Notre père qui est au cieux faite que Capcom sorte une mise à jour en français prochainement. jesuuussss
Pour le 19h ça a l'air cuit
Bah, en vrai, j'ai dis 19h parce que c'est habituellement l'heure de sortie des Jeux/MaJ sur Steam, apres, dans les fait, j'en sait rien xD
Les majs / MAJ eShop c'est à 3h du matin chez nintendo
à voir
Bon moi je vais suivre le topic mais en sois maintenant ça n'a plus vraiment d'importance (sauf si il n'est pas sorti d'ici dimanche soir )
Le 14 août 2019 à 18:41:17 Fanatika a écrit :
Les majs / MAJ eShop c'est à 3h du matin chez nintendo
à voir
Pas forcément. La dernière maj que j'attendais avec impatience, c'était une maj pour Bloodstained sur switch. La maj est sortie un jeudi à 18h50 très exactement
A chaque fois je vois plein de notifs et je viens voir plein d'espoirs mais c'est juste vos énièmes retours de Capcom pour dire "très proche"
Le 14 août 2019 à 18:49:00 ZRGTBTRGH a écrit :
A chaque fois je vois plein de notifs et je viens voir plein d'espoirs mais c'est juste vos énièmes retours de Capcom pour dire "très proche"
Fait comme moi, clique toi même sur le bouton "actualiser" 100 fois par jour et tu n'aura pas de notif de fois espoir
Le 14 août 2019 à 18:50:50 Raminus a écrit :
Le 14 août 2019 à 18:49:00 ZRGTBTRGH a écrit :
A chaque fois je vois plein de notifs et je viens voir plein d'espoirs mais c'est juste vos énièmes retours de Capcom pour dire "très proche"Fait comme moi, clique toi même sur le bouton "actualiser" 100 fois par jour et tu n'aura pas de notif de fois espoir
Je le fais peut-être pas 100 fois, mais bien 70 fois
Bon, pas pour aujourd'hui, désolé
Bonne soirée et a demain
Le 14 août 2019 à 19:08:10 _Pentatonix_ a écrit :
Bon, pas pour aujourd'hui, désolé
Bonne soirée et a demain
On rempile pour 3 autres pages demain
Merci les gars pour votre boulot. L'équipe de nuit va prendre le relais.
En tout cas sur twitter, il y a énormément d'impatient aussi https://twitter.com/search?q=capcom%20france&src=typed_query&f=live
Oui, c'est ce qui me fait espérer d'avoir la VF pour les prochains ^^
Sortons les fourches et les lances ! Ça commence à m'exacerber qu'on nous prenne pour des c...!
J'ai envoyé un mail à la même adresse ou j'avais demandé, à l'époque, si dual destinies serait en fr . La fameuse Julie du support Capcom m'avait raconté qu'il y aurait bien une version française...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29658-6403-1-0-1-0-officiel-il-est-traduit.htm
Pour confirmer, DD a jamais été traduit, c'est ça ?
Le 14 août 2019 à 23:55:45 _Pentatonix_ a écrit :
Pour confirmer, DD a jamais été traduit, c'est ça ?
Dual Destinies ? jamais
Je pense que Julie a du se retrouver au chaulage après ta publi si les patrons ont vu sont aberration 😵
Perso, j'attends qu'ils mettent en ligne le patch FR pour l'acheter. Je ne vais certainement pas investir dans ce jeu s'ils ne tiennent pas leur promesse de traduction... Et visiblement, c'est mal barré...