Raminus et moi on attend avec nos versions boîte jap depuis quoi...? 6 ou 7 mois ? x)
EDIT : Ah et j'oublie tommy1981 il était aussi sur le premier topic quand on parlait de le préco la version jap
Le 21 août 2019 à 16:54:46 ZRGTBTRGH a écrit :
Raminus et moi on attend avec nos versions boîte jap depuis quoi...? 6 ou 7 mois ? x)
"Seulement" 3/4 mois pour moi... Mais c'est la collector
Le 21 août 2019 à 16:55:53 Psy91160 a écrit :
Raminus et moi on attend avec nos versions boîte jap depuis quoi...? 6 ou 7 mois ? x)"Seulement" 3/4 mois pour moi... Mais c'est la collector
Elle était un peu chère pour moi par rapport à son contenu mais c'est cool
J'ai fait le 1 en Anglais et j'attends impatiemment pour refaire le 2 et 3 en Français^^
Ce qui est bien avec ce topic, c'est que si le patch n'est pas encore sorti demain matin quand je me lèverais, je n'aurai même pas besoin de mettre le jeu pour le savoir Il suffira de venir voir si il y a des messages de joie ou de mécontentement
J'imagine déjà qu'on aura une équipe de nuit pour savoir si il sort à minuit
Désolé, je suis en vacances en ce moment, je suit plus trop les posts ici, mais j’y garde un œil quand même, allez , bon jeux a vous demain ;)
Le 21 août 2019 à 19:01:36 Rebelle_Fleur a écrit :
Le 21 août 2019 à 18:46:41 ZRGTBTRGH a écrit :
Ce qui est bien avec ce topic, c'est que si le patch n'est pas encore sorti demain matin quand je me lèverais, je n'aurai même pas besoin de mettre le jeu pour le savoir Il suffira de venir voir si il y a des messages de joie ou de mécontentement
J'imagine déjà qu'on aura une équipe de nuit pour savoir si il sort à minuitY aura moi de sûr à minuit pour la ps4
Moi sur xbox à minuit.
Le 21 août 2019 à 19:01:36 Rebelle_Fleur a écrit :
Le 21 août 2019 à 18:46:41 ZRGTBTRGH a écrit :
J'imagine déjà qu'on aura une équipe de nuit pour savoir si il sort à minuitY aura moi de sûr à minuit pour la ps4
pareil team ps4
EDIT : Ah et j'oublie tommy1981 il était aussi sur le premier topic quand on parlait de le préco la version jap
Oui ça fait très longtemps qu'on attend ensemble lol.
Moi depuis septembre même, depuis le jour de son annonce, j'attends lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-57711743-1-0-1-0-ace-attorney-trilogy-annonce-ce-matin.htm
Présent à minuit avec vous la team ps4 même si faut pas trop rêver !
En général les mises à jour sur les jeux sont à 2h ou 19h, mais bon prions
Présent à minuit et probablement à 2h je jetterai un œil à l'heure du pipi nocturne.
Je vous observe depuis quelques semaines sans jamais posté.
J'ai fait AA 1,2,3 + AJ
En gros uniquement les épisodes traduit en fr. Je me suis jamais remis de la non traduction du reste de la saga.
C'est un peu redondan de refaire en boucle les mêmes épisodes sans pouvoir faire le reste à cause de la barrière de la langue
Le 21 août 2019 à 19:40:01 Raminus a écrit :
EDIT : Ah et j'oublie tommy1981 il était aussi sur le premier topic quand on parlait de le préco la version japOui ça fait très longtemps qu'on attend ensemble lol.
Moi depuis septembre même, depuis le jour de son annonce, j'attends lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-57711743-1-0-1-0-ace-attorney-trilogy-annonce-ce-matin.htm
Haha
Ah ouais je me rappelle qu'il avait été annoncé dès septembre mais j'étais pas encore venu sur le forum, j'attendais qu'on ai plus d'infos avant de m'y intéresser (notamment sur la sortie en Europe et la trad)
On y est presque ça y est !
Quand je pense que lorsque j'ose mettre une demande de patch fr sur un "j-rpg", on a tout un tas de moralisateurs qui me balancent du "learn English", qu'ils n'en vendraient pas plus s'ils avaient d'autres languages que l'anglais etc. Et que là sur cette série de jeux qui est bien autant un jeu de niche que les j-rpg, on est déjà à 29 pages de posts de joueurs qui attendent comme des dingues le patch fr, et bien je me dis que tous ces rabat-joies sont vraiment à côté de la plaque.
Il faut laisser parler les moralisateurs, moi qui parle plutôt bien Anglais (J'ai fait tout les Persona et les SMT et autre...) je préfère jouer dans ma langue. Car même si tu maîtrise bien une langue tu pourras jamais en comprendre toutes les subtilités et forcement tu passes à coté des jeux de mots et autre....
PS si vous voulez soutenir un autre VN sous titré en FR à part Danganronpa V3 il y a aussi Song Of Memories de Pqube (plus drague mais avec intrigue sympa^^) sur Steam et PS4 only celui là
Non mais les moralisateurs en tout genre je peut pas me les voir
Super info pour "song of memories" sur "steam" en ce qui me concerne. Moi c'est pareil, l'anglais à l'écrit je me débrouille mais c'est un effort quand même à fournir. Et on joue avant tout pour le plaisir. Sur les autres genres, aucun soucis à demander une VF, c'est uniquement sur les jeux jap qu'on se fait incendier. Vous devriez essayer pour voir. On dirait que c'est une secte qui se considère comme avant-gardistes pour avoir jouer en premier aux jeux jap en anglais et qui souhaitent surtout rester entre eux. Moi quand il y a un jeu que j'adore que j'ai fait en anglais, et bien je suis ravie quand une VF arrive que d'autres puissent partager mon plaisir.
Pour preuve je fuis tout les forum Persona ou SMT, car je trouve que ce sont les plus virulent ! On est pas mal ici quand même^^
Pour ceux qui connaissent pas je vous mets le trailer de Song Of Memories : (C'est mis version Switch, mais annulé depuis)
https://www.youtube.com/watch?v=7aSt2nxSxpQ&t=2s
Bon les gars, l'heure approche. Je vais attendre 00h00-1h00 en espérant pouvoir y jouer direct. J'espère vraiment que ce ne sera pas un coup de 19-20h... Depuis le temps que l'on attend
Le 21 août 2019 à 22:16:46 Raminus a écrit :
Bon les gars, l'heure approche. Je vais attendre 00h00-1h00 en espérant pouvoir y jouer direct. J'espère vraiment que ce ne sera pas un coup de 19-20h... Depuis le temps que l'on attend
Boaah justement depuis le temps qu'on attend, on est plus à quelques heures près
En tout cas à chaque seconde il faut bien se dire qu'on a jamais été aussi proche
Ah oui ca j'avais complétement oublié : tous ces types qui remettent en question toutes les vf intégrales qui sortent . Pas une ne trouvent grâce à leurs yeux. Ils sont là aussi d'une mauvaise foi insupportable .Je suis persuadée que c'est une des raisons pour laquelle on en trouve de moins en moins. C'est bien pour ça que je rajoute toujours quelques points en + sur mes notes pour remercier de la présence d'une VF intégrale. Faut dire que je lis l'anglais mais que je ne comprends que des bribes et que j'en ai ras le bol de passer mon temps à lire au lieu de me servir de mes oreilles en jeux. Certains d'entre vous sont sur "steam" ? Si c'est le cas, envoyez moi par MP votre lien "steam" et je vous enverrai une invit.
Là je suis sur "finding paradise" (la suite de "to the moon" ) qui bénéficie depuis peu d'une VF