CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Amz974 Amz974
MP
Niveau 19
22 avril 2024 à 07:59:48

Oui suf si tu réussis a le fragiliser avant

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 11:01:26

Il y a des joueurs sur le topic qui sont allés par leurs propres moyens sur le simulateur Brutal/Légendaire où vous avez tous suivi des guides/astuces ?

Parce qu'en vrai, c'est le skill du joueur qui fait toute la diff à la fin.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
22 avril 2024 à 11:37:36

Bien joué, tu as donc fait le légendaire avant l brutal :o

Oui, en plus l'avantage c'est que les invocations du brutal avant gilgamesh sont telllllement plus simples que légendaire, leur vie tombe plus vite, ça fait plaisir.

Contre titan petite astuce, tu lui balance stop avec Zack directement en début de combat et cloud un méga vent et il fait pas son bouclier, ça fait gagner un temps fou :rire:

Comment je suis dégouté d'apprendre ça que mnt :rire:

Par contre comme dit VDD,on peut fragiliser titan juste après le choc avant qu'il fasse sa barrière, j'ai eu ça en lançant un vent + et il n'a pas fait sa barrière apres.

Il y a des joueurs sur le topic qui sont allés par leurs propres moyens sur le simulateur Brutal/Légendaire où vous avez tous suivi des guides/astuces ?

Pour l'instant j'ai réussi par moi-même, à voir si ça sera de même pour le brutal.

joooo85 joooo85
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 11:58:36

Le 22 avril 2024 à 11:01:26 :

Bah ouais, tous les joueurs qui partagent leurs expériences depuis le début...

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
24 avril 2024 à 07:42:11

Sur Youtube y'a un Legendaire Zack en 6min50 :hap:

La strat est similaire à Cloud Vent, sauf que là on est sur Cloud Foudre (soutenu parfois par Zack Feu)
Odin en 30 seconde j'étais pas prêt
https://www.youtube.com/watch?v=N2Q8-qbMDFA

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Daddy26100 Daddy26100
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 08:23:41

Bonjour,
Une âme charitable qui voudrait bien m’aider ?
Il me reste juste ça et les pampas pour zeroth j’en peu plus j’y arrive pas …
En cas mon of c’est le même que sur jvc

Daddy26100 Daddy26100
MP
Niveau 7
24 avril 2024 à 09:27:58

Bonjour,
Une âme charitable qui voudrait bien m’aider ?
Il me reste juste ça et les pampas avec aerith j’en peu plus j’y arrive pas …
En cas mon id c’est le même que sur jvc.

Désolé, j’ai fait un doublon pour corriger certains mots.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
24 avril 2024 à 12:09:02

5m52
https://www.youtube.com/watch?v=OekNCIyeQD8

:fou:

FinalMed FinalMed
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 12:14:53

Salut Daddy !

Je veux bien t'aider en remote play (j'ai le platine) pour passer les derniers défi du simulateurs.
Je t'ai ajouté sur le Psn ! Accepte moi 😀

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 17:02:58

Le 24 avril 2024 à 12:14:53 :
Salut Daddy !

Je veux bien t'aider en remote play (j'ai le platine) pour passer les derniers défi du simulateurs.
Je t'ai ajouté sur le Psn ! Accepte moi 😀

J'ai vu sur t'as vidéo légendaire de aerith , tu as le bâton grande sagesse en X6 emplacement materia . Comment tu as fais ? Car il me manque que le codex et ce légendaire pour être max avec elle et pourtant j'ai que x4 materia et pas de atb+ ni magi +20 https://www.noelshack.com/2024-17-4-1714057301-snapchat-1266205343.jpg https://www.noelshack.com/2024-17-4-1714057312-snapchat-1882970847.jpg

Et là t'as photo à toi
https://www.noelshack.com/2024-17-4-1714057374-screenshot-20240425-170228-youtube.jpg

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
25 avril 2024 à 17:31:34

Double post , je viens de finir le légendaire et j'ai eu le dernier codex , on débloque les 2 emplacement manquant + atb+ et atk magique +20 au lvl 9

MP
Niveau 24
25 avril 2024 à 19:39:00

Enfin réussi brutal 6 :fete:

Enfin une page qui se tourne, je vais pouvoir passer à un autre jeu :rire:

Hâte de resouffrir dans 3 ans pour le 3eme épisode. Par contre, ca va être chaud s'il manque le perso qui lance sceau tactic :peur:

Kira-_- Kira-_-
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 20:06:35

Holà !

FinalMed, possible de m’aider aussi ? Je suis au simulateur avec Zack, j’y arrive pas ! Merci :)

Kira-_- Kira-_-
MP
Niveau 2
25 avril 2024 à 20:34:51

Qui_Gon_Reeves sur le psn ! (sorry pour le double post)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
25 avril 2024 à 21:53:47

J'y arrive bientôt, pressé de saigner sur le Brutal et le Légendaire.

Vibe de Dark Souls/ Bloodborne / Sekiro / Elden Ring en approche :hap: :bave:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
25 avril 2024 à 22:45:09

J'avais mis de côté les combats de Zack & Sephiroth, j'ai commencé hier soir ... Bah j'en chie :siffle:
J'arrive au flagelleur mais je me fais dézinguer, c'est clairement entrain de me saouler :rire:

Corinthians Corinthians
MP
Niveau 44
25 avril 2024 à 23:01:54

Putain j'y suis pas encore là, mais rien qu'à lire tous vos posts ça me fait flipper :rire:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
25 avril 2024 à 23:30:39

Putain, j'viens d'enchainé une dizaine de run ou j'arrive même plus à passer le Flibustier infernal :rire: (le 4e)
Pourtant j'enchaine Titan, le second et Phenix en no damage :rire:

MP
Niveau 24
25 avril 2024 à 23:59:36

Le 25 avril 2024 à 22:45:09 :
J'avais mis de côté les combats de Zack & Sephiroth, j'ai commencé hier soir ... Bah j'en chie :siffle:
J'arrive au flagelleur mais je me fais dézinguer, c'est clairement entrain de me saouler :rire:

Tu devrais tester l'action synchronisee de Cloud (R1+X ou O), c'est plutôt efficace face au flagelleur, on oublie souvent ces petites capacités. Même ces rochers et sa fulgurance sont parables avec ça :content:
(Juste pas le faire lorsque qu'il envoie deux grosses boules violettes, son choc mental et son laser)

Message édité le 26 avril 2024 à 00:00:24 par ]Clad_Strife[
Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
26 avril 2024 à 00:19:30

Nan mais là de toutes façons, de 21h à 0h, j'ai enchainé une bonne cinquantaine de run ou je n'ai réussi pas réussi à dépasser Kujata.
Ce soir le jeu avait décidé de me péter les couilles et j'avais TOUT ce qui concerne la RNG contre moi. J'ai du retry au moins 10 fois le combat contre Titan car Zack n'avait pas sa première barre d'ATB de chargée dés le début du combat. Et je pense sincèrement qu'un combat sur deux, j'avais une latence de 3/4s car Zack n'avait pas sa première barre d'atb et que j'étais obligé de foncer dans le tas pour monter la barre (et vu que Zack c'est une giga chips, sans doute le perso le plus faible du jeu btw, bah il mangeait des mandales à 1/2k en first action).
J'ai même eu le droit à Phoenix qui m'a esquivé 3 mega glace avant de lancer un feu resurrecteur (et encore, il m'en a lancé un au bout de même pas 10s après avoir été fragilisé pendant que je chargeais le mega glace).
Comme je disais, j'ai quasiment pas réussi à passer le Flibustier infernal ce soir, il a passé la plupart des combats dans les airs à spam les éclairs qui me stun quasi à 100% des coups.
Et Kujata bah ma dernière run, j'ai même pas eu le temps de charger mes premières 2 barres ATB pleine (après avoir lancé Exaltation du SOLDAT) qu'il m'avait déjà lancé ses deux sorts pour changer son type après m'avoir fait des attaques de zone ou il saute dans les airs pour retomber comme une masse au sol. Autant j'arrivais à esquiver, autant Zack la chips qui est vraiment full débile bah il restait sous lui à attendre :rire: Et en même pas 20s du coup, j'ai eu le droit à un beau Tri-desastre :rire:

Bref, pour la survie de la manette, j'ai abandonné pour aujourd'hui, je sens que c'est le combat qui va me faire abandonner le platine et même pas finir le mode difficile du coup.

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 62.00€ PS5 64.99€ PS5 191.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment