Le 04 juillet 2019 à 12:59:26 AlexLovecraft a écrit :
Vous voulez que je supprime mon post ? Parce que j'ai l'impression que l'appel au spoil est fort chez vous.
Vaut mieux je pense, ton truc est trop tentant C'est limite comme si le curseur cliquait tout seul
Pour les petits nouveaux, tout le monde va faire pareil
C'est moi ou l'acteur qui joue Will est toujours en train de sourire en coin ?
T'as toujours l'impression qu'il se retient de sourire/de se marrer à chaque scène (j'suis à l'ep 2), j'sais pas si c'est voulu ou non mais...
Voilà c'est supprimé. Par contre, petit hs, ils se mettent bien pour le jeu de la saison 3.
Le 04 juillet 2019 à 13:04:29 AlexLovecraft a écrit :
Voilà c'est supprimé. Par contre, petit hs, ils se mettent bien pour le jeu de la saison 3.
C'est vraiment des enfoirés par contre, le prix sur Switch est de 19.99$...
C'est censé être une suite au jeu mobile ou c'est un truc différent ?
Parce que de mémoire, ça cassait pas trois pattes à un canard en plus d'être court...
Je sais pas, je pensais à un jeu à 4.99 au pire, mais là non, ils peuvent se le garder..
J'm'attendais pas à ce qu'il soit à plus de 10 balles perso...
Surtout que ça a l'air d'être une grosse affiche promotionnelle pour la série
(et en regardant bien les screens du jeu, ça a vraiment vraiment l'air de suivre la trame de la saison... donc en gros, tu joues ce que t'as regardé )
Le 04 juillet 2019 à 13:04:29 AlexLovecraft a écrit :
J'étais même pas au courant d'un jeu
Jcommence l'ep 4 et je sais vous mais je sens que la tension commence a monter !
Et putain mais
le mindflyer qui prend forme avec l'amas de rat ca envoie du lourd hâte de voir la suite !
Je lis pas vos messages j'ai vu qu'il y avait un gros spoil.
Mais le blond du hawkings post c'est pas un pote de biff tannen dans retour vers le futur?
Le 04 juillet 2019 à 13:21:35 GoatDanielson a écrit :
Mais le blond du hawkings post c'est pas un pote de biff tannen dans retour vers le futur?
sisi, je l'ai direct reconnu, j'ai pas le nom de l'acteur mais
Je viens de finir l'épisode 4 et elle est trop bizarre cette saison j'aime beaucoup.
Il y a juste le truc des méchants russe qui m'énerve un peu mais bon
Y a pas mal de critiques françaises qui sortent aujourd'hui aussi, celle de "Premiere" dit que cette saison est "la meilleure"... j'vais attendre avant de dire quoi que ce soit, mais même si j'aime beaucoup pour le moment, y a deux/trois trucs qui me chiffonnent
Le 04 juillet 2019 à 13:21:35 GoatDanielson a écrit :
Nope, par contre, il jouait dans Starship Troopers :
Son nom c'est "Jake Busey" si j'en crois Twitter, il a joué dans Predator, Starship Troopers...
C'est vraiment cool qu'ils aillent chercher des acteurs de "films cultes" des années 80 pour avoir des p'tits rôles
Arrivé à l'ép 4 c'est plutôt sympa comme début de saison et intriguant
Billy meilleur perso pour l'instant, le trio Steve - Dustin - Robin fonctionne bien aussi.
Par contre c'est moi où ils forcent un peu trop sur les histoires d'amour . C'est dommage car ça pourrait être un peu plus fin quoi… ça rend même Mike / Eleven détestables je trouve parfois.
Ouai enfin il a joué dans le mauvais Predator par contre
Le tout dernier sorti l'année derniere
Il jouait un scientifique
Le 04 juillet 2019 à 13:46:00 Genla a écrit :
Ouai enfin il a joué dans le mauvais Predator par contreLe tout dernier sorti l'année derniere
Il jouait un scientifique
Cutting crew
Comprendra qui pourra
Ah ouais putain ces lui dans straship troopers !
Il a pris un coup de vieux!
Mais il a tjrs la même tête a claque
J'viens de me faire spoiler SPOIL , venez pas crier au progrès hein, c'était hyper prévisible quand on y pense... fin perso, j'attendais vraiment c'te révélation.
C'est quelque chose qui était déjà rapidement évoqué dans la première saison Un des adulte fait un commentaire à la mère de Will, comme quoi on se moque de lui à l'école car il à l'air d'être gay