Le 04 juillet 2019 à 23:17:30 LittleTay a écrit :
AYAAAAA
Ces génies bordel
Le 04 juillet 2019 à 22:11:10 LittleTay a écrit :
Bon bah c'est fini...
Pour moi, un final à la hauteur de la saison : totalement grandiose.
Ceux qui jouent Billy et Eleven auront vachement assuré quand même.(cliquez pas )
Tout était parfait, bordel. La mort franchement honorable qu'ils auront offert à Hopper... il va nous manquer. La mort de Billy qui n'aura pas été qu'un énorme connard
La scène d'adieu, la lecture de la lettre PUTAIN DE MERDEÇa aura vraiment été un quasi sans-faute pour moi...
Une saison clairement au-dessus de la première et de la deuxième.S'il y a juste un truc que je pige pas, c'est le déménagement... Je sais pas d'où vient l'idée ? Hopper en parle en milieu de saison, mais c'était prévu avant ? J'ai aucun souvenir de ça.
On se voit dans deux ans...
(La scène post-générique est PAS INUTILE DU TOUT et peut clairement annoncer que c'est pas fini... (puisqu'ils ont encore un Demorgorgon sur Terre ?) )ETTTTTT TRES IMPORTANT
C'EST PAS SÛR DU TOUT QU'HOPPER SOIT MORT, DANS LA SCENE POST-GENERIQUE, t'as les deux russes qui disent "Non, non, pas l'Américain" en passant devant la première cellule. C'est clairement pas anodin, les gars.
Surtout que le dernier plan qui film le gars ben il est plus la.
Même sans la scène post crédit tu te doute que hooper n'est pas mort faut vraiment avoir 2 de q.i pour pas le voir !
Spoil
Vous avez vu la scène apres le générique
Il parle du l'américain je pense que il à pris le portail
Et sinon ils sont sérieux les gars au regarde la série en x2 vitesse et qu'ils viennent te dire que ces de la merde ? Mais prend toi un camion !
Le 04 juillet 2019 à 23:35:52 GoatDanielson a écrit :
Et sinon ils sont sérieux les gars au regarde la série en x2 vitesse et qu'ils viennent te dire que ces de la merde ? Mais prend toi un camion !
J'pense que c'est du troll, juste des gars aigris qui ont besoin de dire que tout est pourri
Comment vous hypez
J'ai gardé le meilleur pour la fin
D'ailleurs, ceux qui ont fini, il aura servi a quelque chose cette S3 l'épisode "stand alone"de la S2 ou absolument pas ?
Le 04 juillet 2019 à 23:41:51 Genla a écrit :
D'ailleurs, ceux qui ont fini, il aura servi a quelque chose cette S3 l'épisode "stand alone"de la S2 ou absolument pas ?
Stand alone ? De quoi tu parles ?
Heu nan peut etre pour plus tard mais pas ici.
Puis ca développe un peux 11
Tu sais, l'épisode ou Eleven se casse dans une autre ville et se retrouve avec un autre groupe, comme elle, qui a des pouvoirs.
Le 04 juillet 2019 à 23:44:27 GoatDanielson a écrit :
D'ailleurs, ceux qui ont fini, il aura servi a quelque chose cette S3 l'épisode "stand alone"de la S2 ou absolument pas ?Heu nan peut etre pour plus tard mais pas ici.
Puis ca développe un peux 11
Ah dac merci. J'avais vraiment détesté cet épisode en tout cas
Le 04 juillet 2019 à 23:45:00 Genla a écrit :
Tu sais, l'épisode ou Eleven se casse dans une autre ville et se retrouve avec un autre groupe, comme elle, qui a des pouvoirs.
Aaaah, inutile ! (Et tant mieux )
Bah comme je l'ai dit, je pense que les frères Duffer ont écoutés les fans (l'épisode a été mal recu et même en temps il le méritait ) du coup ils ont décidé de pas trop aller dans cette direction.
Après peut-être saison 4 mais j'en doute.
J'crois que c'est l'épisode que 98% des 'fans' ont détesté...
L'idée était bonne, mais... je sais pas, j'ai pas trop aimé la façon dont ça a été tourné + autant de temps là-dessus, grosse perte de temps
C'est con l'idée n'était pas mauvaise la troupe des mecs à super pouvoir
Mais sur l'exécution c'est pas folichon
J'aurai bien vu eleven appelé sa troupe de x men dans la saison 3
Le duo dustin/steve > All
Dustin / Steve > ça explose les Avengers avec Thanos
On est d'accord que la soeur de Lucas c'est le pire perso de la série ? Avec Mike évidemment
Le 05 juillet 2019 à 00:41:48 tym__ a écrit :
On est d'accord que la soeur de Lucas c'est le pire perso de la série ? Avec Mike évidemment
j'avoue je la trouve un peu agaçante, encore dans la saison 2 c'était maarant mais là i ls ont forcé un peu
Le 05 juillet 2019 à 00:41:48 tym__ a écrit :
Ah mais c'était la petite sœur de Lucaaaaas
Je l'avais completement oublié bordel
Je pensais que c'était une lambda horriblement chiante