Saison 4 terminée, ils ont mis la barre très haute, j’espère que ce sera pareil pour la saison 5
Le 09 novembre 2024 à 19:48:37 :
Les deux derniers épisodes de la saison 5 dureront 2 heures, ils nous tapent des long métrage, pratiquement chaque saison maintenant
Vous êtes pas prêt pour les 4 parties final qu'ils vont entre couper jusqu'en 2026. Après ça ils ont plus rien, Umbrella Académie Finito, Arcane finito jusqu'à la prochaine série sur l'univers de LOL dans peut-être 2/3 ans, Cobra Kai finito dans 2 mois. Donc ils vont bien pomper Stranger things leurs série phare jusqu'à la fin
Le 29 novembre 2024 à 00:47:55 :
Saison 4 terminée, ils ont mis la barre très haute, j’espère que ce sera pareil pour la saison 5
Niveau nullité ?
Cette mauvaise foi, la saison 4 mauvaise alors que c'est la meilleure avec la 1
Elle est surtout très inégal la saison 4 , toute la storyline russe est inintéressante au possible .
La série a beaucoup trop de personnages aussi . Enorme erreur de pas avoir tué hopper dans la saison 3 et encore plus grosse erreur d'avoir réduit le mindflayer a une marionnette de Vecna .
Elle n'est pas parfaite mais tout ce qui touche autour de Vecna et donc à Hawkins c'est très bon
La saison 4 est bien plus sombre et certains personnages évoluent très bien (Max, Steve, Nancy, Dustin, Robin)
Le défaut je l'accorde c'est que tout ce qui se passe hors Hawkins donc la Russie et Eleven/Mike/Will/Jonathan c'est forcément beaucoup moins intéressant de leurs côtés
Si je dois faire un classement 4>1>3>2. La saison 4 a vraiment mis la barre très haute. Max et Vecna ont voler la vedette à tout les autres personnages, ils ont carrément fait toute la saison.