Très bonne idée 😉
Ok
D'accord
Le 14 août 2019 à 13:19:25 Nailo072 a écrit :
Mettons nous d'accord. "Si" le patch sort, on créer une nouveau topic
Un petit malin s'est déjà amusé à faire un fake avec ça
Oui c'était moi . Promis je recommence pas !
Mine de rien... 21 pages, déjà ...
Le 14 août 2019 à 13:53:11 Nailo072 a écrit :
Oui c'était moi . Promis je recommence pas !
On t'a à l'oeil X)
Le 14 août 2019 à 13:57:27 _Pentatonix_ a écrit :
Mine de rien... 21 pages, déjà ...
Ça montre à quel point y'a du monde derrière, et c'est cool !
Même sur Twitter il y a beaucoup de monde. Je suis étonné
Alors sur PS4 ils ont mis en vente des badges des personnages qui ont pour nom :
Aussi inutile que soit les DLC (1,99€ chaque) Les nom des persos sont en Français donc sa se débloque peut être^^
Ils avaient pas annoncés un tactile aussi pour le jeu en même temps que le patch ? Je me trompe peut-être hein x) et de toute façon ça m'intéresse pas je joue à la switch qu'en mode salon
Euh, il me semble que le tactile est deja dispo sur switch, mais je me trompe peut etre...
Ah peut-être en même temps que la sortie en Europe alors, comme j'ai pris la version boîte j'ai pas réessayé
Le 14 août 2019 à 14:56:51 tommy1981 a écrit :
Alors sur PS4 ils ont mis en vente des badges des personnages qui ont pour nom :
- Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy - groupe de Hunter
- Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy - groupe de Phoenix
Aussi inutile que soit les DLC (1,99€ chaque) Les nom des persos sont en Français donc sa se débloque peut être^^
Tu sais si la mise en vente est toute récente ?
Le 14 août 2019 à 15:00:51 ZRGTBTRGH a écrit :
Ils avaient pas annoncés un tactile aussi pour le jeu en même temps que le patch ? Je me trompe peut-être hein x) et de toute façon ça m'intéresse pas je joue à la switch qu'en mode salon
Le jeu est en effet déjà compatible avec l'écran tactile depuis sa sortie
@Raminus
Pas la moindre idée malheureusement, mais il me semblai pas l'avoir vu avant... Etant joueur Sony avant tout, si il avait été mis je pense que je les auraient vu... Et je check les 3 sites (Nintendo, Sony et Microsoft tout les jours) Pourtant il note la date du jour de sortie du jeu... Cela m'étonne mais bon....
Pour les dlc je l'ai acheter le 9 avril et il était déjà là et en français
Sur ps4
Bon une nouvelle réponse de Capcom. Toujours la même malgré ma demande de détails :
Moi :
"Pouvez-vous au moins nous dire si l'attente se compte en heure, en jour ou en semaine ? Merci d'avance et bon courage pour répondre à tous les fans d'ace attorney ^^"
Capcom France :
"Rien d'autre malheuresement. Mais c'est très proche... Oups 😉"
Nous sommes donc repassé de "très très proche" à "très proche" . Et j'ai pas compris le "oups" à la fin
Oups car il sait qu'on va lui casser sa bouche avec ça réplique !
Le 14 août 2019 à 16:02:15 Nailo072 a écrit :
Oups car il sait qu'on va lui casser sa bouche avec ça réplique !
Réponse de Capcom :
Bonjour Emilie,
Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est proche. Très proche. Suivez nos réseaux de près une annonce arrive.
Belle journée
Tout va bien je vais bien ! Tres très proche !
Fallait lui placer une OBJECTION! On est passer de très très proche à très proche xD