CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
14 janvier 2024 à 08:38:50

Il y a quelques combats qui sont remontés comme compliqué au court de ces différentes pages sur l'ensemble des actes, après si tu es parés aux différentes éventualités, ça se fait très bien.

Effectivement l'inquisiteur, plusieurs personnes ont rencontré des difficultés, c'est un combat qui peut surprendre surtout parce qu'à la base on ne l'anticipe pas comme difficile.

Sur l'acte 2, plusieurs remontés sur Balthazar si tu le tue pas en preventif et myrkhul.
Acte 3 Ansur surtout.

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
14 janvier 2024 à 09:01:03

Je suis mort à la crèche avec le combat juste avant vlaakith

Utilise le consommable qui file l'initiative :-)))

Zuensin Zuensin
MP
Niveau 18
14 janvier 2024 à 16:02:37

Le 14 janvier 2024 à 08:38:50 :
Il y a quelques combats qui sont remontés comme compliqué au court de ces différentes pages sur l'ensemble des actes, après si tu es parés aux différentes éventualités, ça se fait très bien.

Effectivement l'inquisiteur, plusieurs personnes ont rencontré des difficultés, c'est un combat qui peut surprendre surtout parce qu'à la base on ne l'anticipe pas comme difficile.

Sur l'acte 2, plusieurs remontés sur Balthazar si tu le tue pas en preventif et myrkhul.
Acte 3 Ansur surtout.

Cela dépend aussi de ton groupe/perso principal.

Perso c'est Orin qui a été le plus compliqué dans l'acte 3.

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
14 janvier 2024 à 16:08:14

Perso je dirai Cazador.
Après je l'ai fait avec plein de mods de difficulté aussi :noel:
Mais les autres, avec ces mêmes mods, pas difficile j'ai trouvé.
Mais ça doit dépendre de la compo.
Ansur est vraiment facile avec 1 ou 2 parchemins de globe d'invulnérabilité et des élixirs de résistance foudre

nephallus nephallus
MP
Niveau 39
14 janvier 2024 à 22:56:18

Le 14 janvier 2024 à 07:51:19 :
C'était la premiere run en honneur ... mort après 33h, l'acte 1 fait à 99,99%.

Je suis mort à la crèche avec le combat juste avant vlaakith (bras droit + chien et mage).
3 tours sans agir sur mes perso car ils avaient peur et couraient juste dans tout les sens ... xD

Aang, moine demi orque parti trop tôt.

En terme de difficulté, c'est plus ou moins équivalent entre les actes ? Savoir si je dois ardemment tryhard le bouzin :p

je viens de terminer le mode honneur à l'instant, si tu pars bien préparé sur les combats tu ne devrais pas rencontrer de problème qui te kill instant, par contre sur une suite de très mauvais jet de dés ou d'ini ou même un move intelligent de l'ia tu peux te faire rekt plusieurs perso voire toute ta team.

si tu y vas en stuff ultra OP et compo qui synergise bien + que tu t'adaptes sur tous les combats de boss tu vas rouler sur le jeu et tu n'auras qu'une faible probabilité de te faire buter

pour ma part je suis vite parti sur un clerc vie radiant + un clerc tempete + un paladin, le quatrième perso étant dépendant des situation.

ma plus grosse difficulté a été sur cazador sur lequel j'ai eu 3 jet de dés rater sur une touche à 90%, le boss s'est rapproché de ma team qui était pourtant bien espacée et à OT un perso + tej un dans le vide en laissant les autres midlife.
En vrai la difficulté ici est dûe à pas de chance, mais j'ai pu passer le combat en claquant masse consommable, c'est le seul combat qui m'a vraiment fait suer

raphael aurait aussi dû être pénible, mais l'abus des composants explosif placer devant les pilliers + leurs explosion dû aux tridents d'un élémentaire de glace a bcp aidé, surtout que dérriere tu peux cheese avec un globe d'invu et spam les AOE de manière profondément stupide.

bref, à partir du moment où tu as le stuff + la compo et que tu ne fais pas 4 echec de lancés à la suite, tu devrais pouvoir y arriver sans trop trop de soucis,
le véritable problème du mode honneur apres c'est que tu dois assumer les échecs de dialogue, pour ombrecoeur par exemple ou pour pousser les thorm au suicide.

fais attention aussi si jamais tu ne veux pas tuer des pnj pendant un combat, typiquement minsc, j'ai faillit le tuer avec une surface électrique

nephallus nephallus
MP
Niveau 39
14 janvier 2024 à 23:02:03

ha, et s'il y en a qui partent en honor, faites attention contre cazador, je ne sais pas si ça a deja été dit, mais si vous éloignez trop un perso de l'arene de combat, les sacrifices explosent tous même si vos autres persos sont encore sur l'arene, c'est arrivé à un pote

Celafett Celafett
MP
Niveau 9
15 janvier 2024 à 12:33:05

Orin mefiez vous des bump. Il faut un mage avec projectile magique et c'est plié

Starkime Starkime
MP
Niveau 6
18 janvier 2024 à 23:38:54

Salut à tous !
Petite question, j'ai fait mon 1er run en tacticien good run ect
Et je viens de lancé une run honneur en sombre pulsion en pensant faire une evil run
Vous pensez que ça complique pas trop la chose notamment pour les soutiens du combat final ?
Je sais qu'on perd pas mal d'items mais c'était pour avoir vos avis.
Merci !

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
18 janvier 2024 à 23:46:16

Pas tant non. Les soutiens sont complètement optionnels et ne font pas une grande différence dans le combat final.
Si tu prends parti des gobelins, tu vas juste perdre un peu d'xp, les quêtes et objets associés aux tieflins (dammon mol roland arabella et cie)
Après si tu joues evil jusqu'au bout, donc livrer isobel à ketheric, pendant l'attaque, fais très attention quand même.
Si t'arrive act3 sans mourir, je te conseille d'éviter cazador qui va probablement te vaporiser si tu ne connais pas son action légendaire.

Message édité le 18 janvier 2024 à 23:49:08 par Th11bs2
Dabehtkcaerb Dabehtkcaerb
MP
Niveau 35
24 janvier 2024 à 12:25:50

On peut recharger sa save en mode honneur ? Quand on sent qu'on va crever

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
24 janvier 2024 à 12:37:25

Le 24 janvier 2024 à 12:25:50 :
On peut recharger sa save en mode honneur ? Quand on sent qu'on va crever

Nope

S_Kyushu S_Kyushu
MP
Niveau 30
24 janvier 2024 à 13:20:27

Le 24 janvier 2024 à 12:25:50 :
On peut recharger sa save en mode honneur ? Quand on sent qu'on va crever

Tu peux essayer de fuir avec un perso et l'envoyer au camp pour rez les autres.
T'as des gens qui jouent avec un perso tout le temps au camp au cas où.

Sinon la je suis sur ma première partie en mode honneur et je suis acte 2 (déjà fait la crèche) et je rencontre aucune difficulté. Les boss meurt en 2 tour maximum et le golem de la forge à l'acte 1 à été le truc le plus risqué. J'ai réussi en 4 tour avec aucun mort en jouant avec son système d'aggro.
Je pense que la fin de l'acte 2 sera tendu parcontre !

Candida-auris Candida-auris
MP
Niveau 11
30 janvier 2024 à 16:14:40

Harpie : sort de contrôle des émotions d'ombrecoeur de groupe et ça passe crème ça t'empêche d'être charmé etc c'est easy comme ça

La guenaude, c'est une autre histoire, moi c'est la guenaude qui me fou vraiment la trouille et qui m'a niqué une run
J'avais vu une vidéo, la guenaude pour contrer son sort, prenez le sort si vous avez astarion (je l'ai pas pris je suis con) des 5 projectiles magiques, ça destroy à coup sûr les illusions et on peut focus free le boss
Ça où les feu gregois mais bon

Stuffez Vous, prenez le temps, analysez, vous pouvez les jouer vanille vos perso mais construisez le build les sorts quand même dans leur spe vanille.

ombrecoeur est une redoutable pivot dps +debuff ne la foutez pas heal, prenez des potions. Elle claque des-30 sur des boss au lvl 4 facile

Huilez vos armes, prenez des parchemins, prenez TOUJOURS vos elixirs

Comme en raid dans les mmorpg, stuff + huile + "popo +bouffe +elixir"

Bon courage

Je stresse moi aussi mais c'est merveilleux l'immersion

Message édité le 30 janvier 2024 à 16:16:08 par Candida-auris
SurvivalCntnrmr SurvivalCntnrmr
MP
Niveau 31
30 janvier 2024 à 19:26:13

J’ai déjà la trouille de tenter le tacticien… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors en honneur… Je pourrai crever au flagelleur mental agonisant du début j’suis sûr. (C’est possible en fait ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 33
30 janvier 2024 à 19:47:34

C’est possible en fait ?

Oui :hap:

palupa717 palupa717
MP
Niveau 1
12 février 2024 à 10:33:01

Je viens de finir ma partie en mode honneur mais ça ne m'a pas validé le succès. A la place ça m'a validé le succès tacticien. J'avais arrêté ma partie tacticien peu avant le boss de fin pour lancer une game en honneur.

Dans ma run honneur je n'ai pas eu de game over alors est ce que c'est un bug ou il faut d'abord finir le tacticien avant l'honneur?

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
12 février 2024 à 10:39:23

[19:26:13] <SurvivalCntnrmr>
J’ai déjà la trouille de tenter le tacticien… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Alors en honneur… Je pourrai crever au flagelleur mental agonisant du début j’suis sûr. (C’est possible en fait ?) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

C'est possible effectivement, mais il suffit de ne pas tenter le test de sagesse et l'écraser directement

Vincent45666 Vincent45666
MP
Niveau 58
12 février 2024 à 10:39:56

On peut crever contre lui? Je savais même pas!

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
12 février 2024 à 10:50:49

Tu as un test de sagesse assez élevé pour un lvl2 pour tenter de lire ses pensées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Le rater, c'est se faire gober le cerveau en tentant de l'embrasser langoureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
12 février 2024 à 12:51:53

En même temps, tu peux le tuer en "dialogue" sans aucun jet de dé. :siffle:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment