Le 17 août 2019 à 13:34:31 ZRGTBTRGH a écrit :
Ça me fait bizarre de plus voir que j'ai 15 notifs sur ce topic
Je parie que ça recommencera le jour de la sortie si le patch sort pas tout de suite à minuit
J'espère que ça va vraiment marcher , comme ça ils traduiront une potentielle 2eme trilogie et ainsi de suite
Le patch pourrait sortir à 19h le 22/08 et pas à minuit si c'est comme d'habitude pour les MAJ Steam.
Le 17 août 2019 à 23:13:14 MattGamer76 a écrit :
Le patch pourrait sortir à 19h le 22/08 et pas à minuit si c'est comme d'habitude pour les MAJ Steam.
On le saura vite, rien qu'au nombre de notif sur le topic on saura si il est sortit en se levant
Je sens que la journée du 22 va être longue
Apparemment la MAJ sortira à 17:00 BST soit 18h chez nous.
super quoi deja ils la sortent tard en plus ils la sortent en fin d'aprem
Le 19 août 2019 à 14:46:57 kaigitos a écrit :
Quelle source ?
Le 19 août 2019 à 14:46:57 kaigitos a écrit :
Oui, source s'il te plait ?
Le 17 août 2019 à 15:45:58 SwagEagle a écrit :
Je parie que ça recommencera le jour de la sortie si le patch sort pas tout de suite à minuitJ'espère que ça va vraiment marcher , comme ça ils traduiront une potentielle 2eme trilogie et ainsi de suite
Grave ! J'essaye de chauffer le plus de pote possible sur ce jeu pour qu'ils découvrent cette magnifique licence et qu'ils contribuent à sa vente ... et donc potentiellement le fait qu'on ai plus de chance d'avoir la suite !
J'avais fait Apollo justice sur DS après avoir fait le 1 et 2... Et j'aimerais vraiment le refaire sur switch lui aussi, ainsi que les autres épisodes/spin-off que j'ai jamais fait !
soon soon
Plus que 2jours... en vrai j'en peux plus d'attendre !
Le 19 août 2019 à 17:40:59 Psy91160 a écrit :
Le 17 août 2019 à 15:45:58 SwagEagle a écrit :
Je parie que ça recommencera le jour de la sortie si le patch sort pas tout de suite à minuitJ'espère que ça va vraiment marcher , comme ça ils traduiront une potentielle 2eme trilogie et ainsi de suite
Grave ! J'essaye de chauffer le plus de pote possible sur ce jeu pour qu'ils découvrent cette magnifique licence et qu'ils contribuent à sa vente ... et donc potentiellement le fait qu'on ai plus de chance d'avoir la suite !
J'avais fait Apollo justice sur DS après avoir fait le 1 et 2... Et j'aimerais vraiment le refaire sur switch lui aussi, ainsi que les autres épisodes/spin-off que j'ai jamais fait !
Une compil rassemblant AJ et AAI1 et AAI2 ce serait le rêve absolu de fan! On aurait sur la même cartouche les 2 meilleurs épisodes de la licence (même s'il faudrait se farcir le pire épisode aussi, mais bon on n'a rien sans rien. Rien que pouvoir jouer enfin à AAI2 en Europe, sans passer par l'émulation/ piratage + patcher en anglais la rom, ça n'a pas de prix. J'achèterai day one, histoire de compenser la voie prise pour jouer à AAI2).
Après, pour PLVSAA, j'avais acheté 3 cartouches, une pour moi et les autres offertes aux annis de mes frères et sœurs. Pourtant, AA6 n'a pas eu droit à une localisation en multi-5 (alors que PLVSAA était en multi-6, avec le néerlandais).
C'est déjà un petit miracle que le français et l'allemand aient fait leur réapparition... l'italien et l'espagnol sont eux passés à la trappe, j'ai mal pour eux.
Il faut se rendre à l'évidence, cette licence restera une licence de niche sur le vieux continent.
Si on a une compile ce sera AJ -DD et SOJ ce serai beaucoup plus logique. Les investigations sortirons a part si ils sortent malheureusement...
Salut,
On aura la traduction pour minuit ?
Plus de chances vers 19h si c'est comme d'hab sur Steam, minuit si vraiment on a de la chance.
Je suis sur Xbox.
Moi je le sens bien en fin d'après-midi je sais pas pourquoi
Demain après midi.
Après c'est possible que chaque consoles aura sa mise a jours a des heures différentes. Vivement en tout cas, je travail pas jeudi.....^^
Les jeux steam sortent à 19h, pas les mises à jour. Et ce n'est pas eux qui définissent l'horaire pour les autres supports. Pour ma part, je le sens bien jeudi matin