiers Gobelins

Et je suis toujours Level 3 !

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
07 décembre 2023 à 11:54:11

Je suis au même stade que toi, je ne vais pas tenter les 3 trolls tant que je ne suis pas lvl 4. Je vais essayer de lvl up dans la grange et en allant vers le camp des gobelins.

Je pourrais aussi tenter la quête de Khaga mais les mephites m'ont toujours laissé un mauvais souvenir

Message édité le 07 décembre 2023 à 11:54:33 par La_Courgette
La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
07 décembre 2023 à 11:57:20

Sinon en général tu gagnes plus d'xp en entrant dans certaines zones, plutôt qu'en combattant.
Donc visiter le marais, la cave, les tréfonds, ça te fait des XP sans pour autant devoir te battre

Miidori Miidori
MP
Niveau 37
07 décembre 2023 à 12:18:38

Le 07 décembre 2023 à 11:57:20 :
Sinon en général tu gagnes plus d'xp en entrant dans certaines zones, plutôt qu'en combattant.
Donc visiter le marais, la cave, les tréfonds, ça te fait des XP sans pour autant devoir te battre

Pas bête :ok:

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
07 décembre 2023 à 12:40:49

Salut, je crois avoir un problème dans ma Run.. je suis arrivé à la Maman Ours Hibou, j'ai le pop up sur les fameux changements de Boss dans le mode Honneur, je fais le combat normalement sans remarquer le moindre bonus, ni trop dur ni trop facile, et je poursuis mon aventure..

Puis je viens lire ce Topic, et je vois qu'un deuxième Ours Hibou était censé rejoindre le combat.. il fallait faire quelque chose en particulier ?

Maintenant j'ai peur de continuer, j'ai bien toutes les autres modifications du mode, je ne suis pas mort non plus, mais ça m'ennuirait d'avoir un bug impactant les actions légendaires des boss..

Devrais-je recommencer maintenant, ou bien pousser un peu jusqu'à la matriarche pour avoir la confirmation ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
07 décembre 2023 à 12:48:32

Dans tous les cas ce combat n'est pas obligatoire vu que plus tard ce sont les gobs qui vont récupérer l'ourson en tuant l'ours hibou
Ou alors çà a changé mais pas obligatoire pour récupérer l'ourson et tout visiter tranquillou
Juste attendre d'atteindre le camps gobs

TheTyrael TheTyrael
MP
Niveau 7
07 décembre 2023 à 13:09:53

J'aurais juste aimé me frotter au Papa Ours Hibou :snif2:

Badbubu Badbubu
MP
Niveau 7
07 décembre 2023 à 13:11:32

1 er essai du mode honneur, je crée un Moine dextérité.... J'arrive au lieu de rencontre de Gayle, 2 jets de force ratés.... Gayle mort😭. Fin de partie, je recommence 😉

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
07 décembre 2023 à 13:23:55

En même temps tu choisis le jet de force plutôt que le dextérité ou sagesse, tu l'as cherché

Mais tu es déjà arrivé plus loin que moi sur ma première run honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Badbubu Badbubu
MP
Niveau 7
07 décembre 2023 à 13:39:11

Tu n'as pas le choix en fait. Le pire c'est que j'ai envoyé ombrecoeur qui a 14 ou 15 de force, mais le jeu a décidé que ce devait être le protagoniste qui tire les dés

Nedam Nedam
MP
Niveau 24
07 décembre 2023 à 14:16:02

Le 07 décembre 2023 à 13:11:32 :
1 er essai du mode honneur, je crée un Moine dextérité.... J'arrive au lieu de rencontre de Gayle, 2 jets de force ratés.... Gayle mort😭. Fin de partie, je recommence 😉

Je trouve que l'intérêt du mode honneur c'est précisément de continuer sur ce genre de trucs, la ça revient juste à save scum, si vous voulez pas assumer les conséquences des jets de dé je comprends pas vraiment pourquoi vous vous essayez à ce modèle de partie. Gale est mort de la même façon chez moi et ça fait partie du délire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Personnellement je viens d'arriver acte II pour mon premier essai du mode honneur, toujours pas mort -mais j'ai 3 partie en tacticien derrière donc je suis vraiment en terrain connu outre les actions légendaires. J'ai failli mourir à l'inquisiteur et à Nere qui sont vraiment tous deux très dangereux, et la matriarche araignée peut surprendre un joueur non averti même si honnêtement la verticalité des lieux permets d'avoir une capacité de burst (via degats de chute) tellement élevée que même un combat qui se déroule mal peut se solder favorablement. Si je devais recommencer je ferais vraiment Nere en dernier après avoir tout clear car le combat avec l'ensemble des Duergar autour peut très rapidement vriller surtout avec d'éventuelles bousculades dans la lave.

Si j'ai un conseil à donner a ceux qui veulent s'y essayer, c'est vraiment de jouer à minima un Life Cleric dans l'équipe, avec les gants de Zevlor -soit en lui volant, soit en faisant la quete des shadow druids- ainsi que l'anneau que Volo vends au bosquet. Ca vous permets d'avoir Blade Ward (divise par 2 les dégâts d'armes subis) ainsi que Bless tout en rendant énormément de vie à l'équipe, et c'est le seul personnage que je ressens réellement indispensable à ma run dans le sens ou le jeu récompense l'approche safe et est très vite punitif sur des jets de dé en votre défaveur. Ce personnage apporte tout l'outillage requis pour stabiliser un combat. Le light cleric est très fort aussi, surtout dans les deux premiers actes et il est largement possible d'effectuer un taf similaire avec lui mais le sort de canalisation du Life Cleric permets tout simplement d'accéder à ces buff en zone avant le level 5 et healing word tout en augmentant globalement la survie de l'équipe de manière plus durable, permettant aux combats de s'éterniser lorsque la situation le nécessite.

Mention spéciale à Open-Hand Monk avec le feat Tavern Brawler. Il tape moins qu'un personnage avec grosse capacité de burst, mais ses très hautes chances de toucher s'inscrivent dans une continuité de stabilité qui est pratiquement exigée et avec sa mobilité il est super utile pour fuir quand ça part en couille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487608012-risienchaleur.jpg

Ink_Man Ink_Man
MP
Niveau 2
07 décembre 2023 à 14:20:11

Je viens d'arriver à l'acte 3, j'ai la boule au ventre https://www.noelshack.com/2018-10-1-1520256134-risitasue2.png
Pour le moment je roule bien sur le mode honneur, mais j'espère ne pas me prendre une vielle phase par les move signature des boss.

Ma compo :

Gayle (main perso) : Ensorceleur / Clerc / Magicien
Karlach : Moine / roublard
Ombrecoeur : Clerc domaine de la Vie
Wyll : Barde / Clerc

Le boss le plus difficile que j'ai eu à affronter était clairement Grym, son move légendaire est clairement abusé vu les dégats et l'effet avec l'arène.
L'acte 2 est plutôt simple, surtout qu'on peut setup quasi tous les fight de boss, ca a posé des barils explo pour enlever 80% de vie à chaque fois https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

arwenai arwenai
MP
Niveau 53
07 décembre 2023 à 14:57:35

Je suppose que dans ce mod très peu vont faire les quêtes secondaires d'Astarion et Ombre
Et encore moins déplaire et se fritter à Raphael ou libérer les otages dans le sous-marin

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
07 décembre 2023 à 15:22:24

Sarevok était le combat le plus cheesé de mon côté en tacticien, j'imagine pas en honneur son nouveau move légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

asshead asshead
MP
Niveau 40
07 décembre 2023 à 15:35:54

Le 07 décembre 2023 à 14:57:35 :
Je suppose que dans ce mod très peu vont faire les quêtes secondaires d'Astarion et Ombre
Et encore moins déplaire et se fritter à Raphael ou libérer les otages dans le sous-marin

De mon côté je compte essayer de tout faire :oui:
Je comprends les gens qui auraient envie de skip tout les passages / combats tendus mais de mon côté je trouve que ça fait parti de challenge d'essayer de faire une partie "normale" où je fais les quêtes etc :oui:

Par exemple dans l'Acte 1 j'ai fait exprès de mener Minthara au Bosquet, puisque ça mène à un combat plus dur contre elle et les Gobelins, qui sont accompagnés d'araignées et de gobelins explosifs notamment :oui:
D'ailleurs je trouve ça vraiment plus cool niveau scénario que revenir au Bosquet après avoir tué tous les gobelins nous même, mais c'est pas le sujet :hap:

Pour la Prison de l'Acte 3 je vais le faire (si mon RP m'y mène et que je tue pas Gortash direct par exemple) mais si ça tourne mal j'abandonne littéralement le navire :rire:

Message édité le 07 décembre 2023 à 15:36:13 par asshead
Nedam Nedam
MP
Niveau 24
07 décembre 2023 à 15:40:37

Le 07 décembre 2023 à 15:35:54 :

Le 07 décembre 2023 à 14:57:35 :
Je suppose que dans ce mod très peu vont faire les quêtes secondaires d'Astarion et Ombre
Et encore moins déplaire et se fritter à Raphael ou libérer les otages dans le sous-marin

De mon côté je compte essayer de tout faire :oui:
Je comprends les gens qui auraient envie de skip tout les passages / combats tendus mais de mon côté je trouve que ça fait parti de challenge d'essayer de faire une partie "normale" où je fais les quêtes etc :oui:

Par exemple dans l'Acte 1 j'ai fait exprès de mener Minthara au Bosquet, puisque ça mène à un combat plus dur contre elle et les Gobelins, qui sont accompagnés d'araignées et de gobelins explosifs notamment :oui:
D'ailleurs je trouve ça vraiment plus cool niveau scénario que revenir au Bosquet après avoir tué tous les gobelins nous même, mais c'est pas le sujet :hap:

Pour la Prison de l'Acte 3 je vais le faire (si mon RP m'y mène et que je tue pas Gortash direct par exemple) mais si ça tourne mal j'abandonne littéralement le navire :rire:

J'ai fait pareil j'ai amené Minthara au bosquet mais arrivé la j'ai VRAIMENT hésité à trahir les Tiefelins, mine de rien j'avais déjà 8/9 bonne heures sous la semelle et je me voyais mal gagner un tel combat au level 4, c'est ultra facile de detruire le bosquet et ça me garantissais de continuer
Finalement c'était très chaud mais j'ai réussi en grosse partie parce que j'ai pu lâcher une grosse AoE quand les petit gobbos équipés de sac de poudre se sont packés vers une illusion mineure, à un moment j'ai hésité à utiliser la corne de Lump sachant que si tu le fais les ogres défoncent les Tiefelins qui se retournent contre toi -mais ceux cachés a l'intérieur du bosquet ne le savent pas après le combat et tu les "sauves" donc quand même, honnêtement dans aucune partie classique j'ai autant ressenti ces tiraillements moraux puisque je sais que j'ai juste a essayer et charger si ça se passe mal, la dès que j'ai vu un personnage poser genou au sol je me suis dis mis à envisager de trancher des gorges tieffelines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment