En répondant sans spoil pour ceux qui ont terminé cette saison 3, c'est un clap de fin ou à suivre pour une saison 4 ?
Le 04 juillet 2019 à 19:58:41 invasioneur2012 a écrit :
En répondant sans spoil pour ceux qui ont terminé cette saison 3, c'est un clap de fin ou à suivre pour une saison 4 ?
bah t'as une scène "post générique", et je trouve qu'elle ne sert à rien du tout.
Ce sens du détail, dans l'épisode 7 ils vont se cacher dans le ciné lors de la projection de Retour vers le futur qui est sorti le 3 Juillet 85. L'épisode se déroule le 4 Juillet 1885
J'aime quand ils vont ce genre de choses, la saison est vraiment bonne
Dernier épisode
Il y a une fin mais il y a une ouverture pour une éventuelle suite.
Le dernier épisode fait 1h20, bordel de merde
En tout cas, excellente saison pour ma part !!!
Le 04 juillet 2019 à 20:14:33 BrotherNature a écrit :
Ce sens du détail, dans l'épisode 7 ils vont se cacher dans le ciné lors de la projection de Retour vers le futur qui est sorti le 3 Juillet 85. L'épisode se déroule le 4 Juillet 1885
J'aime quand ils vont ce genre de choses, la saison est vraiment bonne
Ils ont bien fait gaffe, les 6 films en salle sont sortis en juin / début juillet 85. Même Day of the Dead, sorti le 3 juillet (avec une avant-première le 30 juin http://www.dreadcentral.com/news/226646/horror-history-day-dead-fan-corrects-official-premiere-date/ ).
Sympa l'été 85 au ciné, d'ailleurs.
It's arnold schwarzenegger
S3E7 Bordel quand on apprend que Robin est lesbienne je m'y attendais tellement pas, j'étais sûre à 100% qu'elle allait finir avec Steve.
Le 04 juillet 2019 à 20:55:03 AtashiWa a écrit :
S3E7 Bordel quand on apprend que Robin est lesbienne je m'y attendais tellement pas, j'étais sûre à 100% qu'elle allait finir avec Steve.
Je te jure que j'étais prêt à les voir terminer ensemble à la fin de la saison
C'est cool de voir ces critiques plutôt unanimes
Surtout après la saison 2 qui m'avait pas vraiment convaincu
Bordel l'épisode 7.
Trop de tension.
Mon préféré pour l'instant avec le4, la fin quand la team Steve & Dustin se font sauvés.
La partie Hopper, j'étais même triste pour le russe.
S07 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON alekes :'(
Le côté "innocence" c'est ce qui faisait le charme de la 1ere saison.
La j'ai presque l'impression que c'est inversé : des ados qui cherchent à devenir adultes et des adultes qui veulent retomber dans l'adolescence.
C'est pas mauvais mais c'est une compile de clins d'œil aux années 80 avec un vague scénario.
Perso c'est ce côté mature qui me dérange. Ce côté sombre. Et cette volonté à vouloir effacer l'enfance.
billy il baise la milf a un moment ??
Le 04 juillet 2019 à 21:21:21 MrPinkfull a écrit :
billy il baise la milf a un moment ??
Bon bah c'est fini...
Pour moi, un final à la hauteur de la saison : totalement grandiose.
Ceux qui jouent Billy et Eleven auront vachement assuré quand même.
(cliquez pas )
Tout était parfait, bordel. La mort franchement honorable qu'ils auront offert à Hopper... il va nous manquer. La mort de Billy qui n'aura pas été qu'un énorme connard
La scène d'adieu, la lecture de la lettre PUTAIN DE MERDE
Ça aura vraiment été un quasi sans-faute pour moi...
Une saison clairement au-dessus de la première et de la deuxième.
S'il y a juste un truc que je pige pas, c'est le déménagement... Je sais pas d'où vient l'idée ? Hopper en parle en milieu de saison, mais c'était prévu avant ? J'ai aucun souvenir de ça.
On se voit dans deux ans...
(La scène post-générique est PAS INUTILE DU TOUT et peut clairement annoncer que c'est pas fini... (puisqu'ils ont encore un Demorgorgon sur Terre ?) )
ETTTTTT TRES IMPORTANT
C'EST PAS SÛR DU TOUT QU'HOPPER SOIT MORT, DANS LA SCENE POST-GENERIQUE, t'as les deux russes qui disent "Non, non, pas l'Américain" en passant devant la première cellule. C'est clairement pas anodin, les gars.
La fin est parfaite, la dernière scène n'est vraiment pas nécessaire.
Cette saison est une belle réussite, je ne pensais pas que j'allais tout regarder d'une traite et je ne suis pas déçu
S3E8 Bordel...
La lettre avec les paroles qui correspond parfaitement aux scènes.
Toute les scènes avec Bill, son background et son sacrifice m'ont touchés.
Et Hopper...
Le MVP de cette saison pour moi.
Saison parfaite sans faute pour ma part, c'est ncroyable comment ils savent gérer leurs univers ces frères Duffers. Et surtout on voit bien qu'ils ont écouté les retours sur le famoso épisode 7 de la saison 2 je crois ( stand-alone eleven), ils avaient dit qu'ils exploreraient cette direction dans les futures saisons, heureusement que non
9.9/10 pour ma part
Le 04 juillet 2019 à 21:14:54 worie15 a écrit :
Le côté "innocence" c'est ce qui faisait le charme de la 1ere saison.
La j'ai presque l'impression que c'est inversé : des ados qui cherchent à devenir adultes et des adultes qui veulent retomber dans l'adolescence.C'est pas mauvais mais c'est une compile de clins d'œil aux années 80 avec un vague scénario.
Perso c'est ce côté mature qui me dérange. Ce côté sombre. Et cette volonté à vouloir effacer l'enfance.
Je vois pas en quoi ils sont matures, c'est juste des ados de 15 piges. C'est vrai qu'au début c'est perturbant qu'ils aient autant grandi, mais je vois pas en quoi ils agissent comme des adultes