Comment je raaage
Bon, je viens de vérifier, apparemment ils ont corrigé les fautes d'orthographes.
Version DS : Non, je... C'est moi. C'est moi qui l'aie tué.
Version corrigée : Non, je... C'est moi. C'est moi qui l'ai tué.
Enfin, j'imagine qu'on verra bien...
On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir respecté leur promesse
Cet été > en août > le 22 août
Ce qu'on peut reprocher c'est de ne pas avoir sortis la trad en même temps que la sortie du jeu
Ça fait réfléchir à un problème bien plus large du jeu-vidéo, malheureusement aujourd'hui avec Internet et les possibilités d'update certains éditeurs se permettent de sortir des jeux non-finis qu'ils complètent dans les mois suivants
Je l'achète cet aprem du coup. Nickel !
[12:55:12] <ZRGTBTRGH>
On ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir respecté leur promesse
Cet été > en août > le 22 aoûtCe qu'on peut reprocher c'est de ne pas avoir sortis la trad en même temps que la sortie du jeu
Ça fait réfléchir à un problème bien plus large du jeu-vidéo, malheureusement aujourd'hui avec Internet et les possibilités d'update certains éditeurs se permettent de sortir des jeux non-finis qu'ils complètent dans les mois suivants
Je leurs reproche rien, c'est juste qu'ils le sorte juste quand ma femme et mes enfants reviennent alors que la je suis tout seul
angel360angel360
08 août 2019 à 17:22:07
Je reviens du futur et j'ai vu que la mise à jour sortira le 22 Août, jour de mon anniversaire
Je vous l'avez dit...
Je te déteste.
Bon en vrai, je sais pas quoi prendre Ducoup moi
D'après le blog ils ont l'air d'avoir vraiment bossé sur une trad de qualité et pas juste une adaptation des trad DS, à voir ce que ça va donner !
Bon au moins ils nous l'ont pas "fait a l'envers" et l'ont finalement sorti ce patch/traduction (j'aime beaucoup Capcom.....mais ça reste un des éditeurs envers qui je reste méfiant ; notamment depuis la quadrilogie DS et le spin off non traduit)
J'espère que le jeu seras suffisamment soutenu par les joueurs (j'ai moi même les 4 opus DS et j'hésite à me le reprendre pour encourager la démarche) et j'espère qu'une seconde trilogie (4-5-6) seras envisagée dans les mêmes conditions (rien de garanti avec eux.....m'enfin bon ça consolerait du DAI GYAKUTEN SAIBAN que l'on ne verras pas avant un sacré moment du aux problèmes de droits)
Honnêtement j'ai aussi la quadrilogie sur DS, mais je veux que la suite ai le droit à ce traitement, donc je te dirai juste prends le^^
https://twitter.com/capcom_france/status/1162017106155716609
Le 22 juin
C'est la date de sortie de la seconde trilogie^^
Ducoup tout le monde a déserté
Oui claire, c'est triste aussi... Je pense que tout le monde va revenir le 22....
Non non, je reste fidèle jusqu’à la sortie, et peut être même après :D
Pareil. Checker le forum c'est devenu un rituel alors bon.
Pour ma part, je reviens lundi^^ Je part en festival demain hâte, c'est cool je vais penser à autre chose quelques jours^^ Dit le mec névrosé
Sinon quel est votre procureur préféré de la série ?
J'ai fait que les 3 premiers a l’époque sur DS, mais je dirait Godot.
On devrait presque se créer un discord pour les fans de PW:AA France xD
Moi c'est Paul defes (étonnant) juste parce que son attitude me fait rire et sa maladresse me font penser à moi
Pourquoi pas^^
Moi si je devait faire mon top des procureurs :
1) Godot
2) Les frères Boulet (Oui j'assume^^)
3) Hunter
4) Simon
5) Franziska
6) Nahyuta Sahdmadhi
7) Manfred
8) Gavin
9) Garnet
Je rêve qu'un jour on puisse rencontrer Barok van Zieks (au moins dans une version Anglaise) pour l'inclure^^