CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
24 décembre 2023 à 00:02:16

C'est surement jouable oui.
Aucune classe n'est indispensable.
Par contre, il faut vraiment aimer les paloufs... :rire:

[Dis]-Amber [Dis]-Amber
MP
Niveau 19
24 décembre 2023 à 00:14:04

Ben en vrai, a part minth vite fais j'ai jamais joué palouf donc ça va être l'occase de découvrir les 4 variantes en même temps XD

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 11
24 décembre 2023 à 01:08:24

Moine rogue c'est quand même difficile de faire plus efficace. C'est vraiment la classe que je n'arrive pas à exclure de mon roster. (Le barbare lanceur de lance est pas mal non plus niveau buil broken)

asshead asshead
MP
Niveau 40
24 décembre 2023 à 01:37:27

Le 24 décembre 2023 à 01:08:24 :
Moine rogue c'est quand même difficile de faire plus efficace. C'est vraiment la classe que je n'arrive pas à exclure de mon roster. (Le barbare lanceur de lance est pas mal non plus niveau buil broken)

C'est subjectif mais je trouve ça vraiment ultra redondant.. niveau gameplay c'est un Battlemaster avec bien moins de possibilités je trouve :(
C'est un peu un Battlemaster sauf qu'au lieu de pouvoir jouer toutes les armes, t'es en bâton ou à main nue, le BM peut provoquer, désarmer, effrayer etc .. le Moine lui ne peut que pousser, renverser (et incapaciter mais osef ahah). Le BM peut le faire a distance via une arme, le Moine non..

Après le BM est l'une des classes martiales avec le plus de possibilités donc c'est normal, mais le Moine pour moi est un "one trick poney".
Le Moine c'est : tu tapes avec ton Action, parfois celle qui étourdit, et ensuite tu spam Déluge : Renversement ou Déluge : Pousser :hap:

Après y a des trucs funs :
- le dash qui permet de sauter sans utiliser d'action bonus est hilarant à faire en combat, même si souvent un simple saut / Misty Step permet d'atteindre la position voulue;
- attraper un projectile et le renvoyer dans un ennemi en bénéficiant de tous nos bonus de dégâts au poing;
- et évidemment, les Resonances de Ki qui sont probablement dans le top 5 des actions les plus jouissives de tout le jeu, mais dans le build le plus classique c'est même pas joué :hap:

Et c'est un peu ça qui est dommage, le perso a plein de trucs utilitaires funs qui le démarquent.. mais il fait tellement de dégâts avec Déluge que tout est oubliable du moment que tes actions bonus sont dispo :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que je fais que recommander le Moine 9 Voleur 3 au lieu du 8-4, vu que t'as accès aux Resonances contre un Don.. mais un Moine avec Tavern Brawler est déjà quasiment full build donc y a pas besoin de 3 dons imo :rire:

Car oui offensivement c'est vraiment... fumé à la moelle, c'est limite no-brain car en combinaison avec la mobilité du perso t'as jamais de problème à aller cibler l'ennemi de ton choix et lui exploser les côtes en deux coups de paume :hap:
Et avec Tavern Brawler qui permet d'atteindre globalement 95% de toucher sur tout le monde, t'as vraiment absolument rien à faire côté réflexion pour juste ouvrir l'ennemi T1 :hap:

J'en ai un en Honor et je pense qu'aucun build ne fait autant de dégâts sans aussi peu de setup. En Tactician je donne le bénéfice du doute car pour moi le Lockadin axé crits reste au-dessus, et avec les 3 attaques par action qui smite toutes ça va vite.
Mais en Honor, vu le système d'extra attacks y a que le Moine Open Hand qui est aussi peu impacté vu que tout se joue sur les actions bonus... que t'as par 2 ou 3 dans chaque combat :hap:

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
24 décembre 2023 à 09:57:59

Moine rogue c'est quand même difficile de faire plus efficace. C'est vraiment la classe que je n'arrive pas à exclure de mon roster.

C'est clairement une des meilleurs classes du jeu, qui ne souffre pas trop du mode honneur. Reste qu'il y a aussi des builds qui restent top tier en honneur. Rodeur/ assassin est aussi une valeur ultra sûre surtout à l'acte 3 quand les flèches sont en abondances.

Je compte allez voir Ansur avec Mintatra en sorcadin et la masse de deva, je pense qu'elle va pas avoir besoin de beaucoup d'aides pour le one turn.

Le fighter 11 toujours très efficace.

Globalement il y a l'embarras du choix.

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 11
24 décembre 2023 à 11:30:53

Le 24 décembre 2023 à 01:37:27 :

Le 24 décembre 2023 à 01:08:24 :
Moine rogue c'est quand même difficile de faire plus efficace. C'est vraiment la classe que je n'arrive pas à exclure de mon roster. (Le barbare lanceur de lance est pas mal non plus niveau buil broken)

C'est subjectif mais je trouve ça vraiment ultra redondant.. niveau gameplay c'est un Battlemaster avec bien moins de possibilités je trouve :(
C'est un peu un Battlemaster sauf qu'au lieu de pouvoir jouer toutes les armes, t'es en bâton ou à main nue, le BM peut provoquer, désarmer, effrayer etc .. le Moine lui ne peut que pousser, renverser (et incapaciter mais osef ahah). Le BM peut le faire a distance via une arme, le Moine non..

Après le BM est l'une des classes martiales avec le plus de possibilités donc c'est normal, mais le Moine pour moi est un "one trick poney".
Le Moine c'est : tu tapes avec ton Action, parfois celle qui étourdit, et ensuite tu spam Déluge : Renversement ou Déluge : Pousser :hap:

Après y a des trucs funs :
- le dash qui permet de sauter sans utiliser d'action bonus est hilarant à faire en combat, même si souvent un simple saut / Misty Step permet d'atteindre la position voulue;
- attraper un projectile et le renvoyer dans un ennemi en bénéficiant de tous nos bonus de dégâts au poing;
- et évidemment, les Resonances de Ki qui sont probablement dans le top 5 des actions les plus jouissives de tout le jeu, mais dans le build le plus classique c'est même pas joué :hap:

Et c'est un peu ça qui est dommage, le perso a plein de trucs utilitaires funs qui le démarquent.. mais il fait tellement de dégâts avec Déluge que tout est oubliable du moment que tes actions bonus sont dispo :hap:

C'est d'ailleurs pour ça que je fais que recommander le Moine 9 Voleur 3 au lieu du 8-4, vu que t'as accès aux Resonances contre un Don.. mais un Moine avec Tavern Brawler est déjà quasiment full build donc y a pas besoin de 3 dons imo :rire:

Car oui offensivement c'est vraiment... fumé à la moelle, c'est limite no-brain car en combinaison avec la mobilité du perso t'as jamais de problème à aller cibler l'ennemi de ton choix et lui exploser les côtes en deux coups de paume :hap:
Et avec Tavern Brawler qui permet d'atteindre globalement 95% de toucher sur tout le monde, t'as vraiment absolument rien à faire côté réflexion pour juste ouvrir l'ennemi T1 :hap:

J'en ai un en Honor et je pense qu'aucun build ne fait autant de dégâts sans aussi peu de setup. En Tactician je donne le bénéfice du doute car pour moi le Lockadin axé crits reste au-dessus, et avec les 3 attaques par action qui smite toutes ça va vite.
Mais en Honor, vu le système d'extra attacks y a que le Moine Open Hand qui est aussi peu impacté vu que tout se joue sur les actions bonus... que t'as par 2 ou 3 dans chaque combat :hap:

Ah mais je valide complet, c'est pas la classe la plus fun, mais comme tu l'indique niveau efficacité c'est incroyable. Perso c'est avec le barde que je m'amuse le plus en terme de possibilité (10 bardes / 1 magicien / 1 guerrier). Beaucoup de contrôle, de bons dégats et extrêmement utile dans les dialogues.

goumo goumo
MP
Niveau 6
24 décembre 2023 à 12:43:14

J'ai tenfance à fin de tache le process bg3 quand ca finit mal c'est un peu de la triche mais des gens confirment que ca annule l'obtention du trophée ?

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
24 décembre 2023 à 12:44:44

Je crois que ça marche pas, ou en tout cas pas a 100%

Quelqu'un d'ici a perdu quand meme en faisant ça, hier ou a ant hier je sais plus

goumo goumo
MP
Niveau 6
24 décembre 2023 à 12:48:33

Ok merci, meme si j'entends que c'est de la triche, c'est un peu les boules de faire autant d'heure avec l'espoir et pas l'avoir à la fin

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
24 décembre 2023 à 12:53:00

Bah c'est tout l'interet de ce mode.

Perso je m'en fiche un peu de mourir, c'est le nouveau réglage de difficulté qui me plait bien

Il faudrait ce mode mais sans le délire no die, et ça arrivera probablement sous peu

goumo goumo
MP
Niveau 6
24 décembre 2023 à 13:10:43

Après si j'ai bien suivis meme si tu die, tu peux continuer avec cette difficulté (c'est juste mort pour le trophée)

Sotek7012 Sotek7012
MP
Niveau 35
24 décembre 2023 à 13:15:42

Oui c'est ça, Mais la sauvegarde unique m'emmerde un peu j'aime bien avoir des saves avant mes choix ou avant les boss, pour pouvoir les refaire ou reprendre une partie en agissant differemment

Et puis une sauvegarde c'est risqué, en cas de bug t'es niqué, j'ai jamais eu de soucis mais d'autres oui, et le vivrais pas bien si ça devait arriver :rire:

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
24 décembre 2023 à 14:26:25

Le 24 décembre 2023 à 13:15:42 :
Oui c'est ça, Mais la sauvegarde unique m'emmerde un peu j'aime bien avoir des saves avant mes choix ou avant les boss, pour pouvoir les refaire ou reprendre une partie en agissant differemment

Et puis une sauvegarde c'est risqué, en cas de bug t'es niqué, j'ai jamais eu de soucis mais d'autres oui, et le vivrais pas bien si ça devait arriver :rire:

Je crois que tu peux modifier ça une fois que tu es mort, dans le menu difficulté

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
24 décembre 2023 à 14:28:28

Ah ? J'ai pas fais gaffe

Bah là je suis pas encore mort donc autant continuer mais si je crève je le saurais merci

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
24 décembre 2023 à 16:29:21

Nop même une fois mort on ne peut ni enlever le mode honneur, ni avoir la possibilité d'avoir plusieurs saves.
Si vous êtes sur pc oui il y a un mod pour jouer mode honneur avec plusieurs saves.
Sinon si j'ai un conseil à donner c'est de désactiver la sauvegarde automatique dans les options, comme ça si on est face à un bug on peut forcer l'arrêt du jeu (sur ps5 bouton home puis fermer direct le jeu) on ne pas perdre sa sauvegarde à cause de ça..

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
24 décembre 2023 à 16:36:14

Bon bah je recommence c'est parti :hap:

Je roulais tranquillement sur le jeu, j'arrive act3, je me dis aller let's go ansur level 10
Le fight se déroule très bien, trop bien meme.
Il lui reste 50hp, il est en l'air. Je sais que au moins 2 perso vont tenir sans souci
Il balance son sort, et hop mes 2 persos censés tenir tombent dans le vide :rire:

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
24 décembre 2023 à 16:47:52

(pas de bol :-( )

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
26 décembre 2023 à 17:02:13

Je viens de terminer "l'arc bhaal" de l'acte 3, j'avais emmené minthara, qu'elle se venge à l'occasion. J'ai claqué les popo d'alerte pour éviter d'avoir les persos trop bas dans le tableau d'initiative et surtout mon tav sur qui je comptais pour faire sauter l'invul d'Orin au missile magique et avec la trinket qui va bien.

Au final, Astharion et Karlash qui jouaient aussi avant Orin l'ont deboité à 2 :rire:
Minthara aura juste pu s'essuyer les bottes dessus.

Un peu frustré de ne pas avoir pu faire briller minthara et sa masse de deva. Finit les repos courts sur les quêtes de karkass et des guignols aux feux d'artifices.

Et au prochain long repos go chatier ansur et les vampires :banzai:

sotek7011 sotek7011
MP
Niveau 35
26 décembre 2023 à 17:12:54

Ansur j'appréhende, la derniere fois il m'a bien explosé, j'avais deja perdu donc c'etait pas la mort mais la dans ma run actuelle je suis toujours en course :mort:

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
26 décembre 2023 à 17:26:03

J'ai un parchemin de dôme d'invul si jamais ça part en vrille !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment