Hello
C’est pour vous dire que sur le fight mon meilleur temp c’est 00:22:48 minute
Je vais peut-être tenter de solo Zack une fois que j’aurais maîtrisé Phenix (C’est le seul qui me pose soucis ici) sinon cloud il est ma que pohr Heal zack en cas de critique
Si je réussi a solo Zack Bye bye rebirth
Bon courage a tous pour vos defis ^^
Salut,
J'ai pas tout lu, mais j'ai réussi tout les combat avec les build et stratégie de ce gars sur youtube : https://www.youtube.com/@spoiler51
Franchement il est au top et c'est passer nickel avec tout les combat sauf : "Preuve d'amitié" (il m'aura fallu 10/12h pour le passer).
Au final ce que je retiens sur ce combat, quelque soit la stratégie utilisé, le combat contre Odin est super aléatoire et injuste !
Il faut s'accrocher.
J'ai fait tous les légendaires de la team, je pensais avoir assez souffert, j'étais bien content, et tu vois finalement que Zack c'est tout aussi chaud, je suis arrivé jusqu'au 3eme combat, ça va être un enfer d'aller jusqu'au 10 ème à l'aveugle, je sens que je vais crever à chaque nouvelle invoque
Ils n'ont pas intérêt à foutre des tomberrys ou un autre bordel qui met une altération d'état
Le 15 avril 2024 à 18:56:30 :
Salut,J'ai pas tout lu, mais j'ai réussi tout les combat avec les build et stratégie de ce gars sur youtube : https://www.youtube.com/@spoiler51
Franchement il est au top et c'est passer nickel avec tout les combat sauf : "Preuve d'amitié" (il m'aura fallu 10/12h pour le passer).
Au final ce que je retiens sur ce combat, quelque soit la stratégie utilisé, le combat contre Odin est super aléatoire et injuste !
Il faut s'accrocher.
Merci j'ai regardé les tuto pour les brutaux et 2 premier légendaire, tout fait très rapidement en 2-3 try
Plus que le reste en légendaire
Le 16 avril 2024 à 00:14:59 :
J'ai fait tous les légendaires de la team, je pensais avoir assez souffert, j'étais bien content, et tu vois finalement que Zack c'est tout aussi chaud, je suis arrivé jusqu'au 3eme combat, ça va être un enfer d'aller jusqu'au 10 ème à l'aveugle, je sens que je vais crever à chaque nouvelle invoqueIls n'ont pas intérêt à foutre des tomberrys ou un autre bordel qui met une altération d'état
c'était un plaisir de voir quand même Zack et Sephiroth jouable j'aurais aimé d'autre défis à faire que juste un légendaire, peut-être pas au même niveau de difficulté mais des défis plus fun
Et t'inquiète le faire à l'aveugle ça passe très bien, justement je trouve que c'est le mieux vue que tu applique t'es propres stratégie, j'suis dans les premiers à l'avoir eu le trophé sur psthc et j'ai pas du tout galèré sur les deux dernier légendaire, si t'as fais le brutal 6 sans cheese tu vas le faire tranquille, courage et surtout abandonne jamais
Le 15 avril 2024 à 18:34:15 :
Hello
C’est pour vous dire que sur le fight mon meilleur temp c’est 00:22:48 minute
Je vais peut-être tenter de solo Zack une fois que j’aurais maîtrisé Phenix (C’est le seul qui me pose soucis ici) sinon cloud il est ma que pohr Heal zack en cas de critique
Si je réussi a solo Zack Bye bye rebirth
Bon courage a tous pour vos defis ^^
Lourd ça gg! Pareil que toi je me suis fait quelque défis perso, j'ai fais le brutal 6 avec juste Cloud et Tifa c'était chaud je sais pas trop pourquoi je me suis infligé ça mais le gameplay je le trouve tellement addictif
J'ai vu un mec faire le brutal 6 en solo Cloud avec la matéria HP><MP, du coup il avait genre 64HP, impressionnant, bien que je trouve certain passage louche, genre il lance souvent des limites mais même si il se fait tapé par le boss au lancement il prend aucun dommage, moi je prend énormément de dégâts, voir je meurt en fait si je lance ma limite pendant une attaque du boss ( comme pour les synchro) du coup je comprend pas, après ça enlève pas qu'il gère niveau parade parfaite c'est propre, mais juste je comprend pas pourquoi il prend 0 dégâts au moment du lancement de la limite pendant une attaque
Le solo Sephiroth me branche bien j'ai fais quelque try j'suis arrivé sur Bahamut deux fois sans trop m'investir plus que ça sérieusement, dommage qu'on peux pas l'équiper ça aurait été une boucherie
Tu es invincible pendant les Limites. Ça m'arrive parfois d'en faire une juste pour survivre à une grosse AOE.
Le 15 avril 2024 à 14:37:49 :
Dernière chose aussi (sorry du double post), le contre de Cloud avec triangle est quasi requis ici voir indispensable pour mettre en choc Odin. En plus d'avoir une fenêtre d'utilisation plus importante que la garde précise il attenu grave les dégâts et permet de bien faire monter l'atb
Mais vraiment pas, le mieu ça reste de lui mettre le plus de hit avec des attaques normal avec carré en switchant dynamiquement entre les deux personnages, il passe en rage de Slepnir extrêmement rapidement, à ce moment là deux choc transpercant de Cloud le font rentrer en choc, et le problème également de parer ses attaques plutôt que d'esquiver c'est que la parade compte pour un coup pour Odin ( C'est à dire sur c'est compter pour lui donner un bon combat au niveau de la balance coups mis / coup reçu ( avec la garde qui compte) pour éviter qu'il lance son attaque ultime)
c'est vraiment le boss le plus simple à mettre en choc je trouve, quand tu comprend qu'il faut surtout être agressif contre lui c'est gagné
Le 16 avril 2024 à 23:50:56 :
Tu es invincible pendant les Limites. Ça m'arrive parfois d'en faire une juste pour survivre à une grosse AOE.
