Le 02 décembre 2019 à 02:10:00 PTDRMW3MDR a écrit :
Bordel mais ce Phoenix Wright Trilogy est pas sortie sur 3DS ? je me suis renseigné sur le web et j'ai vu que y a qu'une ancienne trilogie qui est sorti en anglais, et de même pour Apollo Justice...Du coup pour jouer à Phoenix Wright sur 3DS, faut passer par les épisodes DS...
Oui, ils disaient que la Switch remplacerait pas la 3DS mais il y avait genre 2 jeux à l'année sur 3DS
Au moins j'y jouerais avec les graphismes de base le jour où je me les ferais à nouveau, les graphismes 3DS des nouveaux épisodes m'effraie légèrement avec Phoenix Wright qui s'exprime en haut-parleur... j'ai peur de pas m'y faire si un jour y a moyen d'y jouer en français via les traductions.
Bon du coup j'avais dit que je me prendrais Astral Chain pour les vacances de Noël
Ace Attorney 3 je me le ferai pour les vacances de février sûrement du coup ... heureusement que la patience est une vertu (et que je travaille en école et est les mêmes vacances que les écoliers)
ai*
La honte
Comme tu veux mais c'est bien dommage...
Le 20 décembre 2019 à 00:54:17 PTDRMW3MDR a écrit :
Comme tu veux mais c'est bien dommage...
Pas grave ça fait durer le jeu
Et quand je retournerais dessus je serai d'autant plus hypé
Au fait, si quelqu'un du topic veut m'ajouter sur Switch y a aucun problème, mon code ami est SW-3737-6413-8113
Je viens de finir l'affaire numéro 2 de l'episode 2(l'histoire de channeling avec les deux soeur et l'accident de voiture)
Et bordel j'avais complètement oublié que cette histoire était super triste!Je l'avais fait sur nintendo ds à l'époque mais je l'avais complètement oublié même en la refaisant la je me souvenais de certains détail mais pas que la fin ce terminerai comme ça.
Le 29 décembre 2019 à 21:00:38 Macross_escuro a écrit :
Je viens de finir l'affaire numéro 2 de l'episode 2(l'histoire de channeling avec les deux soeur et l'accident de voiture)Et bordel j'avais complètement oublié que cette histoire était super triste!Je l'avais fait sur nintendo ds à l'époque mais je l'avais complètement oublié même en la refaisant la je me souvenais de certains détail mais pas que la fin ce terminerai comme ça.
C'était un peu pareil pour moi je me souvenais mieux de celle du cirque que de celle-ci que je trouve pourtant bien plus intéressante
Le 29 décembre 2019 à 23:53:51 ZRGTBTRGH a écrit :
Je viens de finir l'affaire numéro 2 de l'episode 2(l'histoire de channeling avec les deux soeur et l'accident de voiture)Et bordel j'avais complètement oublié que cette histoire était super triste!Je l'avais fait sur nintendo ds à l'époque mais je l'avais complètement oublié même en la refaisant la je me souvenais de certains détail mais pas que la fin ce terminerai comme ça.
C'était un peu pareil pour moi je me souvenais mieux de celle du cirque que de celle-ci que je trouve pourtant bien plus intéressante
C'est une des meilleures affaires de la trilogie.
De plus, c'est cette affaire qui permet de réellement rentrer dans le vif du sujet avec tout l'arc narratif autour du clan Fey.
Et c'est la seule affaire de potable dans JFA, sans cette affaire AA serait un naufrage. Mais elle es bien dans le thème de JFA, où on a de la compassion envers les coupables (pour les affaires et ) car leurs motifs pour tuer sont tellement humains. Ça permet à Phoenix de cheminer sur le sens de son métier, d'autant plus mis en relief par le dilemme que lui posera l'affaire de JFA.
Le 19 janvier 2020 à 23:52:08 Acidburns a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 23:53:51 ZRGTBTRGH a écrit :
C'est une des meilleures affaires de la trilogie.
De plus, c'est cette affaire qui permet de réellement rentrer dans le vif du sujet avec tout l'arc narratif autour du clan Fey.
Et c'est la seule affaire de potable dans JFA, sans cette affaire AA serait un naufrage. Mais elle es bien dans le thème de JFA, où on a de la compassion envers les coupables (pour les affaires et ) car leurs motifs pour tuer sont tellement humains. Ça permet à Phoenix de cheminer sur le sens de son métier, d'autant plus mis en relief par le dilemme que lui posera l'affaire de JFA.
Oui elle est vraiment intéressante et elle est en tout point avec la progression du jeu
Je m'attaque aux trial tribulation celui ci je ne l'ai jamais fait par contre
Le 24 janvier 2020 à 18:37:37 Macross_escuro a écrit :
Je m'attaque aux trial tribulation celui ci je ne l'ai jamais fait par contre
C'est celui que j'ai jamais fait non plus, je vais me le faire en février
Je viens de faire la première affaire du trial et que c'est kiffant!J'ai refait justice for all et ace annotery,c'était plus de la re-lecture et limite defois quand je me souvenais de certains détail y avait plus l’effet de surprise donc je me faisait vite "chié"par moment
sinon pour ce premier episode de trial:Les musiques on changé et sont réussis,controlé Fey c'est vraiment good!La "petite amie" de Phoenix tellement classe,plus les commentaires de Rosenberg sur ces hémoroîde c'est juste excellent haha!
Tu joue au meilleur AA, profite.
Allez je commence enfin le 3ème opus
C'est une totale découverte pour celui-ci !
Bonjours petite question sûrement déjà posé
Est ce que si je prend le jeu sur switch version boîte je pourrais télécharger le patch fr ?
Le 24 février 2020 à 19:20:29 Fred_btz a écrit :
Bonjours petite question sûrement déjà poséEst ce que si je prend le jeu sur switch version boîte je pourrais télécharger le patch fr ?
Oui
Merci ^^
Je suis entrain de cherchais les meilleurs prix. Vous avez commande où ?
Le 24 février 2020 à 19:58:07 Fred_btz a écrit :
Merci ^^
Je suis entrain de cherchais les meilleurs prix. Vous avez commande où ?
PlayAsia, comme beaucoup sur le forum