Le 26 avril 2024 à 00:19:30 :
Nan mais là de toutes façons, de 21h à 0h, j'ai enchainé une bonne cinquantaine de run ou je n'ai réussi pas réussi à dépasser Kujata.
Ce soir le jeu avait décidé de me péter les couilles et j'avais TOUT ce qui concerne la RNG contre moi. J'ai du retry au moins 10 fois le combat contre Titan car Zack n'avait pas sa première barre d'ATB de chargée dés le début du combat. Et je pense sincèrement qu'un combat sur deux, j'avais une latence de 3/4s car Zack n'avait pas sa première barre d'atb et que j'étais obligé de foncer dans le tas pour monter la barre (et vu que Zack c'est une giga chips, sans doute le perso le plus faible du jeu btw, bah il mangeait des mandales à 1/2k en first action).
J'ai même eu le droit à Phoenix qui m'a esquivé 3 mega glace avant de lancer un feu resurrecteur (et encore, il m'en a lancé un au bout de même pas 10s après avoir été fragilisé pendant que je chargeais le mega glace).
Comme je disais, j'ai quasiment pas réussi à passer le Flibustier infernal ce soir, il a passé la plupart des combats dans les airs à spam les éclairs qui me stun quasi à 100% des coups.
Et Kujata bah ma dernière run, j'ai même pas eu le temps de charger mes premières 2 barres ATB pleine (après avoir lancé Exaltation du SOLDAT) qu'il m'avait déjà lancé ses deux sorts pour changer son type après m'avoir fait des attaques de zone ou il saute dans les airs pour retomber comme une masse au sol. Autant j'arrivais à esquiver, autant Zack la chips qui est vraiment full débile bah il restait sous lui à attendre Et en même pas 20s du coup, j'ai eu le droit à un beau Tri-desastreBref, pour la survie de la manette, j'ai abandonné pour aujourd'hui, je sens que c'est le combat qui va me faire abandonner le platine et même pas finir le mode difficile du coup.
???
Excuse moi mais j'ai du mal à la... j'ai réussi cette épreuve plus de 50 fois et je reconnais rien de ton récit.
Quel genre de build tu utilises? Stuff etc?
Skywalker a raison ! En plus du fait que même la magie de cloud est aléatoire , exemple : mega glace qui devrais one shot Phoenix en choc ça m’arrive une fois sur dix de le one shot , un extra foudre sur chaque bras d’Alex qui one shot une fois sur dix aussi , sans parler des 3 mégas foudre sur le mob avec l’épée ! Ce défis est juste horrible, une immense perte de temps …
Il me reste cat et les 2 derniers légendaires puis le platine tombe pour moi .
Pour cat je bloque un peu sur le flageleur, il reste assez bien à tout , mais bon il va passer je pense
Le 26 avril 2024 à 05:10:55 :
Skywalker a raison ! En plus du fait que même la magie de cloud est aléatoire , exemple : mega glace qui devrais one shot Phoenix en choc ça m’arrive une fois sur dix de le one shot , un extra foudre sur chaque bras d’Alex qui one shot une fois sur dix aussi , sans parler des 3 mégas foudre sur le mob avec l’épée ! Ce défis est juste horrible, une immense perte de temps …
Les dégats sont pas aléatoire.
Soit y'a de la mauvaise fois, soit ton jeu est pété change le
Le 26 avril 2024 à 05:10:55 :
Y'a rien d'aléatoire, soit t'es plus en foi, soit t'as pas réactivé la bravoure du soldat avec triangle, parce que les sorts sont plus puissants dans cette posture, et ça peut arriver de pas la remettre et d'avoir l'impression que son sort est moins puissant.
Salut Raziabeat !
Normalement le Mega Glace One Shot Phénix lorsqu'il est en choc !
Met bien Foi sur Cloud avec Zack et utilise la compétence Exaltation du Soldat pour avoir l'effet Furie sur Cloud.
Regarde ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9acR23AKRxw&t=266s
Plus de 48000 de dégâts ! 👍
Le 25 avril 2024 à 21:53:47 :
J'y arrive bientôt, pressé de saigner sur le Brutal et le Légendaire.Vibe de Dark Souls/ Bloodborne / Sekiro / Elden Ring en approche
Pareil, je ne joue pas trop à la console ces derniers temps mais le défi me donne vraiment envie
C'est du délire le brutal 6, même avec Yuffie en ATB buffer, faut avoir de la chance sur Sephiroth. J'ai beau avoir 2 barres d'ATB sur tlm + mur après son octofrappe s'il essaye d'entraver une autre personne que Barret en premier, tu peux reset.
'Faut absolument que Aerith balance immédiatement 2 mega feu après l'octofrappe pour espérer l'enchaîner et m'empêcher de stun quelqu'un.
Et le pire, c'est que pour entraver Yuffie, il le fait à distance car c'est pas marrant sinon.
Le combat est juste nul, il y a rien de marrant de voir ses persos se faire stun en boucle et de ne pouvoir rien faire.
Le 26 avril 2024 à 18:18:06 :
C'est du délire le brutal 6, même avec Yuffie en ATB buffer, faut avoir de la chance sur Sephiroth. J'ai beau avoir 2 barres d'ATB sur tlm + mur après son octofrappe s'il essaye d'entraver une autre personne que Barret en premier, tu peux reset.
'Faut absolument que Aerith balance immédiatement 2 mega feu après l'octofrappe pour espérer l'enchaîner et m'empêcher de stun quelqu'un.
Et le pire, c'est que pour entraver Yuffie, il le fait à distance car c'est pas marrant sinon.Le combat est juste nul, il y a rien de marrant de voir ses persos se faire stun en boucle et de ne pouvoir rien faire.
Faut guetter quand il fait son entrave et identifier sa cible, switch de perso et faire une parade parfaite.
C'est réalisable et une fois maîtriser le combat devient trivial.
Dommage d'essayer de se faciliter le jeu avec la technique débile de yuffie + aerith alors qu'une parade parfaite est l'arme ultime du jeu.
Enfin fini cat sith .. Le flageleur et tout le défi été chiant et long . Go les 2 derniers avant le platine
Tout à fait d'accord avec toi Joooo !
Elogann,
Tu peux très bien réussir sans la stratégie yuffie/aerith.
Prends Cloud et Barret et met leurs en accessoire Echarpe de la rancune + et Bague de robustesse et les 2 survivront à Octofrappe si ils sont full vie ! Même pas besoin de barriere !
Regarde mon Combat : https://www.youtube.com/wom/watch?v=j94W1Gj4a3A&t=1680s
J'ai réussi alors que je suis nul en garde précise et Octrofrappé 2 fois !
GG Saraku !
Merci pour vos réponse j’ai fini le défis ce matin , mon jeu étais bugger hier soir ! Ce matin c’est passé à la première try du jour lol
Ce qui m'embête le plus c'est le combat contre Gilgaga, assez relou alors que les 3 premiers j'ai aucuns soucis.
Je sais bien qu'on peut faire une parade parfaite sur le stun e Sephi, mais les 2 problèmes que j'ai est que tu ne te prends pas de dégâts donc tu ne peux pas savoir si t'as appuyé trop tôt ou trop tard et qu'il peut le faire à distance en envoyant une petite boule noir assez chiante à repérer.
J'ai réussi en faisant un peu différemment et en le bourrant dès le début avec Yuffie en ATB buffer. Il est rentré rapidement en P2 et a arrêté de faire ses stuns. Me suis pris aucune octofrappe.
Les extrêmes sont super par contre. J'ai adoré Cloud et Zach. Première fois que je jouais avec un stuff magie et c'est assez craqué.
Ha au passage, c'est pas le sujet du topic, mais les combats du colisée à 6 en hard je les trouve limite plus chauds que la plupart des brutaux et extrêmes.
Le 26 avril 2024 à 18:31:55 :
Le 26 avril 2024 à 18:18:06 :
Et le pire, c'est que pour entraver Yuffie, il le fait à distance car c'est pas marrant sinon.Le combat est juste nul, il y a rien de marrant de voir ses persos se faire stun en boucle et de ne pouvoir rien faire.
Faut guetter quand il fait son entrave et identifier sa cible, switch de perso et faire une parade parfaite.
C'est réalisable et une fois maîtriser le combat devient trivial.Dommage d'essayer de se faciliter le jeu avec la technique débile de yuffie + aerith alors qu'une parade parfaite est l'arme ultime du jeu.
Dommage qu'on doit se coltiner les 4 autres combats avant Sephiroth, juste ça qui est chiant, pas eu la patience d'apprendre s'il faut toujours refaire les autres combats.
Limite ça aurait été mieux d'avoir que gilgamesh et Sephiroth tout de suite, les autres invocations c'est tellement une perte de temps.
Par contre je me demande si le qui-vive de Cloud marche sur l'entravre de Sephiroth, ça faciliterait a mort au lieu de faire une parade classique bien timé.
C'est vraiment giga frustrant quand la RNG décide de te casser les couilles à chaques runs.
Quand c'est pas les barres ATB de Zack qui sont pas chargées en début de combat, quand c'est Alexandre qui ne se fait pas péter les bras malgré un extra-foudre avec foi sur Cloud juste avant (mais genre il reste 10pv quoi, on voit limite même pas la barre), ou encore le Flagelleur qui esquive 100% des attaques magique et donc que je finis le combat avec plus suffisament de PM et donc arriver à Bahamut avec seulement de quoi faire un Mega Vent et ne plus pouvoir avoir suffisament de PM pour faire autre chose derrière.
Ou bien sur mon dernier try y'a 20min (depuis 18h30 je précise), ou Bahamut me tue pendant que je chargeais le Mega Vent alors qu'il n'avait même pas 5% de PV.
Par contre j'ai vraiment besoin d'aide avec Zack. Comment faire pour qu'il arrête de foncer dans l'IA tel un gros débile quand y'a des attaques de zone ? Contre Alexandre, il a passé plus de temps à voler dans les airs qu'à combattre, et contre Bahamut, il a fini KO en même pas une minute en le collant au cac pendant que le Bahamut lui lattait la gueule
(vu qu'on m'a envoyé un MP hier pour me dire que j'étais un mytho a dire que la barre de Zack n'était pas chargée en début de combat et que du coup je perdais un temps fou pour Titan par exemple à ne pas pouvoir le stop)
Le 26 avril 2024 à 22:07:01 :
(vu qu'on m'a envoyé un MP hier pour me dire que j'étais un mytho a dire que la barre de Zack n'était pas chargée en début de combat et que du coup je perdais un temps fou pour Titan par exemple à ne pas pouvoir le stop)
Hein ? On t'a traité de mytho ?
Le mec a pas joué à Rebirth pour dire ça, c'est super chiant quand la barre n'est pas chargée à fond.
Le 26 avril 2024 à 22:02:46 :
C'est vraiment giga frustrant quand la RNG décide de te casser les couilles à chaques runs.
Quand c'est pas les barres ATB de Zack qui sont pas chargées en début de combat, quand c'est Alexandre qui ne se fait pas péter les bras malgré un extra-foudre avec foi sur Cloud juste avant (mais genre il reste 10pv quoi, on voit limite même pas la barre), ou encore le Flagelleur qui esquive 100% des attaques magique et donc que je finis le combat avec plus suffisament de PM et donc arriver à Bahamut avec seulement de quoi faire un Mega Vent et ne plus pouvoir avoir suffisament de PM pour faire autre chose derrière.
Ou bien sur mon dernier try y'a 20min (depuis 18h30 je précise), ou Bahamut me tue pendant que je chargeais le Mega Vent alors qu'il n'avait même pas 5% de PV.Par contre j'ai vraiment besoin d'aide avec Zack. Comment faire pour qu'il arrête de foncer dans l'IA tel un gros débile quand y'a des attaques de zone ? Contre Alexandre, il a passé plus de temps à voler dans les airs qu'à combattre, et contre Bahamut, il a fini KO en même pas une minute en le collant au cac pendant que le Bahamut lui lattait la gueule
J'ai jamais vécu ce que tu décris et je ne comprends pas. J'ai vraiment l'impression que tu te trouves des excuses.
Excuse moi, c'est vrai que tu as réussi ce défi 50 fois les doigts dans le nez en même pas 10 minutes, j'dois être trop con et je me trouve des excuses quand des centaines de joueurs galèrent tout autant. Ou se cherche tous des excuses, tout les mecs qui galèrent sont forcément des merdes si monsieur joooo85
C'est pas toi d'ailleurs le mec en MP (qui a d'ailleurs supprimé son compte de 1j je vois d'ailleurs) ? Ce même mec qui me disait que c'était ULTRA SIMPLE, qu'il l'avait réussi des dizaines de fois et qu'il était proche des world record sur ce niveau tellement c'était ULTRA SIMPLISTE car il y arrivait limite en somnolant.
Btw, j'arrête là pour aujourd'hui, encore 6h quasi non stop, j'ai atteins une seule fois Odin, et sur cette seule fois, je meurs alors qu'il était quasi mort (et encore, j'ai merdé, je me suis retrouvé du mauvais côté quand il a coupé le monde en deux, du coup bobo
Franchement, quand tout ce passe plutôt bien, je constate vraiment que les boss ou je galère le plus, c'est les premiers et pas les espers
- Titan aucun soucis, c'est du no damage.
- Hueyatlquetzal c'est limite celui ou je galère le plus
- Phoenix, quand il esquive pas les mega glace, c'est no damage aussi.
- Flibustier Infernal, un peu comme le second, il me fait salement mal mais ça passe.
- Kujata c'est une chance sur deux. Si quand il change les élements ils passe foudre, je meurs, j'ai beau esquiver dans tout les sens, j'arrive pas à monter les ATB vu qu'il me cogne et me stun en quelques secondes et je finis par manger le tri-desastre.
- Titan d'Acier, c'est une formalité, c'est quasi du no damage, y'a juste le neuneu Zack que je suis obligé de diriger par moment vu qu'il reste sous le titan quand il fait Grand Epée et qu'il manque de creuver une fois sur deux.
- Alexandre quand ses bras décident de survivre aux Extra Foudre, bon, c'est tendu. Mais sinon c'est easy.
- Flagelleur, au début j'en chiais, maintenant c'est limite du No damage (sauf Zack, qui fonce toujours tête baissé quand il fait l'attaque de foudre de zone.
- Bahamut bah j'ai réussi qu'une seule fois en une bonne vingtaine de fois. Je meurs en général sur la fin, genre à 10% de vie restant.
Demain repos de jeu, j'reprendrais dimanche soir on verra bien.