CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
Angryash Angryash
MP
Niveau 46
18 avril 2024 à 19:50:30

Le 18 avril 2024 à 19:00:09 :

Le 18 avril 2024 à 18:51:04 :
Hello, j'en suis arriver a ce point où il me reste que les éléments du mode difficile à faire.
D'après ce que j'ai lu, c'est un très très gros challenge, du coup ma question ( qui a peut être déjà été posé 😅 )

Il vaut mieux commencer a refaire les chapitres en hard pour prendre la main ou bien passer du mode "normal" directement au simulateur brutal ?

Pareil que toi et voici ma logique:
- si tu fais le simulateur en premier tu reçois des récompenses (materia spherier et equipements) qui te facilitent grandement l'histoire
- si tu commences par l'histoire tu recois des points pour le sphérier qui te facilitent un peu le simulateur

Les récompenses du simulateur ont l'air beaucoup mieux que celles de l'histoire donc je suppose que c'est plus opti de commencer par là

Merci pour la réponse
Du coup typique du rpg, tu fais logiquement dans l'ordre pour que ce soit plus simple, mais au final les éléments que tu va gagner dans le "donjon final" , te serviront plus a rien 😅

ivy ivy
MP
Niveau 36
18 avril 2024 à 20:12:36

Ouais.

En tout cas de mon côté j'ai commencé le mode hard après avoir fini tout en normal et le premier boss du mode hard (midgarsomr) m'a explosé (j'étais lvl55 environ). Du coup ---> séances de farming pour monter les materias (et par la même occasion les persos) au niv max + simulateur avant de revenir sur l'histoire.

KheyMander KheyMander
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 22:57:09

8/10 brutal 4 je me suis fait pétrifiée literralement :hap:

Cube Cube
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 05:23:11

Le 18 avril 2024 à 18:55:02 :

Le 18 avril 2024 à 18:33:13 :
GG Cloud !! ^^

Pour Gob, il faut être patient avec lui, rester en garde sur ses petites attaques, dès qu'il prépare son gobelipunch, tu esquives de côté une fois, et une seconde pour te retrouver derrière lui, il est en fragilité, tu le bourres. Et bis repetita. Il est punitif lui aussi. Quand tu arrives à le mettre en choc, enseignements secrets, piqués du talon etc. Pour le build tout miser sur le physique. Et comme pour chaque lég en solo, tjs conserver une barre de secours pour un soin ou un chakra.

https://www.youtube.com/watch?v=9-Ad3k3028I si besoin.

Ok je garderai les coups de poing, j'essayais d'esquiver mais ca passait pas souvent.
Je n'ai pas l'accessoire de la vidéo qui permet d'avoir les limites dès le début du combat. Est ce que je devrais essayer de le recupérer avant de faire les brutaux 1v1 qui me restent?J'ai pu faire celui de Cloud et Barret pour le moment.
J'avoue que j'angoisse dejà à l'idée de jouer Aerith ou Cait Sith en 1v1...

Le 18 avril 2024 à 18:46:35 :
Oui salto c'est la compétence qui met en choc plus rapidement, si tu la fait au moment où il veut te taper , ça esquive le coup et te redonne une jauge de atb , la fenêtre d'esquive est très large c'est facile à placer !

Merci j'essaierai

:d) ils sont hyper simple les deux, ils font plus peur qu'autre chose, Aerith à été celui que j'ai réalisé le plus facilement, surtout grâce à sa zone qui augmente ses attaques de base et surtout sa compétence Convergence qui est l'une des plus forte du jeu. C'est le défis que tu ferras certainement le plus vite quasiment ( je l'ai battu au 2eme try en 6:57)

Et pour Cait sith c'est vraiment tranquille en fait, il faut surtout faire preuve de patience, t'as l'avantage de jouer à deux contre 1 avec Cait sith, ton mog peux prendre l'aggro pendant un moment, et tu as des compétences très fort comme celle des mines ou encore l'invocation de ton esper lié ( je te conseil Gilgamesh)
Et si tu as le crépuscule des dieux tu auras ta limite à chaque début de combat qui va bien te carry

Cube Cube
MP
Niveau 30
19 avril 2024 à 05:29:02

Le 18 avril 2024 à 20:12:36 :
Ouais.

En tout cas de mon côté j'ai commencé le mode hard après avoir fini tout en normal et le premier boss du mode hard (midgarsomr) m'a explosé (j'étais lvl55 environ). Du coup ---> séances de farming pour monter les materias (et par la même occasion les persos) au niv max + simulateur avant de revenir sur l'histoire.

:d) Oui fais le simulateur avant de te lancer dans l'histoire en difficile, avoir le crépuscule des dieux est un confort non négligeable, mais le plus qui fera que tu vas rouler sur l'histoire en hard, c'est qu'en fesant le simulateur tu vas y gagner beaucoup de skill, tu seras extrêmement bien jouer après, genre le midgar je l'ai OS à chacune de ses phases, quand tu auras aussi la matéria qui te permet une fois au Max d'absorber les éléments, tu met feu lié avec il te fera 0 dégâts

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 61
19 avril 2024 à 09:56:54

Bon bah finalement j'ai essayé le légendaire avec Zack hier soir pour tester avant de vraiment m'y mettre aujourd'hui
Je l'ai réussi en 1h de try hier soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Avec le tuto Youtube strat vent etc evidemment

Mais j'étais choqué, j'ai galéré sur absolument tout le jeu, et j'avais tellement peur de ce défi là
Que finalement j'y ai passé beaucoup moins de temps que Sephiroth légendaire ou même le boss de fin en mode hard
Moins de temps que le dragon rouge aussi chapitre 13 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'était chaque fois 4-5h de try, je m'attendais a faire 10-20h sur celui-là

Et enfaite c'est surement car j'ai try hard 4h le légendaire avec Sephiroth, je connaissais déjà bien les ennemis

Et eu beaucoup de chance aussi sur la run vu comme tous le monde dit qu'elle est aléatoire, dans la vidéo aussi il le dit souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'étais a littéralement 1 action, 1 coup, de mourir par Odin avec juste Cloud en vie grâce a Revie de l'invoc phoenix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Un extra vent rapidement pendant que Odin me fonce dessus, c'était chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Platine en poche en 175h de jeu, plus qu'a attendre la partie 3 maintenant !
Et essayer FFXVI du coup vu que j'ai pris une PS5 pour FFVII, vu qu'il est toujours pas sur PC..

Message édité le 19 avril 2024 à 10:00:27 par Veugeuta
ivy ivy
MP
Niveau 36
19 avril 2024 à 11:55:31

Putain la purge les 1v1 avec Cait Sith sans l'item pour la limite...

ivy ivy
MP
Niveau 36
19 avril 2024 à 12:45:05

C'était le plus dur je trouve. Bon ce qui est bien avec ces challenges c'est que ça apprend bien à jouer les persos et il faut s'intéresser à toutes leurs compétences (et à celles des ennemis, genre esquiver le choc mental du mindflayer en se cachant derrière les rochers...)

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 11:15:42

Il me reste plus que le légendaire avec sephiroth derniers morceaux du simulateur et ensuite je ferai le jeux en hard ce sera très facile en comparaison. Les moments les plus difficiles et aléatoires sont les combats contre gilgamesh et sephiroth du brutal 6 et bahamut et odin des deux derniers légendaire, il suffit vraiment que le boss décide de faire un Paterne au mauvais moment et sa peut tout niquer.

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 11:15:54

Il me reste plus que le légendaire avec sephiroth derniers morceaux du simulateur et ensuite je ferai le jeux en hard ce sera très facile en comparaison. Les moments les plus difficiles et aléatoires sont les combats contre gilgamesh et sephiroth du brutal 6 et bahamut et odin des deux derniers légendaire, il suffit vraiment que le boss décide de faire un Paterne au mauvais moment et sa peut tout niquer.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
20 avril 2024 à 20:46:10

J'ai first try le légendaire Sephiroth, il est trop puissant le gars, trop content :rire:

Le pire c'est que juste après j'avais pas capté les entraînements de Zack et Sephiroth... En fait Zack est fort avec "sa concentration rapide" je savais pas qu'il faisait ça , je me disais bien que c'était pourri son gameplay si on devait seulement attendre d'être tranquille pour avoir de la concentration, je le sens bien du coup les prochain essais.

Amz974 Amz974
MP
Niveau 19
21 avril 2024 à 07:32:07

Avec sa charge rapide il devient très vite cheater si ou gére bien c’est attaque
Coeur brave qui est egal a une transcendance c’est pas négligeable je trouve

MP
Niveau 24
21 avril 2024 à 13:08:32

Le 21 avril 2024 à 07:32:07 :
Avec sa charge rapide il devient très vite cheater si ou gére bien c’est attaque
Coeur brave qui est egal a une transcendance c’est pas négligeable je trouve

Ah bon j'ai cru lire dans la description qu'il fallait un timing genre QTE comme la technique de Tifa donc pas trop testé mais si ça équivaut une limite, je go m'entraîner dessus ! :banzai:

Amz974 Amz974
MP
Niveau 19
21 avril 2024 à 13:46:50

Coeur brave il fait 2 première coup d’épée tu apuie carre après i fait trois tu re appuie carre et c’est tout mais c’est sacrément puissant le truc !

Fear Fear
MP
Niveau 31
21 avril 2024 à 20:00:44

Le 20 avril 2024 à 20:46:10 :
J'ai first try le légendaire Sephiroth, il est trop puissant le gars, trop content :rire:

Le pire c'est que juste après j'avais pas capté les entraînements de Zack et Sephiroth... En fait Zack est fort avec "sa concentration rapide" je savais pas qu'il faisait ça , je me disais bien que c'était pourri son gameplay si on devait seulement attendre d'être tranquille pour avoir de la concentration, je le sens bien du coup les prochain essais.

L'entraînement avec Zack et Sephiroth contre des vieux ogres tu peux rien apprendre ils meurent trop vite même en hard :honte:

Du coup c'est quoi les tips pour le duo Zack/Cloud ? Il faut plutôt contrôler Zack si je comprends bien mon vdd?

J'ai réussi le duo avec Sephiroth à mon second essai mais avec Zack je suis mort contre Titan... :o))

MP
Niveau 24
22 avril 2024 à 00:24:40

Ptain j'ai réussi Zack j'ai envie de chialer :snif2:

Il ne me restait plus que Zack face à lui il annonce Ragnarok, mais Cloud comme il est mort son invocation lance son ultime attaque (c'était odin l'invocation en question :rire2:) Odin fait ça rage sleipnir du coup, je lance le tir méteor mais entre temps il m'attaque, ma limite est pleine, j'arrive à lancer la limite avant qu'il me tue et je gagne :snif2:

Bon en tout cas n'oubliez pas d'invoquer, ça m'a littéralement sauvé, c'est une rage sleipnir assurée, avec les limites et peut-être les compétences synchros si vous assurez pas avec les compétences Atb classiques.

Me reste plus que le brutal :mort:

Angryash Angryash
MP
Niveau 46
22 avril 2024 à 00:43:45

Je dis pas que j'abandonne, mais les gars, veulent le faire squatter le meme jeux Encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ! ?

Dans quelques années je suis toujours sur rebirth, alors que la partie 3 est sortie et demande une fois de plus a faire tout pareil, genre les gars on 0 level designer pour faire un gros donjon ultime, ils préfèrent, chadeley 💩

0ctaiis 0ctaiis
MP
Niveau 43
22 avril 2024 à 01:04:33

Le 21 avril 2024 à 20:00:44 :

L'entraînement avec Zack et Sephiroth contre des vieux ogres tu peux rien apprendre ils meurent trop vite même en hard :honte:

Du coup c'est quoi les tips pour le duo Zack/Cloud ? Il faut plutôt contrôler Zack si je comprends bien mon vdd?

J'ai réussi le duo avec Sephiroth à mon second essai mais avec Zack je suis mort contre Titan... :o))

Contre titan petite astuce, tu lui balance stop avec Zack directement en début de combat et cloud un méga vent et il fait pas son bouclier, ça fait gagner un temps fou :rire:

FinalMed FinalMed
MP
Niveau 6
22 avril 2024 à 01:34:27

Le 22 avril 2024 à 01:32:47 :
Platine Obtenu également ! :)

Voici ma vidéo Légendaire avec Zack pour le Platine : https://www.youtube.com/watch?v=9acR23AKRxw&t=1s

Fear Fear
MP
Niveau 31
22 avril 2024 à 07:13:34

Le 22 avril 2024 à 00:24:40 :
Ptain j'ai réussi Zack j'ai envie de chialer :snif2:

Il ne me restait plus que Zack face à lui il annonce Ragnarok, mais Cloud comme il est mort son invocation lance son ultime attaque (c'était odin l'invocation en question :rire2:) Odin fait ça rage sleipnir du coup, je lance le tir méteor mais entre temps il m'attaque, ma limite est pleine, j'arrive à lancer la limite avant qu'il me tue et je gagne :snif2:

Bon en tout cas n'oubliez pas d'invoquer, ça m'a littéralement sauvé, c'est une rage sleipnir assurée, avec les limites et peut-être les compétences synchros si vous assurez pas avec les compétences Atb classiques.

Me reste plus que le brutal :mort:

Bien joué, tu as donc fait le légendaire avant l brutal :o

Le 22 avril 2024 à 01:04:33 :

Le 21 avril 2024 à 20:00:44 :

Contre titan petite astuce, tu lui balance stop avec Zack directement en début de combat et cloud un méga vent et il fait pas son bouclier, ça fait gagner un temps fou :rire:

Sérieux? :ouch: mais il le lance quand même plus tard alors le bouclier?

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 62.00€ PS5 64.99€ PS5 191.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment