Ça m'a motivé à acheter le jeu tout ça
Le 04 juillet 2019 à 22:11:10 LittleTay a écrit :
Bon bah c'est fini...
Pour moi, un final à la hauteur de la saison : totalement grandiose.
Ceux qui jouent Billy et Eleven auront vachement assuré quand même.(cliquez pas )
Tout était parfait, bordel. La mort franchement honorable qu'ils auront offert à Hopper... il va nous manquer. La mort de Billy qui n'aura pas été qu'un énorme connard
La scène d'adieu, la lecture de la lettre PUTAIN DE MERDEÇa aura vraiment été un quasi sans-faute pour moi...
Une saison clairement au-dessus de la première et de la deuxième.S'il y a juste un truc que je pige pas, c'est le déménagement... Je sais pas d'où vient l'idée ? Hopper en parle en milieu de saison, mais c'était prévu avant ? J'ai aucun souvenir de ça.
On se voit dans deux ans...
(La scène post-générique est PAS INUTILE DU TOUT et peut clairement annoncer que c'est pas fini... (puisqu'ils ont encore un Demorgorgon sur Terre ?) )ETTTTTT TRES IMPORTANT
C'EST PAS SÛR DU TOUT QU'HOPPER SOIT MORT, DANS LA SCENE POST-GENERIQUE, t'as les deux russes qui disent "Non, non, pas l'Américain" en passant devant la première cellule. C'est clairement pas anodin, les gars.
post-générique Franchement ils auraient du finir la série comme ça s'ils veulent vraiment continuer, c'est parfait comme fin...
Et je kiffe Hopper mais son sacrifice est super, j'ai pas envie qu'ils enlèvent ça au perso'.
Le 04 juillet 2019 à 20:14:33 BrotherNature a écrit :
Ce sens du détail, dans l'épisode 7 ils vont se cacher dans le ciné lors de la projection de Retour vers le futur qui est sorti le 3 Juillet 85. L'épisode se déroule le 4 Juillet 1885
J'aime quand ils vont ce genre de choses, la saison est vraiment bonne
La meilleure c'est quand ils synchronisent la musique du film avec l'action en cours, énorme comme passage
Le 04 juillet 2019 à 22:27:35 AtashiWa a écrit :
Bon bah c'est fini...
Ceux qui jouent Billy et Eleven auront vachement assuré quand même.(cliquez pas )
Tout était parfait, bordel. La mort franchement honorable qu'ils auront offert à Hopper... il va nous manquer. La mort de Billy qui n'aura pas été qu'un énorme connard
La scène d'adieu, la lecture de la lettre PUTAIN DE MERDEÇa aura vraiment été un quasi sans-faute pour moi...
Une saison clairement au-dessus de la première et de la deuxième.S'il y a juste un truc que je pige pas, c'est le déménagement... Je sais pas d'où vient l'idée ? Hopper en parle en milieu de saison, mais c'était prévu avant ? J'ai aucun souvenir de ça.
(La scène post-générique est PAS INUTILE DU TOUT et peut clairement annoncer que c'est pas fini... (puisqu'ils ont encore un Demorgorgon sur Terre ?) )ETTTTTT TRES IMPORTANT
C'EST PAS SÛR DU TOUT QU'HOPPER SOIT MORT, DANS LA SCENE POST-GENERIQUE, t'as les deux russes qui disent "Non, non, pas l'Américain" en passant devant la première cellule. C'est clairement pas anodin, les gars.post-générique Franchement ils auraient du finir la série comme ça s'ils veulent vraiment continuer, c'est parfait comme fin...
Et je kiffe Hopper mais son sacrifice est super, j'ai pas envie qu'ils enlèvent ça au perso'.
J'comprends franchement, après si c'est bien traité... à voir.
Après, avec cette scène, c'est dur de se dire qu'il est vraiment mort... Pour moi, c'est évident qu'il va revenir... sinon y aurait eu aucun intérêt à placer cette réplique.
En tout cas cette saison a commencé avec 2 épisodes qui m'ont pas trop plu, un 3ème correct et un enchaînement d'émotions à partir du 4.
La soundtrack, les acteurs, les personnages (y'a aucun personnage que je piffe pas, même si Mike était agaçant au début), le visuel... tout m'a bluffé.
3 > 1 >> 2.
Le 04 juillet 2019 à 22:29:21 LittleTay a écrit :
Bon bah c'est fini...
C'EST PAS SÛR DU TOUT QU'HOPPER SOIT MORT, DANS LA SCENE POST-GENERIQUE, t'as les deux russes qui disent "Non, non, pas l'Américain" en passant devant la première cellule. C'est clairement pas anodin, les gars.post-générique Franchement ils auraient du finir la série comme ça s'ils veulent vraiment continuer, c'est parfait comme fin...
Et je kiffe Hopper mais son sacrifice est super, j'ai pas envie qu'ils enlèvent ça au perso'.J'comprends franchement, après si c'est bien traité... à voir.
Après, avec cette scène, c'est dur de se dire qu'il est vraiment mort... Pour moi, c'est évident qu'il va revenir... sinon y aurait eu aucun intérêt à placer cette réplique.
Je sais mais la lettre est juste parfaite, ça va enlevé toute les émotions de ce final si Hopper est vivant au final.
Le 04 juillet 2019 à 22:33:04 AtashiWa a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 22:29:21 LittleTay a écrit :
Bon bah c'est fini...
Et je kiffe Hopper mais son sacrifice est super, j'ai pas envie qu'ils enlèvent ça au perso'.J'comprends franchement, après si c'est bien traité... à voir.
Après, avec cette scène, c'est dur de se dire qu'il est vraiment mort... Pour moi, c'est évident qu'il va revenir... sinon y aurait eu aucun intérêt à placer cette réplique.Je sais mais la lettre est juste parfaite, ça va enlevé toute les émotions de ce final si Hopper est vivant au final.
Ah mais le moment de la lettre
J'espère qu'ils sauront faire le bon choix ! Vu la saison qu'on vient de nous offrir, j'leur fais totalement confiance
Le 04 juillet 2019 à 22:32:19 AtashiWa a écrit :
La soundtrack, les acteurs, les personnages (y'a aucun personnage que je piffe pas, même si Mike était agaçant au début), le visuel... tout m'a bluffé.
3 > 1 >> 2.
Je suis totalement d'accord, c'est ouf comment tout les personnages sont attachants alors qu'ils sont tellement différents (mention spéciale à Smirnoff, peu à l'écran mais hyper marquant)
Ils sont vachement stylés les russes <spoil>Pauvre Alekseï </spoil>
Je me suis arrêté a la fin du 4 (qui m'a impressionné )
Les 4 autres sont du même niveau voir meilleur ?
les doublages français ont changé pour certains par contre non ?
Le 04 juillet 2019 à 22:46:26 Genla a écrit :
Je me suis arrêté a la fin du 4 (qui m'a impressionné )Les 4 autres sont du même niveau voir meilleur ?
Encore mieux kheyou
Merci, hype
Vivement demain
Je me suis arrêté a la fin du 4 (qui m'a impressionné )Les 4 autres sont du même niveau voir meilleur ?
Magnifique.
Le 04 juillet 2019 à 22:54:14 AtashiWa a écrit :
Magnifique.
Le 04 juillet 2019 à 22:47:26 lesephiroth11 a écrit :
les doublages français ont changé pour certains par contre non ?
Aucune idée, je regarde pas en VF... mais s'ils ont changé, tant mieux parce que ça avait pas l'air très quali
Top 5 moments préférés :
5. JOOOOOOOYYYYYYYYYYYYCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE DDDRRRRRIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEE ;
4. Background de Billy ;
3. Sacrifice de Billy ;
2. Sacrifice de Hopper ;
1. Lettre de Hopper.
Le 04 juillet 2019 à 23:01:27 AtashiWa a écrit :
Top 5 moments préférés :
5. JOOOOOOOYYYYYYYYYYYYCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE DDDRRRRRIIIIIIIIIVVVVVVVVEEEEEEEE ;
4. Background de Billy ;
3. Sacrifice de Billy ;
2. Sacrifice de Hopper ;
1. Lettre de Hopper.
La même
Hopper le MVP
La fin triste Mais bonne saison
AYAAAAA