[16:16:57] <Paul-Defes>
[15:53:41] <SAUNIQUEXIII>
[15:12:37] <LeDoctheur>
Je trouve l'affaire de Jacques Hammer plutôt intéressante
Les personnages sont plaisants (LA VIEILLE CHOUETTE !!! ) et le retournement de situation est bien épiqueT'aime la veille chouette ? Bon sang moi c'est le genre de perso que je hais avec Eva Cozésouci et Paul Defés, ce genre de perso super enervant que j'ai pas envie de revoir.
Oh!!!! Ça va bien la !
Non mais désolé mais Paul je le supporte pas, a chaque fois il est non seulement incoherent mais en plus il se dit "amis" avec Phoenix et Hunter mais il fait que compliquer leur travails
[16:30:26] <LeDoctheur>
Moi c'est justement le genre de persos qui me font rire au tribunal (la relation Eïchouette - Hunter )
La veille chouette j'espere plus jamais on la revoit franchement a chaque fois que je la voit je ressens un enorme malaise.
Le 29 août 2019 à 15:12:37 LeDoctheur a écrit :
Je trouve l'affaire de Jacques Hammer plutôt intéressante
Les personnages sont plaisants (LA VIEILLE CHOUETTE !!! ) et le retournement de situation est bien épique
Oui j'aime bien celle de Hammer aussi, je me souvenais du coupable mais plus du pourquoi du comment, c'était sympa à redécouvrir, là je dois être vers la moitié de l'affaire suivante
Je commence le chapitre 4 dans la soirée
Le personnage de Paul est comme ça, c'est un boulet de A à Z ; mais c'est ce qui est drôle. Si tous les témoins étaient sérieux et normaux, j'aurais jamais continué la série
[17:44:45] <LeDoctheur>
Je commence le chapitre 4 dans la soiréeLe personnage de Paul est comme ça, c'est un boulet de A à Z ; mais c'est ce qui est drôle. Si tous les témoins étaient sérieux et normaux, j'aurais jamais continué la série
C'est pour ça que je l'aime bien
Je suis un grand fan de Paul, la vieille chouette des tribunaux, me fait mourir de rire, le juge est juste énorme, Éva est attachiante et Vé !
C'est bien l’intérêt de ce jeu, les personnages, sont remarquablement écrit, avec chacun leur petites manies et je suis toujours content de les retrouver à chacune de leurs apparitions.Genre dans Investigation quand la vieille chouette roule une pelle à Paul car il pense que c'est une autre fille, c'est tordant^^ DSL du spoil^^
Eva et Paul sont attachants.
Mais la vieille chouette, c'est le genre de personnage que t'as envie de trucider au bout de 2 minutes (comme le vieux grincheux du parc dans AA3, t'as qu'une envie c'est de lui faire bouffer des graines !)
Le 28 août 2019 à 20:05:15 Psy91160 a écrit :
En vrai ... Je viens de finir la 4ème affaire de l'opus 1 et ... Elle est pas si terrible que ça en fait ! Je crois que j'ai confondu avec la 5ème ... !
Sérieux ? Tu viens pourtant de faire l'affaire qui possède le procureur le plus charismatique et monstrueux!!! Tu ne retrouveras pas un procureur qui donnera autant de fil à retordre dans les opus suivants.
Mais c'est vrai que l'affaire 5 aussi est énorme.
[01:16:54] <Acidburns>
Eva et Paul sont attachants.Mais la vieille chouette, c'est le genre de personnage que t'as envie de trucider au bout de 2 minutes (comme le vieux grincheux du parc dans AA3, t'as qu'une envie c'est de lui faire bouffer des graines !)
Eva j'ai envie de la trucider des que je la voie, et Paul j'ai envie de revenir dans le passé canonique du jeu pour l'envoyer en taule, juste envie de les tuer ces 2 la avec la vieille chouette, perso je prefere Kudo que ces 3 la qui font parti du trio de l'enfer.
Je ne me souvenais plus mais le gérant de la boutique de barque est très très pénible a dormir et éclaté sa bulle a chaque fois que tu lui parle
Oui, il est chiant
Je ne suis pas fan de Masha Vril (stéréotype de la barbie dopée aux hormones), de Redd White (c'te tête à claques légendaire), de Sal Monello (la pitié dégagée par ce type...) pour le premier opus.
Après, je n'ai plus souvenir. Mais je n'ai pas supporté le flic teubé du chapitre 5 (avec son mégaphone), les types du cirques, le gros chef cuistot efféminé du 3...
Je viens de finir l'affaire 4 du premier jeu
J'aime toujours beaucoup cette affaire je trouve qu'il y a tout ce qui fait le charme de la série
Du coup il me reste la 5ème j'espère qu'elle est bien je ne la connais pas celle-ci
[22:54:17] <ZRGTBTRGH>
J'aime toujours beaucoup cette affaire je trouve qu'il y a tout ce qui fait le charme de la série
Du coup il me reste la 5ème j'espère qu'elle est bien je ne la connais pas celle-ci
Perso je la trouve tres cool, le coupable
La cinquième est excellente, bien qu'éprouvante. Elle est longue, difficile et complexe.
Parfaite, quoi
Merci pour vos retours, du coup vu le footage de gueule, je vais me faire un plaisir de l’emprunter à long terme !
J'en suis à la moitié de l'affaire 2 de justice for all. C'est peut-être l'affaire que j'aime le moins de toute la trilogie
Ah ? C'est la meilleure de JFA, je trouve
Elle est bien glauque
J'ai pas compris, krishnazebi
Pour moi la pire de toute est celle du cirque le scénario est intéressant mais j'arrive pas à me mettre dans l'ambiance
Le 31 août 2019 à 22:54:17 ZRGTBTRGH a écrit :
Je suis dessus aussi, je me rappel qu'elle était vraiment longue hahaha
N'empêche y a des moments ... Tu sais qu'il y a un truc qui va pas, tu sais quel pièce à conviction peut t'aider, tu veux leur montrer mais tu le fais pas au bon moment ..
En tout cas les affaires sont quand même plus simple lorsqu'on les a déjà fait ... même lorsqu'on a très très peu de souvenir comme moi, on se souvient généralement des détails les plus important et ça aide :D
Le 26 août 2019 à 10:35:11 SAUNIQUEXIII a écrit :
[07:31:19] <Psy91160>
Début de la 4ème affaire, 2ème fois de ma vie que je la fais... autant dire que le peu de souvenir que j'ai c'est qu'elle était longue, dur et pleine de rebondissement :DHâte d'enchainer sur le 2ème opus dont je me souviens d'aucune affaire 😂
Donc tu ne te souvien pas de la 3eme affaire du 2eme opus, cette affaire du sheitan, bon sang c'est ma plus grande peur dans cette trilogie.
Absolument pas ! Peut-être que ça me reviendra hein ...
J'me souviens de la 4ème de l'opus 1 et ... De la 5ème de soit Apollo justice soit de l'opus 1, un espèce de d'épisode bonus que j'ai JAMAIS réussi a finir !!! J'avais TOUT testé, pendant des heures et des heures et rien ne fonctionnait, j'ai jamais compris comment la finir
C'était bien celle d'appolo justice vu que c'est pas celle de l'opus 1. Quelqu'un l'a déjà faite ? Sincèrement j'y ai passé un nombre d'heure hallucinant (pendant mes vacances) et je ne l'ai jamais réussi...