Le 22 août 2019 à 21:09:01 Sun-Night a écrit :
Le 22 août 2019 à 21:00:11 BBking21548 a écrit :
Le 22 août 2019 à 20:31:59 Sun-Night a écrit :
Le 22 août 2019 à 20:14:34 BBking21548 a écrit :
Jeux en promo sur switch 20 euros, j'ai les 3 sur DS, mais je l'ai acheté, car envie d'y rejouer en HD sur le grand écran de la switch et aussi pour soutenir la démarche.Je l'ai acheté ce matin à 30€
J'avoue tu t'ai fait avoir, nintendo a abusé quand même.
Mais grave..ce matin je m'attendais à le voir en Promo comme sur Ps4 et Xbox One mais non..tant pis vaut mieux 30€ que 50€ voir plus
Je me suis déjà fait avoir avec des sommes bien plus importantes, faut relativiser
C'est le Vankarma🤣
Le 22 août 2019 à 21:06:27 BBking21548 a écrit :
Sinon le coup du "je suis pauvre, je vole", trouvez mieux svp, qu'est ce que c'est pitoyable d'entendre ça.Je suis pauvre, j'ai le droit de voler tes biens, hein ?
J'aimerais bien retrouver un cambrioleur qui me dépouille de mes bien, en me sortant cette excuse
Sans approuvé ni juger, la saga AA à été popularisé grâce à la r4 c est un fait
Le 22 août 2019 à 22:44:44 SwagEagle a écrit :
Sinon le coup du "je suis pauvre, je vole", trouvez mieux svp, qu'est ce que c'est pitoyable d'entendre ça.Je suis pauvre, j'ai le droit de voler tes biens, hein ?
J'aimerais bien retrouver un cambrioleur qui me dépouille de mes bien, en me sortant cette excuse
C'est pas faux
Le 22 août 2019 à 22:56:08 Raminus a écrit :
C'est pas faux
Non
Ça c'est un argument pour ceux qui y ont joué sur R4. Qu'est ce qui les empêchaient après coup d'acheter une copie légale (via Wiiwaare, Android ou ocassion DS peu importe), pour populariser la série?
Perso c'est ce que j'ai fait: après avoir pris la Rom de AAI 1 et son excellente fantrad VF sur mon PC via Desmue, j'ai commandé la cartouche originale.
Si un jour Capcom sort AAI2 en Occident, je le prendrais Day une, quel que soit le support, bien que je possède la Rom avec la fantrad anglaise.
Et pour DGS1 vu que le patch est directement applicable sur Android, je pense me le prendre via VPN sur le play store japonais.
Si on veut vraiment jouer légalement on trouve toujours une solution. Ou alors on assume de tuer la licence via linker, mais on sort pas des excuses en bois.
Le 22 août 2019 à 21:09:01 Sun-Night a écrit :
Le 22 août 2019 à 21:00:11 BBking21548 a écrit :
Le 22 août 2019 à 20:31:59 Sun-Night a écrit :
Le 22 août 2019 à 20:14:34 BBking21548 a écrit :
Jeux en promo sur switch 20 euros, j'ai les 3 sur DS, mais je l'ai acheté, car envie d'y rejouer en HD sur le grand écran de la switch et aussi pour soutenir la démarche.Je l'ai acheté ce matin à 30€
J'avoue tu t'ai fait avoir, nintendo a abusé quand même.
Mais grave..ce matin je m'attendais à le voir en Promo comme sur Ps4 et Xbox One mais non..tant pis vaut mieux 30€ que 50€ voir plus
D'ailleurs, pour ceux que ça interessent, tous les autres épisodes sur 3DS, que ce soient DD, SOJ, AA trilogy ou AJ sont en grosse promo sur l'Eshop jusqu'au 5 septembre : entre 6€99 et 9€99, soit de -60 à -75%
À ce prix là ce serait dommage de ne pas en profiter, pour les anglophones !
Bon jeu a toutes et a tous ,ce fut un plaisir de patienter avec vous même si je postait pas je venais ici régulièrement pour avoir des infos,et voir que j'étais pas seul dans l'attente ça fait toujours plaisir
Première faute que je vois :
"une droit" au lieu de "eu droit" dans la 3eme affaire du 1. Cette faute était aussi présente sur DS...
Les gars sur switch ne l acheter pas 30e alors qu'il est en promo a 18e sur le store russe !
Le 23 août 2019 à 02:15:30 Acidburns a écrit :
C'est pas faux
Non
Ça c'est un argument pour ceux qui y ont joué sur R4. Qu'est ce qui les empêchaient après coup d'acheter une copie légale (via Wiiwaare, Android ou ocassion DS peu importe), pour populariser la série?
Perso c'est ce que j'ai fait: après avoir pris la Rom de AAI 1 et son excellente fantrad VF sur mon PC via Desmue, j'ai commandé la cartouche originale.
Si un jour Capcom sort AAI2 en Occident, je le prendrais Day une, quel que soit le support, bien que je possède la Rom avec la fantrad anglaise.Et pour DGS1 vu que le patch est directement applicable sur Android, je pense me le prendre via VPN sur le play store japonais.
Si on veut vraiment jouer légalement on trouve toujours une solution. Ou alors on assume de tuer la licence via linker, mais on sort pas des excuses en bois.
Bah justement, toutes les personnes qui sont ici vont l'acheter , si c'est pas déjà fait, et là majorité après l'avoir eu en hack
Alors c'est quoi ton problème ?
Le 23 août 2019 à 08:32:18 Raminus a écrit :
Première faute que je vois :
"une droit" au lieu de "eu droit" dans la 3eme affaire du 1. Cette faute était aussi présente sur DS...
Aïe
Des mois d'attente pour avoir la même traduction que sur DS. Merci Capcom.
J'y comprends plus rien maintenant, une équipe a bossé dessus pourtant, donc je comprends plus rien.
Si c'était qu'un patch que capcom avait déjà ça aurait jamais pris autant de temps.
Après c'est peut-être un simple oubli, il faut voir si on voit d'autres fautes surtout dans le 2ème jeu, c'était celui qui en contenait le plus
Comme ça on saura si ils ont retravaillé la trad, ou juste remis la même
Ou alors capcom a remis les mêmes trad que sur ds A observerver les ventes pendant 4 mois sans la vf et va observer les vente en vf à partir de maintenant...
Le 23 août 2019 à 09:44:57 SwagEagle a écrit :
C'est pas faux
Non
Si un jour Capcom sort AAI2 en Occident, je le prendrais Day une, quel que soit le support, bien que je possède la Rom avec la fantrad anglaise.Et pour DGS1 vu que le patch est directement applicable sur Android, je pense me le prendre via VPN sur le play store japonais.
Bah justement, toutes les personnes qui sont ici vont l'acheter , si c'est pas déjà fait, et là majorité après l'avoir eu en hack
Mon problème c'est ceux et celles qui le prennent illégalement, sous prétexte "qu'ils ont déjà acheté les jeux sur DS". Regarde les topics, certains sont dans ce cas.
J'imagine que quand ils vont à la Fnac, au moment de passer à la caisse, ils ne paient pas leurs Blu-ray, sous prétexte qu'ils possèdent déjà les VHS...
Le 22 août 2019 à 17:05:34 Acidburns a écrit :
Ceux qui l'ont cracké sur PC ne mérite que l'ignorance.
Pour rappel, c'est à cause de ce genre de mentalité (merci la R4 de la DS) qu'on galère comme pas permis depuis 10 ans pour avoir ne serait-ce qu'une localisation full english only demat en Europe, alors qu'à la base on avait des versions boîtes localisées en multi-5.
Les Ace Attorney, tout le monde y a joué sur R4 mais personne n'a acheté les cartouches.
Donc allez acheter une version légale du jeu plutôt que de jouer les gripsous sur une version PC crackée.
J'avoue y avoir joué sur R4 à l'époque et ne les avoir jamais acheté. M'enfin maintenant j'ai la version boite jap sur switch et la version collector boite sur switch également, me suis-je rattrapé ? :D
La trilogy a 20/30€ c'est vraiment donné sincèrement, à l'époque c'était plus chers.
Le 23 août 2019 à 09:55:22 Goyokin_ a écrit :
Des mois d'attente pour avoir la même traduction que sur DS. Merci Capcom.
Les mois d'attente sont surtout dû à la localisation inédite en Coréen et en Chinois, qui n'étaient pas présentes lors de la sortie sur Nintendo DS.
C'est vrai qu'en Europe on attendais tous avec impatience les versions coréenne et chinoise...
Le 23 août 2019 à 11:21:14 Acidburns a écrit :
Le 23 août 2019 à 09:44:57 SwagEagle a écrit :
> Le 22 août 2019 à 21:06:27 BBking21548 a écrit :
>Sinon le coup du "je suis pauvre, je vole", trouvez mieux svp, qu'est ce que c'est pitoyable d'entendre ça.
>
> Je suis pauvre, j'ai le droit de voler tes biens, hein ?
>
> J'aimerais bien retrouver un cambrioleur qui me dépouille de mes bien, en me sortant cette excuse
C'est pas faux
Non
Mon problème c'est ceux et celles qui le prennent illégalement, sous prétexte "qu'ils ont déjà acheté les jeux sur DS". Regarde les topics, certains sont dans ce cas.
J'imagine que quand ils vont à la Fnac, au moment de passer à la caisse, ils ne paient pas leurs Blu-ray, sous prétexte qu'ils possèdent déjà les VHS...
C'est bon on a compris. On va pas parler de piratage pendant 20 pages non plus.