CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stranger Things (Netflix)

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 198»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2019 à 02:30:27

Le 06 juillet 2019 à 02:28:32 mbagod a écrit :
La vraie question est : Comment tout les RUSSES se sont barrés de la base ? :hap:

J'pense vraiment pas qu'ils se soient tous barrés, y a sûrement eu des arrestations dont on est pas au courant ? :(

J'avoue être aussi déçu pour Will, le perso méritait quand même d'avoir plus de scènes...
Fin... t'as quand même une grosse partie de la saison durant laquelle ses potes s'en battaient les couilles de lui, et c'est mon préféré de la bande :-(

mbagod mbagod
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 02:39:51

Le 06 juillet 2019 à 02:30:27 LittleTay a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 02:28:32 mbagod a écrit :
La vraie question est : Comment tout les RUSSES se sont barrés de la base ? :hap:

J'pense vraiment pas qu'ils se soient tous barrés, y a sûrement eu des arrestations dont on est pas au courant ? :(

J'avoue être aussi déçu pour Will, le perso méritait quand même d'avoir plus de scènes...
Fin... t'as quand même une grosse partie de la saison durant laquelle ses potes s'en battaient les couilles de lui, et c'est mon préféré de la bande :-(

Les américains précisent bien : RAS et en plus de ça, Owen semble surpris qu'il y ait plus personne :hap:

Westers Westers
MP
Niveau 49
06 juillet 2019 à 03:46:29

Hopper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 11
06 juillet 2019 à 07:09:35

Je vient de revoir la 3 ème saison hooper a la fin quand on regarde bien les russes ce faire désintégrés on dirai que la vague d'énergie et projeter du coté de joyce et que pendant l’écran noir avant l'explosion hooper a peut être sauter par dessus la rambarde et trouver une entrée sous la machine et la il c'est fait chopé par les russes qui étaient cachées avant de fuir par des souterrains quitter l'amérique et rejoindre la russie :bravo:
Pareil quand le russes pas gentil arrive dans l’ascenseur et découvre le cadavres il dit "l’américain" en parlant de hooper comme les russes a la scène post générique en parlant du prisonnier bizarre bizarre tout ça.

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 09:24:55

Le 05 juillet 2019 à 22:57:32 -Zetsubo- a écrit :
tous les épisodes sont sortis, si tu n'as pas envie de te faire spoil tu ne viens pas sur le topic

C'est la règle d'internet :(

Ou alors tu lis le topic épinglé appelé "Spoilers: la Règle" :)

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 58
06 juillet 2019 à 09:35:42

Y'a une autre possibilité. Que ce soit "papa" alias docteur Benner, car on ne le voit pas vraiment mourir à l'image, à la fin de la saison 1. Mais c'est plus probable que ce soit hopper. Dans tout les cas y'a pas 255 solutions. Mais j'aimerais beaucoup le retour de Dr Brenner. Car c'est le meilleur personnage, avec eleven .

Message édité le 06 juillet 2019 à 09:36:58 par Farcryk
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 juillet 2019 à 12:15:33

Voilà fini la saison 3 et que dire
Très bonne saison St est un très bon divertissement grand public. C est le genre de série pour laquelle on est contents quand elle sort mais je vais pas m impatienter à attendre la saison 4 non plus :noel:

Message édité le 06 juillet 2019 à 12:16:02 par
Justepourforums Justepourforums
MP
Niveau 7
06 juillet 2019 à 12:45:33

J'ai regardé et bof...certaines scènes sont inutilement longue donc sans intérêt...et puis la gamine Erica j'ai pas du tout aimé....

Stean Stean
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 13:12:10

Le 05 juillet 2019 à 23:13:42 farcryk a écrit :
Fini.

Ce que dont j'avais peur s'est confirmé. C'est très moyen dans la forme, pour ne pas dire mauvais . Mais plutôt bon dans le fond.

La saison 1 reste à des années lumières, la meilleure saison de Stranger things. Voir la meilleure saison toute série confondus pour moi, elle est parfaite. Et la seconde saison est meilleure que la 3eme saison.

Ca va de mal en pire à mon goût, dommage... Mais globalement ça reste du stranger, ça se regarde tres bien. Ça reste ma série coup de cœur, comme jamais je n'en avait eu pour une série.

Beaucoup de théories à prévoir avec cette fin !!!

La génération Netflix... [[sticker:p/1lmk]]

McMoustache McMoustache
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 13:16:06

De très beaux plans dans cette saison 3, mais ce serait bien de payer les scénaristes aussi

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 15:31:15

Le 06 juillet 2019 à 15:25:43 Yaboulala6 a écrit :
C'est moi ou dans cette saison tous les mecs sont des abrutis ou des victimes et les filles toutes super intelligentes ?

C'est du Netflix :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 31
06 juillet 2019 à 15:32:05

Saison 3 terminée, bon c'était sympa à regarder mais il n'y a pas grand chose de nouveau (tout comme la saison 2 en fait).

La réal est soignée, des beaux plans et VFX réussi. Idem pour la mise en scène y a des séquences vraiment cool surtout avec le monstre.
Pour l'intrigue oui c'est assez redondant, on suit à peu prêt le même schéma que la saison 1 mais avec des ados au lieu d'enfants.
La fin avec la "mort" de Hopper c’était très réussi, mais je pense comme vous que se soit pas définitif. Même si j'adore le Hopper (son duo avec Joyce était assez fun), c'est dommage de pas assumer de prendre le risque de tuer un perso. Surtout avec son monologue de fin qui fonctionne très bien. Ça me fait penser à Eleven avec la S1 où elle se sacrifie avec son "adieu Mike", mais qui reviens dans la S2.

Le trio Steve-Dustin-Robin est énorme :rire:

Je pensais qu'on découvrirait au moins un autre cobaye du Labo vu qu'ils nous avaient fait un centric sur eleven dans la S2. :(

Si y avait pas la scène post-generique ça aurait presque pu faire office d'ultime saison. Mais je pense qu'ils devraient conclure la série avec la saison 4.

Message édité le 06 juillet 2019 à 15:36:47 par TheWankingDead
Crypterium Crypterium
MP
Niveau 17
06 juillet 2019 à 15:52:29

Marrant le maire qui te sort " c'est anorld Schwarzenegger ", on pense que c'est pour se foutre de la gueule du shérif et dans l'épisode d'après tu te rends compte que le type ressemble littéralement a Arnold, la même voix, l'attitude et le look du Terminator :noel:

Message édité le 06 juillet 2019 à 15:53:18 par Crypterium
darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 16:00:06

Franchement une saison 3 excellente sauf les 2 premiers épisodes qui sont pas ouf.

HamsterMignon HamsterMignon
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 17:24:17

Post gen Y'a moyen qu'ils filent des pouvoirs à hopper, du style irradier par le laser superpuissant et tout les russes l'ont gardé dans un labo etc...

Post gen L'Américain, me demande si c'est pas le père de Onze ? Dr. Brenner la je sais plus quoi parce qu'il est pas mort de mes dernières nouvelles.

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 22
06 juillet 2019 à 18:42:12

Bon ben c'est le drop. J'ai vu que tous les retours disent que la saison 3 est moins bonne que la 2 que je trouvais déjà pas terrible mais qui semblait faire transition et que je pourrais avoir donné une chance à la 3 si elle était meilleure mais bon.

La saison 1 reste le meilleur truc de cette licence. Ça se voit vraiment qu'ils milk une série qui à la base devait juste être un one shot.

maxoo10 maxoo10
MP
Niveau 9
06 juillet 2019 à 19:01:21

Le 06 juillet 2019 à 18:42:12 Neufr0 a écrit :
Bon ben c'est le drop. J'ai vu que tous les retours disent que la saison 3 est moins bonne que la 2 que je trouvais déjà pas terrible mais qui semblait faire transition et que je pourrais avoir donné une chance à la 3 si elle était meilleure mais bon.

La saison 1 reste le meilleur truc de cette licence. Ça se voit vraiment qu'ils milk une série qui à la base devait juste être un one shot.

je sais pas ou t'as vu ça perso j'ai préféré la 3 à la 2 et j'ai des potes c'est pareil apres les gouts et couleurs de chacun ...

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
06 juillet 2019 à 20:51:50

J'ai regardé la saison 1 à la sortie de la série. J'avais bien aimé l'ambiance années 80, je l'avais trouvée subtilement restituée et c'était selon moi la force de la série. Car, en effet, et toujours selon moi, l'intrigue n'est guère passionnante. Il y a une dimension fantastique qui me laisse perplexe, enfin je ne peux pas non plus enfoncer la série pour la simple et bonne raison que je me suis arrêté, si ma mémoire ne me fait pas encore défaut, au milieu ou à la fin de la saison 2. Je ne me souviens plus, c'est pour dire que la série n'a pas attiré mon attention.

Cependant, avec la publicité autour de la nouvelle saison, j'ai décidé de recommencer. Quelques personnes se trouvent mon cas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2019 à 20:54:19

Saison fini
Encore une excellente saison :ok:
Robin :coeur:
En plus c'est la fille d'Uma Thurman :ouch:

worie15 worie15
MP
Niveau 10
06 juillet 2019 à 22:07:40

Attention SPOILER musique SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

Épisode 6 quand Steve et Robin se font des petites confidences....
La musique en fond sonore est la même que dans le Jour des morts vivants
Ils ont fait fort.

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 198»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment