CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Date patch FR?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
acidburns acidburns
MP
Niveau 28
16 mai 2020 à 01:32:16

Le 04 avril 2020 à 13:09:21 SAUNIQUEXIII a écrit :

[10:02:14] <ZRGTBTRGH>

Le 04 avril 2020 à 00:55:15 PTDRMW3MDR a écrit :
Bien joué ceux qui ont fini le jeu, j'ai relancé une partie pour ma part j'en suis à la 3ème affaire du premier épisode et c'est toujours aussi génial entre les sons du jeu, Hunter qui est tellement charismatique, puis ça m'avait manqué les batailles d'objection. :bave:

La 3ème affaire est terrible, tu sens vraiment qu'on est dos au mur tout au long de l'enquête et des procès au point même de décourager Mia. :bave:

Oui le premier a un très bon final :oui:
Je pense qu'il reste mon préféré du fait qu'ils se suffisent autant à lui-même :hap: on a l'évolution d'Hunter et l'évolution de sa relation avec Phoenix et Maya qui sont très intéressantes à suivre notamment

J'aime bien le 1 mais la 3eme affaire beurk, j'aime vraiment pas cette affaire les persos sont chiants je trouve et y a que Dee Vasquez que j'aime bien dans cette affaire, apres on a des persos de ouf dans les autres, Von Karma, Hunter, Gant pour citer ces que ceux la, sinon je me suis commander The Great Ace Attorney 2 hier j'ai hate de pouvoir y jouer.

Comme toi, je n'apprécie pas des masses cette affaire...pourtant, elle possède des petites pépites, comme tous ces posters de films de Samouraïs, dont Maya est fan et qui serviront de base à l'affaire de Matt Engarde dans AA2, et aussi Tektiv, qui vient héroïquement nous sauver la mise face à la mafia de Dee Wasquez dans la caravane (un des rares grands moments de gloire de Tektiv!).

Message édité le 16 mai 2020 à 01:32:28 par acidburns
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
16 mai 2020 à 01:44:31

"Quant à Marshall, ce Lukcy Luke du pauvre, j'adore ce personnage, son trip pathétique et son thème, raah, son thème bordel!"

J'adore aussi le personnage et son thème. :bave:

+ 100% d'accord à propos de la 5ème affaire du premier Phoenix Wright, Gant est vraiment incroyable comme personnage. :oui:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
16 mai 2020 à 09:58:18

Le 16 mai 2020 à 01:32:16 Acidburns a écrit :

Bien joué ceux qui ont fini le jeu, j'ai relancé une partie pour ma part j'en suis à la 3ème affaire du premier épisode et c'est toujours aussi génial entre les sons du jeu, Hunter qui est tellement charismatique, puis ça m'avait manqué les batailles d'objection. :bave:

La 3ème affaire est terrible, tu sens vraiment qu'on est dos au mur tout au long de l'enquête et des procès au point même de décourager Mia. :bave:

Je pense qu'il reste mon préféré du fait qu'ils se suffisent autant à lui-même :hap: on a l'évolution d'Hunter et l'évolution de sa relation avec Phoenix et Maya qui sont très intéressantes à suivre notamment

J'aime bien le 1 mais la 3eme affaire beurk, j'aime vraiment pas cette affaire les persos sont chiants je trouve et y a que Dee Vasquez que j'aime bien dans cette affaire, apres on a des persos de ouf dans les autres, Von Karma, Hunter, Gant pour citer ces que ceux la, sinon je me suis commander The Great Ace Attorney 2 hier j'ai hate de pouvoir y jouer.

Comme toi, je n'apprécie pas des masses cette affaire...pourtant, elle possède des petites pépites, comme tous ces posters de films de Samouraïs, dont Maya est fan et qui serviront de base à l'affaire de Matt Engarde dans AA2, et aussi Tektiv, qui vient héroïquement nous sauver la mise face à la mafia de Dee Wasquez dans la caravane (un des rares grands moments de gloire de Tektiv!).

Le point faible de cette affaire c'est les personnages je pense, le geek et l'assistante studio sont les persos les moins intéressants de toute la franchise :hap:
Mais j'aime bien le gamin, Lonté, Dee Vasquez... et surtout j'aime le déroulement de l'intrigue, on se rend compte peu à peu que tout le monde nous cache des choses, et le retournement final est quand même assez intelligent :oui:

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
16 mai 2020 à 11:44:24

Le 16 mai 2020 à 09:58:18 ZRGTBTRGH a écrit :

Le point faible de cette affaire c'est les personnages je pense, le geek et l'assistante studio sont les persos les moins intéressants de toute la franchise :hap:

Oh, il y a pire comme personnages. Luigi Labocca et le vieux pervers qui te balance des graines de pigeons à longueur de temps dans le parc sont encore bien pires.
Mais c'est vrai que les personnages de cette affaire sont faibles, quand même, niveau écriture.

Mais j'aime bien le gamin, Lonté, Dee Vasquez... et surtout j'aime le déroulement de l'intrigue, on se rend compte peu à peu que tout le monde nous cache des choses, et le retournement final est quand même assez intelligent :oui:

Oui, c'est la 1ère affaire où le coupable n'était pas, totalement, pourri, vu que c'est un accident, à la base.

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
16 mai 2020 à 12:06:28

Le 16 mai 2020 à 11:44:24 Acidburns a écrit :

> Le 04 avril 2020 à 00:55:15 PTDRMW3MDR a écrit :

>Bien joué ceux qui ont fini le jeu, j'ai relancé une partie pour ma part j'en suis à la 3ème affaire du premier épisode et c'est toujours aussi génial entre les sons du jeu, Hunter qui est tellement charismatique, puis ça m'avait manqué les batailles d'objection. :bave:

>

> La 3ème affaire est terrible, tu sens vraiment qu'on est dos au mur tout au long de l'enquête et des procès au point même de décourager Mia. :bave:

Oh, il y a pire comme personnages. Luigi Labocca et le vieux pervers qui te balance des graines de pigeons à longueur de temps dans le parc sont encore bien pires.
Mais c'est vrai que les personnages de cette affaire sont faibles, quand même, niveau écriture.

Ah ouais j'avoue :hap:

Oui, c'est la 1ère affaire où le coupable n'était pas, totalement, pourri, vu que c'est un accident, à la base.

Oui le twist est sympa et la manière dont on le découvre l'est aussi, ça prévaut sur les personnages pour moi au final :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
17 mai 2020 à 01:30:54

Si y a bien quelque chose qui me déçoit en me faisant à nouveau les Phoenix Wright c'est effectivement les personnages qu'on rencontre affaire après affaire, je me souvenais pas que y avait autant de relous dans le jeu. :hap:

Je me suis farci Lonte hier dans le dernier procès de Justice For All et j'en pouvais plus, le gars apporte rien au procès et sa personnalité est ennuyeuse au possible. :(

OniMasta OniMasta
MP
Niveau 20
17 mai 2020 à 01:42:30

> Le 04 avril 2020 à 00:55:15 PTDRMW3MDR a écrit :

>Bien joué ceux qui ont fini le jeu, j'ai relancé une partie pour ma part j'en suis à la 3ème affaire du premier épisode et c'est toujours aussi génial entre les sons du jeu, Hunter qui est tellement charismatique, puis ça m'avait manqué les batailles d'objection. :bave:

>

> La 3ème affaire est terrible, tu sens vraiment qu'on est dos au mur tout au long de l'enquête et des procès au point même de décourager Mia. :bave:

Le directeur Sashoff >> all

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
17 mai 2020 à 15:56:48

Le 17 mai 2020 à 01:42:30 OniMasta a écrit :

>[10:02:14] <ZRGTBTRGH>

>> Le 04 avril 2020 à 00:55:15 PTDRMW3MDR a écrit :

>>Bien joué ceux qui ont fini le jeu, j'ai relancé une partie pour ma part j'en suis à la 3ème affaire du premier épisode et c'est toujours aussi génial entre les sons du jeu, Hunter qui est tellement charismatique, puis ça m'avait manqué les batailles d'objection. :bave:

>>

>> La 3ème affaire est terrible, tu sens vraiment qu'on est dos au mur tout au long de l'enquête et des procès au point même de décourager Mia. :bave:

>

>Oui le premier a un très bon final :oui:

>Je pense qu'il reste mon préféré du fait qu'ils se suffisent autant à lui-même :hap: on a l'évolution d'Hunter et l'évolution de sa relation avec Phoenix et Maya qui sont très intéressantes à suivre notamment

Le directeur Sashoff >> all

Sashoff est assez relou oui, mais fort heureusement on le voit très peu.

Alors que le vieux qui te balance ses graines de pigeons dans le parc, on se le tape durant toute l'affaire 3 de T&T, et son thème est méga relou en plus. Déjà que cette affaire a des personnages chiants, comme Luigi Labocca et Furio Tigre, mais le vieux c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ça fait des mois que j'ai une partie bloquée sur cette affaire, qui est pour moi la pire affaire de la licence, une vraie torture. En plus on se contrefous de la victime, qui est un perso random sans attache.

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
17 mai 2020 à 15:58:47

Le 17 mai 2020 à 01:30:54 PTDRMW3MDR a écrit :

Je me suis farci Lonte hier dans le dernier procès de Justice For All et j'en pouvais plus, le gars apporte rien au procès et sa personnalité est ennuyeuse au possible. :(

Ah moi Lonté, j'aime bien.
Ma bête noire dans les personnages récurents, c'est Flavie Eïchouette, je déteste cette vieille bique :diable:

ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
17 mai 2020 à 16:52:18

Le 17 mai 2020 à 15:58:47 Acidburns a écrit :

Le 17 mai 2020 à 01:30:54 PTDRMW3MDR a écrit :

Ah moi Lonté, j'aime bien.
Ma bête noire dans les personnages récurents, c'est Flavie Eïchouette, je déteste cette vieille bique :diable:

Ça va encore Flavie, on la déteste mais elle est faite pour, on aime la détester finalement :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
18 mai 2020 à 01:59:38

Flavie j'accroche bien moi aussi quand elle s'ouvre un peu à nous ouais. :noel:

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
19 mai 2020 à 11:50:41

Le 18 mai 2020 à 01:59:38 PTDRMW3MDR a écrit :
Flavie j'accroche bien moi aussi quand elle s'ouvre un peu à nous ouais. :noel:

Elle parle trop vite pour arriver à lire quand elle fait ça :rire:

Mais c'est vrai que ZRGTBTRGH a raison: le personnage a été fait pour qu'on le déteste.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
20 mai 2020 à 01:23:43

Je parle pas des moments où elle envoie 5 phrases en 2s mais des moments où elle nous parle des victimes de meurtre du genre dans l'affaire 3 du premier Phoenix Wright où c'est elle qui nous explique pas mal de choses vu qu'elle adorait la victime. :noel:

Elle devient toujours une bonne allié vers la fin des affaires. :bave:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
20 mai 2020 à 06:38:25

Dans la catégorie des personnages relous je suis tombé sur Henri aujourd'hui, l'interprète de MaskdeMasque... les retrouvailles ont été difficiles. :hap:

Par contre il a un sacré thème musical, ça compense. :bave:

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
20 mai 2020 à 11:17:41

Le 20 mai 2020 à 06:38:25 PTDRMW3MDR a écrit :
Dans la catégorie des personnages relous je suis tombé sur Henri aujourd'hui, l'interprète de MaskdeMasque... les retrouvailles ont été difficiles. :hap:

Par contre il a un sacré thème musical, ça compense. :bave:

Vu son thème usical, c'est un des persos que j'adore, et son costume est cool :-)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
21 mai 2020 à 01:15:45

Ouais le thème musical + le costume sont tops. :oui:

Elle est vraiment cool cette affaire entre lui, le Détective et tout le reste. :coeur:

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
22 mai 2020 à 00:10:49

Le 21 mai 2020 à 01:15:45 PTDRMW3MDR a écrit :
Ouais le thème musical + le costume sont tops. :oui:

Elle est vraiment cool cette affaire entre lui, le Détective et tout le reste. :coeur:

Zvarri!

J'adore ce personnage aussi, croisement entre un Pinocchio et un Arsène Lupin du pauvre :oui:

Message édité le 22 mai 2020 à 00:11:18 par acidburns
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 43
22 mai 2020 à 01:56:39

T'en penses quoi sinon du moment où Phoenix dit qu'il a jamais affronté un procureur aussi redoutable que Godot après la première partie du procès ? parce que j'suis pas d'accord avec cette conclusion (surtout après un procès quoi, si il avait dit ça à la dernière affaire pourquoi pas mais là...), le plus redoutable c'est clairement Manfred Von Karma pour moi qui était absolument inattaquable et jamais mis en danger. :bave:

Godot était fortiche bien sûr mais il a clairement été mis au pied du mur quand Phoenix s'est mis à prouver que MaskdeMasque est le détective :noel:

Message édité le 22 mai 2020 à 02:00:33 par PTDRMW3MDR
ZRGTBTRGH ZRGTBTRGH
MP
Niveau 60
22 mai 2020 à 15:21:31

Le 22 mai 2020 à 01:56:39 PTDRMW3MDR a écrit :
T'en penses quoi sinon du moment où Phoenix dit qu'il a jamais affronté un procureur aussi redoutable que Godot après la première partie du procès ? parce que j'suis pas d'accord avec cette conclusion (surtout après un procès quoi, si il avait dit ça à la dernière affaire pourquoi pas mais là...), le plus redoutable c'est clairement Manfred Von Karma pour moi qui était absolument inattaquable et jamais mis en danger. :bave:

Godot était fortiche bien sûr mais il a clairement été mis au pied du mur quand Phoenix s'est mis à prouver que MaskdeMasque est le détective :noel:

J'aime bien cette affaire, même si quand je l'ai découvert je m'étais un peu perdu avec le twist comme quoi on croit qu'il est juste fanboy de MaskdeMask mais en fait c'était bien lui, au bout d'un moment j'ai pas retenu certaines infos importantes car je croyais qu'il faisait encore son fanboy sauf que non on était déjà censé avoir compris que c'était bien lui... :hap:

acidburns acidburns
MP
Niveau 28
22 mai 2020 à 23:11:12

Le 22 mai 2020 à 01:56:39 PTDRMW3MDR a écrit :

Je suis d'accord avec toi, Manfred Von Karma est de loin le procureur le plus redoutable qu'ait affronté Phoenix (même si celui qui fait tombé Phoenix, c'est Konrad Gavin). Von Karma est un véritable monstre (au sens propre comme au figuré), lors de ma 1ère partie, j'avais l'impression qu'on était impuissant, tant Von Karma balance des objections toutes les 3 secondes, c'est un miracle qu'on arrive à gagner.

De plus, son personnage prend énormément de pixel, bien plus que Hunter ou Godot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
La vidéo du moment