C'est quoi la différence entre Fury 1 et Fury 2 Joooo ?
Un % de dégât. Je dirais que fury1 c'est +15% et le deuxième niveau +30% mais j'ai jamais réalisé de test pour m'en convaincre ni vraiment chercher sur le net.
Ce qui est sur c'est que le niv2 se débloque uniquement quand tu es sous exaltation du soldat
Tu parle de zack fury 1 et 2 ou de cloud en triangle normale et triangle exaltation ?
Franchement je pige pas ...
Ce matin je me leve, je me dis "allez une run avant le boulot".
Exceptionnellement j'arrive à atteindre Alexandre (en claquant au moins 5 vies sur tout les combats pour sauver Cloud, et en ayant Zack mort en finissant contre les 2/4/5/6e boss (j'exagère pas, il mange TOUTES les attaques).
Malgré Faith, magie amélioré etc ... autant les premiers Thundara en première phase détruisent les pieds, autant le temps de remonter mon ATB pour attaquer Alexandre, les pieds reviennent, Zack meurt, et après, les Thundara ne détruisent même plus les pieds. Je suis obligé. Du coup vu qu'autour de lui il a fait divers sort, je ne peux même plus l'approché sans prendre des dégats, donc je ne peux plus rien faire, et je mange sa spé.
On part au taff avec une boule au ventre à cause de ce défi qui est entrain de me miner le moral.
Le 30 avril 2024 à 13:47:20 :
Tu parle de zack fury 1 et 2 ou de cloud en triangle normale et triangle exaltation ?
Je parle de cloud bien sûr.
Salut ZackTheGOAT,
Je pourrais essayer de te le faire en partage si tu veux mais comme tu as indiqué précédemment, si ta connexion n’est pas top, cela risque d’être trop décalé pour réussir.
Mais sinon comme dit plus haut, il faut tester différents builds qui corresponde a ton gameplay et tryhard a fond, aller courage.
Sans glace sur cloud je je vois absolument pas comment tu peux battre Phoenix. Avec ses attaques qui te dégagent 4k, même si tu arrives à mettre Phoenix sous choc avec un MegaGlace, tu n'arriveras pas à récupérer 2 ATB avant qu'il te fasse feu régénérateur et te mette tout le monde KO.
Et même les quelques fois où j'arrive a charger un second méga glace, il l'esquive et je meurs quand même.
Perso le build de Jooo, ne pas pouvoir utiliser de heal avec les attaques foudre et absence de feu/glace, c'est pire qu'avant, là je ne dépasse meme plus Phoenix alors qu'en temps normal c'est le plus simple avec Titan.
Btw force à toi ZackTheGoat, a raison de 3h/4h par jour je n'arrive toujours pas a le passer. 90% des runs s'achèvent toujours au Flibustier, et derrière une fois sur deux Alexandre et ses bras qui se regen en 15s me terminent toujours 🤷🏼♂️😂
Avez vous bien l'arme de Cloud monter au niveau 9 ?
Je l'ai fait pour un pote et son arme était niveau 8 car il n'avait pas fait le mode difficile il lui manquait donc des codex et le 3eme Méga-Vent ne tuait pas Titan et le Mega Glace ne tuait pas phénix, il fallait rajouter un extra glace Avec Zack.
Alors qu'avec l'arme niveau 9 les dégâts physiques et magiques augmentent de 10 ou 15% je dirais... Ca passe Creme ! 👍
Le 30 avril 2024 à 16:38:49 :
Sans glace sur cloud je je vois absolument pas comment tu peux battre Phoenix. Avec ses attaques qui te dégagent 4k
La garde et/Ou la garde synchronisé.
même si tu arrives à mettre Phoenix sous choc avec un MegaGlace, tu n'arriveras pas à récupérer 2 ATB avant qu'il te fasse feu régénérateur et te mette tout le monde KO.
Tu parles du méga glace de Zack du coup? Pourquoi perdre du temps à vouloir en lancer un 2ème? C'est cloud le damage dealer
Et même les quelques fois où j'arrive a charger un second méga glace, il l'esquive et je meurs quand même.
