CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Baldur's Gate III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode honneur : des gens ont testé ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 56
06 juin 2024 à 12:20:11

On avait lu son action légendaire on est pas arrivé au hasard non plus :hap:

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
06 juin 2024 à 19:10:14

Dans l'acte I j'ai eu un peu de difficulté avec Grym notamment car mon personnage a marché sur la lave, faut vraiment faire attention avec ça, et aussi parce que j'avais oublié comment utiliser le marteau.

L'acte II fût une promenade malheureusement je n'ai jamais été inquiété, Myrkul avec pal/occultiste (surtout pour le côté pal avec les gros châtiments) ça passe bien, même pas eu besoin d'utiliser le sort qui empêche de se soigner.

Act III pas fini mais rebelotte avec les boss rebots, j'ai trouvé le magnum opus de Gortash similaire à Grym, assez difficile. La guenaude, le mort-vivant, Lorroakan, Saverok et Viconia ont été insignifiant, je trouve que le magicien du froid est très puissant, il a bien carry les deux précédents avec les gros dégâts sur cible mouillé + les aoe puissantes et la glace qui fait tomber les gens, le combat contre Viconia fût un vrai festival d'AoE :D

Orin j'appréhendais parce que c'était ma soeur et qu'elle avait l'air très vicieuse, être druide de la lune m'a bien aidé. Au premier tour j'avais pas mal d'invocation et elle a tout décimé en un saut à l'execption de mon élémentaire d'air, lui qui a réussi à la stun 2 fois plus mes 3 charges de transmo j'étais tranquille !

Avec Ansur j'ai rencontré ma première réel difficulté, j'avais pas mon groupe habituel et je me suis surestimé à force de rouler sur le jeu. Un tour ou deux avant sa mort, j'avais 3 personnages à - de 50%, ma druide full que j'avais enlevé sa dernière morph pour mettre le coup fatal (pour la cinématique sinon c'est pas mon perso qui parle) sauf que j'avais oublié son action légendaire ...

Je me demandais si je devais pas fouir, j'ai fait ce que je fais rarement dans ces situations : j'ai regardé mon inventaire. Il me restait juste une action bonus avec Karlach > potion de speed > orbe d'invunérabilité ouf !

Une bonne leçon pour la suite, ça sera Cazador/Raphaël, puis le cerveau !

(Mention spéciale à la mission pour sauver les prisonniers au goulag et le duc, difficile mais j'ai vraiment apprécié la diversité.)

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
06 juin 2024 à 22:28:21

Pour cazador, tu balances le sort lumière du jour au milieu, et le combat est plié
Et Raphaël, en ayant l'acuité arcanique et le sort injonction, ça passe à 100%, là aussi c'est du nettoyage de mobs.

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
09 juin 2024 à 18:56:58

Le 06 juin 2024 à 22:28:21 :
Pour cazador, tu balances le sort lumière du jour au milieu, et le combat est plié
Et Raphaël, en ayant l'acuité arcanique et le sort injonction, ça passe à 100%, là aussi c'est du nettoyage de mobs.

C'est mon premier run (enfin le précédent j'avais atteint l'acte II) et je voulais pas trop être spoil ~~
Cela dit tu m'diras qu'est-ce que je fais ici alors, j'étais curieux de voir les difficultés des gens.

J'ai donc continué mon chemin et rencontré Cazador, je l'ai pas trouvé très coriace pour ma team, comme prévu il est tombé sur la glace et n'a pas pu faire grand chose, j'aurais pu derrière lui mettre un silence avec mon élementaire j'ai pensé à ça après le combat mais il m'a guère posé problème, à l'execption d'avoir casser le tour d'Astarion dés le début :s

Pareil pour Raphaël, j'ai eu un peu peur en voyant tous ces cambions, mais là encore le combo mouillé + magie du froid a eu raison d'eux, et surtout du petit Rafiki. Il s'est retrouvé gelé, puis dans l'aoe silence de l'elem il a pas fait grand chose, c'était jouissif !

Puis enfin le combat final, j'ai je pense été grandement aidé par le prince transformé en illithid (comment il a carry les fight juste avant !) Là encore, le combo eau + sort de froid a fait des gros dégâts sur les add, l'empereur et le dragon. J'avais également pas mal d'invocation, ça aide vraiment bien toute au long de l'aventure, surtout pour déclencher la réaction du boss à la place des copains ! Le nautiloïde est arrivé le dernier tour, quand j'ai pu allé dans le cerveau, je sais pas si on est censé mourir au bout de ses 4 tours mais j'ai pas trop eu de mal tuer le cerveau.

Cela dit j'ai trouvé que c'était un des combats les plus difficile contrairement à ce que j'ai pu lire, par contre je comprends pas les gens qui disent que c'était "difficile de le one pull" en mode honneur sans le connaitre. J'imagine que c'est une histoire de compo, mais j'ai trouvé Ansur, ou dans une certaine mesure le magnuum opus plus difficile.

J'avais presque envie de lâcher une larme pendant les cinématiques suivant la mort du cerveau, et puis après pendant la fête, quel jeu MAGNIFIQUE !

Mais ce n'est pas la fin, une seconde partie m'attend où je vais m'essayer à l'ensorceleur, le moine et faire d'autres choix !

Bukero Bukero
MP
Niveau 56
13 juin 2024 à 13:59:26

Le 06 juin 2024 à 19:10:14 :
Dans l'acte I j'ai eu un peu de difficulté avec Grym notamment car mon personnage a marché sur la lave, faut vraiment faire attention avec ça, et aussi parce que j'avais oublié comment utiliser le marteau.

L'acte II fût une promenade malheureusement je n'ai jamais été inquiété, Myrkul avec pal/occultiste (surtout pour le côté pal avec les gros châtiments) ça passe bien, même pas eu besoin d'utiliser le sort qui empêche de se soigner.

Act III pas fini mais rebelotte avec les boss rebots, j'ai trouvé le magnum opus de Gortash similaire à Grym, assez difficile. La guenaude, le mort-vivant, Lorroakan, Saverok et Viconia ont été insignifiant, je trouve que le magicien du froid est très puissant, il a bien carry les deux précédents avec les gros dégâts sur cible mouillé + les aoe puissantes et la glace qui fait tomber les gens, le combat contre Viconia fût un vrai festival d'AoE :D

Orin j'appréhendais parce que c'était ma soeur et qu'elle avait l'air très vicieuse, être druide de la lune m'a bien aidé. Au premier tour j'avais pas mal d'invocation et elle a tout décimé en un saut à l'execption de mon élémentaire d'air, lui qui a réussi à la stun 2 fois plus mes 3 charges de transmo j'étais tranquille !

Avec Ansur j'ai rencontré ma première réel difficulté, j'avais pas mon groupe habituel et je me suis surestimé à force de rouler sur le jeu. Un tour ou deux avant sa mort, j'avais 3 personnages à - de 50%, ma druide full que j'avais enlevé sa dernière morph pour mettre le coup fatal (pour la cinématique sinon c'est pas mon perso qui parle) sauf que j'avais oublié son action légendaire ...

Je me demandais si je devais pas fouir, j'ai fait ce que je fais rarement dans ces situations : j'ai regardé mon inventaire. Il me restait juste une action bonus avec Karlach > potion de speed > orbe d'invunérabilité ouf !

Une bonne leçon pour la suite, ça sera Cazador/Raphaël, puis le cerveau !

(Mention spéciale à la mission pour sauver les prisonniers au goulag et le duc, difficile mais j'ai vraiment apprécié la diversité.)

J'ai.une astuce ultime pour grym, c'est de mettre les attaques à distance en hauteur (j'avais un archer et il avait des désavantages sur les jets, pas ouf MAIS j'ai test un build arme de lance et elle a plier le combat quasi toutes seules (les dégâts, c'était 30 en moyenne pour 1 attaque et j'en avais 3)

PtitChiatPuant PtitChiatPuant
MP
Niveau 3
13 juin 2024 à 14:44:45

j'ai fini le mode honor une deuxième fois, en y allant complétement à l'arrache car osef de perdre vu que j'avais déjà le haut fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png
résultat j'ai quand même roulé sur le jeu même en évitant des build OP (j'ai joué barbare wildheart + battlemaster fighter + life cleric + swords bard duelliste) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png
bref c'est décevant il me semble que je j'ai donc fini par faire le tour du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png

Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
13 juin 2024 à 18:13:16

Le 13 juin 2024 à 13:59:26 :

Le 06 juin 2024 à 19:10:14 :
Dans l'acte I j'ai eu un peu de difficulté avec Grym notamment car mon personnage a marché sur la lave, faut vraiment faire attention avec ça, et aussi parce que j'avais oublié comment utiliser le marteau.

L'acte II fût une promenade malheureusement je n'ai jamais été inquiété, Myrkul avec pal/occultiste (surtout pour le côté pal avec les gros châtiments) ça passe bien, même pas eu besoin d'utiliser le sort qui empêche de se soigner.

Act III pas fini mais rebelotte avec les boss rebots, j'ai trouvé le magnum opus de Gortash similaire à Grym, assez difficile. La guenaude, le mort-vivant, Lorroakan, Saverok et Viconia ont été insignifiant, je trouve que le magicien du froid est très puissant, il a bien carry les deux précédents avec les gros dégâts sur cible mouillé + les aoe puissantes et la glace qui fait tomber les gens, le combat contre Viconia fût un vrai festival d'AoE :D

Orin j'appréhendais parce que c'était ma soeur et qu'elle avait l'air très vicieuse, être druide de la lune m'a bien aidé. Au premier tour j'avais pas mal d'invocation et elle a tout décimé en un saut à l'execption de mon élémentaire d'air, lui qui a réussi à la stun 2 fois plus mes 3 charges de transmo j'étais tranquille !

Avec Ansur j'ai rencontré ma première réel difficulté, j'avais pas mon groupe habituel et je me suis surestimé à force de rouler sur le jeu. Un tour ou deux avant sa mort, j'avais 3 personnages à - de 50%, ma druide full que j'avais enlevé sa dernière morph pour mettre le coup fatal (pour la cinématique sinon c'est pas mon perso qui parle) sauf que j'avais oublié son action légendaire ...

Je me demandais si je devais pas fouir, j'ai fait ce que je fais rarement dans ces situations : j'ai regardé mon inventaire. Il me restait juste une action bonus avec Karlach > potion de speed > orbe d'invunérabilité ouf !

Une bonne leçon pour la suite, ça sera Cazador/Raphaël, puis le cerveau !

(Mention spéciale à la mission pour sauver les prisonniers au goulag et le duc, difficile mais j'ai vraiment apprécié la diversité.)

J'ai.une astuce ultime pour grym, c'est de mettre les attaques à distance en hauteur (j'avais un archer et il avait des désavantages sur les jets, pas ouf MAIS j'ai test un build arme de lance et elle a plier le combat quasi toutes seules (les dégâts, c'était 30 en moyenne pour 1 attaque et j'en avais 3)

Je connaissais le jeu jusqu'à l'acte II mais je voulais le faire dans des conditions "normal", c'est à dire sans engager un fight de boss en le surprenant histoire de voir les dialogues et pour le challenge, je suis pas fan de ce genre de fromage, même si celui que j'ai vu avec le saut de l'ours hiboux était très drôle (et j'étais druide de la loune !)

Le 13 juin 2024 à 14:44:45 :
j'ai fini le mode honor une deuxième fois, en y allant complétement à l'arrache car osef de perdre vu que j'avais déjà le haut fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png
résultat j'ai quand même roulé sur le jeu même en évitant des build OP (j'ai joué barbare wildheart + battlemaster fighter + life cleric + swords bard duelliste) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png
bref c'est décevant il me semble que je j'ai donc fini par faire le tour du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png

Avec ta compo très physique t'as pas eu quelques difficultés sur les boss comme le magnuum opus et possiblement Ansur ? Après je connais pas le clerc de vie, j'avais également un barde double arbalètes c'était rigolo et fort pour les combats normaux, mais bcp moins quand les gens avaient de la résistance.

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 31
13 juin 2024 à 18:41:36

Fais comme moi, essaye une run solo !
Je trouve ça plutôt fun, ya des sorts dont je ne me servais pas trop qui sont plutôt forts dans les premiers niveaux.

Perso j'ai installé un mod pour avoir des save même en honneur histoire de tester plusieurs strat avant d'en lancer une " fare ".
Dailleur petit apparté, mais c'est vraiment fou tous les mods que ce jeux possède et la facilité d'utilisation.
Ça peut être aussi une piste pour renouveler ton expérience

Bukero Bukero
MP
Niveau 56
14 juin 2024 à 09:36:11

Je me suis retenter à un 2eme essaie pour la run honneur.

Je suis début acte 2 ... et isobelle a été tuer durant lenlevement, la barrière se brise et je dois tuer tout les pnj 😆

Ma question, ça va me faire mal pour la suite (acte 3) avec tout ces personnages en moins ? La quête karlach impossible à finir ? Je perds du bon stuff j'imagine ?

Je précise que j'avais perdu la save de ma première run, j'étais début acte 3 ... donc je ne connais pas encore la toute fin

J'aime bcp la save unique pour ces moments là haha

Message édité le 14 juin 2024 à 09:37:13 par Bukero
La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
14 juin 2024 à 10:40:33

Non pas de grands changements à l'acte 3 pour cette partie là. Disons que la levée de la malédiction sera impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'utilise le sanctuaire en général sur elle pour éviter la catastrophe sur les parties à l'alignement bon.

Bukero Bukero
MP
Niveau 56
14 juin 2024 à 11:06:45

Le 14 juin 2024 à 10:40:33 :
Non pas de grands changements à l'acte 3 pour cette partie là. Disons que la levée de la malédiction sera impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'utilise le sanctuaire en général sur elle pour éviter la catastrophe sur les parties à l'alignement bon.

J'étais fatigué (et je savais que c'était pas une bonne idée d'y jouer ..).

Merci en tout cas, je vais continuer ma run, ne serait ce pour faire du repérage 😀

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
14 juin 2024 à 11:09:45

Tu peux jouer en alignement mauvais maintenant, pour avoir la lance pétée de shar, si tu joues avec un occultiste pacte de la lame ténèbres ça envoie du lourd

Sarbacatte Sarbacatte
MP
Niveau 3
15 juin 2024 à 14:03:43

Le 13 juin 2024 à 18:13:16 :

Le 13 juin 2024 à 13:59:26 :

Le 06 juin 2024 à 19:10:14 :
Dans l'acte I j'ai eu un peu de difficulté avec Grym notamment car mon personnage a marché sur la lave, faut vraiment faire attention avec ça, et aussi parce que j'avais oublié comment utiliser le marteau.

L'acte II fût une promenade malheureusement je n'ai jamais été inquiété, Myrkul avec pal/occultiste (surtout pour le côté pal avec les gros châtiments) ça passe bien, même pas eu besoin d'utiliser le sort qui empêche de se soigner.

Act III pas fini mais rebelotte avec les boss rebots, j'ai trouvé le magnum opus de Gortash similaire à Grym, assez difficile. La guenaude, le mort-vivant, Lorroakan, Saverok et Viconia ont été insignifiant, je trouve que le magicien du froid est très puissant, il a bien carry les deux précédents avec les gros dégâts sur cible mouillé + les aoe puissantes et la glace qui fait tomber les gens, le combat contre Viconia fût un vrai festival d'AoE :D

Orin j'appréhendais parce que c'était ma soeur et qu'elle avait l'air très vicieuse, être druide de la lune m'a bien aidé. Au premier tour j'avais pas mal d'invocation et elle a tout décimé en un saut à l'execption de mon élémentaire d'air, lui qui a réussi à la stun 2 fois plus mes 3 charges de transmo j'étais tranquille !

Avec Ansur j'ai rencontré ma première réel difficulté, j'avais pas mon groupe habituel et je me suis surestimé à force de rouler sur le jeu. Un tour ou deux avant sa mort, j'avais 3 personnages à - de 50%, ma druide full que j'avais enlevé sa dernière morph pour mettre le coup fatal (pour la cinématique sinon c'est pas mon perso qui parle) sauf que j'avais oublié son action légendaire ...

Je me demandais si je devais pas fouir, j'ai fait ce que je fais rarement dans ces situations : j'ai regardé mon inventaire. Il me restait juste une action bonus avec Karlach > potion de speed > orbe d'invunérabilité ouf !

Une bonne leçon pour la suite, ça sera Cazador/Raphaël, puis le cerveau !

(Mention spéciale à la mission pour sauver les prisonniers au goulag et le duc, difficile mais j'ai vraiment apprécié la diversité.)

J'ai.une astuce ultime pour grym, c'est de mettre les attaques à distance en hauteur (j'avais un archer et il avait des désavantages sur les jets, pas ouf MAIS j'ai test un build arme de lance et elle a plier le combat quasi toutes seules (les dégâts, c'était 30 en moyenne pour 1 attaque et j'en avais 3)

Je connaissais le jeu jusqu'à l'acte II mais je voulais le faire dans des conditions "normal", c'est à dire sans engager un fight de boss en le surprenant histoire de voir les dialogues et pour le challenge, je suis pas fan de ce genre de fromage, même si celui que j'ai vu avec le saut de l'ours hiboux était très drôle (et j'étais druide de la loune !)

Le 13 juin 2024 à 14:44:45 :
j'ai fini le mode honor une deuxième fois, en y allant complétement à l'arrache car osef de perdre vu que j'avais déjà le haut fait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png
résultat j'ai quand même roulé sur le jeu même en évitant des build OP (j'ai joué barbare wildheart + battlemaster fighter + life cleric + swords bard duelliste) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png
bref c'est décevant il me semble que je j'ai donc fini par faire le tour du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/5/1702633118-pablopicatsso.png

Avec ta compo très physique t'as pas eu quelques difficultés sur les boss comme le magnuum opus et possiblement Ansur ? Après je connais pas le clerc de vie, j'avais également un barde double arbalètes c'était rigolo et fort pour les combats normaux, mais bcp moins quand les gens avaient de la résistance.

franchement non, si t'as les consommables (potions, elixirs, sorts), n'importe quelle compo tombe n'importe quel boss. Sur Ansur par exemple j'avais un perso qui spam globe invul et les autres qui spam disintegrate par exemple, en gros super naze. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/2/1707811795-00389-20-7-realisticvisionv60b1-v60b1vae-08f0db592.png

ps : cleric life c'est clairement pas "meta" car c'est lent et défensif, quand j'ai fini le mode honor la premiere fois j'avais une team FULL DPS (full wet/storm cleave), tous les boss mourraient au premier ou deuxieme round, jamais besoin de heal. là je faisais exprès de jouer lentement, et dans ce cadre là le life cleric assure bien les arrières et évite les TPK

Message édité le 15 juin 2024 à 14:05:46 par Sarbacatte
tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 24
15 juin 2024 à 15:21:39

Sinon y’a aussi le Cazador ascendant ( s’il sacrifie Astarion chose pas forcément recommandée) qui est super fort.

Bukero Bukero
MP
Niveau 56
17 juin 2024 à 08:31:24

Le 14 juin 2024 à 11:09:45 :
Tu peux jouer en alignement mauvais maintenant, pour avoir la lance pétée de shar, si tu joues avec un occultiste pacte de la lame ténèbres ça envoie du lourd

Merci du conseil, je suis à la fin de l'acte 2, ketheric thorn est le dernier obstacle.

Dans mes souvenirs de ma première run, j'avais eu des difficulté en tacticien (sans potion et sans parchemin) donc j'ai un peu peur en honneur surtout que chantenuit est morte au final xD

Je vais me faire ça de l'aprèm donc si vous avez qqs conseils pour le combat je suis preneur (il ya énormément de page sur le topax, pas facile de choper des informations)

En vous remerciant

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 56
17 juin 2024 à 11:56:13

Fait en sorte de tuer tout le monde dans la salle avant de t'attaquer à Ketheric, sinon sa phase 2 va devenir ingérable. Une fois en phase 2 il faut bourrer le boss et oublier les morts-vivant qui apparaissent, de toute façon y en a trop pour les gérer tous. Tenir en compte ses résistances aux dégâts tranchants et perforants aussi, donc pas hésiter à tout lui balancer en terme de magie.

Message édité le 17 juin 2024 à 11:56:24 par Aradhor
Truitofromaj Truitofromaj
MP
Niveau 6
17 juin 2024 à 12:18:43

Myrkul aime pas les paladins (c'est un mort-vivant) donc si tu en as un dans ton équipe fait toi plaisir ! Je te conseille d'avoir un élixir de résistance nécrotique sur tes perso en mêlée, et évidemment de pas avoir tout le monde sur la même plateforme sinon tu vas prendre bcp de dégâts.

J'avais Wyll en guerrier/occultiste & Minthara en pal/occultiste, et dans mes souvenirs même si il avait la vision dans le noir il était quand même aveuglé donc j'avais l'avantage et lui un désanvatage vu que je me cachais dans mes ténèbres, ou parce qu'ils commençait son tour dans la faim d'hadar, des sorts très fort contre lui surtout si tes perso peuvent voir dans les ténèbres.

Le sort froid glaçant qui empêche de se soigner est très fort contre lui si ça marche (j'ai pas testé, je l'ai burst fort).

@Sarbacatte :
Bien vu le coup des parchemins & consommables, ça m'est arrivé également d'en utiliser pour burst ou mettre un cc mais je trouve qu'en abuser casse tellement la difficulté. Sur ma prochaine partie je vais essayer de limiter ça.

Th11bs2 Th11bs2
MP
Niveau 55
17 juin 2024 à 12:19:24

Et lui balancer des flèches d'ilmater qui l'empêchent de se heal

Message édité le 17 juin 2024 à 12:19:35 par Th11bs2
La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 51
17 juin 2024 à 13:39:20

This, le soucis majeur c'est qu'il a une défense élevée, une résistance aux dégâts, et qu'il empêche de heal.

Pour contrer facilement : ténèbres ou faim d'hadar pour avoir des avantages et l'empêcher de cogner fort, éventuellement de l'acide pour réduire sa CA, et bien écarter les personnages au CAC. Ensuite il faut burst avec la magie.
Personnellement sur ma dernière, j'utilisais les rayons de feu qui en plus de ça lui collaient orbe rayonnante avec l'anneau, gayle étant illuminé.

tiggerraw95 tiggerraw95
MP
Niveau 24
17 juin 2024 à 13:53:00

C’est possible de battre Gotrash lors de son couronnement avec tout les gardes d’acier plus en étant juste au niveau 9/10 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aradhor, ]peceiste[
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment