Le 04 juillet 2019 à 14:05:07 etcraft a écrit :
J'viens de me faire spoiler SPOIL , venez pas crier au progrès hein, c'était hyper prévisible quand on y pense... fin perso, j'attendais vraiment c'te révélation.
C'est quelque chose qui était déjà rapidement évoqué dans la première saison Un des adulte fait un commentaire à la mère de Will, comme quoi on se moque de lui à l'école car il à l'air d'être gay
Oui, c'est ce que j'ai dit, j'trouve ce choix assez logique en fait
Par contre, c'est chaud comme ils le traitent mal dans la S3 ces enfoirés
Don't Wake Me Up Before You Go-Go dans l'épisode 3 bordeeeeeeeeeeeeeeeeel
Début de l'ep 5
personnes c'est rendu compte d'un ascenseur de 100metre comment ils l'ont construit ?
Episode trois terminé, j'ai l'impression que la série prend une toute autre direction... mais ça me dérange pas vraiment.
La fin bordel
Le 04 juillet 2019 à 14:15:38 GoatDanielson a écrit :
Début de l'ep 5personnes c'est rendu compte d'un ascenseur de 100metre comment ils l'ont construit ?
Ouais y a pas mal de facilités scénaristiques. Il y en avait déjà dans les 2 premières saisons mais là ça me sort un peu de l'épisode.
Le 04 juillet 2019 à 14:32:34 Jiren_LeGros a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 14:15:38 GoatDanielson a écrit :
Début de l'ep 5personnes c'est rendu compte d'un ascenseur de 100metre comment ils l'ont construit ?
Ouais y a pas mal de facilités scénaristiques. Il y en avait déjà dans les 2 premières saisons mais là ça me sort un peu de l'épisode.
Je suis pas encore à cet épisode, mais l'ascenseur dont vous parlez... c'était pas l'ascenseur de la fin de la S2 ?
JOOOOYYYYYCCCEEER DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVEEEEEEDDDE
Putain je sais pas pourquoi j'ai eu un fou rire !!!!!!!
Bon j'ai vu la dernière saison heureusement qu'il y a l'avance rapide parce clairement c'est d'la merde. Mais pouvaient t-il vraiment faire une bonne 3ème saison vu la façon dont avait été géré la saison 2?
Y avait un passage que j'aimais bien c'était quand Will s'engueulait avec Mike à cause du manque d'attention qu'il accordait à la bande mais même là ça a pas été assé développé, j'aurais aimé qu'ils en discutent un peu plus à certains moments. mais en dehors de ça franchement cette saison c'était avance rapide du 1er au 8ème épisode.
SVP pas de saison 4 Stranger Things c'est fini Par contre je serais pas contre un jeux vidéo Stranger Things un peu à la "Life is Strange"
"de la merde"
faut argumenter...
sinon, pour le jeu, c'était prévu... Netflix bossait avec Telltale Games, y a eu un peu de gameplay il me semble, mais la boîte a fermé donc... c'est mort mais bon, même si j'aime la série, j'pense pas qu'un point and click sur la série soit le meilleur choix à faire en terme de JV
Bha ils peuvent bosser avec une autre boite. Y a pas que Telltale Game qui faisait ce genre de jeux.
Bah j'ai pas dit le contraire, ils peuvent...
Mais faut qu'ils le fassent.
https://www.youtube.com/watch?v=HT8k92YDRmQ
J'crois qu'ils sont partis chez eux parce qu'ils sont connus que pour ça, surtout.
Des boites qui font des bons point & click, t'en as pas 40 000.
"gneu gneu millour cheri netflix "
Dark se fend la gueule
J'crois qu'ils sont partis chez eux parce qu'ils sont connus que pour ça, surtout.
Des boites qui font des bons point & click, t'en as pas 40 000.
Ouais enfin niveaux bugs d'affichage et de traduction les telltale games... ^^'
Le 04 juillet 2019 à 14:52:43 Dieu_Du_69 a écrit :
Des boites qui font des bons point & click, t'en as pas 40 000.Ouais enfin niveaux bugs de traduction les telltale games... ^^'
J'me suis fait la dernière saison de The Walking Dead en VOSTFR, j'ai jamais eu le moindre souci.
Après, on peut pas vraiment dire que la traduction soit la priorité chez Netflix, hein, vu les trads qu'ils nous sortent sur certaines séries...
J'pense surtout qu'ils sont allés là-bas pour leur savoir-faire.
Ça m'étonnerait que Telltales fassent leurs trads eux-mêmes, cela dit. Ils sont pas implantés en France et ont commencés à faire de la trad quand ils ont commencé à avoir du succès en Europe, dès la S3 de TWD (le jeu hein) il me semble. Avant, c'était une simple team de fansub qui s'en occupait.
https://ttgtradteam.hebfree.org/home
ouais la saison ultime de walking dead chez telltale game est miraculeusement bien traduite. Mais t'as testé les batmans? ^^ Et même les autres jeux sur PS4/One ils sont bien traduit, mais sur steam uniquement en VO non sous titré.
J'en sais rien, j'ai jamais joué à Batman... mais j'ai jamais eu de soucis en soit, que ce soit avec The Wolf Among Us ou The Walking Dead...
Après, si tu veux retenir ce défaut, tu peux.
Mais leurs productions sont pas vraiment critiquables en soit à ce niveau-là.
Tu trouveras jamais des point and clicks aussi bien terminés.
C'est tout le type de jeu. Soit t'adhères, soit t'adhères pas.
Life is Strange niveau déroulement scénaristique égalise les telltale games
Le 04 juillet 2019 à 15:09:35 Dieu_Du_69 a écrit :
Life is Strange niveau déroulement scénaristique égalise les telltale games
J'ai pas du tout aimé, mais oui, certainement
Le 04 juillet 2019 à 13:02:00 LittleTay a écrit :
C'est moi ou l'acteur qui joue Will est toujours en train de sourire en coin ?
T'as toujours l'impression qu'il se retient de sourire/de se marrer à chaque scène (j'suis à l'ep 2), j'sais pas si c'est voulu ou non mais...
C'est un
Un peu comme Frodon
Le 04 juillet 2019 à 15:12:33 EUSSOUlafrance a écrit :
Le 04 juillet 2019 à 13:02:00 LittleTay a écrit :
C'est moi ou l'acteur qui joue Will est toujours en train de sourire en coin ?
T'as toujours l'impression qu'il se retient de sourire/de se marrer à chaque scène (j'suis à l'ep 2), j'sais pas si c'est voulu ou non mais...C'est un
Un peu comme Frodon
J'te jure, dans les deux/trois premiers épisodes, il a vraiment une tête de con