Le 18 septembre 2020 à 09:45:16 NWA51 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:36:56 snacke444 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:22:14 NWA51 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:08:41 snacke444 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 08:43:23 NWA51 a écrit :
Petite question les kheys,
J'ai déjà commencé ma LM mais ensuite j'ai vu qu'on pouvait désactivé équipe par équipe la stratégie défense reculée. Si je vais dans le menu modifié et que je le fais et que je charge ensuite ma LM, le changement sera pris en compte ou pas du tout ?
J'ai pas envie de perdre 1h à faire cette manip pour riennon il faut le faire avant de commencer une lm..
avec pes une regle s'impose on modifie dabord et on joue ensuitenooooooooooooo
J'ai que deux matchs en cours dans ma LM, du coup ça vaut la peine que je recommence en enlevant ce mode ? Je demande car ça fait des années que je n'ai plus joué à un PES et je suis un peu novice avec tout ça
bah 2 matchs ca va... tu peux recommencer
oui ca vaut le coup
moi je suis un grand fou... avant de commencer je modifie meme les formations les postes les strategies les hauteurs de blocs etc..
j'achete pes pour son mode modifier . ce qu rallonge la durée de vie de pes
le peu de fois ou j'ai joué a fifa ces derniers temps je me sentais orphelin de ce modeTu fais ça pour chaque équipe dans chaque championnat ( les plus gros du moins ) ?
Bordel mais tu dois passer 1 semaine à faire tout ça limite, chapeau bas en tout cas
non pas toutes mais une grande partie.. idem equipes nationales) oui c'est fastidieux
mais al'arrivée j'ai un jeu selon moi bien meilleur niveau equilibre milieu de terrain
bon par exemple si je veux lanver une lm avec un club ecossais
je modifie avant tout le championnat parce que la y a du boulot
konami qui croit qu'en ecosse tout les equipes qui jouent a 10 derriere
c'est dommage qu'on puisse pas partager via une sauvegarde les plans de jeu sur le forum et les telecharger pour son jeu ensuite
Le 18 septembre 2020 à 09:49:03 snacke444 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:08:41 snacke444 a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 08:43:23 NWA51 a écrit :
>Petite question les kheys,
> J'ai déjà commencé ma LM mais ensuite j'ai vu qu'on pouvait désactivé équipe par équipe la stratégie défense reculée. Si je vais dans le menu modifié et que je le fais et que je charge ensuite ma LM, le changement sera pris en compte ou pas du tout ?
> J'ai pas envie de perdre 1h à faire cette manip pour rien
non il faut le faire avant de commencer une lm..
avec pes une regle s'impose on modifie dabord et on joue ensuitenooooooooooooo
J'ai que deux matchs en cours dans ma LM, du coup ça vaut la peine que je recommence en enlevant ce mode ? Je demande car ça fait des années que je n'ai plus joué à un PES et je suis un peu novice avec tout ça
oui ca vaut le coup
moi je suis un grand fou... avant de commencer je modifie meme les formations les postes les strategies les hauteurs de blocs etc..
le peu de fois ou j'ai joué a fifa ces derniers temps je me sentais orphelin de ce modeTu fais ça pour chaque équipe dans chaque championnat ( les plus gros du moins ) ?
Bordel mais tu dois passer 1 semaine à faire tout ça limite, chapeau bas en tout casnon pas toutes mais une grande partie.. idem equipes nationales) oui c'est fastidieux
mais al'arrivée j'ai un jeu selon moi bien meilleur niveau equilibre milieu de terrain
konami qui croit qu'en ecosse tout les equipes qui jouent a 10 derriere
Du coup comme t'as l'air de bien t'y connaitre niveau réglage, pour avoir une expérience au top, je modifie défense reculé et tu me conseille quoi d'autre ?
En sachant que je vais faire une LM avec Strasbourg, je vais donc modifier Ligue 1 et 2 et après ? J'attaque aussi les championnats européens dans l'éventualité ou je me qualifie en Europa League ou Champion's league ?
Hello la team ,
Vous faites comment pour récupérer le ballon au dos de l'la ? Li'a protège son ballon comme si c'était des Pogba , c'est assez frustrant .
