Enfin. On en aura mis du temps mais sa y estđ
Bon jeu à tous
J'espère que la trad' est correcte, j'avais halluciné de la traduction d'AA2 qui avait surement dû être faite par une team dont la langue maternelle n'était pas le français !
Merci pour les infos sur la mise à jour, plus qu'à attendre ce soir de rentrer du boulot
La maj ps4 est dispo ?
À L’ATTAQUE !!!!
Oui la mise à jour ps4 et dispo
N'oubliez pas de faire triompher la justice et de protéger ces accusés accusé à tord !
Le 22 août 2019 à 10:35:22 PennywiseTDC a écrit :
J'espère que la trad' est correcte, j'avais halluciné de la traduction d'AA2 qui avait surement dû être faite par une team dont la langue maternelle n'était pas le français !Merci pour les infos sur la mise à jour, plus qu'à attendre ce soir de rentrer du boulot
Oui normalement la traduction du 2 est bien meilleure
Le 22 août 2019 à 10:40:10 kaigitos a écrit :
N'oubliez pas de faire triompher la justice et de protéger ces accusés accusé à tord !
Sauf Matt Engarde bien évidemment
Pas de maj sur switch je vais dans les maj la switch me répond vous possédez la dernière version disponible
Cest bon
Le 22 août 2019 à 10:52:20 Rania_Romaissa a écrit :
Pas de maj sur switch je vais dans les maj la switch me répond vous possédez la dernière version disponible
Ah bon? Pourtant moi ça a marché... Bizarre pour le coup
Je viens de terminer la première affaire de Ace Attorney et la traduction est correcte à voir pour la suite
Le 22 août 2019 à 11:20:38 Sun-Night a écrit :
Je viens de terminer la première affaire de Ace Attorney et la traduction est correcte à voir pour la suite
C'est exactement la même que sur DS, à la virgule près, j'ai fait l'affaire avec la DS à côté pour comparer
Comme dit plus haut, c'est à partir du 2 (même si je dirais aussi plutôt à partir de l'épisode 5 du 1) qu'on verra s'ils ont fait des efforts ou pas.
Merci pour l'info
Enfin dispo
Perso je suis à la fin de la deuxième affaires et cela me paraît propre.
Ce soir il y en a sur le topic qui auront déjà fini la trilogie je suis sûr
Ceux qui bossent pas.
Sur "steam" nickel, mise à jour de 5 mn (et j'ai pas la fibre) et c'est parti. Bon jeu à tous.