Non t'as pas compris, t'as quelque frames ou tu es pas invincible quand tu la lance, ça dure genre une seconde, si tu la lance pendant que le boss te combote tu prends des dégâts au début, et généralement dans les défis difficile ça te tue. Mais oui t'es invincible après ces frames de vulnérabilité au début
Le 16 avril 2024 à 10:11:15 :
Le 15 avril 2024 à 18:56:30 :
Salut,J'ai pas tout lu, mais j'ai réussi tout les combat avec les build et stratégie de ce gars sur youtube : https://www.youtube.com/@spoiler51
Il faut s'accrocher.Merci j'ai regardé les tuto pour les brutaux et 2 premier légendaire, tout fait très rapidement en 2-3 try
Plus que le reste en légendaire
Courage tu y est bientôt lâche pas
Le 15 avril 2024 à 16:23:32 :
C'est en voyant ces mecs qui roulent sur le jeu que je me dis que j'ai vraiment 90 de QI et pas un point de plus
il te manque quelque point d'esprit dans la tête
Non en vrais si tu t'investis vraiment dans le jeu, avec du théorie craft et que tu fais beaucoup de try tu peux potentiellement l'atteindre avec de l'investissement ce niveau, la plupart des mecs qui gèrent doivent avoir 500 heures sur le jeu et certainement 400 dans le simulateur quoi, comparé à toi, moi ou les autres forumeurs du topics on a entre 10-30h de simulateur juste en moyenne, moi j'ai du y passer bien 20-25h pour le trophé et 40heures environs pour le fun
Non t'as pas compris, t'as quelque frames ou tu es pas invincible quand tu la lance, ça dure genre une seconde, si tu la lance pendant que le boss te combote tu prends des dégâts au début
Il lance pas ses limites pendant les combos mais avant les combos.
----
On est d'accord que Brutal 6 c'est plus facile que les Légendaires ?
Les doubles invocs j'ai l'impression que c'est leur version nerf (rien que niveau vie ils sont assez fragile), alors que les versions Zack sont quand même bien énervés. (Surtout Odin )
Oh bah juste avec Titan tu vois la diff hein ^^
Sans strat particulière avec Zack y a moyen qu'il te défonce, alors que sur le brutal 6 tu peux limit le OS ^^
Si t'as besoin d'autres tips hésite pas, mais avec tous les échanges qu'on a eus y a pas vraiment d'autres conseils à donner...
Le 17 avril 2024 à 10:19:01 :
Oh bah juste avec Titan tu vois la diff hein ^^
Sans strat particulière avec Zack y a moyen qu'il te défonce, alors que sur le brutal 6 tu peux limit le OS ^^Si t'as besoin d'autres tips hésite pas, mais avec tous les échanges qu'on a eus y a pas vraiment d'autres conseils à donner...
C'est gentil mais ça devrait le faire.
Je peux pas try hard, j'ai plus trop le temps de jouer pour l'instant donc je fais 1 try tout les 2-3 jours...
Finira bien par passer. J'arrive toujours jusqu'Odin.
Heureusement je kiffe le système de combat
Tout les brutaux fini et légendaires a part les 2 derniers, j'ai peur de les lancer
Je commence par le tout dernier c'est mieux ?
Ensuite ce sera platine avec les 2 là
Le 17 avril 2024 à 12:54:36 :
Tout les brutaux fini et légendaires a part les 2 derniers, j'ai peur de les lancer
Je commence par le tout dernier c'est mieux ?
Ensuite ce sera platine avec les 2 là
Sephiroth c'est easy tellement il est pété
Bordel j'avais presque réussi à first try aujourd'hui légendaire Zack, 53 min pour finalement crever sur le dernier alors qu'il lui restait qq mm de vie j'ai envie de mourir
C'est la que je regrette de ne pas avoir mis revie
Le bon côté des chose c'est que ce n'est pas insurmontable mais que c'est long...
00h je me dis avant de pieuter un petit Zack Légendaire.
00h20, Odin est à porter de kill. Mes persos sous mur + foie sur Cloud. Deux méga vent et ça devrait le faire...
Et là...le drame...
Bébé se réveille.
J'ose pas rallumer la console, je sais même plus si j'ai mis pause, suspens jusque demain soir
Si as mis ta console en repos tu reviendra ou tu étais (pause ou pas) mais gaffe parce que si t’as pas mis pause le jeu vas se lancer direct faudra agir vite !!
Le 18 avril 2024 à 08:02:29 :
00h je me dis avant de pieuter un petit Zack Légendaire.
00h20, Odin est à porter de kill. Mes persos sous mur + foie sur Cloud. Deux méga vent et ça devrait le faire...Et là...le drame...
Bébé se réveille.J'ose pas rallumer la console, je sais même plus si j'ai mis pause, suspens jusque demain soir
Ayaa pas de chance, j'espère que ça ira ce serait con
Perso le bébé aurait attendu jusqu’à la fin du fight