Je suis a celle ci, mais j'ai pas le temps de jouer en ce moment, j'suis deg
[23:13:14] <ZRGTBTRGH>
J'ai terminé l'affaire 5 du premier jeu (découverte), j'ai beaucoup aimé elle est très bien écrite !
J'ai fini l'affaire 5 dimanche perso, par contre pas joué aujourd'hui faut que je continue l'affaire 2 de AA2, je vais aussi essayer d'avoir le platine du premier coup
Je fais une pause moi pour pas me lasser, si j'enchaîne les 3 j'ai peur de saturé
Je commencerais le 2 dans quelques temps
Je viens de terminer le 1er opus avec ma sœur sur DS, c'était un régale. Là on va commencé le chapitre 1 du 2e opus
Le 22 septembre 2019 à 17:36:21 Shaman-Spirit a écrit :
Je viens de terminer le 1er opus avec ma sœur sur DS, c'était un régale. Là on va commencé le chapitre 1 du 2e opus
Bon jeu
Yo
Du coup la traduction est finalement dispo, on est bien d'accord?^^
Personne ne le dis clairement dans les dernières pages j'ai l'impression. Et le topic est en résolu...
Le 23 septembre 2019 à 10:09:24 Squall1er a écrit :
YoDu coup la traduction est finalement dispo, on est bien d'accord?^^
Personne ne le dis clairement dans les dernières pages j'ai l'impression. Et le topic est en résolu...
Oui c'est tout bon, on l'a dit il y a déjà plusieurs semaines c'est pour ça x)
Ah j'avais suivi pendant un moment puis j'ai zappé^^
Du coup chouette je vais pouvoir me les refaire et je pense que madame appréciera aussi. Certains affaire font bien réflechir
A l'époque c'était sur R4 mais chut!
merci pour la réponse
Le 23 septembre 2019 à 10:54:08 Squall1er a écrit :
Ah j'avais suivi pendant un moment puis j'ai zappé^^Du coup chouette je vais pouvoir me les refaire et je pense que madame appréciera aussi. Certains affaire font bien réflechir
A l'époque c'était sur R4 mais chut!merci pour la réponse
Pas de quoi, bon jeu
Zelda Link's awakening et Astral chain terminé, je vais pouvoir me replonger dedans
Ou en êtes vous ? Perso affaire 2 du 2ème opus.
Le 24 septembre 2019 à 14:43:06 Psy91160 a écrit :
Zelda Link's awakening et Astral chain terminé, je vais pouvoir me replonger dedansOu en êtes vous ? Perso affaire 2 du 2ème opus.
Je fais une pause depuis que j'ai terminé le premier, si j'enchaîne tout j'ai peur de saturé
Il vaut quoi Astral Chain ? J'hésite encore haha
Pareil pour Astral Chain, j'veut bien ton avis dessus
J'aimerais acheter ace attorney trilogy sur Nintendo 3DS sauf que dans les détails du jeux c'est toujours écris langue anglaise.
Je sais que je vais passer pour un low qi vu le nombre de messages qui doivent répondre à ma question ( ) mais on peut me confirmer que j'aurais bien accès aux sous titre fr ?
Le 25 septembre 2019 à 20:53:47 DocteurTroll a écrit :
J'aimerais acheter ace attorney trilogy sur Nintendo 3DS sauf que dans les détails du jeux c'est toujours écris langue anglaise.Je sais que je vais passer pour un low qi vu le nombre de messages qui doivent répondre à ma question ( ) mais on peut me confirmer que j'aurais bien accès aux sous titre fr ?
PS4, Xbox One, Switch et PC uniquement
Ah oui, fais gaffe, la version 3DS ne dispose PAS de la traduction française
Ceux qui ont la version import jap ou us, on a accès au patch fr quand même ?
Sur ps4 je précise.
Alors j'ai un autre topic, y a bien le patch avec la boîte jp.
[12:57:01] <Allsrem>
Alors j'ai un autre topic, y a bien le patch avec la boîte jp.
Oui y a
D'après le forum AAI-FR, avant-hier, Capcom aurait lancé une mise à jour de AAT qui modifiait les textes de la version française pour virer les références Wii, quelqu'un pour confirmer ?