Le 18 septembre 2020 à 09:51:51 NWA51 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 09:49:03 snacke444 a écrit :
> Le 18 septembre 2020 à 09:08:41 snacke444 a écrit :
>> Le 18 septembre 2020 à 08:43:23 NWA51 a écrit :
> >Petite question les kheys,
> > J'ai déjà commencé ma LM mais ensuite j'ai vu qu'on pouvait désactivé équipe par équipe la stratégie défense reculée. Si je vais dans le menu modifié et que je le fais et que je charge ensuite ma LM, le changement sera pris en compte ou pas du tout ?
> > J'ai pas envie de perdre 1h à faire cette manip pour rien
>
> non il faut le faire avant de commencer une lm..
> avec pes une regle s'impose on modifie dabord et on joue ensuite
nooooooooooooo
oui ca vaut le coup
Bordel mais tu dois passer 1 semaine à faire tout ça limite, chapeau bas en tout casnon pas toutes mais une grande partie.. idem equipes nationales) oui c'est fastidieux
konami qui croit qu'en ecosse tout les equipes qui jouent a 10 derriereDu coup comme t'as l'air de bien t'y connaitre niveau réglage, pour avoir une expérience au top, je modifie défense reculé et tu me conseille quoi d'autre ?
En sachant que je vais faire une LM avec Strasbourg, je vais donc modifier Ligue 1 et 2 et après ? J'attaque aussi les championnats européens dans l'éventualité ou je me qualifie en Europa League ou Champion's league ?
si tu demarre avec strasbourg tu laisse tomber les championnats de 2eme divisions pour le moment.
tu modifie toute la ligue 1 et toutes les equipes europennes + celles qui peuvent pretendre a jouer une coupe d'europe dans leur championnat concerné (exemple porto benfica ou leverkusen en bundesliga . copenhague etc)
tu vire defense reculée de totues les plans de jeu des equipes ca c'est clair et sans discussion
si les equipes sont parametrées en defense totale avec un bloc bas soit tu remonte le bloc ou soit tu vire defense totale pour mettre en pressing attaquant faut essayer de se rapprocher de la realité par rapport a l'equipe concernée par exemple tu va pas mettre cophenague avec un bloc haut et un pressing agressif..
c'est dommage qu'on puisse pas transformer ces reglages en patchs sinon je l'aurai partager
une fois le jeu acquis
la c'est toi qui voit...selon ta vision
Le 18 septembre 2020 à 10:15:54 JuveBianconeri a écrit :
Hello la team ,Vous faites comment pour récupérer le ballon au dos de l'la ? Li'a protège son ballon comme si c'était des Pogba , c'est assez frustrant .
Il y a pas grand chose à faire malheureusement c'était un des gros défauts du 20, le porteur du ballon qui résiste à la pression de 3 joueurs sur le dos comme s'il y avait rien.
C'est sans doute pas la meilleure technique je suis loin d'être un PGM. Mais moi je fais une double pression de joueur (carré + croix), puis avec le joueur que je contrôle j'essaie de couper sa course ou de venir devant.
Mais malgré ça arrive à s'en tirer avec une passe.
Je fais une LM. Pourquoi beaucoup d’équipes de L1 jouent avec des longs ballons devant ( à la kick&rush) avec l’attaquant qui dévie pour un joueur au lieu d’essayer de poser le jeu/contre le PSG ?!
C’est assez désagréable de jouer contre l’IA qui abuse de ça.
Le 18 septembre 2020 à 10:39:30 DEYD a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:15:54 JuveBianconeri a écrit :
Hello la team ,Vous faites comment pour récupérer le ballon au dos de l'la ? Li'a protège son ballon comme si c'était des Pogba , c'est assez frustrant .
Il y a pas grand chose à faire malheureusement c'était un des gros défauts du 20, le porteur du ballon qui résiste à la pression de 3 joueurs sur le dos comme s'il y avait rien.
comme brekalo le croate contre la france en ligue des nations
Le 18 septembre 2020 à 10:46:26 FritixEnSueur a écrit :
Je fais une LM. Pourquoi beaucoup d’équipes de L1 jouent avec des longs ballons devant ( à la kick&rush) avec l’attaquant qui dévie pour un joueur au lieu d’essayer de poser le jeu/contre le PSG ?!C’est assez désagréable de jouer contre l’IA qui abuse de ça.
passe longue au lieu de passe courtes dans les plans de jeu de l'ia
toujours les memes conneries de konami sur les reglages IA
Ce qui prouve a quel point ils s'en tapent des joueurs offline
Je ne comprends pas les personnes en particulier Romskaiser qui ose nous sortir que c'est strictement le meme gameplay alors qu'il suffit du 1er match pour constater la différence.
Ce jeu n'est pas parfait loin de la, mais cette version en gomme quand même quelqu'uns et pas des moindre.
De gros joueurs comme IDkun le disent également. Donc bon j'ai une question pour Romskaiser. Pourquoi etre autant de mauvaise foi?
Pourquoi mettre en avant uniquement les défauts du jeu. ?
Dernière question ou as tu acheté ton jeu PES2021 qui me semble si spécial?
Comment on peut oser dire ouais non rien a changé etc alorqs q,avant les dribble en petits périmètre etait quasi impossible. Élimine un joueur est facilement réalisable dans cette edition.
Si autant de gros joueurs et quasi a l'unanimite remarque des changement notable et souvent les même. Te sent tu pas différent des autres? Tu es unique je t'envie.
Le 18 septembre 2020 à 10:49:27 snacke444 a écrit :
Je fais une LM. Pourquoi beaucoup d’équipes de L1 jouent avec des longs ballons devant ( à la kick&rush) avec l’attaquant qui dévie pour un joueur au lieu d’essayer de poser le jeu/contre le PSG ?!C’est assez désagréable de jouer contre l’IA qui abuse de ça.
Ce qui prouve a quel point ils s'en tapent des joueurs offline
Merci. Sérieusement ils font ça non stop... Je veux dire qu’il le fasse de temps en temps, pourquoi pas. Mais pendant les 3/4 matchs du match, c’est soûlant.
Le 18 septembre 2020 à 10:51:58 FritixEnSueur a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 10:49:27 snacke444 a écrit :
Ce qui prouve a quel point ils s'en tapent des joueurs offlineMerci. Sérieusement ils font ça non stop... Je veux dire qu’il le fasse de temps en temps, pourquoi pas. Mais pendant les 3/4 matchs du match, c’est soûlant.
mode modifier reglages passe longues mettre passe courtes.. ca va changer pas mal de choses
Bonjour,
Pour moi tu peux exporter tes plans de jeux via le mode modifier exporter équipe.et sauvegarder sur clé usb.
Sinon je conseille de le faire pour l ensemble des championnats dans lesquels tu es susceptible d aller car en LM si tu prévois de faire une carrière longue durée tu as de forte chance d aller dans différents pays..une fois la ligue master lancé ça ne prends pas en compte les futurs modification.... attention pour ceux qui veulent attendre les transferts etc... ça ne sert a rien d y toucher avant la mise à jour définitifs. Il faudra recommencer a zéro.
Bonjour,
Pour moi tu peux exporter tes plans de jeux via le mode modifier exporter équipe.et sauvegarder sur clé usb.
Sinon je conseille de le faire pour l ensemble des championnats dans lesquels tu es susceptible d aller car en LM si tu prévois de faire une carrière longue durée tu as de forte chance d aller dans différents pays..une fois la ligue master lancé ça ne prends pas en compte les futurs modification....
Bon je vais aller faire un tour dans le mode modifier.
D'accord khey tu as raison
Le 18 septembre 2020 à 11:09:32 Kengado a écrit :
Bonjour,
Sinon je conseille de le faire pour l ensemble des championnats dans lesquels tu es susceptible d aller car en LM si tu prévois de faire une carrière longue durée tu as de forte chance d aller dans différents pays..une fois la ligue master lancé ça ne prends pas en compte les futurs modification.... attention pour ceux qui veulent attendre les transferts etc... ça ne sert a rien d y toucher avant la mise à jour définitifs. Il faudra recommencer a zéro.
c'st malheuresement ca car il faudra cocher la case ecraser les effectifs au moment de l'installation du dlc
et ca renitialise tous les reglages..
donc faut attendre le 22 octobre
c'st malheuresement ca car il faudra cocher la case ecraser les effectifs au moment de l'installation du dlc
et ca renitialise tous les reglages..
une année un mec avait fait un patch incluant la mise a jour des plan de jeu
c'etait ouf
Ca ne doit pas être si difficile (mais chronophage) pourtant... Dommage qu'on n'ait plus ça...