Bon Je l ai commandé sur eBay moins prise de tête x)
Au même prix
Je suis au milieu de l'affaire 2 du jeu 3
J'avoue que j'étais un peu perdu Henri a été défendu comme quoi il n'était pas Masque de Mask, c'est juste qu'il est dans son délire, et en fait juste après on apprend que si c'était bien un voleur, quand il en parlait je me disais encore que c'était dans son fantasme mais non du coup je savais plus trop où j'en étais
J'ai fait le 3ème opus sur cette version switch pour la première fois et j'avoue avoir adoré.
Les 2 dernière affaires sont au top ... Ca me donne teeeellement envie de jouer à l'opus 5 et 6 (le 4 appolo justice l'ayant déjà fait, même si je m'en souviens plus trop..)
Personne a de news concernant un possible trilogy 2 ?
Le 28 février 2020 à 11:37:44 Psy91160 a écrit :
J'ai fait le 3ème opus sur cette version switch pour la première fois et j'avoue avoir adoré.
Les 2 dernière affaires sont au top ... Ca me donne teeeellement envie de jouer à l'opus 5 et 6 (le 4 appolo justice l'ayant déjà fait, même si je m'en souviens plus trop..)Personne a de news concernant un possible trilogy 2 ?
Je suis en train de découvrir le jeu grâce à cette trilogie moi aussi, Godot me régale avec son thème musical toujours au bon moment
Godot ce BG, le meilleur perso de la serie
Le 28 février 2020 à 21:24:36 SAUNIQUEXIII a écrit :
Godot ce BG, le meilleur perso de la serie
Spoiler Ace Attorney 3 J'attends de voir mais je pense avoir deviné son identité dès la première affaire... même sans que le jeu le dise on peut comprendre assez facilement si on a fait les autres jeux, on comprend le fonctionnement des Ace Attorney à force
Toujours pas vu Hunter dans ce jeu j'imagine qu'il sera là pour le final et que ça sera un très grand final complètement explosif
[21:51:44] <ZRGTBTRGH>
Godot ce BG, le meilleur perso de la serieSpoiler Ace Attorney 3 J'attends de voir mais je pense avoir deviné son identité dès la première affaire... même sans que le jeu le dise on peut comprendre assez facilement si on a fait les autres jeux, on comprend le fonctionnement des Ace Attorney à force
Toujours pas vu Hunter dans ce jeu j'imagine qu'il sera là pour le final et que ça sera un très grand final complètement explosif
L'affaire final est excellente, profite du jeu.
Le 28 février 2020 à 23:07:35 SAUNIQUEXIII a écrit :
[21:51:44] <ZRGTBTRGH>
Godot ce BG, le meilleur perso de la serieSpoiler Ace Attorney 3 J'attends de voir mais je pense avoir deviné son identité dès la première affaire... même sans que le jeu le dise on peut comprendre assez facilement si on a fait les autres jeux, on comprend le fonctionnement des Ace Attorney à force
Toujours pas vu Hunter dans ce jeu j'imagine qu'il sera là pour le final et que ça sera un très grand final complètement explosifL'affaire final est excellente, profite du jeu.
Je profite, je prends mon temps
Enfin tu me connais à force
Pour le final je m'attends à quelque chose qui tourne autour de l'identité de Godot et de la famille Fey, puisqu'elle est au centre de cette trilogie, et je m'attends à un retour à la fois de Franziska et Hunter vu la fin du 2
Avec tout ça, il y a de quoi faire un sacré spectacle pour conclure un jeu, et une trilogie entière
Il me reste à découvrir comment ça va se dérouler, j'en attends beaucoup du retour de Hunter
Je viens de finir l'affaire numéro 2 du 3 et le thème de Godot est juste ouf!
Le 25 février 2020 à 10:18:43 ZRGTBTRGH a écrit :
J'avoue que j'étais un peu perdu Henri a été défendu comme quoi il n'était pas Masque de Mask, c'est juste qu'il est dans son délire, et en fait juste après on apprend que si c'était bien un voleur, quand il en parlait je me disais encore que c'était dans son fantasme mais non du coup je savais plus trop où j'en étais
Moi pour cette affaire j'étais pérsuader que Masque de Mask c'était : la petit amies de Henri je sais pas pourquoi je l'a trouvé trop supecte avec son "Nicky Baby" ,Matt Mouassat je l'avais trouvé louche mais pas au point que ça soit un criminel.
En tout cas j'ai trouvé très cool cette affaire,après pour Godot j'ai pour l'instant aucune idée de qui c'est:
peut être le mec dans l'affaire numéro 1 qui ce fait électrocuté?Bien qu'ils disent qu'il soit mort,mais le côté "je reviens des enfers "je trouve ça bizarre,après j’espère pas que ça soit Hunter,serieux!
En tout cas hâte de voir qui il est vraiment.
Le 29 février 2020 à 08:48:22 Macross_escuro a écrit :
Le 25 février 2020 à 10:18:43 ZRGTBTRGH a écrit :
J'avoue que j'étais un peu perdu Henri a été défendu comme quoi il n'était pas Masque de Mask, c'est juste qu'il est dans son délire, et en fait juste après on apprend que si c'était bien un voleur, quand il en parlait je me disais encore que c'était dans son fantasme mais non du coup je savais plus trop où j'en étaisMoi pour cette affaire j'étais pérsuader que Masque de Mask c'était : la petit amies de Henri je sais pas pourquoi je l'a trouvé trop supecte avec son "Nicky Baby" ,Matt Mouassat je l'avais trouvé louche mais pas au point que ça soit un criminel.
En tout cas j'ai trouvé très cool cette affaire,après pour Godot j'ai pour l'instant aucune idée de qui c'est:
peut être le mec dans l'affaire numéro 1 qui ce fait électrocuté?Bien qu'ils disent qu'il soit mort,mais le côté "je reviens des enfers "je trouve ça bizarre,après j’espère pas que ça soit Hunter,serieux!
En tout cas hâte de voir qui il est vraiment.
Pour Masque de Mask j'ai cru aussi que c'était sa copine pendant un moment
Ce que je pense pour l'identité de Godot : effectivement je suis du même avis, la famille Fey est assez centrale dans ces jeux + Rosenberg dit rapidement que l'homme mort dans la première affaire était le fiancé de Mia, sans s'attarder dessus ni rien, c'est juste une phrase comme ça en plein milieu. Du coup je pense que cet homme c'est Godot, c'est le genre de révélation que je vois bien dans Ace Attorney, un peu comme avec l'affaire DL-6 dans le premier jeu. On nous l'évoque sans trop nous dire de quoi il s'agit dès le début, et à la fin on se rendra compte que tout était lié depuis la première affaire
Ça me fait bizarre de me dire qu'après toutes ces années je vais voir la fin de la trilogie
J'avais fait que le 1 et le 2, et là enfin l'occasion de faire le 3, je me souviens au début sur le forum on attendait ce jeu et le patch FR comme le loup blanc
Je viens justement de recevoir un question par mail via la newsletter Nintendo pour donner mon avis sur le jeu Pourquoi aussi tard ?
Bon dans tous les cas je vais réclamer une trilogie 2
Le 29 février 2020 à 11:06:01 ZRGTBTRGH a écrit :
Ça me fait bizarre de me dire qu'après toutes ces années je vais voir la fin de la trilogie
J'avais fait que le 1 et le 2, et là enfin l'occasion de faire le 3, je me souviens au début sur le forum on attendait ce jeu et le patch FR comme le loup blanc
C'est exactement pareil j'avais fait le 1 et le 2 à l'époque sur ds on était en 2005-2006 par là voir même un peu plus tard, mais je sais plus pour qu'elle raison j'avais lâché ma ds et du coup je n'avais pas calculé la sorti du 3(bien que j'avais adoré le 1 et le 2)
et là me dire que 15 ans plus tard je me refait les ancien épisodes plus un que je n'ai jamais fait ,c'est juste incroyable...
je sais pas si c'est l'effet du temps qui passe vite ou que je me revoit à 18-19 ans avec ma ds rose(oui y avait que celle là en stock lol)me refaire cette trilogie à 31 ans c'est juste insane!
Le 29 février 2020 à 15:30:08 Macross_escuro a écrit :
Le 29 février 2020 à 11:06:01 ZRGTBTRGH a écrit :
J'avais fait que le 1 et le 2, et là enfin l'occasion de faire le 3, je me souviens au début sur le forum on attendait ce jeu et le patch FR comme le loup blancC'est exactement pareil j'avais fait le 1 et le 2 à l'époque sur ds on était en 2005-2006 par là voir même un peu plus tard, mais je sais plus pour qu'elle raison j'avais lâché ma ds et du coup je n'avais pas calculé la sorti du 3(bien que j'avais adoré le 1 et le 2)
et là me dire que 15 ans plus tard je me refait les ancien épisodes plus un que je n'ai jamais fait ,c'est juste incroyable...
je sais pas si c'est l'effet du temps qui passe vite ou que je me revoit à 18-19 ans avec ma ds rose(oui y avait que celle là en stock lol)me refaire cette trilogie à 31 ans c'est juste insane!
C'est une expérience qu'on ne peut pas vivre tous les jours, profitons de ce jeu
Épisode 3 fini ,
J'en suis actuellement à l'épisode 4 et quelques choses m'intrigue....
on joue actuellement Mia Fey et on est confronté a Dhalia mais c'est la même personne que dans l'épisode 1 ,le truc que je comprend pas c'est comment ça se fait que Mia ou même Dhalia ne le relève pas quand elles se revoient ou est-ce moi qui est louper quelques chose ? ?
Le 03 mars 2020 à 16:00:25 Macross_escuro a écrit :
Épisode 3 fini ,J'en suis actuellement à l'épisode 4 et quelques choses m'intrigue....
on joue actuellement Mia Fey et on est confronté a Dhalia mais c'est la même personne que dans l'épisode 1 ,le truc que je comprend pas c'est comment ça se fait que Mia ou même Dhalia ne le relève pas quand elles se revoient ou est-ce moi qui est louper quelques chose ? ?
Je viens tout juste de commencer la 5ème et pour l'instant je me régale
Pour te répondre : L'affaire 4 du jeu se passe avant l'affaire 1 du jeu, dans l'affaire 1 Mia dit à Rosenberg qu'elle voulait vraiment y participer car Dhalia avait été impliqué dans une autre de ses affaires : l'affaire 4.
En gros, on découvre les événements dans le sens inverse. La toute première affaire de Mia est l'affaire 4 où elle défend le prisonnier et sa seconde affaire est l'affaire 1 où elle défend Phoenix.
Le 03 mars 2020 à 17:01:13 ZRGTBTRGH a écrit :
Le 03 mars 2020 à 16:00:25 Macross_escuro a écrit :
Épisode 3 fini ,J'en suis actuellement à l'épisode 4 et quelques choses m'intrigue....
Je viens tout juste de commencer la 5ème et pour l'instant je me régale
Pour te répondre : L'affaire 4 du jeu se passe avant l'affaire 1 du jeu, dans l'affaire 1 Mia dit à Rosenberg qu'elle voulait vraiment y participer car Dhalia avait été impliqué dans une autre de ses affaires : l'affaire 4.
En gros, on découvre les événements dans le sens inverse. La toute première affaire de Mia est l'affaire 4 où elle défend le prisonnier et sa seconde affaire est l'affaire 1 où elle défend Phoenix.
Oui ça je l'avais compris que l'affaire 1 se passe avant,mais dans mes souvenirs de l'épisode 1 j'avais pas l'impression que Mia fasse écho du fait qu'elles est déjà été confronté toutes les deux,je crois même qu'elle l'a reconnais pas du premier coup non?Elle parle effectivement que Dahlia est impliqué dans une affaire mais je pense qu'elle parle de l'affaire du mec empoisonné dans la cafétéria du tribunal et pas de l'histoire du pont non?Et je me souviens plus non plus si dans l’épisode 1 Dahlia parle aussi du procès qu'elles ont eu (procès de l’affaire 4)je crois qu'elle dit un truc vague du genre qu'elle connais Mia Fey mais sans plus pour ça que ça me parait super bizarre.
Et voilà j'ai enfin fini la trilogie des Phoenix Wright quel petit pincement au coeur....
Pour être franc de-fois j'en faisait des overdoses et je revenais sur le jeu des jour après,trop lire ou certains dialogue inintéressant m'énervais,mais bon c'est quand même tout un univers que je laisse derrière moi,Tektiv son côté pas très fufute,le fouet de Von karma,les pensées marrante de Phoenix...ah ça va me manqué...
Pour la dernière affaire l'histoire de Godot est tellement triste,ces lignes de dialogue sont vraiment bien écrite et excellente,un super personnage.Dahlia est vraiment un personnage démoniaque.
Les thèmes d'ailleurs sont superbe dans ce dernier épisode
https://www.youtube.com/watch?v=maqy9IuJjCo&list=PLKYELKjnSOFjVol2XOenOjHcnn2LTo-sK&index=24
https://www.youtube.com/watch?v=xBk1GIy3m4I&list=PLKYELKjnSOFjVol2XOenOjHcnn2LTo-sK&index=16
https://www.youtube.com/watch?v=wGcyKEZtWuE&list=FLxao-MYJNMnhYgAxn1vBqqQ&index=2&t=0s
https://www.youtube.com/watch?v=5quxFte-97o&list=FLxao-MYJNMnhYgAxn1vBqqQ&index=2
Je le termine demain, au vu de ce qu'il se passe j'imagine que le prochain procès est le dernier
Ça va me faire quelque chose aussi d'en finir avec ces aventures
Bon cela dit je pourrais toujours regarder la saison 2 de l'animé dans quelques temps