Bah une fois qu'il est sous choc faut jouer cloud uniquement.
Perso le build de Jooo, ne pas pouvoir utiliser de heal avec les attaques foudre et absence de feu/glace, c'est pire qu'avant, là je ne dépasse meme plus Phoenix alors qu'en temps normal c'est le plus simple avec Titan.
Le build que j'ai proposé peut aussi se jouer avec un absorb pv, je l'ai bien précisé.
Si tu veux vraiment lvl up, apprend à utiliser la garde synchronisé. Vraiment tu ne le regrettera pas
Le 30 avril 2024 à 15:27:27 :
Tu parle de zack fury 1 et 2 ou de cloud en triangle normale et triangle exaltation ?Je parle de cloud bien sûr.
Donc triangle normale fury 1 et exaltation fury 2 ? J'avoue je n'est jamais remarqué
Le 30 avril 2024 à 20:07:19 :
Tu parle de zack fury 1 et 2 ou de cloud en triangle normale et triangle exaltation ?Je parle de cloud bien sûr.
Donc triangle normale fury 1 et exaltation fury 2 ? J'avoue je n'est jamais remarqué
Tu regarderas, sous exaltation il y a 2 buff et 1 seul en posture du soldat non amélioré par exaltation
Le 30 avril 2024 à 17:24:03 :
Avez vous bien l'arme de Cloud monter au niveau 9 ?Je l'ai fait pour un pote et son arme était niveau 8 car il n'avait pas fait le mode difficile il lui manquait donc des codex et le 3eme Méga-Vent ne tuait pas Titan et le Mega Glace ne tuait pas phénix, il fallait rajouter un extra glace Avec Zack.
Alors qu'avec l'arme niveau 9 les dégâts physiques et magiques augmentent de 10 ou 15% je dirais... Ca passe Creme ! 👍
Hmm, je ne savais pas ça, j'ai mes armes niveau 8 et 3/4.
Pourtant j'ai bien fini le mode difficile et j'ai fait toutes les quêtes annexes
Le 30 avril 2024 à 21:54:38 :
Le 30 avril 2024 à 20:07:19 :
Tu regarderas, sous exaltation il y a 2 buff et 1 seul en posture du soldat non amélioré par exaltation
Merci
Le 30 avril 2024 à 22:12:05 :
Avez vous bien l'arme de Cloud monter au niveau 9 ?Je l'ai fait pour un pote et son arme était niveau 8 car il n'avait pas fait le mode difficile il lui manquait donc des codex et le 3eme Méga-Vent ne tuait pas Titan et le Mega Glace ne tuait pas phénix, il fallait rajouter un extra glace Avec Zack.
Hmm, je ne savais pas ça, j'ai mes armes niveau 8 et 3/4.
Pourtant j'ai bien fini le mode difficile et j'ai fait toutes les quêtes annexes
Il faut également faire un kill de chaque chasse de monstre final de chaddley (Donc 1 par zone)
Et Refaire les quetes annexes en mode difficile : il faut réinitialiser les quetes après la sélection du chapitre en mode difficile.
Je viens de vérifier et pour avoir l'arme de Cloud au niveau 9 il faut avoir fait le dernier défi en légendaire...
Bon voilà il ne me reste plus que les 2 derniers légendaires et j'en ai terminé
Plus de 60h de jeu plus tard, je n'arrive toujours pas à dépasser Bahamut et je perds deux fois sur trois contre le 2e ou le 4e mob.
Je suis maintenant à plus de 250h de jeu, pour facilement plus de 100h juste pour ce combat qui ne passe pas.
J'ai donc abandonné et désinstallé le jeu de la console. Cela ne sert à rien de forcer, ça me pompe mon énergie vitale. Quand tu first try 95% des combats en mode Hard, que tu first try tout l'enchainement des chapitres 13/14 sans problème, bloquer sur un seul combat, c'est pas normal.
Bob américain dernier défis, j'ai perdu 3 fois face à Odin...
En réalité je trouve que ça n'est pas si difficile car je suis arrivé au dernier niveau du premier coup et je n'ai jamais perdu aux combats avant Odin, mais le coup de Odin qui one shot... Pas ouf haha