Le 18 septembre 2020 à 09:45:16 NWA51 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:36:56 snacke444 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:22:14 NWA51 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:08:41 snacke444 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 08:43:23 NWA51 a écrit :
Petite question les kheys,
J'ai déjà commencé ma LM mais ensuite j'ai vu qu'on pouvait désactivé équipe par équipe la stratégie défense reculée. Si je vais dans le menu modifié et que je le fais et que je charge ensuite ma LM, le changement sera pris en compte ou pas du tout ?
J'ai pas envie de perdre 1h à faire cette manip pour riennon il faut le faire avant de commencer une lm..
avec pes une regle s'impose on modifie dabord et on joue ensuitenooooooooooooo
J'ai que deux matchs en cours dans ma LM, du coup ça vaut la peine que je recommence en enlevant ce mode ? Je demande car ça fait des années que je n'ai plus joué à un PES et je suis un peu novice avec tout ça
bah 2 matchs ca va... tu peux recommencer
oui ca vaut le coup
moi je suis un grand fou... avant de commencer je modifie meme les formations les postes les strategies les hauteurs de blocs etc..
j'achete pes pour son mode modifier . ce qu rallonge la durée de vie de pes
le peu de fois ou j'ai joué a fifa ces derniers temps je me sentais orphelin de ce modeTu fais ça pour chaque équipe dans chaque championnat ( les plus gros du moins ) ?
Bordel mais tu dois passer 1 semaine à faire tout ça limite, chapeau bas en tout cas
non pas toutes mais une grande partie.. idem equipes nationales) oui c'est fastidieux
mais al'arrivée j'ai un jeu selon moi bien meilleur niveau equilibre milieu de terrain
bon par exemple si je veux lanver une lm avec un club ecossais
je modifie avant tout le championnat parce que la y a du boulot
konami qui croit qu'en ecosse tout les equipes qui jouent a 10 derriere
c'est dommage qu'on puisse pas partager via une sauvegarde les plans de jeu sur le forum et les telecharger pour son jeu ensuite
Le 18 septembre 2020 à 09:49:03 snacke444 a écrit :