CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Date patch FR?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 51
Page suivanteFin
Raminus Raminus
MP
Niveau 20
04 octobre 2019 à 20:01:17

Une mise à jour 1.0.2 est sortie, oui. Mais ayant terminé le jeu, je n’irai pas voir les changements

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
08 octobre 2019 à 11:00:12

Le 24 septembre 2019 à 15:53:31 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 14:43:06 Psy91160 a écrit :
Zelda Link's awakening et Astral chain terminé, je vais pouvoir me replonger dedans :coeur:

Ou en êtes vous ? Perso affaire 2 du 2ème opus.

Je fais une pause depuis que j'ai terminé le premier, si j'enchaîne tout j'ai peur de saturé :hap:
Il vaut quoi Astral Chain ? J'hésite encore haha

Ben écoute, ce n'est pas du tout mon style de jeu de base (les beat them all/actions) mais il est franchement bien ! Après j'avoue avoir joué en facile ... Mauvaise expérience avec Bayonetta ou je me suis fais exploser en Normal à l'époque ... :snif:
Graphiquement top, la bande son est cool pi ... les scènes d'actions sont franchement propre. Après vu que j'suis pas très bon, niveau combo j'ai pas pu profiter au max mais les possibilités sont vraiment grande :p

Sinon ... J'ai explosé l'affaire 3 et 4 du 2ème opus ce week-end et j'ai commencé doucement le 3ème opus, que je n'ai jamais fait, ce matin :)
Sympa d'incarner Mia ! Par contre le "objection de Mia" j'étais pas prêt :rire:

Message édité le 08 octobre 2019 à 11:01:47 par Psy91160
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
08 octobre 2019 à 11:10:42

Le 08 octobre 2019 à 11:00:12 Psy91160 a écrit :

Zelda Link's awakening et Astral chain terminé, je vais pouvoir me replonger dedans :coeur:

Je fais une pause depuis que j'ai terminé le premier, si j'enchaîne tout j'ai peur de saturé :hap:

Ben écoute, ce n'est pas du tout mon style de jeu de base (les beat them all/actions) mais il est franchement bien ! Après j'avoue avoir joué en facile ... Mauvaise expérience avec Bayonetta ou je me suis fais exploser en Normal à l'époque ... :snif:
Graphiquement top, la bande son est cool pi ... les scènes d'actions sont franchement propre. Après vu que j'suis pas très bon, niveau combo j'ai pas pu profiter au max mais les possibilités sont vraiment grande :p

Ok merci :hap: Perso j'adore les Bayonetta donc ça devrait bien me plaire ? :hap:

SAUNIQUEXIII SAUNIQUEXIII
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 16:50:27

Bon je vien de finir + platiner AA Trilogy, tristesse de devoir quitter cette univers, toujours aussi excellente cette trilogie.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
11 octobre 2019 à 16:58:38

Le 11 octobre 2019 à 16:50:27 SAUNIQUEXIII a écrit :
Bon je vien de finir + platiner AA Trilogy, tristesse de devoir quitter cette univers, toujours aussi excellente cette trilogie.

GG ! J'ai pas repris depuis que j'ai terminé le premier :hap:

MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 16:59:46

[16:58:38] <ZRGTBTRGH>

Deçu, go reprendre le jeu

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
11 octobre 2019 à 17:09:25

Le 11 octobre 2019 à 16:59:46 SAUNIQUEXIII a écrit :

[16:58:38] <ZRGTBTRGH>

Deçu, go reprendre le jeu

J'attends une période plus creuse, je voulais faire une pause pour pas me lasser en m'enchaînant les 3 à la suite mais du coup j'ai eu d'autres jeux à faire etc... :hap:

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 33
12 octobre 2019 à 16:39:57

J'ai même pas terminé le premier (chapitre 5 à faire) :hap:
Moi j'attends surtout d'avoir le temps :rire:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
12 octobre 2019 à 18:55:35

Le 12 octobre 2019 à 16:39:57 LeDoctheur a écrit :
J'ai même pas terminé le premier (chapitre 5 à faire) :hap:
Moi j'attends surtout d'avoir le temps :rire:

Oui, aussi :hap: mais bon on va pas se plaindre non plus au moins on fait durer le jeu :bave:

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
14 octobre 2019 à 19:47:58

Le 04 septembre 2019 à 14:42:40 Shaman-Spirit a écrit :
Comment vous faite pour jouer à cette version

Avec les doigts et les yeux. Essaie, tu verras, c'est facile ;)

Y a que les musique qui ont conservé, ce qui est déjà bien parce que les remix des son originaux sont rarement bien dans la série.

