Le 05 juillet 2019 à 02:56:25 LittleTay a écrit :
T'as raison, ton avis est universel et forcément très important
Y a pratiquement que des avis positifs depuis ce matin mais "on a raté tout un tas de bonnes séries parce que celle-ci est à chier"
après apprécier cette saison comme une série no brain, sans attente particulière en passant 50% de son tps sur son smartphone......... je le conçois mais lui trouver un intérêt supérieur ou juste la mettre dans vos séries favorites de l'année c'est un manque de gout et de sens critique certain.....
Cette série aurait pu s'achever en 2 saisons mais non l'appel du pognon et la joie de ceux qui s'imaginent stranger things aller toujours plus loin dans le mystère du mystère.....lol. Cette série n'a plus rien à dire.
pas le temps pour ces conneries
bon suzie c'est officiel, je te déteste petite salope ^^ espérons que tu meurs en souffrant énormément dans la saison 4 c'est la pire des manières d'introduire un "bon" personnage étant donné qu'on nous la tease depuis le début de la saison (en plus elle est moche). la meuf son "mec" l'appelle pour sauver le monde, elle le croit mais elle lui demande de chanter une chanson avant de donner le code pour sauver le monde ?????????? quand Dustin a commencer à chanter j'ai eu automatiquement le réflexe d'avancer car j'allais être mal a l'aise mais finalement j'ai laissé, la chanson en vrai est sympa mais c'est quand meme de la faute de la pute de Suzie que mes deux personnages préférés sont morts... sur ce coup ils ont grave merder les Bros
Le 05 juillet 2019 à 03:06:18 tym__ a écrit :
bon suzie c'est officiel, je te déteste petite salope ^^ espérons que tu meurs en souffrant énormément dans la saison 4 c'est la pire des manières d'introduire un "bon" personnage étant donné qu'on nous la tease depuis le début de la saison (en plus elle est moche). la meuf son "mec" l'appelle pour sauver le monde, elle le croit mais elle lui demande de chanter une chanson avant de donner le code pour sauver le monde ?????????? quand Dustin a commencer à chanter j'ai eu automatiquement le réflexe d'avancer car j'allais être mal a l'aise mais finalement j'ai laissé, la chanson en vrai est sympa mais c'est quand meme de la faute de la pute de Suzie que mes deux personnages préférés sont morts... sur ce coup ils ont grave merder les Bros
Le malaise le moment ou ils chantent j'ai fait avance rapide j'ai pas tenu le pire c'est que sa ce fight pendant qu'ils font leurs espèce de mini comédie musical j'ai perdu la notion de l'espace et du temps pendant quelques secondes j'ai même cru qu'ils allaient faire danser tout le mondes même les bestioles
Heureusement que j'ai pas lâché a la fin de la saison 2 comme je me l'etais dis l'année dernière, j'ai trouvé cette saison excellente et bien rythmer
Je l'ai peut-être même préféré à la 1.
la scène avec Dustin et sa copine à la radio avec la course poursuite sous fond de chant ma tuer
j'ai trouver la mort du flic trop facile, même si ça urger il aurait pu prendre 15 secondes pour s'eloigner de l'explosion quoi
Le 05 juillet 2019 à 02:15:33 toshirodu34 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 02:08:18 Auteur blacklisté a écrit :
Ouais enfin, on regarde pas tous ce que tu regardes... Puis bon, y a des personnages hétéros dans toutes les séries que j'regarde et pourtant, j'm'en plains pas.Ah... Robin gay + Will qui l'est sûrement aussi... ça commence à faire beaucoup, deux gays dans une série à 200 persos
quand je dis Gay je veux dire côté mec, j'observe qu'on a que des lesbiennes, jamais un gay homme, ce qui confirme mes certitudes selon lesquelles mettre des lesbiennes c'est tout benef pour la prod (en terme d'image et d'attraction du publique masculin, ce qui est tout l'inverse d'une démarche engagée), là ou mettre un couple d'homme serait un vrai risque avec une perte d'audience possible
Que ce soit plus "attractif" de mettre des lesbiennes, ok, mais toujours est il que ça reste rare. Dans la large majorité des cas, quand on voit des couples homosexuelles dans des séries/jeux/films, ce sont des couples gays.
Puis bon, comme il a dit été plus haut, on s'en fout.
Le 05 juillet 2019 à 05:04:06 FF15BGE a écrit :
Heureusement que j'ai pas lâché a la fin de la saison 2 comme je me l'etais dis l'année dernière, j'ai trouvé cette saison excellente et bien rythmerJe l'ai peut-être même préféré à la 1.
la scène avec Dustin et sa copine à la radio avec la course poursuite sous fond de chant ma tuerj'ai trouver la mort du flic trop facile, même si ça urger il aurait pu prendre 15 secondes pour s'eloigner de l'explosion quoi
Le 05 juillet 2019 à 09:19:04 BrotherNature a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 05:04:06 FF15BGE a écrit :
Heureusement que j'ai pas lâché a la fin de la saison 2 comme je me l'etais dis l'année dernière, j'ai trouvé cette saison excellente et bien rythmerJe l'ai peut-être même préféré à la 1.
la scène avec Dustin et sa copine à la radio avec la course poursuite sous fond de chant ma tuerj'ai trouver la mort du flic trop facile, même si ça urger il aurait pu prendre 15 secondes pour s'eloigner de l'explosion quoi
- Hooper ne pouvait pas éviter vu qu'il ne pouvait pas passer le pont à cause de l'électricité et que la seule protection est de se trouver dans la même salle que Joyce. Il a malheureusement fini en purée. Au pire ils le font revenir dans la S4 en disant qu'il a été envoyé dans l'autre monde lorsque la machine a explosé mais ce serait nul vu sa belle conclusion
Honnêtement :
Je ne pense pas que ce soit Hopper "l'Américain" car je pense que dans l'univers des Stranger Things pour les russes tout ceux qui viennent d'Amérique peuvent être appeler "l'Américain". J'adore Hopper mais franchement cela ruinerait énormément de chose sur la saison 3 . Je crois plutôt que celui qui se trouve dans cette prison s'est le Dr. Martin Brenner. Durant le premier test de la machine "raté" qu'on a vu, c'était à l'époque où Eleven refermait le portail et en une année, ils ont réussit à rattraper ce qu'avait fait Brenner en une année, alors qu'ils semblaient quelque peu désespérer. Peut-être a-t-il rejoint les russes parce qu'il a été écarter du projet en faveur de Owens ce qui expliquerait deux choses : le fait que la machine à marcher et qu'ils ont un Demogorgon (Vu qu'il n'était qu'au stade de Demodogs, il ne devait pas être vieux et donc ce ne serait pas l'un de ceux de la S2) Je pense que Brenner souhaitait continuer ses recherches avec les russes pour son propre intérêt mais si c'est le cas, il s'est gardé de dire l'existence des enfants comme Eleven ce qui a poussé les russes à l'enfermer dans cette cellule.
Comme prévu, déjà que la saison 2 était celle en trop (l'effet de surprise par rapport à la nostalgie des années 80 étant passé), cette saison 3 est redondante et totalement dispensable.
Attendez mais la saison 3 est sortie d'un coup ? Genre toute la saison d'un coup ?
Ptn hier je voulais me coucher grave tôt car je pensais que y'avait que le 1 de sorti mais je me suis retrouvé à enchainer deux épisodes du coup je suis encore fatigué à bale
Le 05 juillet 2019 à 11:50:20 The-Pilou a écrit :
Attendez mais la saison 3 est sortie d'un coup ? Genre toute la saison d'un coup ?
Ptn hier je voulais me coucher grave tôt car je pensais que y'avait que le 1 de sorti mais je me suis retrouvé à enchainer deux épisodes du coup je suis encore fatigué à bale
BTG ?
Toutes les séries réalisées par Netflix sortent d'un coup, ils sont pas sur la TV alors ils laissent le public s'autoréguler comme ils veulent.
J'ai lâché la saison 2 parcque la série devenait beaucoup trop référencé ce qui me donnais l'impression d'une série fake sans âme. C'est toujours le cas?
C'est un peu flippant que vous soyez capables de voir des 'messages politiques' partout, quand même...
Surtout là où il n'y en a pas.
Le 05 juillet 2019 à 12:18:54 Takamura_ a écrit :
J'ai lâché la saison 2 parcque la série devenait beaucoup trop référencé ce qui me donnais l'impression d'une série fake sans âme. C'est toujours le cas?
C'est pire, la saison 3 est une succession incessante de pastiche clin d’œil grotesque aux années 80. Tout est sur-magnifié, faussement pertinent, un monde irréel, un univers fantasmé mais jamais donnant dans le vrai avec des effets de style inutile au possible...... Là on atteint une série qui clochardise le cliché, c'est la surenchère du cliché. Autant la saison 1 avait un côté humain, palpable et un minimum crédible.....la saison 3 elle franchi la 5eme dimension, celle du tout est possible et rien n'est inutile.....c'est limite à vomir.
Le 05 juillet 2019 à 12:35:08 Tom-Berenger7 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 12:31:49 LittleTay a écrit :
C'est un peu flippant que vous soyez capables de voir des 'messages politiques' partout, quand même...
Surtout là où il n'y en a pas.C'est surtout flippant de ne pas les voir, de penser naïvement qu'une oeuvre n'est jamais politique. Mais c'est justement à ça qu'on reconnait une excellente propagande : elle est tellement bien disséminée que les normies ne la voient pas.
Après ce n'est pas grave, faut juste avoir de l'esprit critique, si je ne voulais pas ce genre de propagande je ne regarde pas une série tout public.
De la propagande...
Moi, c'que j'vois surtout, c'est un choix scénaristique et une ado qui en a marre de voir sa pote ne rien décider d'elle-même... et qui lui conseille donc de se prendre en main. On a toujours vu que Mike était hyper 'présent' pour elle et qu'elle dépendait vachement de lui... donc bon, voir ça changer en saison trois ne m'a pas plus surpris que ça.
Le 05 juillet 2019 à 12:37:20 LittleTay a écrit :
Surtout là où il n'y en a pas.C'est surtout flippant de ne pas les voir, de penser naïvement qu'une oeuvre n'est jamais politique. Mais c'est justement à ça qu'on reconnait une excellente propagande : elle est tellement bien disséminée que les normies ne la voient pas.
Après ce n'est pas grave, faut juste avoir de l'esprit critique, si je ne voulais pas ce genre de propagande je ne regarde pas une série tout public.
De la propagande...
Moi, c'que j'vois surtout, c'est un choix scénaristique et une ado qui en a marre de voir sa pote ne rien décider d'elle-même... et qui lui conseille donc de se prendre en main. On a toujours vu que Mike était hyper 'présent' pour elle et qu'elle dépendait vachement de lui... donc bon, voir ça changer en saison trois ne m'a pas plus surpris que ça.
Cela ne m'a pas choqué non plus. Mais resté passif devant une oeuvre, c'est la mauvaise attitude, il ne faut jamais penser qu'une oeuvre était neutre, et analyser ça c'est moins débile que ceux qui ont vu dans le maire de la ville une allégorie de Donald Trump.
Le 05 juillet 2019 à 12:39:33 Tom-Berenger7 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 12:37:20 LittleTay a écrit :
De la propagande...
Cela ne m'a pas choqué non plus. Mais resté passif devant une oeuvre, c'est la mauvaise attitude, il ne faut jamais penser qu'une oeuvre était neutre, et analyser ça c'est moins débile que ceux qui ont vu dans le maire de la ville une allégorie de Donald Trump.
Ouais, enfin... tu peux soit analyser ça et partir dans des grosses théories du complot et voir de la propagande à tous les coins de rue, ou juste regarder ça tranquillement et pas te prendre la tête non plus...
J'pense pas que le message du 'agis de toi-même et laisse pas ton copain te dicter quoi faire' soit le pire message à faire passer, hein...
https://www.youtube.com/watch?v=LsvuipGq2ns
Le 05 juillet 2019 à 13:01:46 AtashiWa a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=LsvuipGq2ns