Tu plaisantes? Je ne suis pas d'accord. Le remix des musiques et des bruitages étaient excellents dans AA trilogy sur 3DS (je n'ai pas touché aux versions OS et Wiiware). Rien que les clameurs du public dans la salle d'audience gagnaient une profondeur, un régal par rapport à la version DS.

Perso je comptais le faire avec ma sœur pour lui faire un jeux dingue mais j'ai arrêter la partie dès l'entrée au tribunal du tuto :malade: .

Dans ce cas, laisse ta sœur jouer toute seule, elle n'en aura que plus grand le plaisir de la découverte :)

Franchement cette version à aucun intérêt, et je dis ça même pas par nostalgie, j'ai commencer le 1er y a un an et j'ai terminé Investigation traduit par des fan y a pêne 2 mois. En voyant cette horreur j'ai juste envie de me refaire les 4 opus dispo en FR

Comme quoi, on a tous des profils de joueurs différents. Mon approche est à l'exacte opposée de la tienne. Je suis un fan hardcore de cette licence, je n'ai cessé de refaire les jeux dans différentes versions. Et je peux te dire que mes cartouches DS de la licence prennent la poussière, je ne les conserve que par collectionite aiguë (sauf peut-être AAI 1 et AJ qui restent encore potables à jouer sur une New 3DS, car comme ce sont des jeux créées pour la DS, et non des portages de GBA comme la 1ère trilogie, ça reste acceptable niveau pixel). Sur New 3DS XL (la console que je possède), c'est atroce de jouer aux AA 1, AA2 et AA3, pour plusieurs raisons:
- Comme ce sont des portages de GBA, les graphismes n'étaient déjà pas bien folichon sur DS, mais vu la faible taille de l'écran DS (je possédais et posséde toujours une DS "tank"), ça faisait encore illusion. Sur les grands écrans de la 3DS XL, c'est moche à en crever, l'image est agrandie et étirée, sans que la résolution originale ne change, et je t'assure que ça pique les yeux. Et c'est un joueur qui s'en fiche des graphises qui te dit ça. Par exemple, j joue encore régulièrement sur PC à des jeux comme Sim City 2000 ou X-com Apocalypse. Mais la 3D isométrique de ces jeux fait encore illusion même en 2019, surtout en mettant les bons filtres sur la Dosbox. Mais sur New 3DS XL, point de salut, on ne peut jouer sur aucun réglage. Et donc c'est moche à en crever.
- De plus, en jouant sur New 3DS XL, l'écran est encore plus large que sur la DSi XL, et du coup, on se tape de sales bordures noires verticales à gauche et à droite de l'écran du haut.
Alors, me diras-tu, pourquoi je n'y joue pas sur ma DS tank? Parce qu'un écran de la taille d'un ongle et à la luminosité asthmatique, en 2006 c'était le summum et on kiffait tous ça. En 2019, on trouve ça nettement moins drôle, étrangement (ma DS tank ne me sers qu'à jouer aux jeux GBA en fait, vu que j'ai revendu cette dernière il y a longtemps, mais que j'ai conservé les meilleurs jeux).

Du coup, je joue à AA trilogy sorti en démat sur 3DS, et je prends mon pied en jouant à cette version en haute résolution léchée et en fausse 3D. Alors certes, le prix à payer pour jouer à cette version, c'est de se passer du français et de jouer en anglais (ou en japonais). Et bien je me la suis refaite il n'y a pas longtemps en anglais, je ne supporte plus ma version DS sur les écrans de ma New 3DS XL, même s'il y a le français.
Du coup, cette version Switch remasterisée HD et dans la langue de Molière était faites pour moi, jouer sur l'écran Switch encore plus grand que l'écran de la New 3DS XL, et en français, ça n'a pas de prix! Pour tout te dire, je n'avais pas encore de Switch, et c'est la sortie de AA trilogy combinée à la sortie de Fire Emblem:three house, qui m'a fait acheter la console lors du Prime Day cet été. Et je ne le regrette pas: entre Wargroove et Mario contre les lapins crétins, cette console regorge de pépites taillées pour le profil de joueurs que je suis!

J'aurais juste bien aimer voir Appolo justice dans la trilogy pour voir ce qu'aurait pus donner les cinématique beaucoup trop ambitieuse du jeux dans cette version

Et bien si tu veux voir ce que donne en effet une version remastérisée d'AJ, je te conseille de te tourner vers la version remastérisée pour la 3DS sur l'eshop (j'ai l'impression, chaque fois que j'en parle, que je suis le seul à avoir acheté cette version...j’assume mon fanboyisme :p ).
Apollo Justice est AA4, donc étrange de le demander dans une trilogie, qui par définition comporte 3 épisodes :D

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
14 octobre 2019 à 19:52:22

Le 16 septembre 2019 à 23:13:14 ZRGTBTRGH a écrit :
J'ai terminé l'affaire 5 du premier jeu (découverte), j'ai beaucoup aimé elle est très bien écrite !

Je plussoie, c'est mon affaire préférée de la série principale, à égalité peut-être avec l'affaire finale d'AJ.
Sur l'affaire 5 de AA1, Phoenix fait tomber son plus gros poisson (en terme de représentation sociale, il n'enverra pas en prison des adversaires supérieur au boss de cette affaire).

Et puis j'adore le thème et les répliques du flic cow-boy :D

Message édité le 14 octobre 2019 à 19:53:45 par acidburns
LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 33
15 octobre 2019 à 17:34:22

Orf, je ne suis pas tellement d'accord sur le "plus gros poisson". Pour moi, c'est Redd White :oui:
On parle d'un mec qui manipule politiciens, magistrats, auxiliaires de justice, forces publiques, etc... Il est intouchable. On a bien vu qu'il pouvait faire condamner à la peine de mort n'importe qui, sans qu'il n'y ait de preuves. Son simple témoignage suffit. Là, c'est parce qu'on est dans un jeu, mais, dans la réalité, personne ne pourrait arrêter un tel monstre :oui:

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
20 octobre 2019 à 15:13:33

Le 08 octobre 2019 à 11:10:42 ZRGTBTRGH a écrit :

Ok merci :hap: Perso j'adore les Bayonetta donc ça devrait bien me plaire ? :hap:

Un peu tard mais ... clairement, fonce !

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
20 octobre 2019 à 15:18:29

Le 20 octobre 2019 à 15:13:33 Psy91160 a écrit :

Le 08 octobre 2019 à 11:10:42 ZRGTBTRGH a écrit :

Un peu tard mais ... clairement, fonce !

Tinquiète je me le garde pour la période de Noël vu que le jeu à ce moment là ce sera Pokémon et c'est pas mon truc :hap:

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
20 octobre 2019 à 15:31:54

Affaire 3 de l'opus 3 démarré ce matin ... Mon dieu ce cuistot me rend fou.

ultraDIDOU ultraDIDOU
MP
Niveau 1
20 octobre 2019 à 17:55:07

Je me pose la question j’ai pris les jeux sur l’eshop, j’aimerai me prendre la version physique JAP, des gens qui l’on ? A priori pas de problème pour joué à FR

MP
Niveau 8
20 octobre 2019 à 17:57:27

[17:55:07] <ultraDIDOU>
Je me pose la question j’ai pris les jeux sur l’eshop, j’aimerai me prendre la version physique JAP, des gens qui l’on ? A priori pas de problème pour joué à FR

J'ai la ver PS4 en boite et ça marche niquel et de ce que j'ai vu ça fonctionne aussi sur switch donc fonce.

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
20 octobre 2019 à 18:23:06

Le 20 octobre 2019 à 17:55:07 ultraDIDOU a écrit :

Je l'ai et oui il n'y a pas de problème pour y jouer en fr :)

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
20 octobre 2019 à 19:32:39

Le 20 octobre 2019 à 17:55:07 ultraDIDOU a écrit :

J'ai la version physique jap sur Switch, aucun problème :ok:

MP
Niveau 8
31 octobre 2019 à 17:53:32

Bon sang j'ai fini le jeu le 11 et pourtant je veux y rejouer, j'ai des problemes :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment